Pages:
1
..
8
9
10 |
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | Message original : Maynee
je sais pas où poster ça mais le catalogue nintendo à été remis à jour ^^ allez-y........ |
Merci, May!
J'ai de la chance, à Noel mon couz m'a filé plus de 4000 points Nintendo! De quoi m'offrir un truc pas mal, non?
Wii are the children of the Revolution
|
|
Maynee
Luigi
Registered: 15-8-2005
Member Is Offline
|
|
GC > 4000 points ton cousin est très gentil dis moi ^^ ça en fait des
jeux!!! des jeux que tu n'avais pas en plus non? console aussi peut être?
pour 15000 étoiles y avait un coffret collector minish cap!! mais bon, ça m'interressait pas j'ai déjà le pak le jeu collector zelda ça fesait longtemps que je le voulais alors je l'ai pris direct ^^
je n'ai plus beaucoup de points maintenant ( 2 mises à jour en 2 mois bravo et merci nintendo france ) je vais devoir refaire le plein
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
et me*de, y'a que dalle comme cadeau, ils en mettent très peu de chaque, ça coûte la peau des fesses, c'est pas forcément intéressant (mnish cap quand
même y'a mieux comme jeu gba ) et de toutes façons déjà épuisés.comme j'achète
en occaz, je me fais un peu avoir.
zelda, c'est lequel ? pas le premier quand même ?
[Edite le 20-1-2006 par Fangorn]
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
La rage personne me donne d'étoiles moi, j'ai 2 consoles et 16 jeux et j'ai à peine 4500 points
GC : y'en a marre c'est vrai, ils nous font tourner en bourique à force de communiquer aux comptes gouttes, surtout pour dire la même chose à chaque
fois
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
moi j'aimerais bien pourvoir enregistrer plusieur fouis les jeux ou les consoles....
j'ai un ou deux potes qui achetent comme des porcs mais qui se foutent des codes stars, il voulait bien me les donner mais on m'a dit que c'etait pas
possible d'enregistrer deux fois le même jeu...
(j'aurai 30 000 stars au moins la )
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Je connais très peu de monde ayant une GC
|
|
Adr
Luigi
Registered: 7-1-2006
Member Is Offline
Mood: dragon quest(at)ion
|
|
ta juste a crée un autre compte avec autre adresse (genre celle de tes gd parent ou cousin) et op tu met 4000 etoile dedans et c'est parti... t pas un
malin ^^
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Parcontre toi si
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
non c'est pas que je ne suis pas malin, c'est toi qui est un fourbe !
(et puis créer un new compte a chaque fois pour enregistrer une GC ou une DS ça me prendrait la tête a force....)
|
|
Adr
Luigi
Registered: 7-1-2006
Member Is Offline
Mood: dragon quest(at)ion
|
|
PTDR ba donne les code si sa te soule... moi je suis preneur ^^ mdr le gars il crache sur sa attend la je te suis plus et comme le site va perduré
avec la DS et la REVO pourquoi s'en privé
a mais oui vous saviéz que si le site fermé on avait un delais pour depenser les etoile? a l'epoque de sa creation on etait pas vraiment en confiance
(sega qui se tire,sony qui prend le pouvoir une GC qui ne decolle pas etc)
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
aucune idée, et j'y avais jamais pensé lol
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Aucune chance que le site ferme, pourquoi cela arriverait-il?
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Alors nintendo a déposé il y a peu 2 brevets qui ont pour thème la voix, c'est-à dire par exemple, si un joueur se trouve à 2m de vous et un ennemi à
10m par exemple, bah si vous parlé à voix basse bah l'ennemi n'entendra rien, parcontre si vous parler fort il entendra ce que vous vous dites, ça
permettra une grande immersion dans le jeu online, dans un jeu de guerre surtout on vous devez donner des ordres à vos alliés, et l'autre brevet c un
truc dans le genre je crois, en faite je m'en souviens plus
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Bon on s'en fout royalement de mon post précédent XD
Sinon bah c'est dommage ce topic était bien animé avant^^
Nibris a annoncé il y a déjà quelques jours développés Sadness sur Revolution (exclusivement) et le jeu sera un survival-horror gothique. J'aime pas
le monde gothique mais si ça me fera flippé alors j'en redemande.
Donc je me demande bien comment ils utiliseront les capacités de la Revolution, tout d'abord quand je pense à gothique je fait un rapprochement avec
le sombre (c con oui) donc je me dis qu'on pourrait bien utiliser la manette comme lampe et le nunchaku pour se déplacer, donc la caméra devra être
très proche du perso (comme RE 4) ou bien le jeu sera à la 1ere personne.
Je vois bien dans le jeu un système ou l'on devra ouvrir/dissiquer les "choses" qu'on aura tuer pour récupérer différent truc plus ou moins
importants. Je voudrai une grande interaction avec les décors/objets et surtout que le jeu soit réellement flippant, si je pisse sur moi pendant que
je joue alors j'enverrai une lettre recommandé avec acusé de reception à Nibris en Pologne pour les remercier lol.
Bref, a vous l'antenne^^
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Voilà une annonce juteuse. merci Cube . si c'est du gothique ce serait plutôt
un survival dans une ambiance du style Castlevania. ca peut être bon !
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
un survival horror exclu revo ? miam, j'imagine bien, première personne, pourquoi pas, on tourne la caméra avec le pad en avançant ou reculant grâce à
la croix, tout en ayant une vision partielle de l'action et en enteendant des bruits bizarres, avec par exemple un bouton pour effectuer un volte-face
qui prendra un temps réaliste, le tout dans une ambiance d'angoisse à la silent hill, le joueur étant recroquevillé sur lui même, bougeant timidement
le pad pour s'enfoncer toujours plus loin dans l'horreur...
|
|
quazard
Goomba
Registered: 24-2-2005
Member Is Offline
Mood: de très très très très bonne humeur
|
|
Bon voilà, comme tout le monde je suis impatient de voir les premiers jeux Révolution tourner et ainsi pouvoir voir a quoi ressemble le game play.
Je suis très heureux de voir Nintendo évoluer dans la créativité et l’innovation. Je pense sincèrement que ce sera un marcher très prometteur dans les
prochaines années. Car étant un vieux joueur invétéré je recherche maintenant des nouvelles sensations et concepts de jeux. Préférant intimement le
fond que la forme. Un simple exemple :
J’ai jouer a COD sur 360, certes c’est beau mais cela ne m’apporte rien de nouveau c’est qu’un jeu de guerres quelconque et je vous promets que dans
le feu de l’action on s’en fout un peu de voir les merveilleux graphismes du jeu, (Ouais regarde comme c’est beau…merde on m’a tirer une balle dans la
tête.) Tout ce que cela peu apporter c’est juste une meilleure immersion de jeu.
Quand je vois comment je m’amuse avec ma DS et tout les jeux que j’ai envi de me prendre…J’ai aussi la PSP, et j’ai que GTA. J’attends toujours des
sorties....
Ce que j’espère pour la Révolution, c’est une ludothèque plus importantes que la Gamescube, et qui nous offres encore de merveilleux concepts, ainsi
que du gameplay novateur. Je salut aussi leur politique commercial qui vise a élargir leur public afin de proposer une consoles accessible à tous de
manière à la rendre familial.
Un grand bravo monsieur N
nintendo spririt
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Bienvenue, quazard; tout cela est très bien dit ma foi
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
bienvenue
je suis d'accord avec toi, mais préciserai une chose : à mon goût, un gameplay revo bien exploité sera sans doute plus immersif que les graphismes
apportés par les autres consoles.
Alors OUI, il y a l'IA, la taille des environnements et les possibilités d'interactivité.Mais encore faut-il exploiter ces facteurs ! La ps2 peut
réaliser des environnements aussi grands que ceux de sotc (taille de tokyo), mais combien de jeux 128 bits le font ? Combien de fps conservent leurs
cadavres ? Combien font l'effort de se doter d'une IA satisfaisante ? Les graphismes sont la principale vitrine... Je serais tenté de croire que sur
ce point la différence avec la revo ne se fera pas rééllement sentir.Red Steel est un exemple : il devrait selon ubisoft être un modèle question IA
et interactivité mais on a tendance à s'en branler.Et je sais pas si COD sera sur ces points supérieur...
[Edite le 22-4-2006 par Fangorn]
|
|
quazard
Goomba
Registered: 24-2-2005
Member Is Offline
Mood: de très très très très bonne humeur
|
|
Tout a fait d’accord, la puissance de la machine devrait aussi booster les interfaces de jeu comme la customisation, et aussi tout les petits détails
qui rendrait les jeux beaucoup plus réaliste et intuitif.
Après c’est vrai que la nouvelle manette de Nintendo peu donner accès a pas mal d’idée de game play. Comme le Fps par exemple (Red steel), je souhaite
quand même que la télécommande soit dépourvu d’un vibreur qui permettrait de sentir la détonation des balles.
Mais les idées ne s’arrête pas la j’imagine bien un jeu d’avion ou la manette pourrait servir de manche. Un rpg ou pour lancer un sort le joueur
devrait faire tout un tas de mouvement pour recréer l’impression de faire une incantation.Etc…
nintendo spririt
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Ca sera pas plutot : "pourvue d'un vibreur" au lieu de dépourvue ?
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Paco, ou le mec qui nous fait chier
Quazard, ne parle pas de RPG avec des incantations et des mouvements, c'est le rêve de GC, il veut devenir le nouvel Harry Potter du JV^^
Ah oui j'aimerai bien que la Revo propose un casque que l'on pourrait utiliser pour parler avec des amis pour le online mais également dans un jeu.
Je rêve d'un jeu sur Revo dans le même genre qu'Okami de Capcom :
-on déplacerai le loup avec le stick du nunchaku
-avec la manette gyroscopique on ferait les attaques en les dessinant en direction de la télé, et on appuyera sur le bouton A pour ralentir l'action
et avoir le temps de dessiner les attaques.
-donner des ordres au loup grâce à la voix "saute" ; "stop" ; "creuse" ; "vite" ; "court" ; "hurle"; bref^^
Alors c'est très plausible techniquement, rien d'insurmontable
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
bin déjà le sytème d'ordres existe dans odama...
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Bah je sais bien ma poule, je n'ai pas dit que j'invente un nouveau gameplay, c'est juste que ce serait réellement cool et vraiment fun^^
|
|
Pages:
1
..
8
9
10 |