Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  123    125    127  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 27-12-2008 at 00:15


T'as eu la Snes toi ? oO
Je continue de croire que Yoshi est le plus horrible personnage de Nintendo (parmi ceux que je connais cad 3 ;bap)
View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 27-12-2008 at 00:17


Moi je me refais A link to the past :).
Ce jeu est la perfection vidéo ludique !




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 27-12-2008 at 00:23


Cl_Cl_ >> Avoue, en fait GTFAN c'est un double compte à toi ? :lol
Toi non plus tu ne lis pas les messages en entier !
J'ai dit que j'avais joué sur la version GBA qui reprenait l'opus Snes (en lui ajoutant une dizaine de niveaux).




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 27-12-2008 at 20:10


luitoine>le debut c'est simple, mais ca se complique sérieusement après



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 28-12-2008 at 03:38


putain de training hall de MERDE :censored:
3 fois que je fais cette merde 3 fois que je ramasse un putain de super tonic qui me sert à queudalle :censored:





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 28-12-2008 at 13:52


J'ai recommencé le mode dur de dead space, j'arrive un peu mieux à gérer (moins de galère pour l'équipement dans les chapitres 3 et 4 que dans les deux premiers). Par contre je suis à un passage dont j'ai très peur :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 28-12-2008 at 22:59


peur de perdre ou qui effraie?



View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 28-12-2008 at 23:22


Les deux mon capitaine xd

Bon, j'ai fini le niveau 7 (sur 12) en dur...j'avais un super stock de munitions, maintenant juste le strict nécessaire :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 29-12-2008 at 12:17


Je suis vers la fin de ToS : Dawn of the New World. Tout ce que j'ai à dire, c'est que le hi ougi (super attaque) de Préséa nique absolument tout :love

Au fait, il est prévu pour début février en Europe ;)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 29-12-2008 at 13:35


Et sinon, ton avis ? :chomp

(dead space en dur : fini)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 29-12-2008 at 16:01


ToS2 = Jeu Wii = grosse bouse :eyes

Je suis dans le rush final de Tales of Phantasia sur Super Famicom. Le gameplay archaïque complique sérieusement les choses XD, ceux qui trouvent le jeu raide sur GBA devraient essayer la version Super Famicom pour se rendre compte à quel point ça a été "amélioré" sur GBA :P.

Sinon je m'éclate bien sur Tatsunoko vs Capcom (même si c'est une bouse infâme avec des graphismes dignes de la NES, que dis-je, de l'Atari 2600 !) et il me reste que Splash Woman à vaincre dans Megaman 9 auquel je joue toujours à petites doses (jamais plus d'une heure sous peine de pétage de câble XD encore que finalement il est pas si dur, surtout comparé aux tous premiers). Après ... la foreteresse de Wily, qui s'annonce "hard as hell !"




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 29-12-2008 at 16:11


Quote:
ToS2 = Jeu Wii = grosse bouse :eyes


Mais bordel, paye-toi une vraie console, genre 360, c'est moins cher qu'une Wii et ça te calmera peut-être :lol

[Edite le 29-12-2008 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 29-12-2008 at 16:54


Bah quoi j'ai rien dit de mal :eyes pourquoi tu me reprends comme ça ?

Qui se sent morveux, qu'il se mouche (L'Avare, Molière, Acte I, Scène iii)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 29-12-2008 at 17:06


JOR, c'est la deuxième fois que tu pars en live tout seul sur du troll pro-Wii :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 29-12-2008 at 17:45


JOR t'es jamais venu ici pour partir tout seul en live sur du troll pro-PS3, c'est chacun son tour mon vieux ;).



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 29-12-2008 at 19:34


Quote:
Message original : Fangorn
Et sinon, ton avis ? :chomp

Bah... je l'ai pas encore fini, mais je le trouve moins bon que son prédécesseur, et cet avis est unanime il me semble. Le système de monstres devient assez chiant et perso j'ai laché l'affaire de capturer le plus de monstres possible vers le milieu du jeu, sauf ceux que je trouvais vraiment stylés. Pourtant j'aime bien Pokémon. Je crois que c'est parce que je voulais connaitre la suite de l'histoire rapidement. Quand les personnages du premier opus rejoignent l'équipe, t'as vite fait de virer un monstre pour les mettre dans le combat.
Sinon c'est bien y'a des voix pour toutes les cinématiques, même les saynètes, mais le doublage (anglais) est pas terrible faut l'avouer. En plus parfois les musiques des cinématiques correspondent pas trop c'est un peu space :lol Quand au scénario, il est pas aussi terrible que celui du un, mais y'a des bonnes révélations, et j'ai pas fini.

Voilà ça c'était pour les côtés négatifs, sinon le système de combat gère toujours autant. Quand on a 4 humains dans l'équipe c'est trop bon, pareil que dans le 1 en mieux car plus rapide, une meilleure maniabilité, des HI OUGIS (supers attaques) à la pelle... J'ai pas testé à 4 joueurs mais ça doit vraiment le faire.
Niveau difficulté c'est bien foutu, toujours le niveau "difficile" au cas où vous vous feriez chier (possibilité de changer au cours de l'aventure), ensuite on gagne "mania" puis d'après ce que j'ai compris "unknown" qui doit être simplement infaisable.
Le système de capture de monstre, en soi est plutôt bien fait, le problème c'est que ça peut prendre beaucoup de temps et qu'on veut quand même continuer l'histoire sans se taper 50 fois les mêmes monstres pour essayer de les choper (pas simple pour les capturer au passage, le système est assez complexe donc je le décrirai pas mais c'est chaud).

Bon je dois y aller, la suite plus tard :chomp




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 29-12-2008 at 20:12


C'est prenant, le scénar tient la route ?

Kafei : :chomp




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 29-12-2008 at 20:26


Flo>ça confirme l'avis général en fait. ça s'adresse surtout aux fans ultimes du premier qui veulent connaitre la suite si j'ai bien compris, non ?

Fang>:leveinard




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 29-12-2008 at 20:57


Killzone, c'est une tuerie ce jeu



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 30-12-2008 at 12:56


Disons que ouais, le scénar' est pas super haletant pour un non-fan du premier. Quelqu'un n'ayant PAS joué au premier se ferait carrément chier à mon avis, ou alors ça lui donnerait envie de le prendre. Me concernant, j'ai voulu connaitre absolument la suite et voir Préséa le plus rapidement possible (je me demande si je suis une RÉFÉRENCE), mais j'ai été un peu déçu jusqu'à un certain point où ça commence à être intéressant. Malheureusement ce point arrive un peu tard, mais d'un côté je sais pas trop le nombre d'heures qu'il me reste avant de le finir. Comme je l'ai déjà dit, y'a quand même des révélations sympas (et le meilleur reste à venir), et putain revoir toute la troupe se parler fait un plaisir fou :lol

Certains dialogues sont bien marrants aussi, et les persos en général sont intéressants. Le héros est un peu (beaucoup) tête à claque mais son "dark side" est l'inverse et compense donc. La fille est marrante, parfois sa voix fait un peu chier mais c'est carrément autre chose que COLETTE. Certains des "gros méchants" sont tripants aussi :top

D'autres QUESTIONS ? :chomp




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 30-12-2008 at 14:06


Tu as DL Tales of Vesperia ? ;bap

sinon, star wars unleashed, c'est bien.






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 2-1-2009 at 07:16


- Metal Slug 2.
Ce combat final épique contre les martiens. :roll
Et ce clin d'oeil phénoménal à Independance Day. XD
Dommage pour les ralentissements, ce jeu est vraiment énorme sur tout les points, et même en 2008 c'est toujours une putain de claque graphique.

J'ai aussi acquis Megaman 9 et Super Mario RPG. :chomp





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 5-1-2009 at 12:36


Quote:
Message original : Lucyfier
Tu as DL Tales of Vesperia ? ;bap

J'ai pas cracké ma 360 :perdu


Bon j'ai fini ToS : DotNW avec Jo. Sans spoil, la fin est sympa. D'ailleurs y'a 3 fins différentes, j'ai trouvé ça plutôt bien foutu. Par contre les boss finaux sont à chier... avec ma soeur on a juste dû recommencer une fois car j'avais plus une seule potion de vie... à part ça l'"avant-dernier" boss s'est mangé un combo de 150 hits dans la gueule, notre record du jeu :lol

Sinon, y'a beaucoup moins de secrets que dans le 1er opus malheureusement. Y'a bien un système de quêtes secondaires, mais c'est surtout pour faire de l'xp et choper des matériaux, sinon c'est très répétitif. Sinon apparemment y'a 2 donjons alternatifs mais je peux pas y avoir accès dans ma première partie, je vais donc en recommencer une en mode mania cette fois, et ça va CHIER. J'espère qu'ils valent le coup.
Enfin, y'a le colisée de Meltokio toujours, mais d'après ce que j'ai vu les prix sont pas très attractifs, je vais voir ça.

Voilà :chomp




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 5-1-2009 at 13:07


J'en suis aux niveaux de fin dans Megaman 9 (qui doivent bien évidemment être faits les un à la suite des autres bien sûr, comme dans tout vieux megaman :eyes). Dur dur ...

Me reste la gallerie de la moria et le colisée d'euclide dans tales of phantasia, et enfin le donjon de fin (ça c'est pour ma cartouche, en ému il me reste que le donjon de fin).

Vu que mes persos sont déjà proches du niveau 80 j'pense les pousser jusqu'à 99, histoire d'obtenir tous les titres pour Cless (le plus élevé nécessitant d'amener au niveau 99 les 4 persos principaux).

Dans tatsunoko vs capom, il me reste plus qu'un perso à débloquer. Mon perso préféré jusqu'à présent c'est Yattaman ='D.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 5-1-2009 at 13:41


Quote:
Message original : kafei2006
J'en suis aux niveaux de fin dans Megaman 9 (qui doivent bien évidemment être faits les un à la suite des autres bien sûr, comme dans tout vieux megaman :eyes). Dur dur ...


Oui ce putain de passage dans Wily stage 1 avec les 3 faisceaux à l'horizontale :lol
Je sais même pas pourquoi je rigole c'est juste tellement abusé. XD
'tain quand je pense qu'il y a un mode hero/ super hero à débloquer en contenu additionnel :lol
Et tout ces défis de dégénéré XD

En plus, j'avoue j'ai du acheter une capsule de soin à roll pour faire plugman :x
Je suis faible :(





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  123    125    127  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 34.0% - SQL: 66.0%]