Pages:
1
2
3
4 |
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Voila j'ai plus que le tome 9 a lire!
Pourquoi trouve tu que la serie devient moins bien a partir de la foret zhou? Moi j'aodre ^^
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Quote: | Message original : Paco2101
Dans ma classe un gars a les naruto+hellsings+hunter x et pleins d'autres |
Hm hm...alors soit ton pote est un mytho, soit il a Hellsing en jap ^.^
Parceque le premier tome sort le 30 avril mdr...
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
De toute façon le manga Bebop est nul à chier.
Comme l'a dit Zhou, du Bebop c'est que appréciable dans l'animé lol.
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Paco >
paskelle perd en originalité et se répete un peu trop dans son principe ... trop d'action tue l'action ...
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Legend >> en anime
Bahh zhouuu moi c mon premier shonen c pour ca que c ame choque pas mais comme j'ai fini les 9 demain je m'en vais m'acheter les 4
premiers Love hinna ^^
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
ouais c pas du tout pareil la loooll même si LH c un shonen c pas le même style lool mais c 100 fois mieux
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Apparemment même Paco trouve que le niveau du manga Naruto ne chute pas, bien au contraire.
Sinon Zhou maintenant je sais que Neji est le cousin d'Hinata, il a déteste car elle fait partie de la famille principale alors que lui il fait
parti de la seconde famille et puis son père est mort en protégent la famille d'Hinata.
Sinon est-ce que vous savez si le 4ème Hokage était le père de Naruto?
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Vous verrez kan vous aurez lu 30 000 shonen pareil .. certes Naruto est un des meilleurs mais loin d'etre le meilleur ... le truc ki est chiant
kan tu is un shonen c te dire "ENCORE" ... vive One Piece et son originalité
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Quel est le point commun? Tu trouve qu'ils se ressemble tous les shonen?
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
bah oui .. la majeure partie des shonen sont articulé sur la même naration, le même concept, les mêmes idée, les mêmes moments mais avec des
periodes/style différent ... combien de sous DB sont sorti ...
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Euhhh le pere de Naruto le 4eme hokage..... qu'est ce qui te fait dire ca ? lol
Puisque ses parents sont SENSéS etre mort lol.
Sinon Sakura me fait délirer dans son "Moi interieur" lol
Et aussi j'étais Ptdr quand l'autre se fait appeller "Gros sourcils"
je veux la suiteeeee
Dremain devrait aller acheter els LH normalement
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Bah le 4ème Hokage est mort, et ces parents aussi, sinon je me demande prk Kakashi a le Sharigan alors que seule le clan Uchiwa a ce pouvoir
hériditaire.
SPOIL!!!!SPOIL!!!!!!!SPOIL!!!!!!!!!!!SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon vous saviez que Gaara n'est pas vraiment humain?
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Voilà je remonte le topic, en espérant que d'autres personnes viendront se "greffer" à Paco et à moi.
bon pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire la voici GROSSOMODO :
Naruto est le héros de Naruto (le nom du manga), c'est un jeune ninja (le blond sur mon avatar et ma sign) qui veut devenir Hokage, le plus grand
rand d'un ninja, l'Hokage est le plus fort de son village et le protège, le village ou vie Naruto s'appelle Konoha, Le blond est
détesté par les villageois, car lorsqu'il était tout juste bébé, un démon légendaire du nom de Kyubi a attaqué son village, c'était un
renard à neuf queue, le 4ème Hokage a utilisé une technqiue extrèmement puissante pour s'emparer de l'âme du démon, mais pour contenir cette
âme il fallait un enfant, et là Naruto rentre en action, il est choisit, et depuis il porte le démon en lui, mais il le sait pas, grâce au renard il
est beaucoup plus puissant et peut se soigner très rapidement.
Voilà en gros le tout début de l'histoire, si vous avez pas tout compris, n'hésitez pas à me poser des questions, sinon ce qui est bien dans
ce manga, c'est qu'il y a à chaque moment des rebondissement, les combats sont fabuleux, les personnages attachants, charismatiques et
profonds, chacun à ses rêves, ses désirs, ses vangeances, ...
Moi je suis arrivé jusqu'au dernier tome, c'est-à dire le numéro 24 et en animé à l'épisode 87.
Si vous voulez télécharger un épisode sous-titré en français, alors allez sur mirage-team.com
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
bah moi je suis la progression normale francaise (sigh) tome 10 quoi
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Moi j'en pouvais plus d'attendre, en plus là j'en ai marre g pas regarder l'épisode 87, et l'épisode 88 est sortit Jeudi,
J'me demande quand le générique va changer.
Personne ne pose de questions?
Paco tu trouve pas bizarre que personne ne parle de la mort des parents de Naruto? Pour les parents d'Iruka, on a eu droit à des souvenirs et des
p'tits trucs, pour Sasuke on aura droit à pleins de souvenirs, et il va revivre des moments très douloureux, c pour ça que je crois que le 4ème
Hokage est le père de Naruto, en plus il a la même coupe que lui, en plus Jiraya... merde tu connais Jiraya ou pas? Sinon je vais dévoiler de trucs
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
mdr laisse tomber tome 10 c'est perdu au debut de naruto lol
C'est a peine les preliminaires du 3eme tour de l'examen
combat gaara vs lee...
Lee il prend cher et perd ses bras mdr
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
C'est tout?!
Donc t'auras de très bonnes surprises, d'exellent combats, surtout Neji avec un certains ..., regarde ma sign, tu vois Naruto qui 5 sec
après va faire une technique que tu ne peux mêem pas imaginer, Sasuke a changé de vetements comme tu peux le voir et Gaara est au plus haut de sa
forme
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Bon vas-y Fabman je t'attends, en plus Paco est partit, alors à part toi je vois personnes d'autres d'intérréssé
|
|
naru...to
Goomba
Registered: 6-7-2004
Member Is Offline
|
|
je vois que pas mal d'entre vous s'interesse a cette serie pour ma par j'en sui au 24eme tome et 85 episode(en gro com cube)j sui dac
ac zhou c shonen ninvente pa lo chaude mais il es simpa a lire avec pas mal de deconne mais lisai HxH et vous verrai... pour le 4eme hokage difficile
a dire c vrai que la ressenblance est frappante et les ambition identique mai a savoir si c le pere de naruto on a + k attendre...(j sai pa si vs avai
repondu a la question de savoir pourqoi kakashi a le sharigen ba g la reponse en tout ca en parti si sa interesse certain pr les autre j ne ve pa
devoiler de peur davoir des represailles lol)
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Il parrait que c'est Orochimaru l'auteur du sharigan de Kakashi, car Orochimaru faisait des expériences sur les ANBU du village, et Kakashi
faisait parti des ANBU, en plus dans le manga on apprend qu'il va voir très souvent la tombe d'un ancien ami, j'en déduit donc
qu'Orochimaru a pris le sharingan de l'ami de Kakashi pour lui implanter, c'est pour ça qu'il a une cicatrice, mais à part Sasuke,
il reste plus d'Itachi de la famille Uchiwa, sauf si cette opération est arrivé avant le carnage du à Itachi.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Il parrait que c'est Orochimaru l'auteur du sharigan de Kakashi, car Orochimaru faisait des expériences sur les ANBU du village, et Kakashi
faisait parti des ANBU, en plus dans le manga on apprend qu'il va voir très souvent la tombe d'un ancien ami, j'en déduit donc
qu'Orochimaru a pris le sharingan de l'ami de Kakashi pour lui implanter, c'est pour ça qu'il a une cicatrice, mais à part Sasuke,
il reste plus d'Itachi de la famille Uchiwa, sauf si cette opération est arrivé avant le carnage du à Itachi.
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
oulla ça devient trop compliqué là... Je vais t'etre à lyon demain ^_^ je ferais un tour à la fnac j'espère. C'est combien l'unité
? €_€
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
C'est 5€ et des poussières, mais bon t pas obligé de les achetés tous, kand g t partit à la Fnac de Paris, y'avait au moins une vingtaine de
personnes assise entrain de lire des mangas
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
ouais mais j'ai un train à prendre pour le retrour et faut que je me magne... J'en prendrai surement 1 ou 2 ( de manga )
[Edité le 7-7-2004 par fabman]
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Dès que tu commence, tu deviens accro, tu peux demandé à Paco
Ou t'habites dans la montagne tu connais personne qui a Naruto en manga?
Y'a des gens j'espère ou t'habites
|
|
Pages:
1
2
3
4 |