Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Poll: NM ça craint à mort
On débat
--- 3 (20%)
On s'en tape
--- 2 (13.33%)
On danse la polka avec Luitoine
--- 7 (46.67%)
On essai de tout recommencer à 0 --- 3 (20%)

Printable Version  
 Pages:  1  ..  14    16    18
Author: Subject: NM ça craint à mort
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 20-9-2009 at 21:35


Quote:
virtual madness ça fait très nom de jeu vidéo ça :eyes


A quoi veux-tu qu'on pense sinon au jeu vidéo ? :eyes

C'est une idée comme une autre, vu qu'on en a peu autant les partager pour voir si ça inspirera quelqu'un :0

[Edite le 20-9-2009 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 22-9-2009 at 19:35


Bon, vous pourriez faire quelques efforts vous aussi :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 22-9-2009 at 21:38


virtualgeek.com ?



View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 23-9-2009 at 18:34


*baille*


:)






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 23-9-2009 at 19:37


Nintendo Maniacs ? :-/
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 23-9-2009 at 20:23


Le problème, c'est que tant qu'Ao ne passera pas on restera forcément bloqués :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 23-9-2009 at 20:36


Oui car étant donné que c'ets son site et qu'il l'héberge, je pense que c'est le 1er concerné :eureka



View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 23-9-2009 at 21:59


et Ao a quasiment toujours raison.

[Edite le 23-9-2009 par GTFAN]




View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 24-9-2009 at 08:53


Ouais en fait si on avance pas c'est la faute à Ao pffff ! :P



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 24-9-2009 at 16:50


Désolé, j'étais parti en week-end :youhou (oui bon, jusqu'à mardi, certes)

Le nom, on peut le décider quasiment en dernier, donc je ne vois pas bien pourquoi il y a autant d'empressement là-dessus... C'est bien sûr une bonne chose de commencer à chercher mais y'a rien qui urge en ce qui concerne le choix final. Tant qu'on n'a pas trouvé le nom fabuleux qui met tout le monde d'accord, on peut continuer à chercher... Au pire, en dernier recours, à la limite, à défaut de mieux, il sera toujours possible de se rabattre sur l'idée de jiolo (par exemple) le moment venu. ;bap

Je crois que ce qu'il manque le plus, ce sont de vraies idées qui éviteraient la situation dans laquelle est NM depuis quelques mois, il y a surement des erreurs à corriger.
Il y a un manque de motivation / temps depuis un moment, et je ne suis pas certain que l'ajout du multi suffise à changer ça. Le fait que tout le monde soit de nouveau réuni va sûrement donner une nouvelle impulsion, mais pour combien de temps ?
Pour essayer de corriger ça :
- Soit on trouve des moyens pour maintenir la motivation des rédacteurs, disons une gâterie de notre bon parti(e) pour chaque nouvel article ? Non, mais par exemple dans la version actuelle, je crois que ce qui motive est notamment de recevoir des avis et notes (si ceux qui rédigent souvent pouvaient confirmer...), mais peut-être qu'on pourrait essayer d'augmenter ce type de retours.
- Soit on essaye de créer quelque chose de plus autosuffisant, de sorte que le site ne soit pas mort s'il y a un manque de motivation de la part des rédacteurs, pour ça on peut par exemple donner plus de place aux contributions des visiteurs.

Parce que là je suis quand même un peu perplexe, j'ai un peu peur qu'on reparte sur la même chose...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 25-9-2009 at 08:02


Ah quand on critique le chef, le chef arrive :lol

Laisser plus d'espace aux visiteurs est une très bonne idée, les faire contribué moins... Ou il faut le faire pour des commentaires ou avis, pas d'articles, c'est trop faible et on aura que des pré-ado esséméïsés. Mais un site, si possible, avec un profil, la possibilité de s'envoyer des messages, etc, bref un truc qui cartonne en ce moment serait un bon moyen de fidéliser les lecteurs de nos palpitants articles !

Pour ce qui est de la motivation... Sur le forum elle est déjà bien retombé avec quasi tout le monde qui se connecte et toujours les trois mêmes qui postent... Si déjà on arrive pas à se motivé pour dire des conneries sur le forum, alors faire un site ! Donc, moralité, commençons par nous réanimer nous même en dynamisant un peu le forum ! Vous là, les anciens qui vous connectés pour lire sans rien écrire, juste un petit mot, une petite réaction, ça prends deux secondes et ça réenclenche le forum !

La preuve avec ce que viens de faire Chef Ao ;bap




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 25-9-2009 at 11:09


Ouais c'est dommage que presque personne poste... On a donné pas mal d'idées là quand même, faudrait ptêt juste se mettre à rédiger des articles ? Ou voir quoi changer dans le design ?

Sinon ouais on va éviter de trop faire contribuer les visiteurs, je suis assez d'accord avec Zhou.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 25-9-2009 at 21:24


J'ai déjà commencé...



View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 30-9-2009 at 10:31


Pour le coup, NM ça re-craint vraiment à mort hein ^^



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 6-10-2009 at 10:33


Mais alors vraiment !



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 6-10-2009 at 11:25


Non mais là c'est la fin, personne veut s'y mettre, tant pis :( Adieu NM !



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 6-10-2009 at 12:59


Clair, déjà que plus personne ne veux mettre ne serait ce qu'un mot sur le forum...



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 6-10-2009 at 14:26


Et si on ne savait plus quoi se dire ?
Et si on était trop vieux ?
Et si on était trop occupé par nos études ou notre boulot (je ne pose pas la question à Flo :P) ?

... Je sais pas, je me pose des questions sur la raison pour laquelle on poste si peu... J'ai beau être contente que le forum revive un peu, que les anciens reviennent, je ne viens quand même pas tous les soirs et quand je viens, je ne poste pas toujours... Pourquoi ?

Est-ce aussi parce qu'on n'est jamais garanti d'avoir beaucoup de nouveaux posts en venant ici ? Parce qu'avant, c'était vraiment autre chose, avant il y avait toujours plein de conversations en cours, du coup quand on venait, on avait presque toujours envie de poster pour participer à au moins un débat ou un délire... Comment on pourrait faire pour qu'au moins ceux qui continuent de passer régulièrement ici aient envie de poster ? Faudrait peut-être se poser cette question-là avant de parler d'un éventuel nouveau site... Et encore j'en sais rien, car sans un site actif, comment un forum pourrait-il vivre ?...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 6-10-2009 at 15:53


Un peu de tout ça certes mais je pense que là où tu touche vraiment le nerf du problème c'est quand tu dis qu'on sait très bien qu'il n'y aura quasiment pas de réponse...

A quoi bon lancer une discussion sérieuse quand on sais que de toute façon personne ne participera...

Après c'est sur qu'on vieillis, qu'il y a les études (enfin moi j'ai fini pfff :P) et tout et tout, et que j'ai absolument autre chose à faire de mes soirées que d'être sur NM ! Mais en revanche certains jours de boulot j'ai absolument rien d'autre à faire que d'être sur NM (d'autant plus que c'est un des rares site non bloqué par l'ordi). Et je pense pas être le seul à avoir du temps à tuer au boulot, à la fac ou à l'école à un moment de la journée, c'est là qu'il faut se faire violence... Une maigre violence quand on sait que les gens prennent le temps de se connecter !




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 6-10-2009 at 17:26


Avant avant ....tu vas pas nous sortir le "céthémieuavent " ...parce que je te garantie qu'un forum comme avant, c'est pas le mieux non plus .
Combien de gens se sont fait recaler pour aucune raison ? Des discussions entre quelques membres et celui qui y venait n'y comprennait presque rien, c'est ça pour moi qui a tué le renouvellement du forum .

Après ce n'est que mon avis mais je pense que le refermement des membres a créer cet état de fait .

Beaucoup de proposition ont été fait certes, mais si personne ne rédige rien on risque pas d'aller bien loin .
Et on ira pas loin non plus sans Ao donc bon...soit tout le monde se réveil, je veux dire réellement, soit on laisse comme ça et on discute comme on le fait jusqu'a maintenant avec des fréquentations qui font les montagnes ruses




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 6-10-2009 at 19:58


Les choses pourraient continuer comme ça, on poste quand on veut, avec des pics de temps en temps. Jusque là ça a fonctionné. Ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y a plus de nouveaux, faites de la pub crénom !
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 6-10-2009 at 20:55


Ca c'est bien Clèm, il veut que rien ne bouge :P.

Bap, quand je parlais d'avant, je parlais du "avant" que tu n'as pas connu... Celui où il y avait toujours entre dix et vingt personnes de connectées dans la journée, avec plein de nouveaux topics d'un coup, plein de gens qui venaient d'arriver et réussissaient à rentrer dans le trip, plein de délires, plein de boulets, plein de flood :lol... Je ne parle pas de la façon lamentable qu'on a de gérer ce forum depuis un ou deux ans. Je parle de mes débuts sur le forum en 2004, de 2005 aussi et même de 2006... A partir de 2007, ça a commencé à dégénérer.

Or, si le forum marchait aussi bien à cette époque, c'était d'une parce qu'on était jeunes et qu'on n'avait que ça à foutre :lol et de deux parce qu'il y avait une équipe motivée qui animait bien le site et donnait envie aux gens de venir s'inscrire sur ce forum.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 6-10-2009 at 21:16


Nan mais j'ai connu aussi ça hein, je suis inscrit depuis 2004 et encore je me suis pas inscrit tout de suite.

Simplement le coup du forum qui "debute" avec plein de nouveau ça ne dure qu'un temps, après y'a une vingtaine de membre récurrent puis ça diminue petit a petit .




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 6-10-2009 at 21:31


J'hésite à rameuter d'autres personnes, du forum où je vais... je risque quand même de perdre mon grade de modo s'ils venaient à se rendre compte au final que ce forum n'est finalement qu'une blague de mauvais goût :eyes





Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 7-10-2009 at 07:04


Prends un Gaviscon c'est très bon pour les aigreurs d'estomac :D



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
 Pages:  1  ..  14    16    18

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 17] [PHP: 37.9% - SQL: 62.1%]