Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  9
Author: Subject: FFCC Revolution
Devilman
Shyguy
*

Registered: 10-10-2005
Member Is Offline

[*] posted on 22-10-2005 at 10:40

Capcom a enfin compris qu'il fallait arrêter les séries à rallonge pour exister (il y a qques temps, ils étaient un peu dans la merde), après Viewtiful Joe et Killer 7, maintenant Ookami, Capcom est enfin sur la voie de la rédemption après des années insipides sur le plan de l'inspiration, c'est bien :)

"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 22-10-2005 at 11:22

c'et mieux pour le joueur, mais pour eux, pas forcément.killer 7 a vraiment pas fait un bon score.

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Devilman
Shyguy
*

Member Is Offline

[*] posted on 22-10-2005 at 12:00

Wé mais bon, y a plus de mérite à se planter en essayant qu'à gagner sans se fouler, y a bien un moment où les gens en auront marre des Resident Evil...

Bon après, Killer 7, faut dire que c'est le genre de jeu qui d'emblée te séduit ou te repousse, soit tu trouves le style graphique audacieux, soit tu le trouves moche, c'est pas un jeu qui attirera forcément tout le monde, mais un jeu comme Viewtiful Joe ou Ookami a déjà plus de chances de séduire, ne serait-ce que par leur design "manga" qui plaira au moins aux amateurs :)

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 22-10-2005 at 12:22

entièrement d'accord.
pour viewtiful joe, il a du succès.
pour okami, malgré un trailer très sympa, son forum sur jeuxvideo.com est bien mort.Il ne sortira pas avant 6 mois d'accord, mais quand même.Enfin on peut toujours espérer.

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 22-10-2005 at 15:16

Fangorn : Okami n'est pas fait par les créateur de Killer 7 mais de Viewtiful Joe.
Sinon Killer 7 a vraiment fait un flop et sur les 2 supports, Viewtiful Joe 1 et 2 ont fait des petits scores et ont eu des scores équivalents sur les 2 supports, Capcom n'a pas confiance en la GC ça se voit...

Devilman : juste le faite de chevaucher Epona sur les PLAINES d'hyrule ça me fait vibrer, parce que le défault dans TWW à mon gout, c'était les déplacements en bateau qui était vraiment saoulant et c'est ça qui me rebute pour refaire une partie, donc j'accueil à bras ouvert le prochain Zelda^^

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 22-10-2005 at 15:28

cube : la même équipe je sais pas, mais capcom toujours.

ah et shadow of the colossus aussi pour les petites randonnées équestres.oot (et aussi MM) est bien de ce point de vue mais les zones de cavalcade accessibles sont limitées, malheureusement.

Devilman
Shyguy
*

Member Is Offline

[*] posted on 23-10-2005 at 10:35

Quote:
Message original : CubeAvenir
Devilman : juste le faite de chevaucher Epona sur les PLAINES d'hyrule ça me fait vibrer

Pas moi, c'est trop moche, saccadé, inutile (ça va juste un peu plus vite qu'à pied lol) :P

Hier j'ai fini WW (enfin, depuis le temps que j'avais lâché ma partie :P) et j'ai repris ma partie de OoT (elle aussi mise en suspens à la tour de Ganon), version GC (donc à priori un peu améliorée par rapport à la version N64, en 60Hz et affichage RGB de meilleure qualité que le RCA pourri de la N64) et j'ai été choqué de voir à quel point c'était terne et pas fluide (ça me faisait le même effet quand je jouais longtemps à la Dreamcast et que je revenais sur PS1 lol), m'enfin, ça enlève rien à la qualité du jeu, mais je préfère de loin me promener dans WW, c'est joli, fluide, rigolo, et au moins, les voyages en bateau te laissent le temps de te prendre un bon café (et puis après, avec la tornade, les voyages sont grandement écourtés) :)

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 23-10-2005 at 12:15

:lol ouais, se remettre dans une génération antérieure quand on bave devant les next-gens c'est un peu dur...ah, silent hill, pixellisé, tellement saccadé que tu crois que le héros est atteint de la maladie de Parkinson, doté d'un brouillard artificiel composé d'au moins une vingtaine de pixels...nan, j'ai quand même des souvenirs de jeux ps1 meilleurs que ça^^enfin le pus con, c'est qu'il ne voit pas ma carte mémoire et qu'en acheter une me reviendrait plus cher que le jeu.

Devilman
Shyguy
*

Member Is Offline

[*] posted on 23-10-2005 at 12:41

Pour en revenir à la N64, je disais dans un autre forum qu'en y rejouant, je me disais que les jeux devraient être plus beaux en 60Hz et avec une vraie prise péritel, mais le fait de rejouer à Zelda OoT dans ces conditions (avec une version améliorée qui plus est) me fait quand-même douter, je pensais que le manque de fluidité des jeux provenait du passage en 50Hz, mais c'est visiblement pas le cas, ça a l'air d'être inhérent à la console, y compris en 60Hz...

GC
Link

Registered: 11-8-2005
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 23-10-2005 at 13:05

Ok, mais sur le coup, ça ne dérange pas. Perso la non-fluidité de Zelda OOT m'est toujours passée au dessus de la tête, ce titre cumule tellement de qualités qu'elles écrasent les quelques défauts tehniques du titre d'un coup de tête balayette

Wii are the children of the Revolution
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 23-10-2005 at 13:07

Parfaitement !:intense

Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 23-10-2005 at 21:03

C'est clair qu'il faut pas voir tous les petits défauts comme des erreurs énormes qui détruisent le jeu. Dans le cas de OoT, comme le dit GC, rien à foutre de la fluidité, c'est tellement bon ^^

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 24-10-2005 at 07:30

Et puis Devilman tu disais aussi que les textures sur N64 étaient mauvaises mais ça vient du fait que la N64 utilisait un filtre anti-aliasing directement sur les textures. Ca donnait pas un super résultat la plupart du temps je suis d'accord mais il y a des exceptions !! Regarde Jet Force Gemini. J'étais sur le cul en '99 en voyant de telles textures qui avait vraiment un effet de relief saisissant et ce même sans bump mapping !

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2005 at 10:05

Et Jet Force, quel bon jeu au passage :D

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2005 at 10:10

Hé hé hé ça c'est clair. La quête des Nounouss argh un pote est en train de la faire il s'arrache les tifs paske y a les fourmis brun/jaune qui vont les buter si tu te dépêche pas. et puis dess boss bien corsés aussi comme les deux mantes religieuses et le boss de fin surtout, Mizar le pas beau. Que de bons souvenirs

Maynee
Luigi

Registered: 15-8-2005
Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2005 at 10:43

le nouveau zelda est une bombe!
j'y ai joué et il est magnifique :love j'ai fait un passage sur un pont avec un espece de boss trop fort :) la prise en main est excellente. je ne quitte plus mon tshirt triforce du coup :D
Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2005 at 10:45

Kafei > Je l'ai fini entièrement ce jeu :D *fier* mais c'est clair que j'en ai chié pour les Nounouss. Et pis le mode multijoueur, putain que de bons moments passés entre potes :D

Maynee > Euh... quand tu dis "le nouveau Zelda"... :question

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2005 at 10:46

heu tu parles de quel nouveau zelda ????

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2005 at 10:50

zelda tp!!!!! :D
darkoopa
Link

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 24-10-2005 at 10:54

moi aussi j'y ai jouer :love ce jeu est Genial ^^

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2005 at 11:00

liste des jeux gc: battalion wars, one piece, mario football, naruto, fire emblem, zelda tp, ddr with mario, mario party 7....
y en a d'autre darkoopa ?
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2005 at 11:00

Et vous avez fait comment pour y jouer ??? je croyais qu'il ne devait pas sortir avant 2006 ???

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2005 at 11:02

il y avait un stand spécial pour zelda! plusieurs écrans dans une salle chacun une démo différente! et un tshirt en cadeau pour avoir fait la queue :D
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2005 at 11:05

OU ????? OU CA ?????

darkoopa
Link

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 24-10-2005 at 11:24

a paris au micro mania game show^^ j'ai eu un tee-shirt zelda :love

Pages:  1  ..  3    5    7  ..  9

Go To Top