Pages:
1
..
10
11
12
13
14
..
25 |
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
Il y a un mec qui avait déboursé 560 euros pour une console dénuée de hits (ah
si, lumines, mais bon c'était pas du genre à le prendre).Et j'aime bien l'article de france 2 au 12/14 qui disait "la première console portable" (ah
non je n'invente rien), "une vraie révolution", "un petit bijoux de technologie" avant de balancer l'opinion d'un sociologue sur le processus
d'identification au héros dans les jeux vidéos, ce qui n'était pas totalement faux mais sigmatisait bien les joueurs (quid de tétris ou mario party
?).
|
|
jiolo
Link
Registered: 22-5-2005
Member Is Offline
Mood: I Hope, I Think, I Know
|
|
Mdr c'est
comme à Combien ça coûte, ils avaient une DS et soufflaient tous comme des abrutis pour faire avancer le bateau de project rub mais il y en avait un
qui postillonait
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
les médias sont aussi cons que leurs téléspectateurs quand il s'agit de parler de jeux vidéos
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Entièrement d'accord! Par chance, des mecs (et des filles aussi, bien sûr) de notre génération arrivent sur le marché du travail, et ils vont changer
l'image des jeux vidéo.
Wii are the children of the Revolution
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Ils gagneraient à rajeunir leur audience...
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
En même temps, la jeune audience a beaucoup muri...
|
|
Maynee
Luigi
Registered: 15-8-2005
Member Is Offline
|
|
j'ai vu qu'ils y avaient déjà quelques possesseurs de psp qui déchantent ils ont fait vite.... 1 journée!
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
le mec qui a déboursé 560 euros a du se payer une putain de gueule de bois
|
|
Maynee
Luigi
Member Is Offline
|
|
pourtant la psp c'est super! un vrai couteau suisse! y a des gadgets tout pleins
le probleme c'est qu'une fois qu'on a essayé tous les gadgets....ben...forcément c'est plus amusant
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
moi j'ai vu la "soire speciale psp" sur game one
et ben j'ai bien ris, je dirais meme que j'ai chialé de rire
le presentateur de la gamezone fait trop trop trop pitie.
alors j'aime bien ca fait :
"tu l'as eu combien ta psp ?"
(un animateur de gameone qui en interroge un autre)
250, mais comme la psp c'est un centre multimedia
j'ai achete avec un memory stick d'1 giga, comme ca je peux mettre mes photos et blablalbla...
-et tu l'as eu combien ?
100 euros...
ouch 350 euros deja + 2, 3 jeux a 50 euros
on arrive au prix d'un petit pc (sans moniteur certe) avec un disque dur de 120 giga... y s'est pas fait rouler...
apres on arrive sur les jeux : alors la je rigole,
"ouah mais c'est trop cool les jeux dessus et tu sais avant sur GB on avait un cable pour jouer en "link" maintenant on a...
le wifi !"
la ds n'est qu'une illusion...
petite pause pour vanter les merite d'un protege ecran a 10 euros, qui n'as pas l'air de proteger puisque l'animateur n'ose pas passer ses cles
dessus...
ah oui on aprend que la house elle meme raye l'ecran
les films sur umd
"trop genial 20 euro le film sans bonus !"
(pour 15 euros on a un dvd avec des bonus)
apres on termine par des interwienw des heureux acheteurs
(on passe du "moi chuis un gamer un vrai" a "c'est trop la classe la pet-esse-pet ziva qu'elle demonte sa race"
bon voila j'ai certainement oublie des truc mais le bilan est la
c'est de la propagande ce truc !
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
game one est une chaîne renomée, domage que j'en sois privé
[Edite le 2-9-2005 par Fangorn]
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
en fait deja le fait qu'a toutes les games zones (le jt de la chaine)
il rabache : alors la psp, c'est LA console portable de sony....
voila quoi.
mais le pire sur gameone c'est l'animateur qui s'appelle julien :
l'erchetype du joueur qui n'attend que pes et gta ( il a que ces deux jeux la a la bouche)
la presentatrice , qui devrait faire n'importe quelle autre type d'emission sauf celle sur les jvs.... elle n'a jouer qu'a sims et ca creve les yeux
qu'elle est largue ds le domaine.
cette chaine fait trop pitie franchement, le seul truc bien c'est qu'ikls ont passe cowboy bebop recement.
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Ils veulent en faire l'objet hype par excellence; La PSP a des atouts, un écran qui tue (pour avoir joué à Ridge Racer, je sais de quoi je parle), un
très beau design, la possibilité de voir des films (théoriquement) où l'on veut... c'est bien beau tout ça mais ça reste de la poudre aux yeux... nous
ressortir un virtua tennis, un ridge racer, un Wipe out, tous déjà vus, là je crie au secours!
Est-ce que cette console va faire avancer les jeux vidéo? Sûrement pas! Ou bien pas pour le moment.
Un bien bel objet, mais qui a le goût d'artificiel, de réchauffé.
Quand à la DS, malgré les innovations majeures qu'elle apporte, elle ne possède pas non plus de jeux qui valent vraiment le coup d'investir. Moi je
dis foutage de gueule, chez Sony comme chez Nintendo.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
sur ds va y avoir des méga-hits comme nintendogs et mario kart La console
a artificiellement été sortie assez tôt pour concurrencer la psp
sur psp y'a...lumines, mais comment tenir face à virtua tennis ?
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Oulà, nintendogs, un méga-hit? Trop expérimental pour ça...
Quant à Mario kart, malgré mon amour inconditionnel de la série, je dirais que c'est du réchauffé.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Quoi ? Il a eu 40/40 à famitsu, a été arraché au japon et 250,000 exemplaires se sont vendus aux USA la première semaine
*le 5ème 40/40 de l'histoire du magazine*
Quand à Mario Kart, m^me si c'est plus ou moins du réchauffé, je veux bien me mordre les couilles s'il ne cartonne pas^^
[Edite le 2-9-2005 par Fangorn]
|
|
Maynee
Luigi
Member Is Offline
|
|
arf!!!! me parler même pas de game one! ces gros voleurs la! grrrrrr! ils ont pété leur psp ces débiles! héhéhé et oui quand ta psp tombe...ben...
adieu le beau et grand écran!
gameone c'était bien avant, c'est à dire y a au moins 5 ans! depuis c'est business à fond! je parle même pas des cadeaux qu'ils offrent!
alalalala j'ai honte, j'ai leur porte-clé et leur tapis de souris!
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
J'aimais bien quand il y avait Marcus! Il était nul pour tester les jeux, je me fandais trop la poire en le regardant jouer!
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
Les moutons sont partout, m'éfiez vous ! Sinon la je suis a cran, j'en peu plus d'attendre le 30 septembre !! Pour advance war !!! (que j'aurai pr
rien grace aux bons d'achats scrore game ^^)
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
C bon Atoi g lu et g bien rigoler mais g la flemme d'en rajouter une couche sur Game One, la PSP, Sony, ect...
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Je suis curieux de savoir si en vendant une console portable 250€, ils vont longtemps squatter la tête des charts européens...
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Bah les friqué et les fashions l'acheteront en premier, je suppose qu'elle se vendra très bien jusqu'à Noel, ensuite le calme plein si y'a pas de jeux
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
[Edite le 5-9-2005 par kafei2006]
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Quote: | Message original : Atoi
Hier, j'ai pu "tester" la PSP à Toy's.
Bon a prise en main est correcte, même si je trouve les boutons un peu dures (on dirait que L et R sont en verre!). J'ai appuyé sur Carré comme un
forçat mais rien ne s'est passé .
Ensuite le son est assez bon, fort si on veut donc RAS de ce côté là.
Bon, ensuite l'écran : je m'attendais à un écran beaucoup plus gros, si on met les 2 écrans DS côte à côte, on obtient à peu près la même
taille...mais bon...
Bref, il y avait une démo jouable. Ou plutot des démos. Injouables. Des vidéos quoi. J'ai vu tourné un jeu de basket (un NBA surement) et Ape Escape.
Et c'est là que ça fait rire : je m'attendais à des graphismes niveau Play2 comme prévu. Disons que ça reste de la bonne 3D, entre de la Play1 et de
Play2...Comme la DS quoi
Comment dire, je crois qu'Ape Escape aurait pu tourner sur DS (en comparaison Mario 64 DS n'a pas à rougir niveau graphisme, ah ça non).
Par contre, sur NBA on reconnait bien une console Sony : flou lors des mouvements, aliasing...
Dernier point positif (quand même^^) : la console n'est pas si grosse que ça.
M'enfin, là où je m'énerve, c'est quand je vois l'histoire se répéter. D'abord, j'ai vu la pub hollandaise de la PSP : aucune image de jeu, seulement
des icônes de la consoles s'affrontant à travers divers lieux...
Ensuite comment légitimer le prix : en nommant la console "value pack". Je regarde la pub Auchan.
"Sony PSP Value Pack". Pour moi, un pack doit contenir un jeu, ou enfin quelque chose en plus qui vale le coup.
Dans le descriptif on lit : console (normal quoi), chargeur (c'est gentil ça^^), casque et télécommande (là où le mot console portable prend tout son
sens), housse ( c'est là où je suis content du "repliement" de la DS) et un
UMD de démo. C'est tout. Et ils appelent ça un pack...Je sais pas moi, ma Snes je l'ai acheté en pack car yavait en plus une seconde manette et Super
Mario World, ou sinon ma vieille GB, car yavait 2 jeux dedans...
Alors tant qu'on y est la DS aussi était vendu dans un pack? La démo de Metroid, un second stylet, une dragonnière...
Bref, et malgré tout ça je pense que ça va marcher, entre le public mouton "ouais PlayStation!!!", et les vendeurs verreux aux moutons qui viennent
d'acheter "Les 4 fantastiques" sur PS2 : "Le 1er sort la nouvelle console de Sony, la PSP, vous pourrez télécharger des films avec et tout".
Bon ya tout de même de bons jeux ( GTA Liberty City Stories, MediEvil Ressurection, Hitman, FF7 Crisis Core...), mais faudrait que Nintendo la fasse
sa baisse de prix, car le raz de marée PSP approche...
Wait & see ^^
[Edite le 24/8/05 par Atoi] |
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour le son de la console. J'ai essayé Ridge Racer chez Carrefour sur cette bécane et j'ai trouvé que le
voix crachouillaient à mort. de plus en parlant de ce jeu les voix n'auraent jamais du etre traduites en français.
(dsl pour le message vide avant j'arrive pas à le sucrer)
[Edite le 5-9-2005 par kafei2006]
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Alors là, Atoi, je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi, tu minimes la qualité de l'écran et des graphismes, alors qu'ils sont véritablement à
tomber par terre, sans commune mesure avec la DS.
Pour le reste, je suis assez d'accord; Le prix de la console et des jeux est prohibitif; la batterie n'en parlons pas, c'est du footage de gueule.
[Edite le 5-9-2005 par GC]
|
|
Pages:
1
..
10
11
12
13
14