Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  126    128    130  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 12-2-2009 at 11:59


Heu... je pense que les musiques qui tombent en double sont de toutes façons les musiques RESTANTES, jamais une musique que t'as déjà chopé ne retombera. Par exemple s'il te reste "Frozen Hillside" et "Live and Learn" (:love) à choper, peut-être que dans la même partie, deux "Frozen Hillside" peuvent tomber... Enfin c'est ptêt ce que tu voulais dire :lol Mais la fréquence à laquelle les CDs sont droppés ne change pas à mon avis, sinon j'aurais beaucoup plus galéré.

Nous n'avons pas d'autre explication. :chomp




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-2-2009 at 12:40


Bah je constate juste que je gagne bien moins de musiques restantes que je ne ramasse de CDs, avec un rapport de 1 pour 2, voire 1 pour 3, et je constate aussi que ça va grandissant plus je gagne de nouvelles musiques.

Ma conclusion, est que certains CDs ramassés sont ceux de musiques que tu as déjà et c'est tout. Comme quand tu collectionnes des autocollants pour les coller dans un album, plus tu approches de la complétion, plus tu acquiers des doubles. Sauf que dans SSBB les doubles ne s'affichent tout simplement pas.

Tout ça pour dire que j'pense pas non plus que la fréquence d'apparition des CDs à l'écran baisse au fur et à mesure qu'on complète sa collec. Par contre celle des CDs qu'on a pas encore baisse oui, ça c'est logique :P.



EDIT : sinon niveaux trophées, en dehors de tous ceux qu'à mon avis on ne peut obtenir que dans l'ESS et en réussissant des défis, il ne me manque plus que Zelda (modèle wind waker) et great fox (pas celui d'assault, mais l'autre, sans doute de lylat wars) et c'est tout ! Enfin je suppose ! Certains genre les boss de l'ESS s'obtiennent comment ??? Comme rayquaza, petey piranha plant, duon, tabuu, etc etc ???

J'en suis à 501 trophées, il me reste deux défis : Obtenir toutes les chansons et obtenir toutes les vignettes. Et il me reste un marteau. J'pense pas l'utiliser, histoire que l'écrand es défis me dise quand j'aurai toutes les vignettes et toutes les chansons, vu qu'apparemment le jeu ne donne pas d'alerte pour tous les évènements (j'ai fini l'ESS à 100% et le jeu m'a carrément rien dit o_O ...)

[Edite le 12-2-2009 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 12-2-2009 at 13:50


Quote:
Message original : kafei2006
Ma conclusion, est que certains CDs ramassés sont ceux de musiques que tu as déjà et c'est tout.

Bah encore une fois ça me semble bizarre vu que j'ai eu toutes les musiques sans trop de problème, après j'ai ptêt eu de la chance ;bap




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 12-2-2009 at 14:19


Pour les boss de l'ESS c'est simple tu leur balance un socle dans la tête quand ceux ci sont sur le point de mourir... Bon courage pour Meta Ridley. :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-2-2009 at 14:34


Ayé je viens d'avoir les dernières chansons je les ai tooutes aussi maintenant (apparemment après la longue session de la nuit dernière, il m'en manquait plus qu'une petite dizaine ça doit être pour ça que j'en gagnais plus beaucoup)

Niveau vignettes j'ai bien progressé aussi, si c'est bien vrai qu'il y en a 700 tout pile, il m'en manque encore une trentaine (et quand je les aurai, j'aurai réussi tous les défis du jeu :love)

Efreet> Merci pour tes encouragements ;bap

Mais au fait si on a déjà battu les boss dans le mode émissaire subspatial ça veut dire qu'il faut recommencer une nouvelle partie pour les rencontrer de nouveau et les avoir ?? OMF :(.

[Edite le 12-2-2009 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 12-2-2009 at 15:08


Quote:
Message original : kafei2006
Mais au fait si on a déjà battu les boss dans le mode émissaire subspatial ça veut dire qu'il faut recommencer une nouvelle partie pour les rencontrer de nouveau et les avoir ?? OMF :(.

Je te sens bien de mettre en difficulté facile pour pas te faire chier :lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 12-2-2009 at 15:22


Moi perso j'ai eu toutes les musiques "normalement" et ça a pas été si long que ça hein.

Après pour les vignettes, doit nous en manquer une dizaine et une cinquantaine de trophée mais faut faire mumuse avec l'arcade, ça va bien 5 minutes :D.

Sinon pour le défi Boss, mon frère et mon cousin l'on fait l'avant derniere difficulté, ils ont pris tous les deux dracofeu en faisant eclate rock, efficace xD.

Ils ont été jusqu'au boss ainsi en mode extreme (derniere difficulté quoi) mais c'est vraiment impossible, a peine le gars il se gratte le nez que tu es mourrute :intense

[Edite le 12-2-2009 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 12-2-2009 at 15:37


Quote:
Message original : Yotiste
Ils ont été jusqu'au boss ainsi en mode extreme (derniere difficulté quoi)

Tu veux dire, le boss de fin ? 'tain nous on arrivait à peine à la moitié XD




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 12-2-2009 at 16:15


Ouais j'avoue, mais on prenait des perso pas assez resistant...(la gueule de pikachu faut dire )faudra qu'on teste avec dracofeu xD.

On va leur faire voir notre grosse intelligence !!!




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 13-2-2009 at 10:23


Ayé j'ai toutes les vignettes et tous les CDs, mais j'ai eu du mal quand même ... J'ai donc fini tous les défis :D.

Il me manque encore quelques trophées de l'ESS, dont les fameux boss (j'ai pas encore recommencé un ESS à zéro), une vingtaine je dirais. Je vais essayer et si c'est trop compliqué avec les types genres meta ridley et compagnies, je ferai appel à l'action replay pour débloquer les quelques derniers qui manquent. Je vais quand même "essayer" mais pas trop longtemps :saint.

Et comme j'ai eu mon Castlevania Curse of Darklness je pense m'y mettre et y jouer en parallèle à Fire Emblem Radiant Dawn.

Aussi, j'ai bien nettoyé Chrono Trigger maintenant, tous mes persos sont power levellés au max, je pense faire encore un ou deux new game + vite fait (6 heures de jeu grand max) histoire de gagner des robes prismatiques (ou un nom du genre en français) histoire d'avoir le meilleur équipement pour tous les persos, dont les filles pour qui la fameuse robe est le meilleur équipement dispo dans le jeu (mais on ne peut en avoir qu'une par partie).




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 14-2-2009 at 22:46


kafei>D'après ce que j'ai compris, on ne peut avoir que 2 fins pour la première partie à chrono trigger. mais peut-on grimper au niveau 99 sur la première partie?



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-2-2009 at 23:23


Ouais bien sûr le niveau 99 est faisable dés la première partie, disons que ça prend du temps quoi, et que pour power levellé à fond tous ses persos, plusieurs new-game + sont nécessaire .

Il y a un truc pour avoir autant de géllules de forces (power capsules en anglais et jap) qu'on veut (merci à Efreet d'ailleurs pour le truc ;) ) et un si tu additionnes les géllules de vitesse de deux tours du jeu, surtout celles que tu peux voler à certains ennemis dans le Songe Obscur (Black Omen en anglais) tu as assez pour pousser à fond cette stat chez tous les personnages.

Par contre à ma connaissance il n'y a pas d'astuce pour obtenir autant de géllules de magie qu'on veut, et comme la valeur max pour cette stat est bien plus élevée que pour la vitesse, il faut faire bien plus que deux tours du jeu pour les pousser tous à fond dans ce domaine, mais bon tout le monde est pas forcément aussi perfectionniste que moi en ce qui concerne Chrono Trigger :P.

En tout cas là, en ce qui me concerne, c'est déjà fait :P, je m'attaque maintenant à faire plusieurs fois les vortex dimensionnels (donjons bonus de la version DS) qui permettent d'obtenir des bonus de stats supplémentaires pour Chrono, Marle et Lucca, je veux continuer à les pousser aussi loin que je peux :cool

Et dire que je n'ai encore quasiment pas touché à l'arène des monstres :lol (j'ai juste cherché à obtenir les objets qui ne sont obtenables que là, pour compléter l'encyclopédie), je me pencherai pleinement là-dessus plus tard, mais si ça se trouve, il y a moyen d'obtenir beaucoup de géllules de magie là aussi.

[Edite le 14-2-2009 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 15-2-2009 at 00:17


honnêtement je vais finir le jeu une fois, puis le bro fera un game+ si ca le chante. il sont intéressant les objets dans l'arène car je n'y ai pas mis les pieds?



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 15-2-2009 at 01:00


j'y ai mis les pieds juste pour avoir les objets qu'il me manquait à l'encyclopédie, mais ce ne sont pas les équipements les plus efficaces du jeu que j'ai eu jusqu'à présent là-bas. Ou dans tous les cas, on peut obtenir les meilleurs équipement autrement qu'en faisant l'arène, ça j'en suis sûr.

Sinon maintenant que je sais que les nouveaux éléments scénaristiques de cette version le lient en fait directement à Chrono Cross (et pas à un hypothétique CT 2 comme je le pensais avant, je pensais ça parceque je ne connaissais que très peu Chrono Cross, juste de ce que j'en avais lu), j'ai de plus en plus envie de le faire :@_@ !

Non, non, je dois faire Radical Dreamers avant, il le faut :p ! raaah cette putain de bonne série de RPGs aura ma peau XD !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-2-2009 at 02:15


Omg Kafei... Maintenant il me faut Chrono Cross aussi. :chomp




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 15-2-2009 at 11:14


a part l'import...
A moins qu'il sorte une version pour la DS..




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 16-2-2009 at 09:46


J'ai recommencé Tales of the Abyss et Disgaea 1, Disgaea 2 arrive... Bap m'a aussi prêté MGS 2 ainsi que Kingdom Hearts... Ajoutez à ça les jeux 360 que j'ai pas fini et Little Big Planet, sans compter les jeux DS, et vous avez un mec qui ne pourra jamais finir tous ses jeux (oui quelle vie HORRIBLE) :lose:



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 16-2-2009 at 11:42


Pareil... Je suis sur les Ace Attorney, sur Trauma Center, sur FFIV DS et j'en ai fini aucun (enfin FF presque, et le premier PW) mais ma DS est cassée alors c'est en standby...
J'ai toujours pas tout débloqué sur MK Wii même si j'ai enfin retrouvé mes 7000 points course en Wifi.
Je suis aussi sur Saints Row 2 (trop bon ce jeu XD) sur 360 mais j'y joue pas beaucoup, à chaque fois je suis plus tenté par un Brawl ou un MK Wii rapide.
Sinon, je joue aussi à Minish Cap auquel j'ai jamais réellement joué plus de quelques heures...
Je veux aussi finir Twilight Princess, même si je l'aime pas trop, et ce parce que je veux jouer à Phantom Hourglass, mais psychologiquement, je dois d'abord faire TP XD.

[Edite le 16-2-2009 par legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 16-2-2009 at 14:33


Moi aussi j'ai pas mal de truc a finir...
Tout d'abord Dark Chronicles sur PS2 mais je suis presque au bout après 50h de jeu.
J'ai a peine commencé RB2 mais ça, on le fera en groupe la flemme de le faire tout seul :lol.

Me reste a tuer le boss de Phantom Hourglass, oui oui j'ai été jusqu'au boss mais j'ai même pas essayé de le buter, on ma dit que la fin était pas terrible alors j'ai joué a autre chose xD (ouais je sais, je suis pas normal).

Après j'ai toujours KH2 a commencé qui doit prendre la poussière dans un placard ....
Ha oui, j'ai aussi Fire Emblem DS que j'ai pas mal avancé mais je me suis stoppé en cours de route, pareil pour le Village sur DS.

J'envisage de m'acheter Chrono aussi donc je peux le rajouter sur la liste ainsi que Diablo 2 en mode euhhh je sais plus, le troisième donc enfer (non non, y'a encore plus dure, je suis loin d'avoir fini :intense) mais pour ça, me faut un new PC....

Sans compter tous les jeu DS que j'ai a peine touché parce que c'était pas trop mon style ...plus Breath of fire sur gba, je suis avec le poisson de mes deux là qui meurt en un coup...super relou comme passage...bien la première fois que j'ai envie de bouffer du poisson griller tiens.

Je pense avoir fait le tour...donc non, je suis pas en manque de jeu là :lol

[Edite le 16-2-2009 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 18-2-2009 at 12:10


Bon, pas aussi gamer que vous, je me tiens en haleine devant la dépendance vidéoludique qu'est GTA IV.

Même si on a "l'impression" (haha) de refaire sans cesse les mêmes missions, il n'en reste pas moins sympa à jouer, de "visiter" les îles, bien grande, d'en voir la finalité, de faire crever ses patrons comme tout les GTAs qui se respectent et d'entretenir une moralité abstraite mais bien présente dont on ne prend conscience qu'après avoir écraser des femmes enceintes et brûler vif des pères de familles :saint






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 18-2-2009 at 12:16


Ouais, j'ai bien aimé aussi. Mais je m'étais fait la réflexion qu'ils auraient aussi bien fait de rendre le jeu moins long pour mieux soigner les missions.



View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 22-2-2009 at 10:20


J'ai testé vite fait draque 5 : graphiquement et question jouabilité, la même que draque 4.Mais j'en dirais plus quand je serai sur ce jeu à fond, en attendant de finir chrono triggers



View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 22-2-2009 at 12:15


Il paraît que SF IV va tout pèter.... (ou pète tout j'en sais rien)



View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 22-2-2009 at 13:48


Il pète tout d'après certain tests, à prendre donc.

Pour l'occasion j'avais remis ma Play' pour jouer à SF Alpha 3. (Qui est parait moins moche sur un écran plat, que certains jeux GC =P).

Par contre pas testé SFII HD remix, faut obligatoirement un second joueur pour pouvoir y jouer. N'imp' >_>

[Edite le 22-2-2009 par Lucyfier]






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 23-2-2009 at 10:52


Quote:
Message original : Lucyfier
Par contre pas testé SFII HD remix, faut obligatoirement un second joueur pour pouvoir y jouer. N'imp' >_>

Sérieux ? :lol

Tu sais, je suis là au cas où ;bap




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  126    128    130  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 39.8% - SQL: 60.2%]