Pages:
1
2
3 |
Next-sephy
Link
Registered: 30-12-2002
Member Is Offline
Mood: *PwéT*
|
|
car tout le monde l'a encore ou l'a eut
Si un jour on m\'avait dit que la vie était aussi nulle, je serais rester dans le néant a
jamais
|
|
programme
Goomba
Registered: 27-2-2003
Member Is Offline
Mood: Jeuxvideo !!!!!
|
|
Gamecube
C'est la gameucbe
c'est la mieu !!!!
elle est super !!
elle est trop bien !
programme
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
Bienvenue à toi, programme
D'où vient ton pseudo ?
|
|
Next-sephy
Link
Member Is Offline
|
|
la game cube c'est la mieux parce que c'est la plus récente...
la mentalité de certain...
je sais pas pour toi programme...
m'enfin vive la SNES !!!
Si un jour on m\'avait dit que la vie était aussi nulle, je serais rester dans le néant a
jamais
|
|
Aoyama
Super Administrator
Member Is Offline
|
|
Je prefere encore la 64 ^_^ Et encore j'ai pas tous ses hits...
|
|
Next-sephy
Link
Member Is Offline
|
|
ton avatar est de retour
moi la 64 j'y ai pas beaucoup jouer...le seul que j'ai exploité de fond en large c'est mario kart 64 je suis imabattable a ce jeu
jamais
|
|
Jimmy130
Ancien de la Team
Registered: 21-8-2002
Member Is Offline
|
|
imbattable , t sur ?
tu arrive a faire 8s au tour à Wario stadium
|
|
Aoyama
Super Administrator
Member Is Offline
|
|
C'est quoi l'astuce ?
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Dis ca m'interressse !!!???
|
|
Next-sephy
Link
Member Is Offline
|
|
j'arrive a faire très peu de temps au circuit de Yoshi ( a pu jouer depui trop lgtps )
jamais
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
On s'en fout on veut celui de wario !!! :-p
|
|
Jimmy130
Ancien de la Team
Registered: 21-8-2002
Member Is Offline
|
|
l'astuce pour faire 8s au tour a Wario Stadium est ....
il faut posseder un Action Replay, mettre le code pour inverser les bosses et creux donc les bosses deviennet des creux et inversement
a partir de la vous pouvez tres facilement passer par dessus le creux a gauche car en fait c le mur de separation qui est un creux et voila
|
|
Next-sephy
Link
Member Is Offline
|
|
moi jle fait sans action replay
jamais
|
|
Link
Boulet
Registered: 5-3-2003
Member Is Offline
Mood: ch e plus
|
|
ben la
n64 sinon OOT n existerai pos lol
|
|
Link
Boulet
Registered: 5-3-2003
Member Is Offline
Mood: ch e plus
|
|
N64 et NGC et GBA et GBA SP!!!!!!!!!!!!!
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
hésite entre snes - n64 - ngc ......
|
|
stolman
Goomba
Registered: 12-9-2005
Member Is Offline
Mood: happy
|
|
pour moi ce sera la N64 ! car c'est tout simplement celle avec qui j'ai le plus de souvenirs
majora mask
mario tennis
mario kart
perfect dark .....
Tous ces jeux qui font de la N64 ma console favorite (j'y jou encore aujourd'hui emormement)
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
2 ans c'est pas mal...
|
|
Setowars
Luigi
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline
|
|
stolman,faut pas remonter des topics comme ça!
Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
|
|
Devilman
Shyguy
Registered: 10-10-2005
Member Is Offline
|
|
Bon ben vu que ça a remonté, autant continué
Ma préfèrée : SNES
Celle que j'aime le moins : N64 (pour moi la moins bonne console de salon Nintendo), voilà
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
La SNES ! Merci squaresoft pour tous ces bons jeux SNES et merci aux autres pour ces shoot 'em ups de rêve !
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | Paco2101
Les jeux N64 sont trop aliasés et les textures trop grossières c pour ca que la Psone la emporté
|
Ben non, c'est pas trop pour ça...
La PSone incarnait un véritable renouveau dans les jeux vidéo, augurant une tendance plus mature et plus '"libre"; c'est ce dont avaient besoin
beaucoup de joueurs et éditeurs. Nintendo a été délaissé par la plupart des grands développeurs, dont Square, Enix, Namco et Capcom, et s'est retrouvé
totalement isolé pour créer des jeux sur Nin64; encore heureux qu'il y ait eu Rare. (à noter que le shéma s'est répété pour la Game Cube, mais d'une
manière un peu différente)
J'ai voté Super Nes, car cela a correspondu à l'âge d'or des jeux vidéo et de Nintendo. Une époque bénie où créativité et talent étaient les
maître-mots
[Edite le 10-10-2005 par GC]
Wii are the children of the Revolution
|
|
NintendoFan
Luigi
Registered: 15-4-2004
Member Is Offline
Mood: Toujours Fou
|
|
Moi je l'aime la N64
|
|
Devilman
Shyguy
Registered: 10-10-2005
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : GC
Quote: | Paco2101
Les jeux N64 sont trop aliasés et les textures trop grossières c pour ca que la Psone la emporté
|
Ben non, c'est pas trop pour ça...
La PSone incarnait un véritable renouveau dans les jeux vidéo, augurant une tendance plus mature et plus '"libre"; c'est ce dont avaient besoin
beaucoup de joueurs et éditeurs. Nintendo a été délaissé par la plupart des grands développeurs, dont Square, Enix, Namco et Capcom, et s'est retrouvé
totalement isolé pour créer des jeux sur Nin64; encore heureux qu'il y ait eu Rare. (à noter que le shéma s'est répété pour la Game Cube, mais d'une
manière un peu différente)
J'ai voté Super Nes, car cela a correspondu à l'âge d'or des jeux vidéo et de Nintendo. Une époque bénie où créativité et talent étaient les
maître-mots
[Edite le 10-10-2005 par GC] |
En plus le support CD a premis d'apporter qque chose de nouveau dans les jeux videos, l'émotion, qui existait bien avec des jeux comme Final Fantasy
6, mais on a franchi un cap avec les opus PS1 et des jeux comme Metal Gear Solid par exemple, où la dramatisation était poussée à son paroxysme...
Si on regarde les jeux Nintendo depuis des années, le facteur émotion n'existe pas, les jeux Nintendo sont funs, agréables, mais sans aucune
profondeur de scénario, de mise en scène, c'est vraiment du jeu pour jouer, mais on vit pas vraiment qque chose sur le plan émotionnel, y a pas le
"grand frisson" qu'on peut ressentir dans des jeux d'autres éditeurs... et à mon avis, le relatif échec de Nintendo en occident tient principalement
du fait qu'on recherche de plus en plus de sensations fortes, d'où le succès de l'infiltration, du RPG ou du survival, à l'opposé des japonais qui
recherchent de plus en plus des jeux "dilués", auxquels ils peuvent jouer par petites tranches (genre dans les transports), d'où le succès là-bas des
jeux "gadgets" ou mini-jeux, consoles ou appareils portables etc...
D'un autre côté, c'est vrai aussi que la N64 n'a pas vraiment réussi à impressionner ceux qui avant possèdaient déjà une Saturn ou/et une PS1, les
jeux N64 nous semblaits plus "nets", moins pixelisés (grâce à la résolution supérieure), mais souvent vides, flous (sensation accentuée par l'absence
d'affichage RGB, cas unique dans l'histoire moderne des consoles PAL), peu fluides (même Zelda OoT m'avait fait cette sensation), pauvrement texturés,
enfin bref, quand Nintendo annonçait une 64 bit, on s'attendait à au moins "deux fois" ce qu'on pouvait voir sur Saturn ou PS1, mais finalement, on
avait des jeux encore moins détaillés, juste plus lisses et plus net (mais avec un affichage de merde) lol
J'ai pas pris une seule claque visuelle sur N64, alors qu'à chaque nouveau gros jeu Saturn ou PS1, c'était la baffe intergalactique (Virtua Fighter 2,
Nights, Tomb Raider, Resident Evil, les Final Fantasy, Panzer Dragoon RPG, Burning Rangers, Gran Turismo et j'en passe)...
Sur N64, on avait d'un côté des jeux pas impressionnants (souvent assez vides), mais dont la netteté permettait de les rendre agréables à l'oeil
(Mario, Mario Kart, Banjo) et de l'autre, des jeux qui ressemblaient à des jeux PC pas finis (genre Golden Eye ou Perfect Dark), même si ça n'enlève
rien au fait que les jeux étaient bons, mais la N64 était clairement techniquement coincée entre les Saturn/PS1 qui faisaient tourner des jeux qui
n'avaient pas vraiment à rougir face à elle (en plus, elles étaient mieux diversifiées que la N64), et de l'autre, l'arrivée de la Dreamcast (fin 98)
qui évidemment l'enfonçait littéralement...
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Moi aussi j'aime la N64 et il y a des jeux qui sont déments graphiquement comme Conker's Bad Fur Day ou Majora's Mask. C'est vrai que beaucoup de jeux
étaient plein de brouillard mais une fois que le développeurs ont su en tirer bon parti, ça a été génial !
|
|
Pages:
1
2
3 |