Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  15    17    19  ..  43
Author: Subject: Fanfics
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 24-1-2005 at 14:06


Passionnant comme témoignage :lol...

Au fait Setowars (même si ça n'a aucun rapport), ça y est, j'ai noté ta fic ^^ !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 24-1-2005 at 14:10


ouais je sais...merde l'heure qu'il est!je vais a la bourre! (ceci est un post qui ne sert absolument a rien de la part de Setowars and co. et qui n'a aucun rapport avec le topic)

[Edite le 24-1-2005 par Setowars]




Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 24-1-2005 at 14:12


Mdr, moi aussi ça m'est arrivé de faire des posts comme ça...

Est-ce que ça suggère que tu n'as pas le temps de lire mon commentaire :lol ?

[Edite le 24-1-2005 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 24-1-2005 at 15:32


Ayé ai noté ta fic (dsl pour le retard mais disons que le QI de papa Atoi est en baisse-encore).
Franchement c'est gg, j'ai adoré ce style. Bon bien sur ya des trucs que j'ai pas trop aimé (eh oui!) comme Alerte à Malibu en remix, mais sinon j'ai l'impression que tu connais bien mes relations avec Paco :kiss (le kiss est pour Paco, je précise). Et Romain est vraiment bien fait dans l'histoire.
Allez, vivement le chapitre deux!




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 24-1-2005 at 18:11


Eh bien merci beaucoup Atoi, je suis flattée d'un tel commentaire venant de ta part ^^:D !

Je dois dire que je me suis bien amusée à écrire ce dialogue entre Paco et toi (ça se voit d'ailleurs tellement il est long :lol !). Je ne sais pas trop pourquoi, mais vous êtes deux des personnages avec lesquels je suis le plus à l'aise (pour inventer vos paroles je veux dire). De toute façon, vous allez très vite remarquer quels persos j'aime le plus faire parler ;).

Le deuxième chapitre est déjà prêt (eh oui, j'ai quand même bien rentabilisé mon temps :lol faut pas croire) mais je tiens à te prévenir à l'avance, tu n'y apparais pas ^^. Sur ce second chapitre, je me suis encore plus défoulée parce qu'il est centré sur des personnes que je connais bien et à qui ça risque de plus plaire ^^... Surtout Luitoine, le mégalo qui, comme toi, veut absolument apparaître dans les fanfics :lol (mais comment voulez-vous que je m'en sorte !)

Bon allez Atoi, maintenant faut que tu préviennes Ao qu'il doit aller noter ma fic lui aussi :D je veux savoir comment il prend le fait d'être... dans un certain état :eyes...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 24-1-2005 at 21:15


Il a toujours pas noté le chapitre 8 de la mienne :censure

Et j'ai la flemme de noter ta fic JJ je t'ai déjà tout dit sur msn :lol




View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 24-1-2005 at 21:19


C'est noté :p Par contre, t'as toujours pas noté les miennes :o



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 24-1-2005 at 21:39


Moi ? Bien sûr que si, j'ai tout lu, et tout noté, non ?



View user's profile View All Posts By User
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 25-1-2005 at 19:55


moi j'ai tout noté.au fait Luitoine,le lien d'avatar que tu m'as passé ne fonctionne pas!enfin,j'm'en suis mis un,mais il veut pas se valider!

EDIT: 35 posts!je suis enfin un Koopa! depuis le temps lol

[Edite le 25-1-2005 par Setowars]




Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 26-1-2005 at 09:50


Luitoine c'est de moi que parlait Ao, c'est moi qui ai toujours pas noté ses fics :eyes:lol !

T'en fais pas Ao, là j'ai presque deux semaines de vacs :cool je vais pouvoir les lire :D;) (après avoir publié mon deuxième chapitre^^)!

Luitoine>J'm'en fiche que tu m'aies déjà tout dit, je veux que tu mettes la note sur le site :lol même si je sais déjà que ça dépassera pas le 17 parce que tu n'es pas dedans :lol ! Roh, si c'est comme ça tout le temps, j'te ferai plus lire mes fics sur msn :P (wouah la menace !) !

Au passage, dis à Kalhak qu'il a intérêt à suivre mes fics parce que je parle de lui dès le chapitre 2 (et de Yotiste aussi) ^^ !


EDIT : Ayez, j'ai publié le deuxième chapitre :D (j'ai été rapide pour une fois :lol) si vous voulez la lire ^^...

[Edite le 26-1-2005 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 26-1-2005 at 12:52


Mince j'ai oublié d'aller noter ta fic...rolalala quand j'aurais pas la flemme :eyes



View user's profile View All Posts By User
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 26-1-2005 at 14:51


Quant a moi, j'ai publié ma 2è fic! Avec: Un texte plus long,Une blague vraiment pourrie de luitoine,une fausse fin,et bien plus encore.



Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 26-1-2005 at 19:15


Oui je suis dans la fic de JJ:D, ba toi aussi tu sera dans ma fic mais pas tout de suite(en parlent de sa faut que j'aille noter te fic lol)



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 26-1-2005 at 20:15


Yotiste>Ouais lol je me disais aussi "il lit ma fic mais il la note pas"...

Setowars>Quel beau programme pour ta fanfic ma parole :lol !

Yos6>Alleeez, s'il te plaît, j'aimerais bien avoir le plus d'avis possible...

Et pas d'avis à la linus s'il vous plaît :lol sérieusement celui-là il m'énerve vraiment, il suffit que je lui dise sincèrement ce que je n'aime pas dans ses fics (sans pour autant lui mettre une mauvaise note) pour qu'il change complètement d'avis sur moi... Parce que là, franchement, c'est pas cramé : je ne lis pas ses fics et il me met 20 avec un commentaire qui ressemble à un poème ; je lui dis ce que je pense de ses fics et paf ! tout d'un coup, il me dit que les miennes le font plus rire :lol (tout en me mettant 18 pour pas qu'on lui vire son post). Moi j'aime pas les types qui jugent les fics selon qu'ils aiment leur auteur ou pas :mad c'est pas le but !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 26-1-2005 at 20:44


ah,tiens,toi aussi tu l'aime pas?non mais vraiment... il exagère!j'aime pas du tout mais alors pas DU TOUT comment il s'est moqué des autres dans ses fics!personne ne se moquerait comme sa! et en plus il s'attribut tout le mérite!et vous avez vu comment il peut insulter les plus jeunes que lui qui lui font des reproches.je me disait aussi qu'un mec qui met 20 aux fics de tristan et près de 0 a Luitoine n'est pas normal...
LOL depuis quand je fais des discours?




Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 26-1-2005 at 21:01


Lol c'est vrai ça :lol !

Je suis d'accord avec toi ^^ pour moi ce type est un peu le boulet des fanfics, en tout cas il ne respecte pas le jeu et il crée des tensions et à la fin, tout le monde s'engueule et s'indigne de ce qu'il dit... Si c'est pour s'embrouiller avec tout le monde et se plaindre après, il a qu'à ne pas publier de fic ce mec, personne ne l'y oblige ^^ !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 26-1-2005 at 21:41


ouais.Et puis aussi,qu'est ce qu'il vient foutre la si c'est que pour foutre la merde?Il est pas normal ce type.Au fait,JJ,pourquoi nos impressions sur ta 2è fic sont en italique???

EDIT:pour l'instant sa va,il fout la merde sur le site,mais pas sur le forum.sinon...

[Edite le 26-1-2005 par Setowars]




Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 26-1-2005 at 22:02


Euh pour les italiques, ça m'a étonnée aussi, je sais pas du tout ce qui s'est passé (mais c'est pas trop grave, ça fait plus joli non :lol ?).

Dans la catégorie problème toujours :lol : le titre n'est pas affiché en entier, je suppose que vous l'avez remarqué, le vrai titre c'est : Le périple débile des six "extra-terrestres", ça m'embête j'étais contente de ce titre...

Allez la prochaine fois je vous préviens, j'abrège le titre de la série et je mets que les initiales : ça donnera "La GTIB" :lol ça sonne pas mal non ^^ ?




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 27-1-2005 at 14:23


Bon voilà je me suis occupé de tes fics ^^ elles sont vraiment bien globalment :)



View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 27-1-2005 at 16:23


Euh avec mes premières fics je rivalise en méchanceté avec Linus (avec mes blagues sur Legend dont Ao et Paco s'offusquait). Mais c'est vrai que Linus est assez pompeux dans ses propors (je plains la personne qui va le noter à l'oral de Français).
Je t'ai aussi noté ta fic 2.
Sinon, pour les commentaires d'Ao sur ta fic 1 (c'est compliqué...) alors et d'un je n'ai pas été le seul à rire du fait que j'étais nu : Causse aussi a rigolé :cool et Ao est bel et bien roux...La preuve? Bien, je sors de spé alors je suis en forme:
Admettons le théroème suivant "Les enfants disent la vérité".
Ma soeur a dix ans, donc c'est une enfant. Et quand elle a vu Ao (une fois, à la plage), elle l'a trouvé "grand et roux " et a ajouté que "sa **** devait être ****** et ******" (bon ok ça c'est moi qui l'ai dit ce matin).
Donc comme ma soeur est encore une innocente enfant, elle a dit vrai et Ao est roux. CQFD (plus trois claquements de doigts bien placés).




View user's profile View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 27-1-2005 at 17:10


Bah si elle dit ça déjà à 10 ans keske ca va être plus tard mdr :eyes



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 27-1-2005 at 18:05


Tiens en passant Cube comme t'es pas venu depuis longtemps va lire mes fics sur ToS :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 27-1-2005 at 18:58


Quote:
Message original : Atoi
Admettons le théroème suivant "Les enfants disent la vérité".


Prouve le.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 27-1-2005 at 20:46


Ao>Tu contestes le fait que tu sois roux ? C'est pas vrai ? Moi jusqu'à présent je l'ai toujours VRAIMENT cru même en regardant tes photos (j'ai pas dit ça pour rire dans la fic :lol).

Yos6>Merci pour tes notes ^^ t'as pas fini de rigoler, je peux te le garantir :lol j'ai fini ma fic 3 hier, elle est super longue je l'avoue mais j'étais trop inspirée et y avait des moments où je me marrais toute seule (lol mais comment je fais :lol ?). Dans cette fic, y aura tout le monde, alors pas de jaloux (n'est-ce pas Atoi ;) ?) et ya aura même un autre délire sur les objets Yoshi pour ton plus grand plaisir Yos :D:lol !

Vous me dîtes quand vous voulez que je la mette cette fic, elle est toute prête :D ! (J'ai que ça à foutre en ce moment :lol)




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 27-1-2005 at 21:54


Vas y met là met là :lol



View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  15    17    19  ..  43

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 49.5% - SQL: 50.5%]