Pages:
1
..
12
13
14
15
16
..
25 |
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Bah disons que la PSP a déja au moins VT alors que la DS n'a selon moi aucun
vrai bon jeu pour le moment. Juste des jeux sympatoche. Et puis niveau écran, graphismes et classe on est dans un autre monde. Si le prix n'était pas
aussi élevé, j'aurais peur pour Nintendo (et j'aurais ma PSP a l'autonomie game gearesque mdr)
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Putain je viens de voir la vidéo d'intro de MediEvil...ça donne trop envie!
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Faut avouer qu'il y a quelques bons jeux sur PSP (que des remakes ou suites à part Lumines à quelques jeux près), mais vu les futurs hits DS, je crois
que ça ira un peu mieux plus tard...
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Visiblement, c'est une tendance durable que de voir débarquer les blockbusters tardivement. La PS2 et la Game Cube, c'était pareil; perso, je trouve
ça lamentable.
Wii are the children of the Revolution
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
En même temps un gros (et bon) jeu demande plus de développement ... alors que les jeux sortie rapidement sur une console nouvelle (donc que les prog
ne connaissent pas) n'ont pas vraiment bénéficié d'un gros travail ...
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
Moi y'a juste les graphismes qui me séduisent sur psp... Les jeux que j'ai essayé mon vite soulé.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Moi c la gueule de la console qui me fait kiffé mais sinon le reste j'men tape.
La PSP aura Need For Speed et GTA pour cette fin d'année, la DS aura Nintendogs et Mario Kart; je parle pour l'Europe, bref la DS va bien s'en sortir
faut pas croire à Noel en plus y'aura de nouvelle couleur en octobre
|
|
Maynee
Luigi
Registered: 15-8-2005
Member Is Offline
|
|
c'est vrai que niveau design la psp est classe ( mais les traces de doigts aie aie aie...! oui je suis un tout petit peu maniaque )
les jeux style gta et need for speed ça ne m'interesse pas du tout! je préfère des bons ptits jeux bien funs et tout mimi style mario kart,
nintendogs animal crossing....! donc pour moi , pour l'instant je me pose pas de question, c'est la ds
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Pour l'instant, les jeux PSP sont du réchauffé de chez Marie, il n'y a rien de trenscandant, et que du déjà vu.
Wii are the children of the Revolution
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Maynee > Tout à fait d'accord
GC > Ouais, à part de rares exceptions... de toute façon, les jeux PSP n'auront jamais rien d'extraordinaires, ils pourront toujours être faits sur
PS2...
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : CubeAvenir
Moi c la gueule de la console qui me fait kiffé mais sinon le reste j'men tape.
La PSP aura Need For Speed et GTA pour cette fin d'année, la DS aura Nintendogs et Mario Kart; je parle pour l'Europe, bref la DS va bien s'en sortir
faut pas croire à Noel en plus y'aura de nouvelle couleur en octobre |
Pour Mario Kart je veux bien ... mais Nintendogs face a GTA ... que certains n'aime pas le principe de GTA est une chose mais ils doivent bien
admettre que c'est un poil plus complexe qu'une simulation de caresse de clebard ...
C'est quand que Nintendo se décide à sortir du RPG sur DS ? ...
|
|
Maynee
Luigi
Member Is Offline
|
|
la différence c'est que nintendogs est un tout nouveau jeu, gta c'est du déjà vu! personnellement, c'est pas que je n'accroche pas avec gta, j'ai joué
au 3 et au vice city, mais je trouve que c'est toujours la même chose...au début c'est fun oui mais à la longue c'est lassant
complexe ou pas, moi je m'en fout! je trouve plus amusant de caresser des pixels plutot que de jouer à un jeu qui n'a rien d'innovant.
et quand est ce qu'il y aura un bon jeu sur psp?
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
ah parceque carrésser un clebard virtuel c'est pas lassant à la longue ?
|
|
Maynee
Luigi
Member Is Offline
|
|
je me lasserais surement moins vite à carresser un chien virtuel que de jouer a gta! toi apparament, c'est plutot l'inverse! il en faut pour tout les
gout et je suis une fille donc les trucs mimi c'est mon dada
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
Pour les rpg, il y en a pas mal de prévus^^
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
J'espère vraiment que Camelot sortira un Golden Sun sur Révolution puis prk pas sur DS si les capacités de la console sont bien utilisées, j'veux bien
un Fire Emblem sur DS mais pas avec les graphs de la GBA y'en a marre
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais mais ca reviendrais à dire que le Tamagotchi c'est mieux que Animal Crossing ... relativiser par les gouts est une chose, mais dans le cas de
Nintendogs, aussi original soit il, il est difficilement exposable comme jeux phare d'une console tant son concept (si novateur soit il) est archi
limité ...
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Pour contrer GTA Liberty Citi Stories va y avoir Driv3r sur GBA, avec des graphismes niveau PS-One !
Ok, ok, je retourne à mes bouquins^^
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
T'y as déjà joué ?
Perso je pense pas que ce soit pour rien qu'il ait fait un aussi gros carton au Jap et USA, et qu'il ait été noté 40/40 par Famitsu... la différence
de culture je veux bien mais de là à dire que c'est archi limité... enfin moi j'dis ça, j'dis rien, vu que de toute façon je m'en fous, je l'achèterai
pas
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
C clair que c pas LE jeux de la console, mais c un concept, bref c vraiment appréciable dans une ludothèque
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
Joues-y avant de jouer à l'intolérant bouffi de préjugés au passage, il a été en
rupture de stock aux USA
|
|
Maynee
Luigi
Member Is Offline
|
|
nintendogs c'est pas LE jeu de la ds c'est sur! mais il fait parti des jeux attendus en cette fin d'année! ce qu'il y a de magique avec la ds c'est
qu'elle amuse les enfants. pour les gamins jouer avec un stylet, souffler ou parler dans le micro c'est fun... tu ne leur mettrais pas une psp dans
les main quand même!! ( pas gta )
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
attender ... on parle d'une simulation de chien ! Les japonais sont pas normaux on le sait, mais j'ose espérer que les européens auront un poil plus
de jugeotte ... ok a 5€ mais mettre 40€ dedans pour avoir ce genre d'ovni dans sa ludotheque je suis trés sceptique ...
A ce niveau la le jeu de feu d'artifice ayant accompagné la sortie de la PS2 est un modele de concept innovant non ? Parceque pour moi carreser un
chien virtuel et tiré des feux d'artifices virtuels, c'est même combat ...
|
|
Maynee
Luigi
Member Is Offline
|
|
t'es en train de me dire que je ne suis pas normale!!! je rêve! mais j'en suis fière!
j'aime les ovnis moi... dans ce cas, animal crossing est aussi un ovni alors! c'est vrai depuis quand on peut parler à une vache, une grenouille...
t'as quelque chose contre les simulations peut-etre?
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
C clair qu'en tout cas je mettrais pas 40€ pour nintendogs, pour moi ça mérite pas l'investissement, mais bon qui c p-ê que ma soeur craquera ha ha ha
ha
|
|
Pages:
1
..
12
13
14
15
16
..