Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Mettre la snes en francais
lpeignier
Goomba
*

Registered: 13-9-2006
Member Is Offline

[*] posted on 13-9-2006 at 09:22
Mettre la snes en francais

Bonjour, je ressors ma snes pour ma fille avec yoshi et mario. Mais tous les textes sont en anglais. Je souhaiterai qu'ils apparaissent en francais. Pouvez vous me donnez la marche à suivre pour obtenir le menu avec les langues s'il vous pait.

1 SNES 2 jeux
View user's profile View All Posts By User
Link128
Shyguy
*

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Tales of Symphonia

[*] posted on 13-9-2006 at 12:37

C´est quel jeu ?:leveinard

Les 2 meilleurs fighters au monde :

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 13-9-2006 at 14:56

Ben ouais paske si c'est le premier mario sorti dessus y a pas moyen de le mettre en français c'est pas prévu dedans, par contre si il s'agit de Yoshi's Island, il faut appuyer sur le bouton select quand le logo nintendo qui bouge apparait après l'allumage de la console

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 13-9-2006 at 16:43

rien à voir mais evil ryu n'existe pas. :roll
il est apparu reellement quelquechiose comme 30 secondes lors de la finale du premier street fighter contre sagat qui, apres avoir ecrasé ryu, s'avaça vers lui pour l'aider a se relever. Ryu tellement rongé par la rage de vaincre perdit le controle et lui infliga un shinku shoryuken de ouf qui laissa a sagat la cicatrice que tout le monde lui connais....

d'ailleurs Ryu n'a jamais su ce qui lui etait vraiment arrivé... et n'est jamais retourné dans cet etat (quand il etait sous le control de bison c'etait pas evil mais psycho ryu il me semble, du moins ce n'etait pas evil)
enfin bref derniere chose : si evil ryu apparait dans divers jeu comme alpha/zero 3 c'est du a la connerie de capcom US et rien d'autre. d'ailleurs Capcom US voulait alle encore plus loin et ajouter des truc genre ryu possedé par un demon un truc comme ça....

(j'ajouterai aussi le fait que selon la storyline, dans alpha 2 si je me souviens bien.... si evil ryu existait reellement, tout le monde serait mort =)

voila. je sais meme pas pourquoi je mets ca pasque j'ai moi meme un avatar de ce personnage qui n'existe pas...
et puis d'une il existe pas et puis de deux, ya a coté des perso comme Oro ou Gen...

bon sinon pour mario all star et world 1 c'est tout en anglais si je ne m'abuse... mais personnellement, c'est du détail... et pour Yoshi island le jeu etait direct en français non ? O_o

[Edite le 13-9-2006 par Efreet]

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
lpeignier
Goomba
*

Registered: 13-9-2006
Member Is Offline

[*] posted on 13-9-2006 at 19:55

Grace a vous G yoshi en francais. Merci .

1 SNES 2 jeux
View user's profile View All Posts By User

Go To Top