Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  103    105    107  ..  191
Author: Subject: Je crois qu'il est temps...
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 16-10-2006 at 21:49


La raison reste mysterieuse et obscure (l'histoire veux que Ao ai tenter des trucs bizarres), bref résultat plus de forum, donc obliger de déménager vers un forum temporaire, qui était il faut le dire vraiment pourris, qu'on a squatter quelques temps avant de pouvoir enfin revenir à la maison, pour découvrir que tout les mess des dernières semaines avaient disparu (mysterieusement !) ... ^^ Une periode vachement sombre de Nm :lol



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 17-10-2006 at 07:35


Dodo>Il va te faire le tête le flo.

[Edite le 17-10-2006 par GTFAN]




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 17-10-2006 at 09:53


J'aime beaucoup ton histoire Papy Zhou, surtout la légende qui raconte qu'Ao aurait tenté "des trucs bizarres", non mais quel fourbe ce God Ao, tout ça pour virer les derniers membres :lol ! God Ao est grand, puissant, intelligent :D !

Tiens je suis pas encore allée voir le topic de Yos (j'suis pas allée dans le déf 2 depuis des plombes d'ailleurs... Comment ça on s'en fout :D ?), vais aller voir si y a Ao parmi les personnes pour qui il faut voter ^^.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 17-10-2006 at 11:44


Aujourd'hui j'ai voté à l'UNEF pour que les étrangers puissent voter dans les communes ou les régions je c plus.

C'est beau le vote :eyes

Quoi on s'en fou, je m'en tappe, je speak with you





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 17-10-2006 at 12:07


C'est bien Cube, tu es un grand garçon ^^.

Votez, les jeunes, c'est important :D !

Mais bon faut que le choix soit vaste, pas comme le sondage de Yos :P...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 17-10-2006 at 14:37


Et cette histoire de père fourras?? O_o Un simple rajout de délire?? :-/



View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 17-10-2006 at 16:42


Dodo >


Pere Fouras c'est le compte que j'avais crée pour ce topic, a la base c'était un jeu, on metait une photo et fallait deviner qui c'était ^^ Donc j'avais crée un compte Pere Fouras ^^ J'avais fait aussi un Mister Ixnay pour les jeux mdr ... ah la belle époque :)



JJ >


hannnn Fayotte !!!!


non mais c'est vrai qu'Ao est beau, grand et fort, et généreux, il me disait l'autre jour sur AIM (mdr) que "il faudrait vraiment que je crée un compte Zhou a 1 millions, je sais que tu le réclame pas mais j'insiste" ! Quel grand homme ! :yes




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 17-10-2006 at 17:04


Tu sais, même sans le "sur AIM" t'aurais pas été crédible Zhou :lol

Et espèce d'enflure pour le forum, c'est moi qui l'avais programmé :snif D'ailleurs j'avais rien tenté de bizarre, non non j'avais pas fait des trucs genre surcharger le serveur pour le faire chauffer et y faire cuire des rats et des vers de terre sauce burger, n'importe quoi ! Si je me rappelle bien c'était PHPNet qui faisait chier...

Le forum de secours est toujours en ligne d'ailleurs :lol
http://aoyamaprogs.free.fr/acb/




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-10-2006 at 21:28


Quote:
Message original : Jolie-Joad

Votez, les jeunes, c'est important :D !



Z'avez de la chance en France, le vote est pas obligatoire chez vous. En Belgique ça l'est.

Si tu votes pas alors que t'as été convoqué tu encours une lourde amende qui si elle n'est pas payée assez vite peut conduire à une peine de prison :-/...

Moi ça me fait chier de devoir me lever à 7h du mat' un dimanche pour aller voter.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 17-10-2006 at 23:16


En même temps le bureau de vote est pas ouvert que de 7 a 8h nan ? :lol



Ao >


merde j'aurais du dire ICQ :lol




Et puis on rigole mais avant je parlais a Paco sur AIM et pas sur MSN ^^

[Edite le 17-10-2006 par Zhou]




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 18-10-2006 at 05:35


Ouais mais maintenant c'est un peu désert AIM :D

Kafei t'abuses, sérieux :-\ C'est plutôt sympa comme obligation, par rapport à devoir chanter 3 fois par jour en l'honneur du président par exemple :lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 18-10-2006 at 10:30


Zhou> Non il est ouvert de 8 à 13heures. mais le problème c'est que si tu vas pas faire la file à 7heures du matin ben t'en as pour un sacré moment à attendre ton tour. Alors du coup ben mieux vaut y aller très tôt pour être sûr de passer et de ne pas avoir d'amende.

Ao> Tu vas pas me faire croire que tu dois faire ça hein :eyes

En même temps heureusment que c'est au mieux une fois par an qu'on vote :eyes... Enfin sauf quand les magouilles sont révélées au grand jour et qu'il faut tout recommencer à zéro, ce qui arrive assez souvent.

Les hommes politiques... tous des pourris :roll




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 18-10-2006 at 11:10


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Mais bon faut que le choix soit vaste, pas comme le sondage de Yos :P...


Mais il est très bien mon sondage :eyes




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 18-10-2006 at 14:23


Et regardez, on parle d'aller voter et Yos ramène encore tout sur sa gueule :lol message subliminal : Yos veut qu'on aille voter pour lui dès 8h du matin :@_@ (en quel honneur je sais pas mais il désire ardemment qu'on vote pour lui :yes).

kafei> Ils sont pas logiques chez toi, ils vous forcent à aller voter et ils vous foutent un horaire minable :lol ? Chez nous c'est ouvert quasi toute la journée.

Et puis comme dirait Ao, moi je trouve que c'est pas trop mal comme obligation, enfin je sais pas trop, mais nous on a vu en 2002 les dégâts que pouvait provoquer un trop fort taux d'absentéisme alors je me dis que bon... Si ç'avait été une obligation d'aller voter, les choses auraient sûrement été différentes donc... Enfin bref on s'en fiche, la conclusion de tout ça c'est qu'il faut voter Ao :D allez Ao présente-Toi, toute la secte des Aoyamaniacs est avec Toi :top allez tous en choeur : :note Aaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooo :note




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 18-10-2006 at 14:26


JJ>En belgique, faut que tu aies une raison valable de n'avoir pas pu voter sous peine d'amede (kafei, corrige moi si je me trompe)...



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 18-10-2006 at 14:35


Oui, oui, j'avais compris t'en fais pas ^^ enfin j'ai conclu ça lorsque kafei nous a dit qu'ils étaient obligés de voter lol.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 18-10-2006 at 14:39


Moi, c'est en regardant FRANCE 3



View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 18-10-2006 at 16:27


Avant Nestor Burma?
En tout cas j'apprend un truc sur la Belgique (comme quoi^^)
C'est dans quel pays qu'on doit chanter trois fois par jour pour le président? :lol je sais je rigole alors que ça doit être une dictature mais j'imagine trop la gueule du président, assez bourru et imbu de lui-même, approuvant les gens qui arrètent leurs activités pour chanter XD




View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 18-10-2006 at 16:50


Moi jtrouve ca bien pour la belgique, le droit de vote est important, si t'est pas content tu vote blanc ou si tu veux pas que ton vote serve a rien, tu vote contre le FN (question de stratégie) !



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 18-10-2006 at 16:52


Pour les élections des délégués, comme on devait mettre deux personnes (un mâle et une femelle, parité oblige), je mettais toujours un boulet dans le cas, genre le cancre qui n'en a rien à foutre ou le blaireau de service^^ Mais je ferai pas ça en 2007, là ça va être sérieux, je vais voter pour Babybelius



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 18-10-2006 at 17:11


Quote:
Message original : GTFAN
JJ>En belgique, faut que tu aies une raison valable de n'avoir pas pu voter sous peine d'amede (kafei, corrige moi si je me trompe)...


Oui c'est juste. Mais alors dans ces cas là tu dois le prouver par la suite, genre un certificat d'incapacité physique, par ton médecin par exemple. Si t'as la grippe et qu'il fait moins 15 dehors, on peux pas te forcer à aller voter, c'est logique.

----------------------

Jolie-Joad>

Oui c'est totalement illogique mais c'est ainsi que les lois sont faites et on est obligés de vivre avec. En contre partie la Belgique est un des meilleurs pays au monde au niveau de la sécurité sociale. Y a des points négatifs et positifs dans chaque pays

Regarde aux USA, pour élire leur président, ils ont toujours le choix entre deux trous du cul, mais en revanche ils paient l'essence moins cher :eyes .

----------------------

Zhou>

Le vote blanc est interdit en Belgique :eyes. Si il y a un seul vote blanc dans un scrutin, tous les électeurs sont obligés de voter de nouveau. c'est la loi. Alors du coup ben pour pas se mettre toute la ville à dos ben t'as tout intérêt à voter correctement. Si tu veux voter pour personne, ben par exemple tu vote à la fois pour deux listes électorales de partis différents. Là ton vote est considéré comme invalide et n'est pas pris en compte lors du dépouillement.

Un autre aspect négatif du vote en belgique c'est que le matin des votes, si il manque un "assesseur" pour effectuer le dépouillement une fois les votes terminés, ben ta ville a le droit de te réquisitionner et de te forcer à participer au dépouillement. C'est une sorte de "devoir civique" que chaque citoyen est tenu de faire.

Et là encore on peut y couper si on peut prouver qu'on est empêché, genre un type dont sa femme vient d'accoucher ben il a envie d'être près de son épouse et de son enfant, c'est logique, on va pas l'en empêcher.

Mais s'il s'avère par la suite que le type a menti et qu'il n'était pas réellement empêché, alors à nouveau il peut encourir une lourde amende.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 18-10-2006 at 18:03


autant je trouve que le vote est un devoir moral (nan mais sans rire tu vas pas te foutre des fondements de la démocratie parce qu'il faut te lever tôt xD), autant je trouve qu'il n'a pas à être juridiquement obligatoire.

l'obligation de faire un travail d'assesseur, par contre, je l'approuve.c'est comme pour le jury, en somme.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 18-10-2006 at 18:19


Quote:
Message original : Fangorn
nan mais sans rire tu vas pas te foutre des fondements de la démocratie parce qu'il faut te lever tôt xD


Je plaisantais voyons :lol. Je voulais juste mettre en évidence la différence par rapport à la législation chez moi c'est tout ;) .

Par contre d'un autre côté pourquoi voter ? Y a aucun parti capable de faire quelque chose de bien chez moi.

Le PS ? Leurs magouilles financières ont fait scandale cette année , ils ont volé des millions d'euros aux citoyens.

Le Mouvement réformateur ? Ils donnent le pouvoir aux patrons et encouragent la baisse des salaires pour que les petits continuent à crever pour le confort des grands.

Les démocrates humanistes ? M'en parle pas ils sont tellement vieux qu'on se demande s'il vivent toujours :P... rien pour les jeunes chez ces gens-là ...

Les écolos (les verts) ? Tout ce qu'ils ont réussi à faire ces dernières années c'est faire supprimer le grand prix de F1 de Belgique. En quoi c'est grave ? Les commerces qui chaque année gagnaient leur vie grâce au public qui venait voir le Grand Prix perdent du coup leur gagne pain. 500 chômeurs en plus grâce aux Ecolos, quel talent :colere

Le FN ? j'ai des amis d'origine étrangère. Ca me ferait mal de voter pour les gens qui les fouteraient à la porte.

Qu'est-ce qu'il reste ? Bah pas grand chose... Qu'est ce que j'ai voté aux dernières élections ? RWF.

"Rassemblement Wallonie France". Un parti qui prône le retour de la Wallonie à la France comme autrefois. J'aime bien mon pays pour sa culture, sa chaleur humaine et tout ce que tu veux mais trop c'est trop.

Déjà que les flamands veulent le séparatisme depuis plusieurs années alors si en plus les ministres wallons ne font rien pour améliorer la situation, en qui croire ?

J'en ai ras le bol d'être la vache à lait des patrons. Des trucs comme le CPE ça existe en Belgique (en moins grave qu'en France heureusement) sauf qu'ici j'ai l'impression que les gens dorment. Ils se rendent pas compte qu'ils se font manipuler.

Quand je vois les résultats des derniers votes, où le PS domine vachement malgré ses magouilles de plusieurs millions, je me dis qu'ils ont la mémoire courte.

Le vote à quoi bon si ce sont toujours les mêmes qui gagnent et on se demande bien comment ça peut arriver.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 18-10-2006 at 18:41


kafei : ha oki^^nan parce qu'il y a des mecs qui sont vraiment comme ça, du genre à voter pour leur cul... :lol


sinon je suis comme toi, je vois pas pour qui voter...


Quote:

"Rassemblement Wallonie France". Un parti qui prône le retour de la Wallonie à la France comme autrefois. J'aime bien mon pays pour sa culture, sa chaleur humaine et tout ce que tu veux mais trop c'est trop.


c'est marrant, on nous a pas demandé notre avis :lol

[Edite le 18-10-2006 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 18-10-2006 at 19:08


Le vote blanc interdit ca par contre c'est débile, moi je suis au contraire partisant de l'intégration du vote blanc ! Parceque a l'heure actuelle voter blanc c'est comme ne pas voter dans les résultat et ca c'est scandaleux ! Les votes blancs devraient etre pris en compte et si ils sont majoritaire, bye bye les candidats, la France veux pas de vous ... mais ca fait peur au politique parcequ'ils comprendraient qu'on va pas d'eux et qu'on veux plus choisir un candidat par défaut ...



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
 Pages:  1  ..  103    105    107  ..  191

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 36.7% - SQL: 63.3%]