Pages:
1
..
12
13
14
15
16
..
19 |
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
en passant, ils un peu flag avec leur marketing chez crosoft, ils ont exprès rendu le pack core apte à faire gerber dans les chaumières pour éviter
qu'on l'achète
pour en revenir à la connerie précitée, c'est du troll de bas étage mais je sais pas si c'est inadmissible...enfin disons qu'on est habitués à ce
genre de trucs.Selon eux et en recoupant leurs déclarations, la 360 a 70 fois les graphismes de toy story
[Edite le 8-5-2006 par Fangorn]
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Registered: 9-1-2006
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Atoi
GC> Bah j'vois pourquoi on interdirait aux gens d'être fanboys...Enfin pour revenir à Gigahavoc qui est pas content, je dirai simplement que oui le
jeu en ligne est bien pensé chez MicroSoft, oui la 360 nous montrent des graphismes du tonnerre...Mais bon voilà, à part sport-bagnole-guerre (je sais
plus qui a dit ça^^) ya rien de bien génial, sur XBOX yavait au moins Fable & Conker ...Bref faut attendre, et je trouve qu'à l'heure actuelle le meilleur achat qui soit est la Play2, elle a les jeux, encore et encore des
jeux, et c'est pas prêt de s'arrêter. Si t'es content d'avoir acheté une console sans grands jeux pour un lourd prix et que tu veux t'en convaincre
toi meme ok... mais nous oblige pas à dire que la 360 possède des arguments imparables, c'est pas un achat indispensable à l'heure actuelle, du moins
à mon gout...Mais contrairement à Sony elle a la qualité du matoss... |
je ne vous oblige en rien, je souhaiterais juste que vous soyez objectifs (mais si vousne voulez pas tant pis).
Vous ne dites que du mal de la 360 (et de microsoft en général) jamais rien de bien, et vous tentez par tous les moyens de l'enfoncer.
et tu continues à dire du mal des jeux 360 sans y avoir joué, oblivion n'est ni (sport)-(bagnole)-(guerre), c'est un RPG, ça ne l'empêche pas d'être
génial.
Et tu compares la ludothèque de la ps2 à celle de la 360, normal que celle de la ps2 soit plus fournie, elle est plus ancienne.
Je n'essaye de me persuader de rien du tout, si j'ai une 360 et que j'y joue c'est que j'en suis content.
Soyez juste objectifs dans vos propos, c'est tout, la 360 a peut-être des défauts, mais elle a aussi des qualités.
Quote: | Message original : Fangorn
en passant, ils un peu flag avec leur marketing chez crosoft, ils ont exprès rendu le pack core apte à faire gerber dans les chaumières pour éviter
qu'on l'achète
pour en revenir à la connerie précitée, c'est du troll de bas étage mais je sais pas si c'est inadmissible...enfin disons qu'on est habitués à ce
genre de trucs.Selon eux et en recoupant leurs déclarations, la 360 a 70 fois les graphismes de toy story
[Edite le 8-5-2006 par Fangorn] |
encore. tu te fous de la gueule de microsoft, ou plus précisément de la COULEUR DU CARTON DU PACK CORE, alors viens pas me dire que tu ne cherches pas
à les enfoncer par tous les moyens.
pour ton truc de toy story, c'est quoi la "connerie précisée" ? je crains de ne pas avoir tout suivi...
[Edite le 8-5-2006 par Gigahavoc]
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Le post d'Atoi est plein d'objectivité....
l'ancienneté de la console on s'en fout....
si les consoles aujourd'hui avaient encore des killer app a la pelle des leurs sortie comme il fut un temps :
- y'aurait pas cette histoire de rentabilité....
- tu ne contrerais pas l'argument sprot/bagnole/guerre avec un seul jeu
- elle feraient des ventes encore meilleures.
malheureusement... Microsoft s'est engagé ans la même voie que Sony... puissance.
- console chere
- console difficille à programmer
- donc peu de bons jeux à sa sortie
- elle coule.
le probleme c'est qu'a l'inverse de microsoft, sony est bien mieux soutenu par les entreprises comme Konami ou Squarenix...
- sur ps3 on aura FF 13, ou KH 3 ou dragon quest 9, sur x360 on a FF11 (qui ne fonctionne meme pas en plus)
- sur ps3 on a mgs 4
nintendo devient un cas de plus en plus à part....
voil c'est tout y'a pas de subjectivité la dedans.
[Edite le 8-5-2006 par Efreet]
|
|
Adr
Luigi
Registered: 7-1-2006
Member Is Offline
Mood: dragon quest(at)ion
|
|
ce qui m'enerve c'est que la Xbox 360 soit labelisé microsoft XD voila sa veut tout dire c'est la puissance américaine et sa culture de la reussite
qui me donne envie de gérbé ensuite pr parlé de la console elle est mieux que la Xbox (chui ptet le plus objectif la XD) malgrés quelque probleme
technique comme la souligné efreet ^^ dommage qu'elle ne flote pas pour ce prix la snifff
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
J'ai les burnes en feu
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH demain ce sera une journée trop trop HOT, on verra les 3 conférences, et là on pourra troller à fond, j'veux dire discuter,
discutoyons chères camarades, mais demain, là ça sert à rien, demain nos cerveaux seront plein d'arguments^^
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
l'objectivité, ne signifie pas etre neutre.... l'objectivité, c'est faire un constat...
il s'est pris un coup de baton, il se tient la tête, le baton s'est brisé....
et les constat c'est peut etre autant négatif que positif... c'est tout faut pas eller plus loin.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Efreet l'ancienne prostitué sauvage des montagnes a évolué en petit rongeur philosophe
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
je cherche pas à les enfoncer par tous les moyens, ce qui me semble d'ailleurs incompatible avec le fait que je m'intéresse à leur bestiole.
bah oui le pack core est moche, enfin nettement moins beau que l'autre, afin de mettre le plus cher en valeur.Marketing élémentaire.Là c'est juste un
peu visible^^
Selon eux,
-(2001) la xbox sera capable d'avoir des graphismes dignes de toy story
-(2005) la xbox 360 est 70 fois plus puissante que son aînée.
conclusion^^
Quote: | oblivion n'est ni (sport)-(bagnole)-(guerre), c'est un RPG, ça ne l'empêche pas d'être génial. |
ca l'empêche pas non plus d'être PC.Je trouve que c'est le problème majeur de la 360 : avec un bon PC, tu as la version améliorée d'une bonne partie
de ses jeux, moins chère, sans avoir besoin d'acheter la télé hd.Moi ça ne m'empêchera pas de l'acheter (avant que j'ai un PC dans ma piaule, de l'eau
va couler sous les ponts) mais ça peut en gêner un certain nombre.
je cherche pas à l'enfoncer par tous les moyens.Mais elle a quand même un certain nombre de défauts.Elle est le fruit d'une politique confuse (le live
ne peut plus autant être mis en avant, et ils semblent suivre la politique de sony en version modérée, et une partie de sa ludothèque et sur pc, ce
qui ne contribue pas à lui construire une réélle personnalité), peine à bien se vendre (même sans compter le japon) alors que les concurrents sont sur
le point de sortir l'artillerie lourde (syndrome dreamcast ?), et offre une rétrocompatibilité à chier par la bouche.Après ça elle a de bons jeux,
oui.Et crosoft aura les reins assez solides pour la faire tenir jusqu'au bout et rentabiliser leurs investissements.Et au final elle aura sûrement un
parc de jeux qui vaudra son achat.Mais on aurait sans doute pu en attendre plus de hits, intégralement exclusifs.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Pour Oblivion, Fangorn, non pas d'accord.
La XBox 360 le fait tourner à fond, et encore plus beau que n'importe quel PC.
Et de toute façon, même avec un Athlon FX-57 (ça doit être dans les 5 meilleurs proc. au monde), et une X1900 XT (meilleure carte graph. au monde), il
est tellement gourmand qu'il est encore saccadé si il est mis à fond... Il faut enlever l'herbe, qui fait toute la beauté des paysages (elle est
tellement belle, dense, et bien animée), ou enlever les détails distants, et là c'est con, parcequ'on voit plus les montagnes, les arbres, les
châteaux lointains etc...
Sinon, je viens de lire les quelques pages précédentes mais... Gigahavoc, tu me fais bien marrer .
C'est vrai quoi. Bande d'anti-microsoft ! Et puis de toute façon même si vous faites style de pas l'être, vous l'êtes quand même !
Microsoft est gentil snif. Microsoft est haï par tout le monde snif.
J'ai besoin qu'on m'aime
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends
Qui pourrait me dire qui je suis ?
Et j'ai bien bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui : je me sens mal aimé
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi
Si les apparences
Sont quelquefois contre moi
Je ne suis pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
J'échangerais demain la joie d'un seul amour
Mais je suis là comme avant mal aimé
Car je suis mal aimé
© Bill Gates.
Hahaha ! ... Nan mais attends. Plein de gens aiment la XBox, arrête de chialer. (Et donne moi la tienne avec Oblivion plutôt)
[Edite le 8-5-2006 par legendaryboy]
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
encore plus beau ? je crois que c'est le contraire : si la version PC est techniquement meilleure (pas de grand chose, c'est vrai), la version 360 est
plus confortable...regarde les tests.
mais c'est vrai qu'il faut un PC monstrueux.
[Edite le 8-5-2006 par Fangorn]
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Perso je me trouve pas objectif personne ne l'est, l'objectivité c'est que pour les autopsies...Et c'est vrai j'ai oublié Oblivion, et Final Fantasy
XI, mais ça fait maigre, à l'heure actuelle, je maintiens ce que je dis, mieux vaut acheter une PS2 pour se fendre la poire.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
500 à 600 € la ps3
...
hormis le fait qu'ils disaient que le trucs des packs correspondait pas à leur politique, cle prix pulvérise les records (comme avec la psp^^)
la 360 me paraît tout à coup bien plus intéressante...lol
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
Bon, je pense qu'il faudrait mettre un terme à cette dispute à la con, et nous concentrer sur le sujet du topic : Xbox 360 - Faut-il l'acheter?
Du choc des idées jaillit la lumière (qui a dit ça, d'ailleurs ?), mais la lumière ne peut jaillir qu'à deux conditions :
_ L'objectivité, c'est à dire regarder aussi bien les défauts que les qualités.
_ La bonne ambiance (et ce n'est pas ça qui règne, ici).
Microsoft ayant fait sa conférence de presse pré-E3, nous allons pouvoir y voir plus clair.
Fangorn le carton du pack core je suis loin de le trouver moche, je le trouve plus beau que celui du premium.
Oui, Oblivion est sur PC, mais il n'y est pas plus beau, quel que soit le PC (d'après le directeur de Bethesda Softworks).
Et la confguration PC pour le faire tourner à fond est énorme, presque personne ne l'a, et une mise à niveau d'un PC coûte plus cher qu'une 360.
Reste les mods, dont certaines fonctionnalités vont être supprimées, à cause d'une affaire de justice.
Donc il reste pour moi quand même un killer-app de la 360, PC ou pas.
Et si je suis capable de ne citer qu'Oblivion comme excellent jeu au niveau du gameplay, c'est parce que je n'ai pas la prétention de connaître tous
les jeux 360 (et vous non plus).
Aussi, un jeu peut très bien être sport, bagnole ou guerre et excellent au niveau du gameplay.
Efreet :
Quand tu dis que la 360 est difficile à programmer, en-as tu une expérience ? Fais-tu de la programmation sur 360 ?
Sony est plus soutenu par Square Enix et Konami, vrai, mais ça ne fait pas tout les bons jeux :
sur 360 on a(ura) :
oblivion (bethesda) oui je sais je le ressors.
gears of war (epic)
mass effect (bioware)
De cela, rien de développé par un studio appartenant à microsoft.
et j'en passe... je suis loin d'avoir tous les jeux 360 dans la tête.
Et hideo kojima a dit qu'un mgs4 sur 360 n'était pas exclu.
Je pense que microsoft a raison de mettre le live autant en avant, une immense majorité des jeux sont jouables en live, et le multi constitue le
principal atout de beaucoup de jeux.
Ne faites pas passer la puissance comme un défaut, elle permet 4 choses :
_ la qualité graphique, qui contribue grandement à l'immersion, mais n'agit pas directement sur le gameplay
_ la physique, qui peut parfois agir directement sur le gameplay, comme par exemple half-life 2.
_ l'ia et le nombres de choses gérables en simultané, qui eux agissent directement sur le gameplay.
Voilà de quoi augmenter considérablement l'intérêt d'un jeu non ?
[Edite le 10-5-2006 par Gigahavoc]
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
ouais.nous prend pas tout le temps au premier degré aussi.
enfin...ils ont l'air d'avoir fait une conférence correcte.
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
Quand tu dis "ouais", c'est machinalement ou parce que tu es d'accord avec ce que j'ai écrit ?
Je trouve aussi que microsoft a fait une bonne conférence, mais il faut bien remarquer le fait que leur conférence était pius facile, étant donné
qu'ils n'ont plus de console à présenter, ils peuvent se concentrer sur plus de jeux.
Au fait quelqu'un sait-il où je pourrais trouver le résumé de la conférence de nintendo ?
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Fangorn > Gigahavoc a raison, j'ai fait l'éxpérience des deux supports, et Oblivion est plus beau sur XBox. Attention, je dis plus beau, seulement
l'aspect visuel... Parceque grande télé, HD etc oblige...
Mais il est plus poussé techniquement sur PC. Je m'explique : sur 360, rien n'est configurable, par exemple, l'herbe est affichée dans un rayon assez
petit, les détails lointoins pareils, etc : c'est ce qui fait qu'il puisse être à la fois si beau et assez fluide sur la console.
Par contre, sur PC, on peut le pousser bien plus : herbe visible à longueur de vue maximale, détails distants à fond, de toute sorte etc, ...
Par contre, effectivement il consomme un max. Même une config. dernier cri ne le fait pas tourner à 35 fps à fond, dehors.
Sinon, Oblivion, ben c'est un TES, donc très bon rpg... Mais Bethesda fait ses Elder Scrolls de moins en moins complexes, longs, et de plus en plus
grand public... public kevin comme on appelle ça (le joueur de dix ans qui veut tout tout de suite sans patienter). Un pote a fini Oblivion quasi à
fond, il lutte pour trouver la moindre petite quête, et ce en environ 100h, alors qu'il avait passé 700h à faire la même chose à Morrowind.
D'ailleurs, à titre d'exemple, la "surface du monde" dans Oblibion est estimée à 40 km², alors que dans TES II : Daggerfall (1996), elle est estimée à
45 000 km² selon Bethesda, et 116 000 km² selon les calculs de joueurs ! Avec 3 000 000 de PNJ ! Quant à TES I : Arena, c'est une surface de ... 8 000
000 km²... Enfin bon, c'était beaucoup plus vide comme surface, et ça consommait rien en mémoire, ils pouvaient s'en donner à coeur joie.
[Edite le 10-5-2006 par legendaryboy]
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
je ne vois pas l'intêret de paramétrer la qualité graphique sur une console. Tout le monde a une 360 avec les mêmes capacités, ce qui n'est pas le cas
des pc.
Bethesda a configuré la version 360 avec les détails qui lui convenaient le mieux, rien ne sert de les changer.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Je dis pas que y'a un interêt à configurer sur Xbox, je dis que la Xbox pousse moins le jeu qu'un PC.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
le ouais, c'est un peu machinal, j'avoue^^je le trouve moche, je crois que les gens le trouvent généralement moche, après chacun son avis.
pour la conf nintendo, essaie gamekult, ils sont très professionnels.sinon j'ai posté dans le topic e3 2006 (consoles de salon) une vidéo qui résume
les autres.
pour oblivion...bah, je demande qu'à me tromper.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Perso, je ne crache pas sur les graphismes, quand je vois GoW, j'hallucine, ou encore FFXIII sur PS3 mais c'est un autre sujet lol.
donc s'il faut revenir sur la question du topic, bah je dirais que la Xbox 360 faudra l'acheter si on souhaite pas prendre de PS3.
Perso depuis que j'ai vu des images des jeux sur Wii j'suis dégouté de leurs aspect, mais le problème ne vient pas de la console, car lorsque je vois
Super Mario Galaxy je suis enchanté, idem pour Zelda : TP, les autres jeux sont moins beaux que la plupart des jeux GC, donc p-ê que je prendrais une
Xbox 360
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
Quote: | Message original : Gigahavoc
Efreet :
Quand tu dis que la 360 est difficile à programmer, en-as tu une expérience ? Fais-tu de la programmation sur 360 ?
Sony est plus soutenu par Square Enix et Konami, vrai, mais ça ne fait pas tout les bons jeux :
sur 360 on a(ura) :
gears of war (epic)
mass effect (bioware)
Je pense que microsoft a raison de mettre le live autant en avant, une immense majorité des jeux sont jouables en live, et le multi constitue le
_ la qualité graphique, qui contribue grandement à l'immersion, mais n'agit pas directement sur le gameplay
_ la physique, qui peut parfois agir directement sur le gameplay, comme par exemple half-life 2.
_ l'ia et le nombres de choses gérables en simultané, qui eux agissent directement sur le gameplay.
Voilà de quoi augmenter considérablement l'intérêt d'un jeu non ? |
pour la programmation sur xbox 360.... non je n'en fait pas... sauf le dimanche apres midi quand j'ai rien à faire.... non plus serieusement.... des
jeux à 70 euros.... ça induit que les jeux coutent plus cher à devlopper... ce qui signifie que les devloppeurs s'arrache les cheveux et doivent etre
de plus en plus nombreux pour mettre au point un jeu non ?
tu auras beau me citer tout ces jeux, avoues que pour la masse, un ff13 ou un gta sera toujours plus attractif (pourquoi ? j'en sais rien.) néanmoins
le fait que certains de ces jeux sortiront plus tard sur x360 (gta c'est quasiement certain je pense et mgs y'a de tres grande chances aussi en fait)
n'est pas un atout negligeable je le conçois.
pour la puissance graphique :
- oui les graphisme augmente l'immersion... mais faut une grande télé.... hd qui plus est....
- pour le moteur d'un jeu, je vais ptetre profere des sotises donc j'eviterais (si le fait que la création d'un moteur de jeu est limité par les
capacitées de la console, je repondrais que c'est un avantage... dans tout les cas faut que les concepteurs suivent deriere...)
- l'ia, l'ia l'ia.... pas besoin d'une console surpuissante pour gerer l'ia, tout est encore une fois dans l'astuce des devloppeurs (l'ia est bien
srciptée non ?).... enfin j'admets ne pas avoir beaucoup de connaissances dans ces domaines.... je ne suis qu'un joueur, les chiffres, les capacités
de la console ça me dépasse... quand je joue à mario 64 je ressents des trucs que je ne ressentirai jamais ailleurs et là tout est dit.
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Efreet>> GTA 4 sera sur Bobox 360^^
Gigahavoc> On dit du bien de la Bobox 360, regarde :
-joli graphisme
-moins cher que la PS3
-bon service On Line
-disponible
Par contre, Fangorn, l'argument "boite pourrie" on s'en tape, la boîte tu la mets au grenier et tu joues avec tes jeux sur ta console.
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Efreet
Quote: | Message original : Gigahavoc
Efreet :
sur 360 on a(ura) :
gears of war (epic)
mass effect (bioware)
Voilà de quoi augmenter considérablement l'intérêt d'un jeu non ? |
pour la programmation sur xbox 360.... non je n'en fait pas... sauf le dimanche apres midi quand j'ai rien à faire.... non plus serieusement.... des
jeux à 70 euros.... ça induit que les jeux coutent plus cher à devlopper... ce qui signifie que les devloppeurs s'arrache les cheveux et doivent etre
de plus en plus nombreux pour mettre au point un jeu non ?
tu auras beau me citer tout ces jeux, avoues que pour la masse, un ff13 ou un gta sera toujours plus attractif (pourquoi ? j'en sais rien.) néanmoins
le fait que certains de ces jeux sortiront plus tard sur x360 (gta c'est quasiement certain je pense et mgs y'a de tres grande chances aussi en fait)
n'est pas un atout negligeable je le conçois.
pour la puissance graphique :
- oui les graphisme augmente l'immersion... mais faut une grande télé.... hd qui plus est....
- pour le moteur d'un jeu, je vais ptetre profere des sotises donc j'eviterais (si le fait que la création d'un moteur de jeu est limité par les
capacitées de la console, je repondrais que c'est un avantage... dans tout les cas faut que les concepteurs suivent deriere...)
- l'ia, l'ia l'ia.... pas besoin d'une console surpuissante pour gerer l'ia, tout est encore une fois dans l'astuce des devloppeurs (l'ia est bien
srciptée non ?).... enfin j'admets ne pas avoir beaucoup de connaissances dans ces domaines.... je ne suis qu'un joueur, les chiffres, les capacités
de la console ça me dépasse... quand je joue à mario 64 je ressents des trucs que je ne ressentirai jamais ailleurs et là tout est dit.
|
Si les jeux sont à 70 euros (pas tous), ce n'est pas forcément parce qu'ils sont plus durs à développer, mais c'est un effet "troupeau", je m'explique
:
cette mode du 70 euros a été lancée par EA, qui a été le premier à annoncer que ses jeux aller augmenter en prix.
Après, d'autres ont suivi, car pourquoi se priver de 10 euros de bénéfice de plus par jeu ! C'est énorme. M'enfin ce n'est qu'une théorie, car moi non
plus, je de développe pas de jeux sur 360.
Pour ff13, ce n'est pas parce qu'il est attractif qu'il est bon.
Je voulais juste souligner le fait que même si sony a des éditeurs tiers pour le soutenir, c'est pareil pour microsoft.
_ avoir une télé hd n'augmente pas l'immersion (j'en ai fait l'expérience), les graphismes sont juste plus fins.
_ ce n'est pas créer un moteur qui exige la puissance, mais le faire tourner au maximum de ses capacités.
Prend par exemple king kong sur ps2 et sur 360, la version 360 est plus belle, pourtant c'est le même moteur graphique.
_ pour l'ia, scriptée ou pas, pour fonctionner elle utilise de la puissance de la console, et une ia complexe exige plus de puissance, point.
legendaryboy, Oblivion n'est absolument pas destiné au public kevin.
Ton pote qui a fini oblivion en 100 heures il doit être vachement rapide ! moi j'en suis à 150 heures et je sui strès loin d'avoir tout vu, il y a
encore 4 villes que je n'ai pas encore visité, et environ 60% de la carte. Et pourtant, j'ai toujours en quelque chose à faire, je ne me suis encore
jamais ennuyé !
Et oblivion reste bien plus complet que ces prédécesseurs, daggerfall et arena étaient peut-être plus grands, mais tout vides, comme tu l'as fait
remarquer.
Tout ça sans parler des graphismes, du moteur physique et de l'ia.
[Edite le 11-5-2006 par Gigahavoc]
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Mode lancée par EA ou pas, 70€ pour un jeu c'était "valable" dans les années 80, maintenant c'est fini, surtout que les jeux d'EA ne valent aucun cas
70€.
Final Fantasy XIII, c'est sur qu'un titre pareil n'assure pas le fait qu'il sera bon, mais il fera vendre c'est sûr, un FF fait toujours vendre, et
donc la console qui l'a est bénie.
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
En effet, les jeux EA ne valent pas 70 euros, donc s'ils coûtent autant, ce n'est pas à cause du développement.
|
|
Pages:
1
..
12
13
14
15
16
..
19 |