Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  10    12    14  ..  51
Author: Subject: Cinéma
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 2-1-2006 at 17:54


Quote:
Message original : Atoi
Quote:
Message original : GC
Legend>Tu viens exactement de confirmer ce que je viens de dire dans le post précédent. ^^
Ce n'est pas la peine de lancer fièrement comme Atoi que toi non plus la mort ne t'effraie pas, car tu n'as pas conscience (probabalement) de ce que c'est que de voir sa vie rétrécir.


Apprend à lire, je n'ai jamais dit ça, grand dadet, j'ai juste relevé que la peur de la mort était commune à tous les êtres humains


Hé ho, on se calme, ok? :goomba

J'ai peut-être mal interprété ta remarque ("quels peureux ces Occidentaux")

Legend>Ok

Sinon, pour en revenir au ciné, j'ai vu SAW 2 il y a quelques jours. Même s'il n'atteint pas les sommets du 1er (si vous ne l'avez pas vu, foncez!!!), il est très surprenant, et tout aussi diaboliquement :intense




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 2-1-2006 at 18:57


Arrêtez vous me déprimez à faire de la philo pendant les vacs :(
Surtout que c'est le dernier soir avant la rentrée et que je vais me replonger dedans dès mercredi :snif




View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 2-1-2006 at 20:19


En gros que je vais bien j'ai peur de la mort, et quand je vais mal je m'en fous un peu...
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 5-1-2006 at 17:53


Science et avenir consacre un dossier à l'Evangile selon Judas :D



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 5-1-2006 at 18:42


Il a attiré mon attention moi aussi ^^
Tu l'as?

[Edite le 5-1-2006 par Louping]




View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 6-1-2006 at 12:02


je suis abonné alors oui.L'évangile entier sera traduit avril 2006 je crois.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 7-1-2006 at 11:50


Je ne savais pas qu'il y avait une quatrième évangile, tu peux nous en dire plus? Où a-t-elle été trouvé? Quelle langue à l'origine?
View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 7-1-2006 at 11:53


Atoi>> pourquoi 4 ? il y en a un paquet...beaucoup d'apotres en ont écrit mais elles sont interdites ou en tout cas considérées comme érronnées par le Vatican et sont dans les archives interdites du Vatican
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 7-1-2006 at 11:56


Je ne savais pas, ça (je sais, tout ce que j'ignore tiendrait dans une grande bibliothèque etc:D)...Et depuis quand le Vatican les a-t-il interdit? A part "c'est dangereux", ya pas d'autres excuses? Cela éguise ma curiosité ^^
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-1-2006 at 13:53


c'est pas qu'il a interdit les autres, c'est qu'il les a pas reconnus et canonisés.Ce sont les évangiles apocryphes ("secrets").

Il est en copte.

L'Evangile selon Judas appartient au mouvement gnostique (pour vous expliquer...).Il est par nature non reconnu.

Selon cet évangile, c'est à Judas qu'appartient la plus grande et la plus difficile mission, celle de trahir Jésus pour permettre son sacrifice.Judas est ici le plus grand des disciples de Jésus, celui qui est au courant des choses divines.

Il a été découvert il y a plus de vingt ans mais on l'a enfin récupéré et mis en sûreté après diverses tribulations.

sinon ils disent pas grand'chose, ils arlent plus des tribulations en question que du contenu.Faut dire qu'il est pas encore fini de traduire (oh la jolie tournure), rien ne devrait filtrer avant pâques 2006, date à laquelle sortiront un grand documentaire et trois bouquins.

[Edite le 8-1-2006 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 14-1-2006 at 16:28


Je l'ai acheté et c'est vrai qu'ils parlent beaucoup sur l'autour du texte, mais peu sur le contenu. Vivement Pâcques^^

Bon sinon pour revenir au sujet...vous saviez qu'un film (en DA, mais z'appellent ça un film) des Simpsons était prévu pour 2008 au mieux? D'ici là, la série aura 20 ans !
View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 15-1-2006 at 22:49


20 ans, je réalise pas! C'est dingue qu'ils aient pu produire autant d'épisodes, inventer autant de gags sans jamais (ou rarement) tourner en rond; Longue vie aux Simpsons!



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 20-1-2006 at 12:16


Atoi> on appelle ces évangiles (et autres livres qui ne sont pas des évangiles) les apocryphes. Ce sont des évangiles dont l'écriture par leurs auteurs n'a pas été inspirées par Dieu. En terme compréhensibles par tout le monde ça veut dire que ce n'est pas Dieu qui a chuchoté à leurs auteurs les mots qu'il fallait écrire dedans. Il y a des apocryphes dans le nouveau et l'ancien testament. dans le nouveau y a bien l'évangile selon Judas ou encore Thomas et d'ans l'AT il y a notamment les livres des maccabées qui furent des juifs martyrs (rein à voir avec le mot français qu'on connait aujourd'hui je précise). ces livres ne sont pas "interdits" comme vous le dites ils n'ont simplement pas été cannonisés par le vatican c'est tout. On trouve, mais c'est rare, des bibles dans lesquelles ces livres sont présents et raduits en français j'en au dejà vu. par contre l'évangile selon Judas je ne crois pas en effet qu'il était dans celle que j'ai eu entre le mains ça c'est possible.

[Edite le 20-1-2006 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 28-1-2006 at 10:55


Quote:
Message original : legendaryboy
J'ai vu The Island dernièrement. C'était pas mal.


Je viens de le voir, j'ai adoré la première partie, par contre après c'est surtout de l'action et ça m'a un peu saoulé...

Ce qui m'a bien fait marrer c'est les diverses pubs intégrées au film, et une en particulier... Dans un "monde" (je spoile pas :p) où tout est contrôlé et ou la liberté est très réduite, comme par hasard il y a un gros logo xbox quand ils jouent à un jeu vidéo futuriste XD
Quand on voit que c'est justement vers une restriction de la liberté que Microsoft veut se diriger avec ses futurs OS, c'est vraiment pas malin de leur part je trouve, et ça me fait bien marrer, c'est comme si y'avait le logo Microsoft partout dans 1984 ou dans le meilleur des mondes !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 28-1-2006 at 11:26


En parlant des pubs JV dans les films//sitcoms si on regarde dans la série sur la 6 à 20H le père joue à la Gamecube de temps à autre et le fils à la GBA.

Sinon j'ai vu Lord of War il est excellent =)
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 28-1-2006 at 11:39


Ma famille d'abord, c'est ça, hein?
Mais souvent dans les pubs, c'est une Play qu'on voit lorsqu'il y a une scène de la vie courante (enfin, on voit surtout la manette).
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-1-2006 at 16:19


Une fois, dans un téléfilm à la con sur la 6 (je regarde souvent des téléfilms à la con sur la 6 quand je veux me vider la tête, c'est tellement nul :lol) j'ai vu un père de famille jouer à Donkey Kong sur N64 en plus la caméra insistait bien dessus, elle filmait l'écran, la manette, tout ça (au passage, le père jouait comme un pied :lol).

Sinon, c'est vrai que généralement, dans les films ou les séries TV, les types jouent à la Play (c'est la cas dans Friends je crois, ils jouent même à Crash Team Racing, non ? Ou à Crash Bandicoot tout court et à un jeu de course ? Je sais plus, j'ai un doute).

Paco, veinard, t'as pu voir Lord of War, moi je veux y aller mais j'ai personne pour aller le voir avec moi :snif !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 28-1-2006 at 20:35


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Une fois, dans un téléfilm à la con sur la 6 (je regarde souvent des téléfilms à la con sur la 6 quand je veux me vider la tête, c'est tellement nul :lol) j'ai vu un père de famille jouer à Donkey Kong sur N64 en plus la caméra insistait bien dessus, elle filmait l'écran, la manette, tout ça (au passage, le père jouait comme un pied :lol).

Sinon, c'est vrai que généralement, dans les films ou les séries TV, les types jouent à la Play (c'est la cas dans Friends je crois, ils jouent même à Crash Team Racing, non ? Ou à Crash Bandicoot tout court et à un jeu de course ? Je sais plus, j'ai un doute).

Paco, veinard, t'as pu voir Lord of War, moi je veux y aller mais j'ai personne pour aller le voir avec moi :snif !

Ptdr ! C'était pas le film avec le père noel en été, qui en fait est le père d'une femme politique et avec le gosse et tout ça ?




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 28-1-2006 at 23:14


je me designe pour aller voir lord of war avec toi jo (bar team):roll



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 29-1-2006 at 12:32


Ba en fait Ao, moi je l'aurai pris dans un autre sens. S'ils font une critique ainsi et que tout d'un coup ils montrent le logo X-box c'est justement pour critiquer microsoft fleuron de la mondialisation.
Enfin moi après je dis ça :) ça doit être une question de point de vue.

Adr et Jo je le vous conseille grandement :top, même si perso il m'a un peu déprimé :(




View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 29-1-2006 at 13:17


Le problème c'est qu'après on voit différement ce 'marché commercial', on en sort mal à l'aise (même si j'ai rien à me reprocher... vraiment !) du fait qu'il se mélange entre fiction et réalité, on peut s'y perdre...
Mais bon rien ne sert d'épilogué sur ce sujet (en fait j'ai grave la flème de donner mon opinion et puis il est réellement difficile d'être objectif), c'est un film à voir et à revoir sans aucune contrainte d'ennui... :yes

Et puis je ne sais pas si il est vraiment conseillé que Jo' ailles avec Adr :eyes

[Edite le 29-1-2006 par Lucyfier]






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 29-1-2006 at 21:13


Et c'est reparti pour les rumeurs :eyes nan mais j'te jure...

Ok, Adr, super, merci de te dévouer :lol, on se voit sur MSN pour en discuter :top.

Legend> Mdrrrr non c'était pas celui-là, c'était un téléfilm américain (avec l'actrice qui joue Docteur Queen d'ailleurs) où une femme, avec son fils et sa fille de 15 ans qui ressemble à Britney Spears (vachement crédible puisqu'elle n'arrête pas de se plaindre de ne pas avoir le droit de sortir, en plus elle faisait plus 19 ans que 15 XD) vont dans un centre comercial PILE quand il y a une coupure d'électricité (une coupure de courant qui arrive aussi PILE quand un violeur fou furieux a repéré la fille et a décidé de la suivre dans le centre commercial). Et pendant ce temps-là, t'as le père, qui vient d'être viré de son boulot et qui s'embête, qui joue à DK 64 :lol !
Mais le pire c'est que ton histoire me dit quelque chose XD faut dire j'en ai vu tellement des téléfilms sur Noël avec un Père Noël et un gosse lool (vu que j'ai rien d'autre à faire que de regarder des téléfilms pendant les vacs de Noël). Le mieux, c'était quand même pendant ces vacances-là, avec ma mère on regarde deux téléfilms allemands à la suite et dans les deux y avait le même acteur :lol c'est trop fort les téléfilms allemands, tu retrouves toujours les même têtes !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 29-1-2006 at 22:54


Quote:
Message original : Jolie-Joad
c'est trop fort les téléfilms allemands, tu retrouves toujours les même têtes !


Faute de budget :eyes
A croire que Derrick ne rapporte pas (plus ?) assez pour la télévision allemande... ce n'est plus ce que c'etait l'époque de Mannix et autres Papa Schultz... :(






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 29-1-2006 at 23:02


Derrick a pris sa retraite, il me semble! Le dernier épisode était un événement national en Allemagne, je crois! :lol (à moins que j'confonde)



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 30-1-2006 at 20:23


Petit trou de mémoire, est-ce que Papa Schultz était une série muette ?



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  10    12    14  ..  51

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 48.3% - SQL: 51.7%]