Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  17    19    21  ..  43
Author: Subject: Fanfics
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 4-2-2005 at 16:33


:lol allez je ferai venir Dr Romano dans une de mes fics. C'est clair qu'à chacune de ces phrases je pissais de rire tellement il était méchant.
En tout cas je suis content que les cheveux bleus de Paco soient repris dans les fics...Je trouve ça con mais j'adore:P
Et aussi le "gentil petit nounours rose" de Luitoine.
Espérons que le Grand Ao respectera ces bases dans NMF15 qu'il publiera dans une semaine.:yes




View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 4-2-2005 at 16:49


Moi je ne respecte rien :P (le mec casse pieds ? :lol)
Mais ça me fait marrer de voir que certains trucs reviennent dans plusieurs fics, ça fait de l'émulation tout ça (c'est pas plus mal, mais j'ai peur qu'on s'en lasse au bout d'un moment, c'est pour ça que j'essaye de rester un peu original par rapport aux autres fics qui sortent, même si ça devient de moins en moins évident vu le nombre qui sort en ce moment :lol)

Et pour la fic de tristan exorcisé, faut pas croire que c'est une nouvelle, je l'ai finie avant de commencer celle de la GBA plaquée or, c'est simplement que je ne l'ai jamais taper à l'ordinateur :lol




View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 4-2-2005 at 16:51


C'est moi qui vais te taper si tu publies pas vite une nouvelle fic.



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 4-2-2005 at 21:30


Atoi>Ouais vas-y, ramène Romano avec son vieux bandana sur la tête et son stétoscope doré, qu'on rigole un peu (même si y en a qui vont pas comprendre) et s'il te plaît, fais en sorte que je le casse un bon coup, j'ai toujours eu envie de lui botter les fesses :lol même s'il me faisait rire !

Luitoine>Bah de toute façon, t'es obligé de respecter les termes récurrents des fics puisque c'est toi qui les invente pour la plupart (en tout cas "gentil petit nounours rose", ça vient de toi :P).
Et sinon, je comprends pas comment t'as fait pour inventer la fic du tristan exorcisé avant la fic sur la GBA d'or puisque tu as écrite celle-ci avant quo'n ne considère tristan comme un boulet ^^ je ne remets pas ta parole en cause, je me pose des questions c'est tout...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 8-2-2005 at 18:25


ouais Luitoine,fais une nouvelle fic! Sinon,j'ai fait ma 4è fic,mais pas encore publiée.je sais pas ce que vous allez penser...



Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 9-2-2005 at 14:36


Eh bien j'espère qu'elle sera meilleure que la dernière. Désolée si je l'ai pas notée, mais bon, comme j'avais à peu près le même avis que les autres, je me suis dit que c'était pas la peine :eyes... En tout cas, il faudrait que tu t'améliores un peu plus dans le côté narratif pour qu'on comprenne mieux ce qui se passe, ça c'est un problème qui revient dans toutes tes fics... Quand aux blagues de la dernière, tu sais déjà ce que les autres en pensent... Tu peux faire mieux que ça ^^ !



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-2-2005 at 14:55


Les blagues que je racontais à mon petit cousin^^
Quant à ma new fic, bizarre après l'avoir relu je ne la trouve pas si bien que ça...
En + JJ t'as un rôle "space" (non, tu n'est pas dealeuse).




View user's profile View All Posts By User
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 9-2-2005 at 15:07


lol atoi!Hm...ouais,c'est vrai,mais bon,la j'ai pas été très bon (et même mauvais ):tired j'ai fait ma 4è,mais je sais pas ce que les autres vont penser.
Atoi,met ta fic qu'on se marre :lol

[Edite le 9-2-2005 par Setowars]




Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 10-2-2005 at 22:02


Nan, moi je veux qu'il la mette que s'il en est satisfait (ce qui n'a pas l'air d'être le cas). En plus Atoi, je mérite quand même mieux qu'un rôle "space", non :eyes ? Quoique... Il paraît que j'imite bien Doc Gynéco :lol pourquoi je rigole c'est vrai en plus ! Non, non, ne prenez pas cet aveu en considération svp :lol !



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 11-2-2005 at 13:07


hum...J'ai enfin fini par la publier!j'ai aussi une idée de la prochaine,genre une parodie d'un film du cinoche...



Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
brumai
Lakitu
**


Avatar


Posts: 232
Registered: 3-2-2005
Location: Dans l\'ombre de la capitale
Member Is Offline

Mood: Green Peace

[*] posted on 12-2-2005 at 15:59


Bah niveau fanfics, ca va être dur pour vous de faire aussi bien que moi...:lol
View user's profile View All Posts By User
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 12-2-2005 at 16:16


-_-' t'en as pas fait...



Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 12-2-2005 at 19:43


Et vaudrait p'tête mieux pas qu'il en fasse...



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 12-2-2005 at 21:40


Bon ma fic arrivera bientôt (la nouvelle), vu que j'ai pas cours de toute la semaine à part jeudi où j'ai l'oral de bac blanc :lol



View user's profile View All Posts By User
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 13-2-2005 at 11:04


oh le veinard!quoique,ça va, j'ai plus ma prof d'allemand toute pourrite.Sinon,pour la parodie,je pense a Iznogoud...faudrait que je vois ça...



Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 13-2-2005 at 17:45


Et ton bac blanc de français Luitoine, tu le révises pas ^^ ? Nan je déconne, j'espère bein voir ta fic le plus tôt possible (même si j'aurais bien voulu avoir la fin de la GBA plaquée or avant :( ).

Seto>Ouais, une parodie de film, c'est pas mal, le problème c'est qu'il faut que tout le monde l'ait vu, donc que ce soit un film culte plutôt que quelque chose comme Iznogoud... Enfin, c'est mon avis :D je sais pas pour les autres^^...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 13-2-2005 at 19:02


si t'as un truc a proposer...non,j'déconne! j''ai pensé a Iznogoud pour ceux qui pourraient pas le voir.ou alors dans ces cas-la,juste avant de commencer,je mettrai en gros "attention:il est déconseillé de lire cette fic si vous avez assez de fric et de volonté pour voir le film,ça leur gacherait l'effet de surprise (ah,ça, c'est pas Florio powaaaaaaaa)

PS:Pour le Florio powaaaaaaaa,c'est que je vais faire un peu comme Florio avec TOS .




Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 13-2-2005 at 20:29


Ouais tiens justement, j'allais te le citer en exemple pour illustrer le "danger" de faire une parodie. C'est vrai que c'est marrant, mais quand on sait de quoi parle l'auteur, sinon t'es un peu à côté de la plaque... Mais bon, pour Iznogoud c'est autre chose, le film lui-même s'inspire d'un dessin animé que peut-être plus de personnes ont vu ^^.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 15-2-2005 at 10:29


Ahem.
Ma nouvelle fic est publiée, j'espère qu'elle sera plus brillante que a dernière.
En gros, quittez le forum pour la noter!




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 15-2-2005 at 12:32


Ayez moi c'est fait, j'ai longuement médité pour la noter, comme tu pourras le remarquer ^^ mais j'y suis parvenue.

Juste quelques petites remarques ^^ :

1- En effet mon rôle est "space" :lol je suis pas comme ça avec Louping, je tiens à ce que tout le monde le sache ^^:D lol ! C'est pas juste, moi je vais te donner l'un des rôles principaux dans ma fic :lol !

2-Très bien l'idée d'intégrer linus ^^nyahaha, je ne savais pas qu'il avait été ENFIN viré, va falloir que je l'intègre aussi dans ma fic mais j'hésite entre le mettre dedans tout de suite ou faire le "Retour de la Vengeance de l'Invasion des Boulets 2" avec lui :lol !

3-Merci pour les clins d'oeil à ma fic, surtout celui sur Kalhak :lol, ça fait plaisir :D ! J'ai remarqué aussi un petit clin d'oeil aux Enfants de la Terre ^^ (mais je crois pas que Luitoine les ait lus :lol).

4- Y a plein de pasages ou de petites répliques marrantes, je trouve ça dommage que l'humilitation d'Ao ait un peu cassé l'ambiance je dirais :-/ (enfin pour moi, ça en fera peut-être rire d'autres ^^). Je sais, j'ai trop facilement pitié ^^...

5- T'as pas fait venir Romano :snif promets-moi que tu le feras dans le prochain chapitre ^^ !

6- Es-tu sûr d'être la personne la plus digne de confiance pour me surveiller :lol (surtout quand tu es déguisé en squale) ? J'aime bien comment tu as souligné l'expression !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 15-2-2005 at 12:57


linus viré?sur le forum ou le site?
ENFIN ma 4è est publiée!
mais comme un con me suis gouré dans le titre!:lol
j'ai vraiment plus de tête en ce moment!




Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 15-2-2005 at 14:02


1) En fait pour ton rôle je me suis inspiré d'une blague de toto (je sais, c'est nul) mais bon ça reste du second degré.

2) Il fallait bien que je le mette, ce Linus/Sonia. Je me suis fait chier à recopier une partie d'un texte de Bachelard dans une de ses répliques (et non, c'est pas de moi...).

3)De rien. Pour Kahlak, j'ai l'impression de voir le genre de rire, alors...Et puis je l'ai écrite juste après avoir lu la tienne.

4)En fait, faut pas le prendre comme ça, c'est juste pour la déconne (en fait je me suis vengé de je sais plus quoi).

5)Romano dans un prochain chapitre. Mais je vous préviens, ça va partir en sucette cette histoire.

6) Squall, pas squale (le héros de FF8 amoureux de Liona (voyez le rapport avec Paco :D). Et à la base ça devait être Zhou qui devais te surveiller, mais j'ai trouvé que ça serait moins drôle que si c'était moi.


Setowars> Linus viré dans ma fic.




View user's profile View All Posts By User
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 15-2-2005 at 15:59


ok.(YEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH!)il est déja viré dans kek chose!E-T C-E N'EST QU'UNNNN DEBUUUUUUUUT!



Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-2-2005 at 07:52


Au passage, où avez vous vu des fautes dans cette fic?



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 16-2-2005 at 11:01


Si je me souviens bien, j'en avais remarqué quelques-unes, mais je n'ai pas pensé à en faire la remarque sur mon post (mais je les ai VUES Flo, alors viens pas me saouler à jouer la victime genre je te note mal parce que t'es mon frère :P:lol !).

Bref, je ne me rappelle plus des fautes précisément, il faudrait que je relise...

Mdr pour la blague de Toto, je la connais en plus, c'était une des premières que j'avais apprises sur Toto et je l'ai entendue en CE2, c'est pour te dire si c'est vieux et si je m'en souviens pas bien en détail :lol ! Je comprends mieux mon rôle maintenant ^^...

Ah, au fait, vraiment désolée pour la faute sur Squall :o, j'avais pas du tout compris ça :lol, je m'en voudrai toute ma vie... Pour ma défense, je rappellerai que je ne connais que très peu de noms des persos des FFs :lol et oui je sais j'ai honte...

Seto>Fausse joie, apparemment, linus n'a pas été viré :argh !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  17    19    21  ..  43

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 48.8% - SQL: 51.2%]