Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  125    127    129  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 10-2-2009 at 13:26


Bah d'une certaine manière il est vénéré par les mystiques :lol (cf. la statue dans la cathédrale de guardia, ou celle sur la place duu village Médina).

Enfin en anglais ils l'ont appelé le "Fiendlord" (seigneur démon)... bref pour moi il reste Magus, point :P.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 10-2-2009 at 14:07


http://fr.wiktionary.org/wiki/magister

Mouais.... :goomba





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 10-2-2009 at 15:21


Plus j'avance plus je découvre que la VF colle vraiment bien à la version JAP ^^

Granléon(JAP) = Masamune (ANG) = Grandléon (FRA)
Mayonnaise (JAP) = Flea (ANG) = Mayo (FRA)
Soy Sauce (JAP) = Slash (ANG) = Soja (FRA)
Vinegar (JAP) = Ozzie (ANG) = Vinnie (FRA)

Pour une fois que la VF est GLOBALEMENT plus satisfaisante que la trad anglaise, ça mérite d'être salué.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 11-2-2009 at 11:27


Kafei>T'as vu les 12 fins? Par contre, est ce que les quêtes annexes peuvent se faire n'importe quand ou a des moments précis?

Par contre draque 4 n'est pas en rupture de stock a Montpellier et j'attends la semaine prochaine pour draque 5




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 11-2-2009 at 11:52


Oui j'ai vu les 13 fins ^^ (il y en a une de plus dans la version DS par rapport à la version SNES)

Là en réfléchissant, je vois aucune quête qui ne puisse plus se faire une fois passé un certain point du jeu... à l'exception du déblocage de certaines fins cachées bien sûr, mais de toutes façons ça m'étonnerait que tu y parviennes lors de ta première partie, ou alors c'est très chaud ;).

Ayé j'ai complété mon bestiaire et l'encyclopédie des objets ! Et il me reste plus qu'à gonfler Magus avec des gellules de magie et de force pour que toute mon équipe soit boostée au max de ses capacités.


Sinon, pour parler d'autre chose que Chrono Trigger, j'ai repris ma partie de SSBB. Il me reste 7 défis à réussir (sur la tableau des défis), du style avoir toutes les vignettes, jouer 30, 50 puis 100 heures de jeu en mode Brawl, avoir 2000 KOs (j'en suis plus très loin), avoir 75 musiques cachées, puis toutes les musiques, et avoir 500 trophées je pense (j'en suis à 497).

Après avoir cherché une checklist sur le net, si celle-ci est complète, il me manque encore surtout les trophées de l'émissaire subspatial (lancer un socle de trophée sur les ennemis style la capture de Pokémons avec une pokéball :eyes) et c'est bien chiant compte tenu de la rareté de ces socles...

Enfin dés que j'aurai tout fini dans SSBB (faut admettre que j'y suis presque :D) j'me lancerai enfin pleinement dans Fire Emblem Radiant Dawn.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 11-2-2009 at 12:27


Pareil, il doit me rester à peu près les mêmes défis.
Là je viens d'utiliser un marteau sur "Smash boss en pro".
Même pas voulu tester seul.




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 11-2-2009 at 13:39


Quote:
Message original : legendaryboy
Pareil, il doit me rester à peu près les mêmes défis.
Là je viens d'utiliser un marteau sur "Smash boss en pro".
Même pas voulu tester seul.

Putain, c'est juste impossible XD

Déjà avec Bap on a trop galéré avec l'avant dernière difficulté... mais on l'a fait :') Combo Falcon/Pikachu ;bap




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 11-2-2009 at 14:30


J'ai utilisé un marteau aussi pour celui-là évidemment :eyes ...

Enfin là je viens de dépasser les 2000 KOs, et j'ai lancé le jeu pour qu'il me gagne des trucs sans mon aide ^^.

J'ai créés une stage en forme de fosse, avec pleins de tapis roulants au fonds qui renvoient tout vers le centre de la surface de combats (au fond de la fosse) avec des hauts murs à gauche et à droite qui empêchent d'en sortir (à part par le haut), et en haut des deux murs, aussi des tapis roulants qui ramène tout ou fond de la fosse.

J'ai réglé les objets sur "sac de sable uniquement" (ils font tomber des vignettes et parfois de CDs), et en grande quantité. Puis j'ai envoyé quatre CPUs en AI la plus élevée dans la fosse, sans limite de temps ^^.

J'ai checké, les sac de sables se retrouvent tout le temps dans le milieu en bas, en pleine baston, et laissent tomber des vignettes que les CPUs ramssent pour moi, je gagne du temps de brawl et des KOs supplémentaires, et j'me fatigue pas ;bap.

Et pendant ce temps là je peux éteindre la téloche et étudier. Impec' !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 11-2-2009 at 14:34


Espèce de farmer :lol



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 11-2-2009 at 15:14


Apparemment si il y a pas de joueur humain dans la partie, le temps et les vignettes ramassées ne sont pas prises en compte :(...

Bon ben tant pis... j'exploite mon petit frère et son pote en attendant qui jouent pour moi et me gagnent de vignettes, temps & co ^^.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 11-2-2009 at 16:35


Quote:
Message original : kafei2006
Apparemment si il y a pas de joueur humain dans la partie, le temps et les vignettes ramassées ne sont pas prises en compte :(...

Ouais, je me disais bien, je me suis pas tapé cette putain de technique de "CD Factory" pour rien :lol Enfin grâce à ça j'ai toutes les ziks depuis un bout de temps now :note




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 11-2-2009 at 16:58


C'est grâce à nous ! Tu nous a exploité chacal ! Je réclame d'être payé en heures, tout ton salaire va y passer mwhahaha
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 11-2-2009 at 17:22


Etre payé en heures ? Désolé, je sais pas encore rallonger la durée de vie de quelqu'un. ;bap

(oui c'était NUL, je SAIS)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 11-2-2009 at 17:24


Bande de losers ! Moi j'ai eu toutes les musiques sans cette technique de chinois ! Tout à la main !
Par contre, je vais la faire pour les vignettes :lol

Quote:
Message original : Florio128
Etre payé en heures ? Désolé, je sais pas encore rallonger la durée de vie de quelqu'un. ;bap

(oui c'était NUL, je SAIS)

Mais si. Il suffit de pas la raccourcir autant que prévu initialement ;bap

[Edite le 11-2-2009 par legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 11-2-2009 at 19:31


Par contre y a pas moyen que plus de CDs tombent ??? Parceque le rythme auquel ils se pointent est quand même assez chiant :-/ (sur une partie moi vs 3 CPUs, chacun à 99 vies histoire que ça dure, et que tout le monde s'acharne sur les sacs de sable, je reçois 3 CDs grand max)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 11-2-2009 at 19:37


Plus simple Kafei, tu prends 2 joueurs humains 1 seul stock tu crée un safe point sur la map pour le deuxième joueur. Au début du match tu le fout la dessus et tu te concentre avec ton joueurs... Ou tu peux jouer avec 2 manette en même temps sur une map avec 2 spot pour sandbag, je l'ai fait. Quand t'en a marre go suicide l'un des personnages. :leveinard

Sinon j'ai l'impression d'être le seul a n'en avoir rien à foutre des trophées et des vignettes etc... XD





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 11-2-2009 at 19:45


Pour les vignettes ma méthode marchait déjà très bien, c'est pour les CDs surtout. On en a plus avec ta méthode ??



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 11-2-2009 at 19:50


Dead Rising.

J'accroche pas trop, j'aime pas la jouabilité, même si elle a le mérite d'être diversifiée. Les objets sont trop fragiles à mon goût, souvent trop inefficaces contre les armées (impressionnantes, c'est vrai) de zombis, ce qui rend le gameplay un peu lourd...Après, il y a les soins rangés à côté des armes et souvent automatiquement sélectionnés quand ces dernières sont brisées, le système de sauvegarde chiant...

Y'a des qualités réelles, mais je me demande si c'est pas à déconseiller à ceux que le genre zombi laisse relativement indifférent.


J'ai téléchargé la démo de Killzone 2 aussi, ça s'annonce bien.




View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 11-2-2009 at 20:05


Bon en gros t'as pas le cpu à gérer c'est moins prise de tête.
Sinon si je les ai encore je peux t'envoyer les quelques map que j'avais et qui m'avais évité bien des tracas pour les CD's.
Et sinon Moins il te manque de CD a collecter moins ils apparaitront du sandbag.

[Edite le 2/11/2009 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 11-2-2009 at 20:23


Quote:
Message original : Efreet
Moins il te manque de CD a collecter moins ils apparaitront du sandbag.


J'avais compris XD.

Sinon ouais tu peux me les envoyer si tu veux, j'ai jamais utilisé la fonction incluse dans le jeu mais tu peux me les envoyer n'importe quand et je les recevrai au lancement du jeu ou un truc du genre non ?




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 11-2-2009 at 21:20


Cf. "CD Factory" sur Youtube pour voir des niveaux à haut-rendement ;bap



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 11-2-2009 at 22:19


Quote:
Message original : Efreet
Sinon j'ai l'impression d'être le seul a n'en avoir rien à foutre des trophées et des vignettes etc... XD

Non, je suis là :chomp




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-2-2009 at 00:06


*meurt devant la variété de CDs factory car se sent bête de pas avoir pris conscience du phénomène*[/florio dead]

Merci Legend, j'en ai trouvé une pas mal ;).




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 12-2-2009 at 09:41


:lol

Moi c'est Efreet qui m'en avait parlé :$ Merci Fritounet ^^ =) :3 <3 etc.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-2-2009 at 11:41


Par contre je prends ptetre 10 CDs sur une session, mais seulement 4 chansons sont ajoutées ...

On pourrait prendre des CDs en double ?? ça m'a tout l'air d'être le cas, et si c'est le cas, ça voudrait dire que le nombre de CDs droppés ne baisse pas avec le nombre de chansons déjà débloquées comme Efreet disait plus haut (et comme je croyais au début aussi)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  125    127    129  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 45.6% - SQL: 54.4%]