Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  15    17    19  ..  51
Author: Subject: Cinéma
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 24-8-2006 at 15:08


Ouais mais vu la popularité de Lapin Bond, il suffit que l'info reste sur Allociné et par le bouche à oreille, même les lecteurs de magazines seront au courant, mouahahah, inculte !



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-8-2006 at 15:58


Oui mais tu me saoules :yes



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 24-8-2006 at 18:09


Quote:
Message original : Florio128
Mais les magasines de ciné peuvent s'informer dessus, inculte :p


Oui mais "magazine" n'est pas le féminin de "magasin", inculte :P ! (toi t'as trop lu le courrier de Wario :lol)




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 24-8-2006 at 18:27


"Magasine" est féminin, comme dans "magasine féminin", ou comme dans FHM, aussi.

[Edite le 24-8-2006 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-8-2006 at 20:00


Vous me faites chier :yes



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 24-8-2006 at 20:04


A chaque fois que je vois un de tes posts c'est tjs la mème chose "tu/vous me faites chier, tu me saoule, j'temmerde etc..."

Tu veux pas ètre gentil une fois ? :)
Bonne communication est signe d'onanisme (fallait bien que je mette un mot qui n'avait rien à voir...)

Je sens la réponse du genre: "tu sais où tu peux t'la foutre ta communication :yes"






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 25-8-2006 at 09:04


Florio est un rebel, c'est un fait.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 25-8-2006 at 14:43


Lucy > Tu sais où tu peux te la foutre ta communication :yes (putain, tu me connais par coeur !!)

Fab > Je suis pas un rebel, je suis une feignasse qui a la flemme de structurer ses posts :P




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 25-8-2006 at 17:55


je suis allé voir pirate des caraibes lorsque j'etais a la playa.legerement abusé la fin mai dans l'ensemble il vaut le coup surtout pour les jeunes filles :eyes
ensuite je suis allé voir miami vice à paris en VO ,alors le début endormant au possible et la scene de fin déchire.et pour fini a cause d'allo ciné... et des bonne critique j'ai vu wolf creek une daube en puissance on se demande comment ils peuvent faire de pareil film et donné d'aussi bonne critique...




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 25-8-2006 at 20:15


C'est quoi ce film là Wolf Creek, Adr??
View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 25-8-2006 at 20:20


c'est l'histoire vraie de trois randonneurs en australie (au sud) coupé de toute civilisation et ils decident de passer par wolf creek,lieu ou une météorite c'est crashé,l'un des plus gros impact que l'on a retrouvé sur terre mais en revenant de cette escapade du cratere, la voiture et les montres ne fonctionne plus et la nuit tombe (une demi heure de film pour arrivé a ce point de l'histoire sur 1h30 ZzZzZ). bref vont se faire bien trucider avec deux scenes d'action et une fin a l'arrache sa vaut le film que l'on a vu chez toi dodo lors de ton anniv XD avec de joie effet speciaux par contre :P

[Edite le 25-8-2006 par Adr]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 25-8-2006 at 20:22


:o Ok c'est bon vas y remballe (comme dirait mon frère...) j'avais vu wolf dans le titre mais apparemment aucun rapport :-/
View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 30-8-2006 at 17:20


je viens d'aller voir Pirates des Caraibes... je suis dégouté...
j'ai trop adoré, vraiment genial (ambiance génial), le seul défaut c'est de melanger les legendes, mais si on fait abstraction on a vraiment la perle.... et la a un moment ya la scene qui tue tout, qui te fait dire "oph pute ! oh putain ! que film mes aieux ! " et la ya le generique.... :lol

donc j'attends le III avec impatience.... j'ai cru que je pourrais mourir apres avoir vu le II, mais faudra que je vois le 3 :cool





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 30-8-2006 at 17:32


Si la mode des suites continue, va falloir que tu vive longtemps :-/



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 30-8-2006 at 17:38


ou alors ils me font plaisir et sortent un episode III de 5 heures :cool :leveinard




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 30-8-2006 at 18:42


pas assez rentable... c'est mieux de le découper en "pirates des caraibes 4 : le retour" + "pirates des caraibes 5 : panique en mer" + "pirates des caraibes 6 : la suite au prochain épisode" pour laisser le flambeau à "pirates des caraibes 8 : n'oubliez pas de regarder l'épisode 9" + "pi..." OK je la ferme.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 30-8-2006 at 20:09


Quote:
Message original : Efreet
je viens d'aller voir Pirates des Caraibes... je suis dégouté...
j'ai trop adoré, vraiment genial (ambiance génial)


Viii moi aussi j'ai adoré. Mais j'ai l'impression que personne ne fait attention à la fabuleuse réflexion : choisir entre une vie (presque :eyes) bien réglée socialement et moralisé (william) ou choisir une vie qui se vit sur le présent où il n'y a aucun but (le but ou devoir amenant au futur qui te dévie du présent) permettant de t'épanouir individuellement [ici Jack Sparrow]. Ceci est bien sur montré par le doute de miss à la fin. Enfin ne spoilons pas trop non plus :) (d'autres trucs à dire mais on rentre dans les détails ^^")

Eeeh oui j'arrive à voir de la philo dans ce film existentatialiste \o/

Bref au passage je peux noter aussi qu'aujourd'(hui j'ai vu citizen dogs, film on ne plus bizarre au scénario quasi inexistant mais mêlant amour et humour :-/. Spécial mais cool.
View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 31-8-2006 at 00:29


n'oublions pas de signalé le bijou qui explique cela entre qui vous savez dans pirates des caraibes (comment sa j'ai pas ete assez explicite baaa y'en a qui aime pas les spoils ici :P )

sinon je retourne au ciné voir la fille de l'eau ou the sentinel (un jour avant mes ratrapages chui une bete :o )




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 31-8-2006 at 10:56


Non, t'es bête tout court :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 31-8-2006 at 11:20


Il paraît que La Jeune fille de l'eau c'est nul, je te préviens juste comme ça ^^ pour The Sentinel j'en sais rien mais je sens que ma mère va le voir juste pour Kiefer Sutherland, le type qui joue dans 24h chrono :lol.

Pirates des Caraïbes 2 : Excellent, je vais le revoir une seconde fois avec ma mère, probablement aujourd'hui :D (après tout je suis allée voir le premier deux fois et le second je l'ai vu dans une salle de ciné pourrie, le genre de salle où tous les sièges sont au même niveau et où il faut se lever pour voir quelque chose :lol alors rien à foutre, je retourne le voir dans mon cinéma Pathé :D).

Les scènes d'action et de cascades sont originales, les décors, effets spéciaux et monstres sont très bien faits, comme d'hab' on s'y perd pas mal quand on essaie de comprendre l'histoire ("Mais pourquoi il est encore vivant lui, j'ai pas compris :o ?") mais vaut mieux ça plutôt qu'une histoire trop simple ^^, j'ai adoré le duo de pirates "Wario-Waluigi" du film :lol (surtout le grand maigre qui sort des expressions de ouf alors qu'il ne sait même pas lire XD). Et puis surtout, Johnny Depp est excellent :love (non je dis pas ça parce qu'il est beau :P mais parce que c'est lui qui a rendu son personnage aussi original). Bref vraiment un bon film d'aventure :).

Bon par contre, ne nous emballons pas, l'histoire avec la meuf c'est un peu de la philosophie de bas étage, on voit ça partout lol. Mais c'est vrai que je suis contente, ils ont fait un effort, la meuf hésite vraiment et pas seulement parce que Jack Sparrow est joué par Johnny Depp (mais y a quand même de ça, si l'acteur était moins beau, ils se seraient pas embêtés à créer cette intrigue :lol).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zdenka
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 42
Registered: 30-8-2006
Member Is Offline


[*] posted on 3-9-2006 at 19:56


La jeune fille de l'eau est vraiment pourri...

C'est niais, il ne se passe rien, le jeu de l'actrice est lassant, ils ont choisi comme personnage le beauf américain typique, etc etc.

Par contre la façon de filmer est sympa (il filme derrière les genoux des gens, c'est assez original^^)

En fait si on vous offre la place dites oui, mais ça vaut pas le coup de payer pour aller le voir




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 3-9-2006 at 20:01


J'ai pas été au ciné depuis Saw 2 :lol

Sinon j'ai regardé Vera Cruz, un western de 1955 (en couleur), pas mal mais j'ai un peu dormi :$ c'est que j'étais crevé, pas qu'il était nul hein
Par contre j'étais déçu, je pensais trouver l'origine du "pendant ce temps-là, à Vera Cruz..." de la cité de la peur mais apparemment ça vient pas de là :(




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 4-9-2006 at 08:09


Au fait comme tu t'y connais en western, est-ce que t'aurai vu ou entendu parlé de "La ruée vers l'Oregon" avec feu Glenn Ford? J'ai rien trouvé sur le net sur ce film



View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 4-9-2006 at 08:28


Je m'y connais pas, c'est à Luitoine qu'il faut demander ça :yes

Et arrête de faire une fixation sur ce Glenn, un peu.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 24-12-2006 at 15:07


Bon bon, je suis allé voir Eragon, le film dont on voit les affiches partout avec Jeremy Irons et la meuf avec la lame, et bon, on voit très bien que ça a été écrit par un ado tant il y a de grosses incohérences, des trucs trop cons et rageant ! Déjà dès le début, un méchant tombe sur la femme, qui roule, roule, roule...jusqu'en bas et là le méchant, pouf, disparu ; ensuite, le héros, le fermier blond qui cherche juste à vivre dans sa Comté...hum pardon dans sa terre à cultiver des navets, doit aller dans la cité des rebels avec le gars qui a un passé lourd et mystérieux et qu'on dirait un maraudeur ; il y va...mais à cheval ! pas à dragon ; je suppose que ça irait plus vite mais bon il utilise pas son dragon pourtant bien soumis(e). Et quand il va sur son dragon, le maraudeur va aussi vite que lui à cheval xD

Bref bref, je zappe d'autres incohérences (pourquoi le mage a-t-il fait semblant d'être mort alors qu'il aurait pu les tuer ? pourquoi le héros arrive-t-il à faire le fou furieux alors qu'il est cené être vidé de ses forces par la magie? Pourquoi le dark king, censé être un guerrier de lvl 99, envoie-t-il le mage qui envoie des soldats incompétents tuer le gamin alors qu'il pourrait le faire ...? Au moins Sauron avait une raison de pas bouger...) et les gros clichés de l'heroic fantasy (on place vite fait des elfes et des nains pour faire style yen a...) pour finir sur les dialogues, limite caricatural ; enfin disons trop classique. Avec le dragon qui dit "avec joie" à son maître en allant tuer du vilain pas beau, on retiendra ces 3 grandes phrases :
"Un grain de bravoure pour trois grains de folie" (oui oui...)
"Il vaut mieux demander pardon que permission" (il a du en commettre des adultères^^)
"Demain arrivera plus tôt que tu ne le penses" (bah au pire dans 24h)

J'aurai du aller voir Franklin, ça aurait été mieux^^




View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  15    17    19  ..  51

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 37.7% - SQL: 62.3%]