Pages:
1
2
3 |
Devilman
Shyguy
Registered: 10-10-2005
Member Is Offline
|
|
Dites, qqu'un saurait pkoi certaines videos lues soit avec Internet Explorer, soit avec Firefox (les videos sur les sites, genre celles proposées plus
haut) sont toutes décolorées et bugguées ?
Pourtant j'ai à priori tout ce qu'il me faut en codecs
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Ben moi elles marchent très bien (Media player et fire fox); j'en profite pour dire, pour la dernière vidéo, que je suis très étonné par la fluidité
du jeu. L'animation coule bien, et très rapidement. La maniabilité a l'air top, ça ne dérape pas toutes les 5 min. De bonne augure
Wii are the children of the Revolution
|
|
Devilman
Shyguy
Member Is Offline
|
|
Ayé, j'ai réussi à la voir (fallait pas que je passe par un explorer mais direct avec un programme de visionnage) et c'est vrai que c'est super
fluide, et en plus, la distance d'affichage est énorme, y a pas de clipping, en gros, ça rend comme MKDD du point de vue de l'animation, les décors
par contre font penser à de la PS1, mais ça va, ça a l'air agréabe quand-même à l'oeil, surtout que l'écran DS est plus petit que la video, ça se
verra moins
|
|
Maynee
Luigi
Registered: 15-8-2005
Member Is Offline
|
|
je viens de voir la vidéo ça donne envie vivement le 25 ( enfin le 23 octobre je vais pour y jouer au mgs )
toujours pas d'info sur la sortie du pak ds + mario kart ???
|
|
darksheena
Link
Registered: 25-7-2005
Member Is Offline
Mood: Stepmania.
|
|
ouais t'as raison vivement le 23 , et je te remercie encore une fois de m'y inviter
|
|
NintendoFan
Luigi
Registered: 15-4-2004
Member Is Offline
Mood: Toujours Fou
|
|
Il se force pas pour le online Nintendo ou quoi. C'est long jpeut plus attendre. Je suis capable de jouer a n'importe quelle jeux online pour ma PSP
mais ma DS elle n'est pas encore pret et ca fait chier parceque j'aimerais bien esseyer ce mario kart... Je sais, je sais, faut etre patien ^^
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
D'accord avec GC, le jeu est d'une fluidité étonnante, plus fluide que Mario Kart 64 (le jour où j'arreterai de casser du sucre sur le dos de ce
jeu...hé ben c'est que j'aurai faim, et que le sucre je l'auai bouffé. -_- désolé).
Avec les niveaux old school refaits, franchement ça va etre du tout bon.
Allez plus, que quelques mois (pour moi).
|
|
Maynee
Luigi
Member Is Offline
|
|
le pak ds+ mario kart est annoncé aux états unis
et nous....c'est pour quand ????
http://img450.imageshack.us/img450/456/photodsrouge3gi.jpg
http://img445.imageshack.us/img445/9444/pakdsrouge8qt.jpg
[Edite le 13-10-2005 par Maynee]
|
|
Devilman
Shyguy
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Atoi
D'accord avec GC, le jeu est d'une fluidité étonnante, plus fluide que Mario Kart 64 (le jour où j'arreterai de casser du sucre sur le dos de ce
jeu...hé ben c'est que j'aurai faim, et que le sucre je l'auai bouffé. -_- désolé). |
Ben en même temps, la fluidité n'existe pas sur N64, à part peut-être sur F-Zero, mais j'en suis plus trop certain (je me souviens que ça allait très
vite, mais je me souviens plus de la qualité du défilement), faudrait que je le revoie tourner, en tout cas, je sais que le défilement des jeux N64
m'a toujours paru haché, j'ai jamais rien vu du niveau de la fluidité d'un Gran Turismo sur PS1 (version US/jap' uniquement, pask'en PAL, ils ont
voulu compenser le 50Hz en accélèrant le jeu, le résultat est horrible, un jeu plus rapide qu'en 60Hz, mais avec une animation pas coulée du tout) ou
d'un SEGA Rally sur Saturn, et ça se limite pas qu'au jeux de course, sur Zelda OoT j'ai trouvé ça flragrant, Link était vachement bien animé, mais le
défilement du décor était pas très coulé, enfin bref, c'est un détail parmi tant d'autres qui faisait que la N64 n'était techniquement qu'un pétard
mouillé à mes yeux... ceci dit, j'ai jamais vu ce que la console donnait en 60Hz, ça joue peut-être aussi...
|
|
Maynee
Luigi
Member Is Offline
|
|
32 circuits : 16 anciens; 16 nouveaux ! j'espere qu'ils vont mettre le circuit wario (celui sur 64 )
|
|
darkoopa
Link
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Non.
|
|
16 ancien! àa fait beaucoup mais bon...je veut qu'il mettes dees circuit avec des trous!
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Devilman
Ben en même temps, la fluidité n'existe pas sur N64, à part peut-être sur F-Zero, mais j'en suis plus trop certain |
Si, le jeu était très fluide, il tournait en 60 images/s. Une prouesse pour cette bécane
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Entièrement d'accord. j'ai ce jeu et bon pour la version européenne ça reste du 50 images/secondes (50hz oblige). Les décors étaient en contre-partie
très vides mais on avait aussi droit à 30 vaisseaux pas trop mal modellisés en 3D et gérés tous indépendamment les uns de sautres par la console.
C'était un sacré bon jeu ! (Surtout la bande son rock/metal !!!)
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Rhaaaaaa, les thèmes de F Zéro sont vraiment cultissimes; Sur l'épisode GC, ils sont un peu passés à la trappe, hélas. Mais quand je repense à l'opus
Super Nintendo, j'en ai presque des frissons
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Moi j'ai tout les opus sauf ceux sur GBA, j'ai rejoué cet été à F-Zero X et j'étais surpris par la modélisation des vaisseaux, je pensais que c t
beaucoup moins beau, les décors étaient certes vides mais le jeu allait vite^^ et la musique
Bref, je sais que ça plaira a beaucoup : Mario Kart DS proposera un "chat" pour dialoguer avec n'importe qui à travers le monde, je trouve ça génial
car je pensais à la base que le PictoChat le faisai déjà jusqu'à que j'apprenne que c t pas le cas
|
|
Nintendo
Goomba
Registered: 1-11-2005
Member Is Offline
|
|
Et pour uitiliser ce mode il faut connaître la serie de chiffre propre a chaque Nintendo DS dans une mesure de protection des mineurs
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais t'a raison, j'pense que c normal de nos jours, avec tous les fou qui trainent sur les chats, sinon maintenant je viens de voir que PictoChat
sera bien compatible online, j'comprends plus rien
|
|
Nintendo
Goomba
Registered: 1-11-2005
Member Is Offline
|
|
Pictochat compatible Online ?bizzare il a ete developpe avant le Online DS...
Allez une image pour rêver
|
|
Maynee
Luigi
Member Is Offline
|
|
relou.....le pak mario kart+ la ds est confirmé en europe mais nous on aura droit à la ds silver je voulais la rouge moiiiiiiiii
sinon, je viens de voir le planning des sorties jusqu'au mois de mars et y a de bons jeux qui vont se pointer trauma center, brain training, mario et luigi en janvier, animal crossing en mars.... chouette
mais le must...c'est la sortie sur gba de tales of phantasia
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Et de FF4 Advance et de Mario & Luigi 2 !
|
|
Maynee
Luigi
Member Is Offline
|
|
ce qui est sur.....c'est que les prochains jeux gba que j'aurais....j'y jouerais sur la micro l'écran m'a bluffé au mgs et elle est tellement toute chtite et toute mimi, on la croquerais
|
|
darksheena
Link
Registered: 25-7-2005
Member Is Offline
Mood: Stepmania.
|
|
beurk, apres tu va avoir des chocs d'electricité
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Térrible le clavier qui se plie en 2, j'le veux moi^^
La haine comme un con j'ai acheté la DS en gris, je pensais que le bleu était moche, je c pas pourquoi j'ai tjrs cru que c t du turquoise
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
alalala c'est vraiment domage que y'est ni le wifi ni adsl chez moi pas de DS
online pour moi Je me consolerai avec des parties wifi de mario kart
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ah ouais la merde, c vrai que moi là g acheté la DS surtout pour le online, ça m'éxitait trop, donc j'vais craker sur MK
|
|
Pages:
1
2
3 |