Pages:
1
..
17
18
19
20
21
..
44 |
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Oui, même s'ils ne peuvent pas nous loger !
Moi je vais pas dans le jardin d'Ao, c'est dangereux, des pommes de pin peuvent nous tomber dessus XD !
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
Mauvais souvenir du second jour à midi...
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Quelqu'un a une petite place sous sa tente pour moi ? Je suis tout petit, 1m72 et pas bien gros, 54 kilos tout mouillé, je prendrai pas beaucoup de
place ... loooool sans rire j'ai pas de tente mais bon vous me direz c'est pas un problème... du moment qu'il fait beau et pas trop froid ce qui est pas ûr vu qu'il y a plus de saisons.
GTFAN> héhéhéhé j'ai trouvé DBZ hyper dimension sur super nes tu vas être content si j'le ramène à l'irl .
Tout le monde> Y aura encore la question de l'organisation de CE QU'ON FERA sur place une fois la question du lieu et de l'hébergement réglée. Qui
amène quoi je veux dire.
(Note : moi pour l'hébergement la question est en partie réglée : je peux accueillir personne, on fera pas l'irl 2 en Belgique c'est sûr lol)
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Merci mon kafeinounet
tu l'as payé combien?
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : GTFAN
Merci mon kafeinounet
tu l'as payé combien? |
Bah 15 euros mais sans boîte, fallait pas rêver...
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Moins chers qu'en France(faut compter 20€ minimum).
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
En plus c'est vraiment parceque ce jeu là est fort apprécié que le vendeur du magasin l'avait mis à ce prix là parceque pour des jeux comme Super
Mario Kart, sans boîte toujours, tu peux compter environ 10 euros seulement. Tous ses jeux NES sont à 7 euros sauf les grosses raretés cherchées par
les collectionneurs comme les Zeldas que j'ai payé tous deux 15 euros.
Un pote à moi a eu le castlevania de la Megadrive, une pure rareté, pour seulement 7 euros dans ce magasin. mais une fois qu'il a payé, le vendeur à
regardé la cartouche en disant "tiens c'était un castlevania ça, j'avais pas remarqué". il faisait la gueule après ça il avait fait une bourde hihihi.
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Et là, il augmente à 20 €
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : GTFAN
Et là, il augmente à 20 € |
nan c'est le vendeur qui râlait. parcequ'il était trop tard, c'est contraire à la loi de changer le prix d'un article au moment où l'acheteur arrive à
la caisse avec, le vendeur est obligé de te le vendre au prix indiqué. point final. C'est la loi. Mon pote l'a donc eu à 7 euros
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Oui bon, j'ai compris.
Ca y est t'es à 1000 posts.
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
J'ai un gros problème assez compliqué pour l'IRL, vais vous expliquer...
En fait je ne m'inquietais pas trop jusqu'à maintenant, mais quelques évènements depuis me font réfléchir...
Le truc c'est que je devais travailler en Juillet histoire de me faire un peu de ronds...Je devais être pris dans une grande surface, seulement on m'a
dit ya pas longtemps qu'il n'y avait pas de place pour moi, enfin j'ai demandé sans plus, sans rien préciser, pas de dates etc...Mais là tout à
l'heure une bonne femme appelle et laisse un message, dans ce message elle me dit qu'il y a eu un désistement, et qu'une place est libre pour
moi...Ensuite elle me dit les dates, globalement je crois du 26 juin au 24 septembre, un truc comme ça....Seulement la grosse erreur de ma part, est
de ne pas avoir pensé plus tôt que ce n'est pas sûr du tout que la boite m'accepte SEULEMENT pour le mois de Juillet, elle voudra surment me prendre 2
mois, ou alors carémment pendant la préiode que la femme m'a dit...Donc là je dois aller la voir demain pour discuter de ça, j'espère que je pourrais
travailler seulement 1 mois, sinon malheureusement une fois de plus je ne pourrais pas venir à l'IRL...
Donc vous tient au courant, mais il faut que l'IRL soit vite organisée, sinon c'est foutu...
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Ok bah bonne chance pour demain et passe nous dire ce qu'il en est
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Au fait qui ici peu dire qu'il est sûr de venir (sauf s'il est enlevé par des extra-terrestres entre-temps, chose contre laquelle nulle ne peut quoi
que ce soit, sauf peut-être GTFAN ).
Si ceux là pouvait le dire ça pourrait ptetre faire avancer l'organisation de cet IRL 2.
*Kafei2006 lève la main et sautille sur place*
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
*JJ lève les deux mains et utilise une perche pour battre kafei en saut en hauteur*
Yos> Ok, je vois... Moi c'est pas mieux, je risque de ne pas bosser du tout en juillet sauf si je trouve un petit boulot à la dernière minute... Mais bon, j'aurai tout de même de quoi venir à l'IRL, je vais économiser pour
^^.
Tain faut trop qu'on décide d'une date là, ça urge si tout le monde veut bosser... Qui est sûr d'être dispo et quand ? Moi je préférerais Août, parce
qu'en Juillet je fête mes 20 ans (mais d'un autre côté, il est de plus en plus probable qu'on déménage en Août Flo et moi, mais bon on n'aura
peut-être pas besoin de nous lool...).
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Jolie-Joad
*JJ lève les deux mains et utilise une perche pour battre kafei en saut en hauteur* |
Essaie pas, t'y arriveras pas . Moi c'est Août de préférence car je pars en
Irlande trois semaines en stage linguistique fin de ce mois-ci. J'ai pas encore les dates précises mais je veux pas y aller en Août de toute façon
alors Août c'est la période où je suis super sûr d'être libre.
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Bon je vais à mon entretien à 18h, mais je sens que c'est compromis, je vais essayer de demander juste pour Juillet mais je pense pas que ça va pas
passer, ils vont vouloir que je traville Juillet - Août...
A moins que je dise non, mais ça serait pas bien, pasque ma mère s'est tellement décarcassée pour m'obtenir ce RDV...
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Dsl pour le double post, la flem d'éditer...
Bon bah je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas venir à cet IRL, ma mère m'a dit c'est ou tu prends Juillet - Août ou tu n'es pas pris,
en plus on est plusieurs sur l'affaire...Donc bah je suis désolé, il reste une solution mais surment pas réalisable, ce serait là en juin, avant le
26, je suis verreux
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
T'en fais pas Yos, on comprendra si tu préfères bosser, après tout y en aura sûrement d'autres qui ne viendront pas pour ce genre de raison ...
Mdr j'ai l'impression qu'on est deux pauvres pèlerins, kafei et moi, à être sûrs de venir à l'IRL 2 , va falloir qu'on se fasse une IRL à deux ou quoi XD ? Réveillez-vous les gens !
EDIT : Arf... Et fin Juin, j'ai peur que ce ne soit pas possible pour plein de monde (ne serait-ce que ceux qui restent chez eux en attendant les
résultats du bac)... Tain c'est bête mais bon encore une fois c'est pour
bosser, c'est une raison valable...
[Edite le 2-6-2006 par Jolie-Joad]
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Enfin attent, c'est pour l'instant encore dans l'hypothèse, je peux très bien ne pas être pris, pasque je l'ai dis plus haut, on est plusieurs sur
l'affaire, mais bon, je suis dans une sale situation, d'un côté ça ne va pas mais de l'autre aussi, c'ets énervant...
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Oui, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir dans ce genre de situation, je compatis... Bon bah tiens-nous au courant alors... Et bonne
chance quand même pour ton entretien lol ^^.
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Ouai ça me stress déjà d'avance, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire lol...En plus c'est mon 1er entretien ^^
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Sois naturel, c'est le principal, de toute façon c'est qu'un petit boulot, ils vont pas vraiment t'évaluer sur des compétences précises lol.
Bon, grande nouvelle : si Flo et moi on déménage dans l'appart' pour lequel mes parents sont en train de négocier (négociation très bien partie au
passage ^^), le déménagement se fera vers septembre-octobre, donc de ce point de vue-là, tout va bien, on sera complètement libre en Août c'est sûr
^^.
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Je reviens de mon entretien ^^
Donc que dire lol, ce qui est sûr c'est que je travaillerais du 26 juin jusqu'à Septembre, mais pour l'instant je ne sais pas encore, j'ai la
confirmation avant le 17 juin.
Autrement elle m'a demandé si j'étais intéressé par un contrat étudiant pour la suite, ça c'est pas mal, j'ai évidemment dis oui ^^
Donc conclusion, c'est encore et toujours le flou, décidément...
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
vous passez me prendre à clermont ? je vous apporte quelques nanars.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
lol comme Jo l'a dit je pense qu'au total y'aura 2 personnes à l'IRL
|
|