Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  14    16    18  ..  51
Author: Subject: Cinéma
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 19-7-2006 at 12:08


ah ouais peu etre, ça me rassure :D atoi aussi tu me rassures, je penssais que c'était la première fois :)



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 20-7-2006 at 09:58


Quote:
Message original : Paco2101
Mon avis sur Superman>> Bidon n'allez pas le voir, c'est 2h30 ou on s'endort


C'est peut-être pas en effet le film d'action ou de superhéros le plus passionnant que j'aie vu. Il prend pas vraiment aux tripes, on regarde les scènes d'action d'un oeil tranquille, c'est vrai. Mais je voudrais savoir, tu as vu le tout premier Superman (qui est passé récemment à la télé) ? Parce que c'est là que Superman Returns devient intéressant en fait. Ce qui fait que je ne me suis pas endormie et que j'ai quand même regardé le film d'un oeil intéressé, c'est qu'il y avait plein plein de clins d'oeil au premier film, des scènes en commun tout ça ; on sent que le réalisateur a surtout voulu faire une sorte de remake du premier opus (donc de meilleurs effets spéciaux, on n'a plus Superman qui part sur le côté quand il s'envole et qui vole à deux à l'heure :lol) mais en voulant faire quand même sa propre histoire... Et l'histoire elle est vraiment bof (le coup du fils de Superman est ridicule XD mais au moins comme ça Flo et moi on a eu droit à la phrase fétiche qui nous fait trop rire "Alors le fils deviendra le père et le père, le fils" :lol). A la limite, il aurait dû se contenter de faire un bête remake parce que là l'histoire part trop en sucette... Mais là, les clins d'oeil auraient eu beaucoup moins de charme car les scènes semblables auraient été obligatoires... C'est le problème.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 20-7-2006 at 18:04


:-/ un film que je ne regarderai probablement jamais, les films holiwoodien et moi ça fait deux.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 21-7-2006 at 14:50


JJ> Ouais le Jorel qu'ils ont mis est le Jorel original du premier film mais c'était des scenes qui avaient été coupées au montage.
Non je dis bidon dans le sens ou l'histoire avec Lex est pitoyable, il ne se passe rien a part qu'il fait pousser des cayoux (qui sont sensé etre une technologie avec des milliers d'années d'avance, mon cul ouais c'est des gros cayoux sans RIEN d'autre (meme les tables ou ils jouent aux cartes sont en cailloux...).
Lois est très chiante dans l'avion au début ^^
Et plei nde trucs qui font que le film sert au final à rien lol
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2006 at 13:04


:lol C'est clair que son île de cailloux fait pitié, ça sert à rien et c'est trop laid. D'un autre côté, le perso de Lex était déjà bof à l'origine, y avait que son côté excentrique et intello qui était pas mal, mais rien que dans le premier film, sa première ambition c'était de tuer des gens XD pour créer une île aussi, mais il voulait surtout qu'il y ait plein de morts, franchement j'ai jamais compris à quoi ça lui servait :lol.
Je crois que Lois a toujours été chiante lol, c'est saoulant, mais moins que dans le premier film, et au moins ça change des autres petites amies de superhéros qui ne servent à rien et qu'ont rien à dire, comme la copine à Spiderman dont je ne me rappelle plus le nom.
Et attention, le Jorel original c'était Marlon Brando, ils avaient pas intérêt à y toucher sinon ils se seraient fait descendre :lol !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 23-7-2006 at 10:48


J'ai regardé Constantine, c'était pas mal, pas le film du siècle mais c'est sympatique quand même. Avec de bonnes références à la bible.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 21-8-2006 at 13:15


J'ai regardé le film de mon seul rival, pas siderman, superman mais bien Batman dans Batman Bigins. J'ai plutôt bien aimé surtout la première heure, un film sympa ou on s'ennuie pas a part peu etre sur la fin qui retrace les début de mon rival.
Sinon : La guerre des mondes, completement nul, Le monde de narnia plutôt sympatique mais ça n'égale pas le Seigneur des anneaux comme j'ai pu le lire, le film a peu etre plus de chance de rivaliser avec Harry Potter m'enfin bon.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 21-8-2006 at 13:29


Ouais Batman Begins est vraiment pas mal, le meilleur film de superhéros que j'ai vu je crois. Ce que j'adore c'est qu'on voit qu'il est pas devenu batman en un jour, ça lui a demandé beaucoup, pas comme Spiderman qui se fait piquer par une araignée et boum, c'est fait.

Récemment j'ai regardé Jurassic Park : le monde perdu, j'avais encore vu que le premier, quand il était sorti en cassette, et j'aurais mieux fait d'en rester là ! Quelle merde, tout est prévisible, le scénario c'est vraiment du fait à la va-vite histoire de prouver un prétexte pour montrer des dinosaures...

Et j'ai vu Antitrust aussi, l'histoire de jeunes passionnés d'info qui s'opposent à une grosse société (qui symbolise Microsoft), y'a de bonnes idées, mais dès qu'ils parlent d'info ça veut rien dire, juste des accumulations de termes techniques pour impressionner, et puis en plus la traduction est nulle : genre ils traduisent "open source" en "code ouvert" alors qu'on dit toujours "open source" en français aussi...

[Edite le 21-8-2006 par Aoyama]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 21-8-2006 at 14:07


J'ai vu Miami Vice. C'était nul. Pas du tout dans l'esprit de la série, et si le film s'appellait "Los Angeles Vice" ça n'aurait rien changé : y'a pas le moindre rapport avec Miami.
A noter aussi, il n'y qu'une scène de jour de une ou deux minutes dans tout le film. C'est crispant.




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 22-8-2006 at 13:38


Pour Batman Begins, j'avoue que ce n'est pas du tout un mauvais film de superhéros, y avait de bonnes scènes d'action, le début est pas mal du tout, il y a de bons persos (notamment l'inspecteur joué par Gary Oldman, le perso de Morgan Freeman, le docteur fou joué par un très bon acteur dont je ne me souviens jamais le nom :lol). Mais de là à dire que c'est le meilleur film de superhéros que j'ai vu de ma vie... Le réalisateur a complètement détruit l'ambiance créée par Tim Burton dans les premiers Batman... Le nouveau Batman maintenant est tout en muscles, ne laisse passer presqu'aucune lueur d'intelligence et n'a que quelques sentiments basiques (un vrai gamin) : il veut se venger, puis il se prend pour un nul puis il veut faire régner la terreur chez les méchants grâce à son super corps musclé et ses techniques venues du Tibet. C'est pas trop mal, mais ça n'a vraiment rien à voir, je préfère l'ambiance sombre de Burton avec ses méchants bien charismatiques (le Joker, le Pingouin, Catwoman...) et son Batman qui paraît quand même beaucoup plus évolué intellectuellement. Le perso joué par Liam Neeson est trop prévisible et nous sort ses vieilles notions du Bien et du Mal. Et je déteste la façon de jouer de Katie Holmes :lol (la copine de Batman) ça se voit trop qu'elle a joué dans une série télé à succès pour teenagers avant de jouer au cinéma XD enfin ça c'est mon avis personnel...

La Guerre des mondes : Au début, on peut se dire en effet qu'il y a mieux comme film d'action. Mais, comme d'hab', on y retrouve les thèmes chers à Spielberg (les extra-terrestres, méchants cette fois, la famille déchirée) et, comme d'hab', il les traîte bien (j'aime pas Tom Cruise, mais j'avoue qu'il a bien joué). De plus, il paraît que pour des gens qui s'y connaissent sur la façon de tourner un film, il y a de quoi être sur le cul quand on regarde certaines scènes de ce long-métrage (notamment celle où ils se barrent en voiture et où la caméra tourne autour d'eux pendant qu'ils roulent, nous en tant que spectateurs on s'en rend pas compte, mais c'est super dur à tourner). Par contre, javoue que la fin est vraiment à chier :lol beaucoup trop rapide.

Le Monde de Narnia : Plutôt une bonne ambiance, pas un mauvais film. Je suis d'accord, ça n'a rien à voir avec le Seigneur des Anneaux (c'est un film de fantasy pour les gosses et réalisé par les studios Disney...). Mais ça n'a rien à voir non plus avec Harry Potter. Les persos principaux sont des gamins et ça va toucher le même public à peu de choses près mais ça s'arrête là. Dans Narnia, on est dans un monde de fantasy mélangé à une ambiance moyenâgeuse, pas dans une école de sorcier british des années 90.

Ao> En ce qui concerne le Monde perdu, justement, Spielberg s'est foutu de la gueule de ses spectateurs. Le coup des monstres à outrance est fait exprès : Spielberg ne voulait pas tourner la suite de Jurassic Park, mais tout le monde demandait "On n'a pas vu assez de dinosaures, on en veut plus !". Alors Spielberg a dit "Ok, vous voulez en voir plus, vous allez en voir plus". Mais lui, il en avait rien à faire et ça a donné ça. D'ailleurs y a un indice dans le film, au tout début, quand la fillette se fait attaquer par des mini-dinosaures et que la mère crie, juste après on a le perso principal qui baille, en gros c'est Spielberg qui dit que ça le fait ch*er de tourner ce film et qu'il en voit pas l'intérêt :lol.

Mdrrr pour Antitrust et le coup du "code ouvert" :lol. Faudrait que je revois ce film, je crois que quand je l'ai vu au ciné j'avais dans les 14 ans et j'y connaissais rien en informatique, alors je me suis pas rendue compte de tout ça :lol.

Legend> Rien que la bande-annonce de Miami Vice m'a fait gerber :tired, des filles qui se déshabillent de partout, des gars qui font que se taper et recharger leurs flingues... Y avait un remix de Linkin Park derrière mais c'est tout :lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 22-8-2006 at 17:54


Sinon j'ai vu Million Dollard Baby, j'ai été très agréablement surpris, c'est un très bon film je trouve. Enfin c'est peut être un tout petit peu trop facile la façon dont la fille devient baxeuse pro, à mon avis ça se fait pas en 1 an mais bien en 4 minimum... Enfin, ça fait parti du spectacle !



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 22-8-2006 at 18:19


lol quand je l'ai vu j'avais même pas reconnu Clint Eastwood :lol Je l'avais jamais vu vieux XD Sinon j'avais bien aimé aussi, super émouvant.

Jo > Ben c'est bien pour ça que j'ai dit "que j'ai vu", parce que les films de superhéros généralement ça me saoule, alors j'en ai pas vu beaucoup... Les premiers Batman, je crois même pas les avoir vu, ou alors j'étais trop petit pour m'en rappeler.
Y'a le premier Superman que j'ai bien aimé aussi, enfin surtout la première partie, après c'est vraiment de l'interchangeable avec n'importe quel autre film Superman...
En fait y'a que la manière dont ils le deviennent qui m'intéresse, une fois qu'ils sont devenus des super héros, ça me fait chier :lol

Je savais pas pour le monde perdu, merci de l'éclaircissement, je comprends mieux :) Enfin bon on me fera pas non plus croire qu'on l'a menacé de mort pour tourner Jurassic Park 2 hein :lol Il aurait pu refuser, tu crois pas ?
Et le 3, il vaut quoi ?




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 23-8-2006 at 09:23


Bah de gros $$ et Spielberg a craqué :D Non, je parle, j'en sais rien.

Le 3? Je l'ai vu une fois sur la 3 (comme par hasard ! ...) et il est dans la lignée du 2...A chier donc...Les dinos, ça saoule, et ya pas de gros scénar. Et il y a même un Jurassic Park IV :top




View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 23-8-2006 at 09:29


En gros Jurassic Park c'est comme Matrix, quoi.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 23-8-2006 at 09:49


En gros alors, quoi.



View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 23-8-2006 at 11:03


Un gros budget pour rien du tout :eyes
C'est pas comme Lapin Bond, là c'est du lourd.






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 23-8-2006 at 11:18


Je voulais plutôt dire que dans les deux cas ils auraient dû s'en tenir au premier.
Lapin Bond aussi ptet ? :eyes ;)

[Edite le 23-8-2006 par Aoyama]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 23-8-2006 at 13:30


Ptdrrrrr :lol

Ao> Ok pour les films de superhéros, je te comprends c'est généralement toujours la même chose. Moi j'ai pris l'habitude de les regarder quand y a rien d'autre à voir au ciné (ce qui arrive assez souvent :o). Ca me rappelle l'autre fois avec ma mère, on est allées voir X-Men 3 parce qu'on avait des places moins chères à dépenser :lol au final on a trouvé le film pas si mal que ça (on était parties de très bas parce que tout le monde nous avait dit qu'il était nul lol). Sinon, si tu aimes Tim Burton (moi j'adore, en plus y a souvent Johnny Depp dans ses films :love) je te conseille quand même de voir les deux premiers Batman ^^. En revanche je te déconseille TRES fortement Daredevil, c'est l'un des rares films que j'ai vraiment détesté de ma vie :lol.

Pour Le Monde perdu, j'ai dit tout ce que je savais, je ne connais pas l'histoire en détail, il se peut aussi que Spielberg ait eu besoin de réaliser un blockbuster pour ensuite pouvoir financer un projet plus personnel (c'est sa tactique, par exemple il a sûrement dû se servir de ce que lui a rapporté La Guerre des Mondes pour pouvoir réaliser Munich, même si généralement il n'est pas malheureux comme gars niveau argent :eyes). Ce que je sais c'est que quand on connaît bien Spielberg et ses sujets fétiches, on voit qu'il n'en avait rien à foutre du Monde Perdu. Il est dans le genre à mettre du temps à dévoiler ses créatures et à d'abord les montrer à travers le regard de ses persos (du genre un personnage assiste à une scène particulière, il va d'abord filmer le perso qui regarde et bien longtemps) ou alors on voit la créture de très très loin. En ça le premier Jurassic Park est génial d'un point de vue spielbergien (faut voir la scène où les gens voient des dinosaures pour la première fois) alors qu'il n'a pas vraiment fait d'efforts pour Le Monde perdu.

Le 3 sinon je l'ai vu qu'une fois au cinéma, je m'en souviens à peine, preuve qu'il n'était pas marquant du tout pour moi :lol (mais j'étais jeune). De toute façon si mes souvenirs sont bons ce n'est pas Spielberg qui l'a réalisé, ou je me trompe ?

fabman> Million dollar baby, vraiment un excellent film :) c'est vrai que la fille monte peut-être un peu trop rapidement en grade, mais à mon avis c'est pour équilibrer les deux parties du film (d'ailleurs j'ai été choquée par la seconde partie, avec les bandes-annonces on s'attend vraiment pas à une fin pareille...). De toute façon, les films des Clint Eastwood sont toujours bien :D (bon ok, j'ai une fan de Clint Eastwood à la maison alors je suis pas très objective :lol).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 23-8-2006 at 13:31


Lapin Bond roxxxxxx(...)xx !!! Bientôt sur vos écrans : Lapin Bond VII : Lapin Kong :eyes



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 23-8-2006 at 13:37


"terre en vue !"

Le capitaine un peu schizo.

[Edite le 23-8-2006 par Lucyfier]






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-8-2006 at 10:23


Arrête de donner des avant premières :P



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 24-8-2006 at 11:48


Trop tard, j'ai communiqué l'info à Allo Ciné :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-8-2006 at 12:19


Mdr... merde je vais devoir empêcher la publication des prochains magasines ciné...



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 24-8-2006 at 12:34


C'est un site Internet Allociné, inculte :p



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-8-2006 at 14:59


Mais les magasines de ciné peuvent s'informer dessus, inculte :p



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  14    16    18  ..  51

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 37.7% - SQL: 62.3%]