Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  11    13    15  ..  49
Author: Subject: Une Irl pour Nm
Barbeblonde
Koopa Troopa
*




Posts: 70
Registered: 29-11-2004
Location: Dijon
Member Is Offline

Mood: heureux, Ã l'ap

[*] posted on 2-6-2005 at 13:21


tous sur la plage lol.



Nintendo je t'aime et je te veux.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 2-6-2005 at 18:18


Lol ouais mais nan faut pas trop déconner non plus ^^ ça dépend aussi combien de temps on reste...

AVIS A LA POPULATION NMIENNE : AO, PACO, ATOI, COMBIEN DE TEMPS PEUT-ON RESTER ? C'EST TRES IMPORTANT CAR IL FAUT QU'ON RESERVE NOS PLACES DANS LE TRAIN. MERCI :):lol.

2EME AVIS : SI NOUS TENONS COMPTE DES DATES DE LUITOINE, L'IRL SE FERA OBLIGATOIREMENT PENDANT LA PREMIERE SEMAINE D'AOUT, VERIFIEZ QUE C'EST OK.

Dites-nous aussi au niveau des chambres : est-ce qu'il y en aura assez, est-ce qu'un petit squattage de jardin risque de se faire, qui devra emmener sa tente :lol... Sérieux, c'est des détails auxquels on ne pense pas, mais après on se retrouve comme des c*** alors vaut mieux tout décider maintenant.

Et pendant que je pense à des détails, Ao, Atoi, balancez vos listes de jv et d'accessoires comme Paco, R2 et Barbeblonde (oui je sais Atoi, tu n'as pas de GC ^^ mais je note même les jeux GBA :D).

Et enfin, Luitoine, va falloir qu'on discute sur MSN à propos du voyage si tu viens, parce que pour nous ça va être assez complexe car on doit passer par l'Auvergne...

Voilà, voilà, ouf, j'ai fini de dire tout ce que je voulais dire :lol !! Maintenant, il faudrait vraiment que vous répondiez s'il vous plaît lol, au moins aux deux avis ^^.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 2-6-2005 at 19:21


Désolé mais durant cette période ma grand-mère n'est pas là, et je ne peux héberger personne du fait, entre autre, de la taille de ma baraque.
En jeux GBA, j'ai Mario Kart, Duke Nukem et Chain of Memories qui se jouent à plusieurs (je compte pas Mario Bros).
De toute manière faudra se faire des duels à Super Mario Kart, sur Snes :D.




View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 2-6-2005 at 19:54


FandeFF8 viendra-t-il ? ^^ toute la question est la :D
Sinon je penche pour un super camping et vous?




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 2-6-2005 at 19:59


Bah, encore une fois, ça dépend de la réponse à la question suivante : combien de temps peut-on rester :D ? Parce qu'on peut toujours faire un camping en effet ^^ mais pendant trois jours c'est beaucoup, non :eyes ?



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 2-6-2005 at 20:04


Avec Ao o npense 2 jours (1 nuit quoi) vous en pensez quoi?



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Barbeblonde
Koopa Troopa
*




Posts: 70
Registered: 29-11-2004
Location: Dijon
Member Is Offline

Mood: heureux, Ã l'ap

[*] posted on 2-6-2005 at 20:20


Roh moi je veux bien rester plus longtemps lol. Ya pas moyen de faire deux nuit au moins ? ca fait court 1 non ...

Et ouais un super camping c'est génial, faire les cons dans les tentes et tout, je m'y vois déjà lol.




Nintendo je t'aime et je te veux.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 2-6-2005 at 20:29


Lol enfin on va réfléchir à tout ca avec ao



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 3-6-2005 at 09:29


Euh je crois qu'avec Loïc la Magouille on pourra avoir des places pour le camping miteux de la ville, s'il a pas fermé jusque là...3 jours / 2 nuits c'est mieux, je pense.
Paco> Oui, FandeFF8 aka pasdepeeniveau3 aka Tall Jo viendra, ainsi que Kaiser Kos :D et sans oublier Régis :roll




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 3-6-2005 at 15:51


Lol mais ça va faire du monde tout ça :@_@:lol !!

Moi je suis d'accord avec Barbeblonde, deux jours et une nuit c'est pas assez du tout, en plus imaginez qu'on n'arrive pas à avoir un train assez tôt et qu'on arrive à 17-18h (oui parce que j'ai regardé les horaires de train et soit on arrive vers 11-12-13h, soit on arrive à 17-18 lol), bref on pourra rien faire si on repart le lendemain ^^. Mieux vaut trois jours et deux nuits, au moins lol.

Un camping sérieux, c'est vrai que ce serait trop bien. Par contre, faudra pas qu'on y passe toute notre vie si on veut jouer à la GC (à moins que quelqu'un ait une tente avec au moins 5 prises intégrées :eyes:lol).

Barbeblonde>"faire les cons dans les tentes et tout"... ça veut dire quoi ça :lol:lol ? (je déc ^^ mdr)

Niveau tente, nous on en a une assez grande, normalement on peut tenir à cinq dedans si y en a qui ne savent pas où dormir ou qui aiment squatter chez les autres :lol (c'est pas une tente igloo, elle est plus haute que ça ^^). Et quand je dis "nous", je veux dire qu'à la base, cette tente sera pour Flo, Louping et moi.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
R2david2
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 437
Registered: 20-7-2002
Location: Béziers
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 3-6-2005 at 16:06


heu ...sinon moi j'ai acheté Donkey Konga 2 :D
oui je sais ...C'est pas avec ca , qu'on va dormir ...mais bon ... :lol




Code Wii : 4699 2362 0662 8407


View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 3-6-2005 at 17:38


Pour ce qui est de dormir, j'en parlerai à mes parents ce soir, j'aurai ptet 2 chambres d'amis à proposer.

Niveau matos, j'ai :

Consoles :
1 GameCube avec 2 manettes (+ 1 pourrie)
1 N64 avec 2 manettes (mais une pourrie aussi :lol)
1 SNIN avec 1 manette
1 Dreamcast avec 3 manettes (1 seule officielle)
1 Saturn avec 2 manettes
1 Megadrive avec 1 manette
1 Master System mais je pense pas qu'on y jouera :lol
1 3DO... pareil lol

1 GBA
1 GP32

----------

Jeux multi :

NGC - Smash Bros
NGC - Wave Race
NGC - F Zero X
NGC - Super Monkey Ball
NGC - Virtua Striker 3

N64 - Mario Kart 64
N64 - F Zero X
N64 - Bomberman 64
N64 - Goldeneye
N64 - Pokemon Stadium (je pensais le mettre dans la liste pour déconner mais en y réfléchissant ça pourrait être fun de reprendre nos vieilles cartouches Pokemon rouge ou bleu :lol)

DC : Soul Calibur, Power Stone, NBA 2K2, Virtua Fighter 3 tb, Virtua Tennis, Pen Pen (y'a un topic sur les daubes... faudra que je vous montre celle là :D), Street Fighter 3, Mr Driller, Ready To Rumble, UEFA Striker (encore une belle daube), Toy Commander, Toy Racer, Dead Or Alive 2

SNIN : Super Tennis, Street Fighter 2 (si quelqu'un a les dbz... :D)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 3-6-2005 at 19:33


Smashhhh brosssss :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 3-6-2005 at 19:46


Ok merci beaucoup Ao ^^ avec ça je crois avoir la liste des jeux et accessoires de tous les membres qui viendront (dîtes-moi si j'ai oublié quelqu'un :lol). Je vous ferai une liste du matos total et de ce que chacun devra emmener ou non ^^.

En attendant les mecs, organisez-vous pour savoir combien de chambres (et combien de m² de jardin :lol) seraient libres pour une nuit sans camping ^^.

Au fait dernier détail : on pense venir à Montpellie le 2 août, c'est pas encore sûr mais ça risque fort d'être cette date-là, ce sera bon ?




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 3-6-2005 at 20:08


Bon pour la date.
Et Zhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ?




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Barbeblonde
Koopa Troopa
*




Posts: 70
Registered: 29-11-2004
Location: Dijon
Member Is Offline

Mood: heureux, Ã l'ap

[*] posted on 3-6-2005 at 20:53


Jolie-Joad >>>>>> "faire les cons dans les tentes et tout"... ça veut dire quoi ça :lol:lol ? (je déc ^^ mdr)

Ben je sais pas exactement, c'est marrant les tentes si yen a plusieurs installées au même endroit, on peut se les échanger, gueuler des conneries sans que personne sache qui c'est, comploter dans le dos des autres... Ya vraiment moyen de s'amuser !

Bon maintenant il faudrait faire une récapitulatif de où chacun habite, pour savoir qui peut se rejoindre où que certains puissent faire le voyage enssemble.
Moi je suis de Dijon, c'est un très grand axe de passage, ceux qui habitent au nord de la ville passent normalement par là, et je suis disposer à accueillir temporairement tout ceux qui veulent y faire correspodance dans la belle cité des Ducs de Bourgogne et de notre Dieu-Député-Maire François Rebsamen.

Alors zêtes d'où tout le monde ?




Nintendo je t'aime et je te veux.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 4-6-2005 at 08:13


y'a un topic ou y'a une carte qui montre d'ou vient tout le monde si tu veux. Faut juste chercher :saint



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
babybelius
Link
*****


Avatar


Posts: 2140
Registered: 13-10-2003
Location: Unitée psychiatrique La colombière
Member Is Offline

Mood: Fait froid sans cheveux.

[*] posted on 4-6-2005 at 08:16


*viens de lire le sujet*
moi je veux bien participer mais perso je suis pas très fan de la plage de montpeliier :p (moche et assez sale; en plus je prends un coup de soleil en 2 secondes)
par contre; on peux organier des trucs en ville ou une partie de paint ball/laser quest? (laser quest, pas cher; mais faut se demmerder pour les transports et faut payer ;) )
ou encore une grosse Lan dans un cyber

pour info; je crois qu'on a pas le droit de camper sur la plage; ni de faire un feu (d'ailleur, un buldozer viens nettoyer la plage tôt le matin)

pour le logement, moi j'habite là bas mais a 100 bornes de la plage

edit; je devrais pouvoir loger 1-2 personnes

[Edite le 4-6-2005 par babybelius]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 4-6-2005 at 10:16


Babybel >> je te rajoute :)
Pour la camping plage je l'ai déja fait (Ao aussi) on a déja allumé des feux, jamais eu de problemes ;)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Barbeblonde
Koopa Troopa
*




Posts: 70
Registered: 29-11-2004
Location: Dijon
Member Is Offline

Mood: heureux, Ã l'ap

[*] posted on 4-6-2005 at 10:50


Roh pis si ils sont pas content je sortirais mon fouet !



Nintendo je t'aime et je te veux.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
babybelius
Link
*****


Avatar


Posts: 2140
Registered: 13-10-2003
Location: Unitée psychiatrique La colombière
Member Is Offline

Mood: Fait froid sans cheveux.

[*] posted on 4-6-2005 at 12:36


et un paintball? :p
(tu vois celui de grabel paco? ou sinon ya le alser quest pas cher)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 4-6-2005 at 12:41


Ouias laser quest je trouve ca plutot sympa :D (enfin plus que le paint ball et moins cher ^^ )



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 4-6-2005 at 13:15


Cool Baby je suis super contente que tu viennes, j'avais peur que tu ne voyes pas ce topic mais t'es revenu au bon moment :D:top ! Louping aussi sera content de savoir que tu es de retour ^^.
Au passage, si tu as une GC, une GBA ainsi que des accessoires qui vont avec et des jeux multi, est-ce que tu pourrais m'en faire la liste stp ^^ ? C'est pour savoir ce qu'il y a sur place et qui emmène quoi.
Sinon, bien l'idée du laser quest :yes Louping voulait aussi la proposer ^^.

Barbeblonde> Oui en fait je comprenais ce que tu voulais dire, j'ai fait semblant de comprendre autre chose :lol (c'est une tradition ici je te préviens). T'as raison, c'est cool les campings ;) !

Paco> Si vous êtes tous sûrs qu'il n'y aura pas de problème pour le camping sur la plage alors c'est bon ^^ mais soyez vraiment sûrs sûrs (moi chiante :lol ?) !

Pour Zhou, est-ce que quelqu'un peut le prévenir par un autre moyen que le forum ? Je vais demander à Louping d'essayer ce soir via MSN ^^.

A part ça, j'ai presque fini tout ce que je voulais faire avec la liste de jv, mais j'ai deux ou trois questions :

- URGENT : combien pouvez-vous avoir de télé dans une même pièce ? Doit-on en ramener (si c'est le cas on en a une mais j'avoue qu'on préférerait s'en passer pendant le trajet :lol) ? Et est-ce que quelqu'un a de quoi relier deux GC pour les parties de MKDD !! ? Sinon ça ne sert à rien de prévoir des parties à huit :lol.

- R2 : Est-ce que je peux dire que tu es déjà sur place puisque tu habites pas loin de Montpellier ? Tu n'as pas non plus donné le nombre de manettes que tu avais (ça c'est important lol) ni tes jeux GBA ^^.

- Atoi : Je croyais que tu avais Zelda ALTTP Four Swords, ce n'est pas le cas ? Parce que tu ne l'as pas précisé.

- Combien on va être à jouer au total :lol ? Est-ce que vos copains de Montpellier viennent jouer aussi ^^ ?




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
R2david2
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 437
Registered: 20-7-2002
Location: Béziers
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 4-6-2005 at 13:29


ben moi ... Beziers-Montpellier ya 70km
donc je suis pas tres loin , mais de la a dire que je suis sur place ....ya qd meme un petit trajet ....

Sinon j'ai 2 manette GC (dont 1 wave bird)
Coté GBA j'ai pas grand chose comme jeu (pas multijoueur en tout cas ...)sinon j'ai un linker , donc je peut y telecharger n'importe quel jeu (oui je sais ...c'est pas bien , c'est pas legal ! :lol )

Pour mariokart j'ai deja indiquer (mais je repete ^^) j'ai 1 BBA et 1 cable
voila ! :D

[Edite le 4-6-2005 par R2david2]




Code Wii : 4699 2362 0662 8407


View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Barbeblonde
Koopa Troopa
*




Posts: 70
Registered: 29-11-2004
Location: Dijon
Member Is Offline

Mood: heureux, Ã l'ap

[*] posted on 4-6-2005 at 14:07


J'ai pas donner ma liste GBA parce que ca m'embêtait de la faire en même temps que celle du cube, mais là ca va je vais la faire :

Megaman : Battle Network 1,2,3 et 4.
Castlevania : Circle of the moon, Harmony of disonnance et Aria of Sorrow
Zelda : Nes classic 1, minish cap et ALTTP
Metroid : Fusion et Zero Mission
Pokémon : Rouge feu et vert feuille
Mario : Advance 1, Mario et Luigi, Mario Pinball, Mario Golf, Mario vs DK
F-Zero : maximum velocity et gp legend
Golden sun : 1 et 2
Street fighter : 2 et 3
Advance Wars : 1 et 2
Sonic Advance
Fire emblem
Boktai
Bomberman Trounament
Yoshi universal gravitation
FFTA
Sword of mana
Kingdom heart

voilà, en fait c'était moins long parce que j'ai abrégé, c'est chiant à faire quand même...




Nintendo je t'aime et je te veux.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  11    13    15  ..  49

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 41.0% - SQL: 59.0%]