Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  136    138    140  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 13-6-2009 at 00:29


Pareil, et ça m'a quand même permis de télécharger 3 jeux Virtual Console :saint



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 13-6-2009 at 14:00


Kafei > Bon j'ai fait ce que je pouvais pour pouvoir lancer les jeux par DD externe mais putain y'a un dernier truc qui me bloque... Tout est bien installé, j'ai bien créé une autre partition sur mon DD après avoir réduit celle d'avant (exactement comme toi en fait) en "Non formatée" puis avec WBFS Manager je l'ai formatée, je parviens bien à transférer les ISO du PC vers la partition WBFS.

Problème, quand je branche le DD à la Wii et que je lance l'USB LOADER, il me dit qu'aucune partition WBFS n'est trouvée ! Ensuite j'ai le choix de formater une partition à partir de là, donc j'ai sélectionné la partition qui était NORMALEMENT WBFS mais apparemment ne l'est en fait pas, et je l'ai formatée (le DD toujours branché à la Wii). Là l'USB Loader reconnait bien la partition WBFS mais ne trouve pas de jeu (logique vu que ça a été formaté).

Je rebranche le DD sur le PC, mais je trouve aucune trace de la partition formatée en WBFS, et le WBFS Manager ne la détecte pas non plus... je refais la manip pour créer une nouvelle partition non formatée etc, je retransfère les ISO par WBFS Manager, je branche le DD à la Wii, et là... il TROUVE une partition WBFS, mais dit qu'il n'y a aucun jeu à l'intérieur, et qu'aucune place (0.03 GB) n'est occupée ! Comme ce qu'il me disait juste après que j'ai formatée la partition à partir de l'USB Loader...

C'est à n'y plus rien comprendre, je voulais savoir si tu pouvais éclairer ma lanterne ! Merci beaucoup :love




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 13-6-2009 at 15:31


Achète tes jeux et va brûler en enfer mécréant.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 13-6-2009 at 17:59


Quote:
Message original : Efreet
Achète tes jeux et va brûler en enfer mécréant.

Pourquoi tu dis jamais ça à Kafei ? :leveinard




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 13-6-2009 at 18:24


Kafei a 4 fois plus de jeux que toi.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 13-6-2009 at 19:46


Le rapport ? :lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 13-6-2009 at 19:46


Et puis ta gueule et arrête d'emmerder les braves gens. Je demande de l'AIDE.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 13-6-2009 at 20:56


> Florio 128
> braves gens


0/10





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 13-6-2009 at 21:54


lol?



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 13-6-2009 at 22:05


Brave - Honnête, bon, obligeant.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-6-2009 at 10:53


Efreet>Et le fait que je télécharge des jeux m'empeche pas de continuer à en acheter plein surtout *sifflotte*

Florio>Bah je vois pas d'où peut venir le problème. Après il parait qu'USB loader est pas compatible à 100% avec tous les disques durs externes.

Sinon à propos du mien, je dois brancher deux câbles US, un pour les datas, l'autre pour un supplément d'alim, car un seul port USB de la Wii ne suffit paas à alimenter le mien en électricité. T'as pas ça sur le tien (ou c'est un qui s'alimente directement sur secteur ?)

Après bah j'ai fait la même chose. Et ça tourne :eyes... t'as bien installé le cIOS fournit sur le site que je t'ai donné avant d'essayer USBLoader ??? Il est indispensable :saint




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 14-6-2009 at 11:04


Madworld et Little King Story.

Le premier rend ennuyeuse la violence délirante façon Sin City, le second a le gameplay d'un mauvais avant-projet de Pikmin. C'est assez spécial de concevoir une ligne de visée affreusement imprécise partant du héros, surtout quand on développe sur Wii.

Je, euh, retourne sur PS3.

[Edite le 14-6-2009 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 14-6-2009 at 11:55


Quote:
Message original : kafei2006
Florio>Bah je vois pas d'où peut venir le problème. Après il parait qu'USB loader est pas compatible à 100% avec tous les disques durs externes.

Sinon à propos du mien, je dois brancher deux câbles US, un pour les datas, l'autre pour un supplément d'alim, car un seul port USB de la Wii ne suffit paas à alimenter le mien en électricité. T'as pas ça sur le tien (ou c'est un qui s'alimente directement sur secteur ?)

Après bah j'ai fait la même chose. Et ça tourne :eyes... t'as bien installé le cIOS fournit sur le site que je t'ai donné avant d'essayer USBLoader ??? Il est indispensable :saint


Le mien se branche bien direct au secteur, et oui j'ai suivi toutes les étapes pas à pas et tout a bien marché sauf la fin... fait chier :chomp

En fait il reconnait bien les deux partitions de mon DD mais il voit pas qu'une est en WBFS apparemment... bon je vais essayer différents trucs today et si ça marche pas j'abandonne. Merci quand même ;dép




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 14-6-2009 at 20:41


J'ai reçu et fini luigi's mansion. Sympa mais un peu court



View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 14-6-2009 at 21:52


Ce que j'aime avec GTFan, c'est que ses messages font une ligne en général, mais que ça sign en fait bien 9 (au moins !) et que du coup on a l'impression qu'il parle beaucoup, alors qu'en fait pas du tout :lol



View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 15-6-2009 at 08:45


moins de parlotte, plus d'action. D'ailleurs, il serait bien que je change de sign.



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-6-2009 at 08:48


Quote:
Message original : Luitoine
Ce que j'aime avec GTFan, c'est que ses messages font une ligne en général, mais que ça sign en fait bien 9 (au moins !) et que du coup on a l'impression qu'il parle beaucoup, alors qu'en fait pas du tout :lol

:lol Pas faux

Sinon, j'ai réussi à faire marcher l'USB Loader, apparemment fallait juste reformater la partition en FAT32 puis en WBFS et là ça marchait.

Oboro Muramasa est une bombe :bave: (et EFREET, je l'achèterai quand il sortira ici, OKI ?)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 15-6-2009 at 11:25


Flo>Tu peux essayer Fragile aussi par la même occasion :).

Sinon je sais pas si t'as vu mais directement dans USBloader tu peux copier le disque dans le lecteur de ta Wii sur ton disque dur (SSBB avec des temps de chargement minimes :love !), c'est toujours bien pratique puis tu n'use pas la tête de lecture de ta console comme ça :).




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-6-2009 at 11:30


Ah ouais j'avais vu mais j'avais pas pensé à le faire pour les temps de chargement, pas con ! Et ouais je vais me dl Fragile aussi. Là je me prends De Blob et Boom Blox Bash Party pour voir... J'ai aussi Fire Emblem et FFCC Echoes of Time en attente.

Et sérieux merci, maintenant j'ai plus à graver des putains de DVD, à trouver des putains de boîtes où les mettre, à les trimballer partout, et à me taper des putains de temps de chargement :top

EDIT : C'est pas trop gênant Fragile en Jap ?

[Edite le 15-6-2009 par Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 15-6-2009 at 14:44


non ça va, les explications des commandes sont faites tout en images, et du moins jusqu'où je suis allé, en cherchant on finit par comprendre ce qu'il faut faire, puis si tu connais un minimum de japonais (du style les répliques habituelles des animes) tu peux facilement te démerder.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 15-6-2009 at 19:58


Final Fantasy IV DS fini. J'ai réussi à le finir à la façon old school (sans uitliser le système de compétence).



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-6-2009 at 21:11


En ce moment je suis à fond dans Oboro Muramasa :love Tiens d'ailleurs Kafei, t'utilises quel style de combat toi ? Perso j'aime bien utiliser le 3ème (en général j'aime bien les trucs bourrins) mais il est super dur à utiliser efficacement par rapport aux 2 autres non ? ;dép
Et t'as pigé quelque chose aux évolutions des compétences ? Tu sais si on a un malus quand on meurt ?

Voilà ce sera tout ;bap




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-6-2009 at 22:34


J'y ai pas joué suffisament longtemps à vrai dire, je suis allé jusqu'au premier boss juste pour essayer puis je suis passé à autre chose *rougis*. J'le ferai plus longuement quand il sera disponible dans une langue que je maitrise :P.

Par exemple, comme ça, j'ai essayé Fragile, Arc Rise Fantasia, Klonoa (celui-là j'me l'achèterai surement quand j'aurai eu la thune pour mon annif ^^)... et hier j'ai joué une petite demi-heure à ... Captain Rainbow :lol. Mais j'ai pas compris grand chose ;dép.

Et là j'ai Project Zero 4 qui télécharge gentiment :eyes. Ces temps-ci vu que je suis plus censé étudier que jouer aux JVs, je télécharge des jeux et j'les essaie mais sans m'impliquer trop.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 18-6-2009 at 08:30


Erf ok, bon bah je vais me démerder :lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 21-6-2009 at 08:57


J'ai mis la main sur One Piece Unlimited Cruise sur wii. Je testerai ce soir.
J'ai recommencé Grandia, un de mes rpgs favoris tout support confondus. =D
Et j'ai bientôt finis Paper Mario GC.

edit : J'ai essayé One Piece.
putain... putain PUTAIIIIIIN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :eauprécieuse:
C'est genre l'adaptation parfaite du manga. :sob: Le jeu est parait décevant au début les personnages ne connaissant qu'un seul coup ou deux mais il se débloque au fur et a mesure et là ça devient juste EPIC. (Kratos, Dante et cie ils peuvent aller se cacher : Zoro's here)
Le jeu est très très light niveau scénar... non soyons franc y'a pas de scénar. Ce jeu est juste une immense chasse au trésor et c'est tant mieux l'esprit aventure du manga ne s'en ressent que d'avantage. En parlant d'esprit du manga, tout les gags/clin d'oeil sont dans le jeu de l'éternelle querelle Sanji/Zoro au mythique "45° ! YOHOHOHOHO" de Brook. :youhou
Bref ce jeu c'est du pain béni pour un fanboy comme moi. Mais même pour les gens pas fan de l'univers le jeu reste très bon.
J'ai juste noté quelques problèmes de camera mais rien d'alarmant.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  136    138    140  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 44.9% - SQL: 55.1%]