Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  134    136    138  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-5-2009 at 21:22


Bah il me restait un peu de thune, et les petit déj' et diners étaient compris dans le prix du voyage scolaire. J'ai juste mangé moins à midi les deux premiers jours ... et rien le dernier :$... et j'ai pas acheté des souvenirs très chers pour la famille ;bap. Le premier jour c'était Mac Do, pour le reste j'me souviens plus ça fait trop longtemps :perdu

Enfin ça en valait la peine le jeu était :intense :top

Je n'ai eu les deux dernier pokémon qu'il me manquait que l'été dernier (teddiursa et heu... démenta je crois). Un gros Leveinard rose est venu me les apporter :saint.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-5-2009 at 17:46


Bon j'viens de finir Draque 4 à 99%. Il me reste juste les item drops dans le livre des monstres à compléter, sinon j'ai fait tout le reste, et bien power levellé mes persos jusqu'au lvl 65 à peu près (le héros et au niveau 99. Merci à l'épée mercure du héros et l'attaque lame mercure, ou un nom du genre, de Psaro grâce auxquelles les rois gluants métal ne font paas le poids :cool). 60 heures de jeu quand même.

Enfin pour Paper Mario La Porte millénaire ben il me reste vraiment plus que le donjon aux 100 étages. Les seuls badge qu'il me manque sont ceux des étage 80 et 90, plus celui laissé par le boss, et les ennemis qu'il me reste à analyser sont aussi dans les derniers sous-sols du donjon.

Là j'me lance "enfin" sérieusement dans Final Fantasy Crystal Chronicles Ring of Fates. Draque 5 et Fire Emblem DS attendront.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 16-5-2009 at 02:39


Ca y est, j'ai fini Paper Mario GC à fond !



Article sur mon blog

[Edite le 16-5-2009 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 16-5-2009 at 10:28


Bravo :youhou



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-5-2009 at 11:49


Tiens en voulant tester un émulateur Dreamcast, j'avais dl la version Dreamcast de Sonic Adventure 2, et comme mon PC ramait sévère sur ce jeu en particulier, Sonic avançant du coup un peu plus lentement, j'ai remarqué un détail que je n'avais encore jamais vu.



Qu'est-ce que Big the Cat fout dans Sonic Adventure 2 o_O ? Puis voulant- en savoir plus bah j'ai vu qu'il apparait dans le décor à plusieurs endroits du jeu.

En tout caas j'ai pas souvenir de l'avoir aperçu une seule fois dans la version GameCube, mais faudrait que je vérifie.

Voilà c'était ptetre pas un secret pour les nombreux afficionados de Sonic du forum, mais moi j'suis tombé des nues quand j'l'ai aperçu, j'ai tout de suite voulu prendre un screenshot ;).




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 17-5-2009 at 12:13


Kafei > entre Chrono Trigger DS à fond, DraQue à fond, Paper Mario GC à fond... Tu trouves où tout ce temps :lol ? Je t'envie :lol



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 17-5-2009 at 16:17


il paye des chinois pour faire les jeux



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-5-2009 at 17:01


Chrono Trigger DS je l'avais commencé en version ricaine sur mon linker, je n'ai fait que "transférer" ma sauvegarde déjà bien avancée vers ma cartouche originale. Pareil pour draque 4, je l'avais commencé avant qu'il ne sorte. Pour Paper Mario, je l'ai acheté en septembre dernier, et je l'avais commencé à ce moment là, ça faisait donc quelques mois que je revenais occasionnellement à ma partie.

J'ai du temps libre c'est vrai mais pas encore suffisamment pour finir mes jeux plus vite que je n'en achète -_- ...

Un jour, je posterai ici la liste des jeux commencés que j'ai, et que je dois encore finir ;bap.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 17-5-2009 at 23:44


Là je suis sur GTA Chinatown Wars.
Au premier abord, on se dit que la critique l'a surévalué.
Quand on remarque son temps de jeu, et à quel point on s'éclate et il est prenant, on se dit que non...




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 18-5-2009 at 09:27


Pour Big the Cat j'ai déjà lu des "astuces" à ce sujet mais je l'ai JAMAIS vu une seule fois, malgré toutes les heures passées sur ce jeu. D'un côté je me rappelle plus de ces astuces et je sais pas si je les ai essayées :lol C'est ptêt que sur la version Dreamcast :goomba



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 18-5-2009 at 09:28


Ah sinon je suis sur Hotel Dusk en ce moment, j'adore le chara design et l'intrigue est sympa (je suis au chapitre 5 il me semble, sur 10 au total). Je sens que je vais le finir rapidement avant de retourner sur Disgaea DS ;bap



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 18-5-2009 at 09:33


J'ai terminé hotel dusk, il est vraiment excellent !! Comme tu dis l'intrigue est vraiment sympa, l'ambiance est extra, et le gameplay est assez original je trouve. Un super jeu d'aventure.
Sinon en ce moment je suis en train de me faire Fire Emblem sur DS. C'est mon premier FE, je le trouve sympa mais assez dur. Le principe de perdre définitivement son unité quand elle tombe au combat, c'est assez ingrat !
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 18-5-2009 at 09:42


Hotel Dusk je ne l'ai pas fini (je ne sais même plus où j'en suis, c'est dire), pourtant j'avais bien aimé Another Code (mais qui pour le coup était franchement trop court, bien que très sympa), peut-être que je m'y remettrai un jour :eyes



View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 22-5-2009 at 15:16


J'ai fini ocarina of time : très bon jeu.

Kafei>J'ai besoin d'un conseil au maître de paper mario. Comment répartis-tu tes points badges/vies/fleurs?

[Edite le 22-5-2009 par GTFAN]




View user's profile View All Posts By User
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 22-5-2009 at 16:48


La répartition des points dans paper Mario est selon ce que tu veux faire.
Moi par exemple, j'ai toujours 5 point de vie de différence avec les points fleur (ou 10 quand j'augmente le coeur et ensuite 5 quand j'augmente les fleurs au niveau suivant).

Et pour les badges, c'est selon ceux que tu as acquit au long de l'aventure, y'a des moments ou tu récolte que des badges merdique donc j'augmente pas et inversement.
De toute façon quand tu augmente les points badges, tu as des badges qui te donne 5 coeurs ou 5 fleurs donc tu fais un peu à ta sauce, et il il a aussi un bonhomme qui te donne 2 niveaux dans une caract mais qui t'enlève un niveau dans les deux autre...bref dans tous les cas tu peux rattraper le coup si jamais tu remarque que tu as pas assez de coeur ou de fleur .



[Edite le 22-5-2009 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 22-5-2009 at 20:50


Ouais voilà c'est fonction de ce que tu veux aborder comme tactique, mais dans tous les cas vu que si t'as pas foncé comme un malade dans le jeu tu dois avoir un bon lot de FP Plus et HP Plus, les points badge sont toujours un bon investissement vu que t'as toujours la possibilité de les transformer en HP ou FP grâce aux badges ad hoc.

En tout cas au niveau 37 j'avais 50 HP, 50 FP, et tous le reste en points badge




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 26-5-2009 at 18:05


Quote:
Message original : GTFAN

Kafei>Comment répartis-tu tes points badges/vies/fleurs?


wat ?
Peu importe ce que tu choisis. Si tu te focalises plus sur les badges t'auras moins de vie et de mana mais mario sera plus résistant avec des def + et il tuera avec beaucoup plus d'aise etc. et vice versa.
Le truc important c'est de bien choisir ses badges en toutes circonstances (et les pf/coeur + c'est le mal absolu), et dans une moindre mesure d'avoir de bon badges.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 27-5-2009 at 09:33


merci pour ces renseignements



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 27-5-2009 at 09:38


J'ai téléchargé Madworld, Punch-Out!!, ainsi que Mario Power Tennis Wii.

J'ai testé un peu Madworld, un très bon défouloir, qui fait bon usage du duo Wiimote/Nunchuk, par contre je m'emmêle encore un peu les pinceaux dans les commandes. Le sang gicle de partout c'est trop bon :flower

Punch-Out!! est bien délire et bien foutu, par contre putain j'ai commencé avec le balance board pour effectuer les esquives... trop galère, ça répond pas super bien (dans le sens où ça fait rarement l'esquive que je voulais faire au départ :lol Et je pense pas m'y prendre comme un pied (c'est le cas de le dire ;bap)). Pour preuve : je me suis fait défoncer 5 fois par le même mec avec balance board, ensuite je l'ai désactivé (les esquives se font alors avec le stick du Nunchuk) et je l'ai battu tout de suite en faisait presque un perfect :lol
Donc voilà dommage pour l'implémentation du balance board mais sinon c'est du très bon pour le moment :top

Mario Power Tennis pas encore testé je verrai si l'ajout de la jouabilité à la Wiimote vaut le coup mais j'ai un doute ;bap




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 27-5-2009 at 10:09


Tu pourrais télécharger Muramasa ? J'aimerais savoir si c'est moins mauvais qu'Odin Sphere ;fang



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 27-5-2009 at 10:24


J'ai trouvé une application Wii qui permet de jouer aux jeux piratés sans les graver.

L'application permet de faire directement des backups sur un HDD USB avec une partition WBFS. Bon j'ai pas encore essayé avec un jeu téléchargé du net, mais j'ai fait un backup de mon SSBB histoire de voir comment étaient les temps de chargement et put*** quel changement ! Finis les loading times hyper longs ! ça fait du bien !

J'essaierai avec muramasa pour voir, dés que j'ai un peu de temps.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 27-5-2009 at 12:48


Kafei > J'ai rien pigé, t'as un lien ? :lol

Fang > Bah justement il est pas dispo en torrent, enfin faut s'inscrire sur un site louche... Et je l'ai pas trouvé ailleurs.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 27-5-2009 at 14:28


Florio>Pour installer ça sur sa Wii

http://www.mikeandheth.com/games/97-connect-wii-usb-hard-drive.html

(N.B. : Perso je n'ai pas utilisé un disque dur externe dédié, j'ai réduit la partition FAT32 de mon HDD externe avec Partition Magic Pro, j'ai créé sur une partition non formatée sur l'espace ainsi libéré, et avec le programme fourni, je l'ai formaté en WBFS)

Et aussi, plutot que de chercher ça en torrent, inscris toi comme moi sur ce site : http://www.wiisos.com/

Tous les jeux Wii en RapidShare, MegaUpload, Mediafire, etc etc

Bon c'est en espagnol, mais même moi qui le parle pas, j'm'en sors assez facilement ;).

Et voilà Muramasa : http://www.wiisos.com/releases-wiisos/releases-wii/jap/20271-wii-oboro-muramasa-youtouden-jap.html :saint


Bon alors après l'avoir essayé quelques minutes (à l'instant vu que j'étais chez moi ;) ) voilà ce que je pense de Muramasa :

Je préfère de loin son level design à celui de Odin Sphere et ses niveaux qui loopent à l'infini vers la droite et la gauche. Ici ça ressemble plus à de la plate forme classique, avec une progression logique sur un plan 2D (et pas des espèces de cercles reliés entre eux sur une carte vue du dessus). l'action est mieux pensée que dans Odin Sphere (à mon goût), et bien sûr le jeu est une uterie visuelle. voilà.

Après, qu'est-ce que t'as pasz aimé dans Odin Sphere Fang ? Je pourrai ptetre te dire si ça a été corrigé dans muramasa.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 27-5-2009 at 14:34


Murasama est totalement orienté action. Ca résume tout.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 27-5-2009 at 14:39


JOR t'y a pas joué mais tu sais déjà qu'ici le scénar' est inexistant :lol.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  134    136    138  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 47.2% - SQL: 52.8%]