Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4    6  ..  9
Author: Subject: FFCC Revolution
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-10-2005 at 10:47

Moi je fais les magasins d'occaze c'est plus simple, plus sûr pour le payement que les virements par internet qu'un petit malin de hacker pourrait intercepter, et là il y a pas d'enchères et on peut, en devenant client régulier, devenir pote avec le vendeur qui te file des jeux gratos. c'est mon cas ! Mon Mario Kart DD! je l'ai eu à l'oeil !!!

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 17-10-2005 at 10:53

sur 2xmoinscher non plus y'a pas d'enchères.Et c'est bien moins cher.Et c'est sûr.

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 17-10-2005 at 10:56

Mais là y a pas le contact humain qui fait que tu peux encore faire baisser le prix. Voilà pourquoi je n'achète rien sur le web (même si c'est surtout pour protéger mon argent des hackers)

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Devilman
Shyguy
*

Registered: 10-10-2005
Member Is Offline

[*] posted on 17-10-2005 at 11:42

Le problème, c'est que y a pas 36 endroits pour faire de bonnes affaires...

Les magasins d'occaz', c'était bien quand j'étais en région parisienne, avec le boulevard voltaire et la rue des écoles, mais là où je suis maintenant (près de Bourges), c'est vraiment pas intéressant, le choix est pauvre, les prix élevés (comme y a pas de concurrence, ils font un peu ce qu'ils veulent), bref, c'est pas le pied lol

"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 17-10-2005 at 13:28

Moi je fais 120 km aller-retour quand je vais faire ces courses là clair mais le prix du billet de train j'ai vite fait de le récupérer sur l'économie colossale que je fais sur les jeux que j'achète. et puis j'y vais que quand j'ai plein de thune à claquer, pas pour dépenser juste 15 € pour un jeu GameCube en occaze...

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 18-10-2005 at 11:05

J'me prends jamais la tête avec le prix des jeux, j'paye ce qui est indiqué même si c'est du vol lol en plus pratiquement tout les vendeurs sont des salop.

Devilman : le boulevard voltaire et la rue des écoles c dans kel département? merki^^

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 18-10-2005 at 11:37

Quand on roule sur l'or c'est rien mais quand on n'est pas bien riche comme moi je peux te dire qu'on y regarde à deux fois avant d'acheter un jeu (bon d'accord j'ai payé mon Baten Kaitos très cher pour l'avoir le premier jour, c'est vrai, j'suis con !)

Devilman
Shyguy
*

Member Is Offline

[*] posted on 18-10-2005 at 14:08

Quote:
Message original : CubeAvenirDevilman : le boulevard voltaire et la rue des écoles c dans kel département? merki^^

Paris lol

Le boulevard Voltaire, c'est metro République et environs (Oberkampf etc), et la rue des écoles, c'est metro Cardinal Lemoine, Jussieu et environs, près d'une université, y a moins de boutiques qu'au bd Voltaire, mais à l'époque elles étaient plus intéressantes, je sais pas si c'est toujours le cas, je vis plus en région parisienne depuis 4-5 ans :)

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 11:04

Kafei je roule pas sur l'or lol non pas encore, j'espère que ça viendra un jour:lol

Devilman merci pour les indications, si g le temps j'irai p-ê à coté de Jussieu^^

Mon Blog
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 11:20

Ben tu vois moi y a trop de jeux que j'aimerais avoir, c'est comme ça tout le temps alors je suis bien obligé, pour alimenter ma collec', de passer par l'occaze j'ai pas le choix. remarque l'autre jour j'me suis quand même pris Tales of Symphonia au prix plein il me faisait trop envie !! Et j'le regrette pas au final; il est trop bien !!

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 12:50

Moi y'a des jeux que j'aimerai pas acheter en occaz, c'est le cas de ToS, RE 4, Zelda : TWW, sinon y'a des jeux je m'en fou comme F-Zero GX, 1080 Avalanche par exemple, c'est comme le prochain Fire Emblem sur GC j'espère pouvoir l'acheter neuf

Mon Blog
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 13:02

C'est marrant :D, les jeux que tu cites c'est précisément trois des quatres que j'ai sur NGC que j'ai acheté neufs... y a des jeux comme ça pour lesquels il faut que je les aies en super état, voilà. Note que j'ai aussi des jeux en occaze qui sont en tout aussi bon état mais bon faut admettre que faut avoir de la chance surtout quand on sait que le commun des joueurs ne font pas trop attention aux emballages.

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 13:37

j'ai acheté ico en occaze (un des trucs les moins chers) et je me suisretrouvé avec le coffret collector en bon état, super beau et tout.J'ai aussi eu avec cette attitude les making off de ffx et silent hill 2 (en gros, 3 jeux sur 5 sur ma ps2).Mais j'aurais eu un truc moins intéressant en prenant un truc neuf, à moins de le prendre à la sortie (ou même en prenant une occazze plus chère).

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 13:42

Ouais je pense qu'il ne faut pas bouder l'occaze sous prétexte qu'on a des trucs moins biens parceque ça peut être l'inverse aussi. Je vois mal comment j'aurais fait pour retrouver la version collector sur ma PSOne de Ridge Racer Type 4 avec le cd bonus de Ridge Racer 1 avec mode 60 hz si j'étais pas passé par l'occaze. En neuf elle existait déjà plus depuis un bon moment. et d'ailleurs le jeu n'avait pas une griffe il était vraiment comme sorti du magasin neuf quoi !!! Mais bon comme je l'ai dit, pour des jeux que je peux pas attendre, faut que j'achète neuf. J'me vois mal attendant des mois pour avoir Twilight Princess ou Baten Kaitos 2, non là je tiendrai jamais !!

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 13:45

attendre pour avoir twilight, jamais :lol enfin là pour shadow of the colossus, j'hésite à me le prendre en import, donc d'occase.attendre, j'ai pas trop envie mais mon ccp est pas gentil avec moi.

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 13:50

Késaco shadow of the colossus ? c'est sur quelle bécane ? c'est quel genre de jeu ? késaco ccp ? ça fait beaucoup de questions je sais :lol !

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 13:56

ccp : compte courant postal.tu sais, le machin de ton papa qui lui permet de payer par carte bleue ou chèque.

shadow of the colossus : jeu créé par l'équipe qui a créé Ico, si beau et si poétique.appartient à sony.un mec doit chercher et combattre des colosses pour sauver sa copine.environnements immenses que tu parcours à cheval, ennemis grandioses...
http://www.jeux-france.com/downloads4679_mov1_video-shadow-o...
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_4912.htm

[Edite le 21-10-2005 par Fangorn]

Devilman
Shyguy
*

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 14:41

Moi bizarrement, j'attends pas trop le prochain Zelda, ce que j'en ai vu m'inspire pas des masses, ça sera sûrement un bon jeu, comme d'hab', mais j'aurais préfèré un truc dans la lignée de WW, en tt cas, c'est sûr que j'l'achèterais pas direct au prix du neuf :P

Ceci dit, je viens de réaliser que mon Zelda WW n'est pas à moi, va bien falloir que je l'achète, même si mon pote semble s'en cogner un peu lol

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 14:53

t'as vu la vidéo de 30 mn ? :triso

Maynee
Luigi

Registered: 15-8-2005
Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 15:17

j'ai vu la vidéo de shadow of the colossus et ça me tente troooop :) y a okami aussi....ce jeu est magnifique :love
zelda tp je vais l'essayer dimanche :D et moi ce jeu je l'attend impatiemment :triso
en général, les gros hit je les achete neuf
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 15:23

okami ? je vais voir....

[Edite le 21-10-2005 par Fangorn]

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 15:27

chtite vidéo de okami .... :top

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_3086.htm

je trouve que cette vidéo est pas géniale par rapport à celle que j'ai sur un dvd (vendu avec un magazine :D )
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 15:40

ooooooh, c'est mignon tout plein.on dirait du miyazaki avec un cell-shading donnant un effet se situant entre wind waker et paper mario.

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 18:15

j'aurais préféré qu'il le sorte sur ngc mais on va dire que c'est grace des jeux de ce genre que ma pstwo ne prendra pas la poussière :D
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-10-2005 at 20:19

après killer 7 du même studio, un autre jeu qui a le mérite dêtre original...bien que l'originalité ne soit pas toujours récompensée.il sot quand ?

Pages:  1  2    4    6  ..  9

Go To Top