Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  
Author: Subject: Soul Calibur 3 : ça donne vraiment envie
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

grands/etonne.gif posted on 26-12-2005 at 18:00
Soul Calibur 3 : ça donne vraiment envie


Le bijou de namco est sortie en exclu sur ps2 ! Celon presque tous les tests que j'ai pu lire c'est une perle. De nouveaux modes très complets une jouabilité encore plus abouti des décors magnifiques... 19/20 sur Jv.com
IL ME LE FAUT ! Si quelqu'un l'a peut etre qu'il pourrait me faire baver d'avantage, pour les autres vous en pensez quoi ?




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 26-12-2005 at 18:12


moi je pense que Namco ne sont que des cons. :cool
ils se cassent le cul a faire un beau jeu en exclu sur une console obsolete et peu puissante.... (4 mo de ram tout de meme :eyes)
l'episode 2 etait largement superieur sur GC, et sur bobox aussi, je comprend pas ce changement de strategie a deux balles, putain de marketing a la con j'en ai marre que les gens ne pensent qu'au fric...





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 26-12-2005 at 18:28


et oui mais bon quoi qu'il en soit ce jeu est une tuerie... En exclu ps2 :argh faut faire avec. Très étrange qu'ils ne le sortent pas sur toutes les consoles alors que le 2 l'était !



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 26-12-2005 at 19:44


Comme toi fab, j'ai vu plusieurs tests sur le net disant que le jeu est une tuerie à tout les niveaux.
Pour l'histoire de l'exclu voici mon interpretation :

Sony a du sortir le gros chèque pour avoir l'exclu car à part le Japon, aucun gros jeux n'est sortit sur PS2 en cette fin d'année donc fallait bien kelke chose pour contrer la Xbox 360 et Zelda mais il a été repoussé:(

Bref ensuite un développeur de Namco a dit que ca leur avait pris beaucoup de temps pour faire un perso exclu à chaque console, donc pour le 3 à mon avis ils avaient pas prévu d'en faire, donc sortir le soft sur les 3 consoles n'aurait pas eu le même impact que le 2 qui vallait la peine de choisir une version plutot qu'une autre.

Enfin, Nintendo ne se prend pas la tête pour obtenir des exclus, surtout lorsque ce sont des jeux dit "matures", si Nintendo voulait réellement le jeu, il l'aurait eu.





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
stolman
Goomba
*




Posts: 20
Registered: 12-9-2005
Member Is Offline

Mood: happy

[*] posted on 26-12-2005 at 20:12


Ils n'ont pas vendu beaucoup de versions SCII GC et Xbox, ça ne servait donc à rien de faire un portage multi; NAMCO est un des développeurs les moins friqués, il leur faut donc rester rentable coûte que coûte; avec 100 millions de PS2 installées, ils ne prennent pas trop de risques; au lieu de râler, achetez-vous une PS2 :D (GC inside)
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 26-12-2005 at 20:17


j'en ai une de ps2 mais c'est juste que je comprendrais jamais pourquoi la ps2 est toujours prefere autres console qui objectivement sur le plan technqiue et ergonomique sont beaucoup mieux.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
stolman
Goomba
*




Posts: 20
Registered: 12-9-2005
Member Is Offline

Mood: happy

[*] posted on 26-12-2005 at 21:24


Efreet, ne sois pas si naif; seule le rentabilité compte; le reste ils s'en foutent; regarde l'exclu Resident Evil 4; brisée à cause d'un retour sur investissement non assuré sur Game Cube (GC inside)
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 26-12-2005 at 21:41


je le sais bien ca, mais ça me perfore le fion a un point.... :colere
pour moi c'est quasiment le fait que les gars qui font le jeu n'eprouve rien a l'egard de leur création :

"le jeu est moins bien ici ? tans pis il rapporte plus d'argent...."
ou alors :
"si on desoptimise norte travail la on gagne plus d'argent donc c'est ce qu'on va faire"


enfin je sais pas moi...., mais j'arriverais jamais a me faire a cette idée...
c'est comme les gens qui se battent pour l'héritage dans leur famille, je sais pas c'est vraiment con....





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 27-12-2005 at 10:30


Soul Calibur 3 : un bug dans la matrice

Namco réagi de manière officielle après qu'un bug dans Soul Calibur 3 ait été découvert et révélé sur certains forums. Le bug en question entraîne une corruption de sauvegarde qui se produit si le joueur effectue une opération quelconque sur une sauvegarde d'un autre jeu se trouvant sur la même carte mémoire que la sauvegarde Soul Calibur 3. La corruption peut se produire à divers niveaux, allant du simple blocage de progression dans le mode Légende Des Epées à une destruction pure et simple du profil du joueur. Les choses prennent un tour peu enthousiasmant quand on apprend que Namco ne prévoit aucune correction dans les futures versions pressées du jeu, ni même quelques procédures d'échanges ou de dédommagements. Une réaction que chacun appréciera selon son bon vouloir. En attendant, deux choix s'imposent aux joueurs : ne pas modifier les sauvegardes se trouvant sur la carte utilisée pour Soul Calibur 3 ou en utiliser une qui lui sera entièrement dédiée. Nul doute qu'avec une telle attitude, Namco va s'offrir une image de rêve auprès des joueurs.

Source : jeuxvideo.com

Ca donne toujours envie, hein?
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 27-12-2005 at 10:31


C'est la loi de la jungle petit :( c'est triste mais c'est comme ça. En attendant la GC est une console morte y'a vraiment rien dessus en ce moment. La seule chose qui rend la ps2 mieux que la GC c'est les grosses licences, et c'est énorme. Evidemment que la GC est 100 fois mieux, même la xbox mais quand t'as un FF etc qui tourne que sur ps2, vaut mieux avoir une ps2 même si elle est moins puissante. En tout cas je doute que ça soit la même chose concernant les consoles next gen.

Atoi : alors là tu m'a cassé... Non vraiment y'a de quoi etre dégouté du jeu... ça mérite plus un 19/20 mais un 17/20. Innadmissible un tel bug.

[Edite le 27-12-2005 par fabman]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 27-12-2005 at 13:55


GC tu viens de faire une erreur grosse comme Carlos:lol
C'est la version GAMECUBE qui s'est le mieux vendu à travers le monde, devant la version PS2 et Xbox, Nintendo a montrer ainis aux éditeurs tiers que si le jeux est de qualité il est possible qu'il se vende mieux que sur PS2.
Aux USA le jeu a dû avoisiner 700 000 un truc s'en rapprochant en tout cas.

Effret, ce ne sont pas les développeurs qui décident mais les actionnaires, j'ai lu une vieille interview du producteur de Killer 7, pas Suda51 mais un mec de Capcom, a dit en gros "nous étions impressionné par les ventes du GC au début, mais ensuite cela n'a pas continué, et nous voulions toucher le plus grand public possible, donc le jeu sortira également sur PS2" et le jeu c'est vendu à 270 000 exemplaires à travers le monde, et les 2 versions ont fait les mêmes chiffres de ventes, et le mec a avoué qu'ils avaient eu du mal pour que le jeu tienne la route graphiquement sur PS2...

C'est comme le mec à la tête de Clover Studio (Viewtiful Joe) qui développe Okami en ce moment, ils étaient pas content du résultat au début des graphs et ils allaient le sortir sur une autre console, mais ça n'a pas été le cas, tout ça pour dire que la PS2 est reine au niveau des consoles de salon, c'est elle qui dicte les lois...

J'ai vu pleins de vidéos de SC3, et le jeu est hyper fluide, les couleurs pètent réellement, l'animation est exellente, et les décors vous arrachent la machoire tellement ils sont beaux, allez Namco sortez le nous au lancement de la Revo avec un gameplay révolutionnaire^^





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 27-12-2005 at 17:27


Quote:
Message original : CubeAvenir
GC tu viens de faire une erreur grosse comme Carlos:lol
C'est la version GAMECUBE qui s'est le mieux vendu à travers le monde, devant la version PS2 et Xbox, Nintendo a montrer ainis aux éditeurs tiers que si le jeux est de qualité il est possible qu'il se vende mieux que sur PS2.
Aux USA le jeu a dû avoisiner 700 000 un truc s'en rapprochant en tout cas.


Et 660 000 pour la version PS2, aux USA, rappellons-le. Au Japon, la version PS2 s'est mieux vendu, et en Europe, il y a de fortes chances pour que cela ait été le cas également




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 27-12-2005 at 17:34


T'inquiète pas pour les infos que je donne, elles sont toutes fiables:cool
Au Japon, il y a eu une différence extrèment minime en faveur de la PS2^^





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 28-12-2005 at 01:14


soul calibur 3 ? mouais, j'ai déjà le 2...et je suis pas assez bon pour être plus efficace avec les coups complexes et chiants à réaliser qu'avec ceux que tu apprends dans la première demi-heure de jeu:lol un peu comme dans tekken^^



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 28-12-2005 at 02:10


Je ne suis pas tout à fait d'accord; À Tekken, tu peux rarement t'en tirer face à un joueur confirmé, si tu fais n'importe quoi; dans Soul Calibur, c'est déjà plus facile de sortir des trucs qui ont de la gueule, et qui cartonnent l'adversaire



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 28-12-2005 at 02:17


mouais, ça fait longtemps que j'ai pas joué à tekken.En fait, depuis le 3 sur play.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 28-12-2005 at 02:26


Perso, Tekken je n'aime pas, c'est un peu limité, moins classieux, moins tape à l'oeil que Soul Calibur. Par contre j'aime bien les cinématiques d'intro qui déchirent tout, et les persos ultra charismatiques



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 28-12-2005 at 09:14


Moi j'aime tous les jeux de combats :D Surtout quand y'a des arts martiaux. Mais quand tu peux plus modifier les fichiers de t'as carte memoire ça me fait un peu tiquer... De plus la réaction de namco face à ce bug est quand même déplorable.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 28-12-2005 at 12:36


je préfère de loin DOA que Tekken concernant les jeux de combats à mains nus, Virtua Fighter c'est un peu trop complexe à c'qui parrait, sinon j'ai plein de jeux Neo Geo ou ché pas koi sur un CD et y'a pleins de jeux de combats 2D^^

Nintendo a interet de sortir Killer Instinct sur Revo^^





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 28-12-2005 at 16:15


Je connais pas du tout DOA, c'est qui l'éditeur ? Du combat à mains nues... Ca m'interresse :D



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 28-12-2005 at 16:27


Dead or Alive, tu connais pas?
Editeur : Tecmo
Developpeur : Team Ninja
C'est un jeu vraiment jouissif, avec des contres exellent, et des graphismes vraiment exellent et des personnages très classes^^
le 4 sort le 29 Décembre sur Xbox 360 au Japon





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 28-12-2005 at 16:42


GC ----> c'est tekken qui est plus simple, il suffit d'aopuyer sur le bouton coup de poing sans rien faire d'autre et tu gagnes. (en fait soulcalibur c'est pareil aussi >_<;)

sinon je confirme virtua fighter est d'une compléxité ahurissante : il y a 20 type de gardes, une pour chaque type de coup, sans compter les contres et tout ce qui va avec XD
j'ai essayer de suivre le mode entrainement y'avait tellement de truc qu'arriver a la moitié j'en avait deja oubié les 3/4 :argh
virtua fighter c'est pas pour les petits joueurs (c'est pas pour moi XD)

[Edite le 28-12-2005 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 28-12-2005 at 16:47


Quote:
Message original : stolman
Ils n'ont pas vendu beaucoup de versions SCII GC et Xbox, ça ne servait donc à rien de faire un portage multi; NAMCO est un des développeurs les moins friqués, il leur faut donc rester rentable coûte que coûte; avec 100 millions de PS2 installées, ils ne prennent pas trop de risques; au lieu de râler, achetez-vous une PS2 :D (GC inside)


SC2 s'est globalement mieux vendu sur NGC que sur PS2 petit. Rien qu'au Japon il s'est vendu deux fois plus de copies GameCube que de copies PS2 car tous les joueurs ou presque étaient d'accord pour dire que des trois persos exclus à chaque version, link était de loin le meilleur et Heihachi (je crois que ça s'écrit comme ça) était à chier (c'est pas faux d'ailleurs).




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 28-12-2005 at 17:20


Oui mais depuis, la Game Cube s'est peut-être vendue à 5 millions d'exemplaires de plus dans le monde, alors que la PS2... Allez, 30 ou 40 millions depuis 2002...



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 28-12-2005 at 17:24


Le jeu est sortit fin Septembre 2003 en Europe^^ et je me souviens l'avoir acheté en Octobre^^
T'est de mauvais poil ou koi GC? On est sur un forum Nintendo:lol ne viens pas nous parler des ventes de la PS2, j'dis ça mais j'crois qu'on va m'offrir une PSTwo^^





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 52.5% - SQL: 47.5%]