Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Cartouche NES 800 in 1
FannyB
Goomba
*

Registered: 1-6-2006
Member Is Offline

grands/etonne.gif posted on 1-6-2006 at 17:41
Cartouche NES 800 in 1

Bonjour,

Dernièrement, j'ai acheté une vieille console NES et j'ai eu une cartouche de jeu avec. Elle se nomme 800 in 1... J'ai pas pu la tester encore (il faut que j'achète des fils qu'il me manquent). Cependant, j'ai recherché sur Internet mais je n'ai retrouvé aucune information a propos de cette cartouche.. Est-ce une vraie ou bien une faite à la main sans valeur ? Dessus il y a 5 image (dont une qui est Paperboy). Est-ce que quelqu'un la connaît ?

Merci.

Fanny

[Edite le 1-6-2006 par FannyB]
View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 1-6-2006 at 20:29

C'est le genre de cassette avec 4 jeux, mais ayant chacun 200 noms différents au dos de la boîte. Sur ces 4 jeux, trois ne se lancent pas et font un écran noir, et le quatrième est en noir et blanc et bloque quand on appuie sur un bouton :lol. Je suis sur que tu l'as acheté en Espagne :lol

Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
FannyB
Goomba
*

Member Is Offline

[*] posted on 1-6-2006 at 20:42

Ah d'accord...

Non j'habite au Québec... J'ai acheté une console usagée... La cartouche était à l'intérieur... Est-ce que ça vaut quelque chose ?

Merci
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 2-6-2006 at 10:14

D'un autre côté moi j'ai déjà vu une cartouche NES avec 72 jeux dessus, tous différents, et tous marchant parfaitement bien mais faut savoir que ce sont des cartouches totalement pirates (évidemment :eyes !)., souvent fabriqueés à Taiwan, en Chine, ou à Hong Kong.

En revanche comme dit Legend, y a de fortes chances pour que dans les 800 jeux y aie les mêmes qui se répètent sous des noms différents parceque 800 jeux o_O sur une cartouche NES euh ça me parait un peu beaucoup. J'ai eu des échos de cartouches semblables mais rien de plus. et souvent les jeux qui sont dessus sont majoritairement des daubes au milieu desquelles trônent quelques rares jeu Nintendo (où le copyright a mystérieusement disparu :eyes) comme Ballon Fight par exemple et qui est bon.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 2-6-2006 at 15:58

J'ai vu ça sur Gameboy (chez Aoyama d'alleurs :lol)... Ben c'était comme j'ai décrit. Et c'était genre, plus Mario, mais ... Maroi, et plus Luigi mais ... Ligui, etc :lol.
Cartouche de vilain muchachos !

Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 2-6-2006 at 17:53

Ouais ben j'avais fait le test de la cartouche GameBoy sur NM d'ailleurs ^_^

Pour ce qui est de sa valeur, je sais qu'il y a des gens qui les collectionnent, mais bon vu que c'est des cartouches pirates et qu'il y en a plein je pense pas que ça ait une valeur énorme.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
FannyB
Goomba
*

Member Is Offline

[*] posted on 2-6-2006 at 19:29

Ah merci... J'ai hâte de voir ce que cette cartouche a l'air... Il me manque tjs un fil que je dois aller acheter... Merci beaucoup :P
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 7-6-2006 at 09:18

Ouais j'en ai déjà essayé deux sur Game Boy. L'une elle déconnait comme la descritpion de Legend et l'autre tous les jeux fonctionnaient. je l'aimais bien la deuxième car il y avait Boulder Dash dessus, dont je suis fan.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger

Go To Top