Pages:
1
2 |
strybjorn
Super Moderator
Registered: 3-5-2003
Member Is Offline
Mood: attention au lance flamme...
|
|
faudra que tu m'expliques commnt tu fait parceque moi cette vitesse je l'ai atteinte une fois, pendant 1h, et depuis je dl a 10ko/s max, ce
qui est rageant avec un 512k
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Moi aussi j'avais 512K et ça tournait autour des 15 voir 18, mais pas plus, je me souviens avoir luttés pour télécharger les épisodes DBZ 100 ans
après en japonais, maintenant g un modem 56K et parfois c 5Ko mais ça monte parfois à 10Ko mais c pas constant, il parait que ça dépend de la vitesse
du mec chez ki tu télécharge plus son modem est rapide, plus vite tu téléchargera et visversa
|
|
Escaflowne
Goomba
Registered: 29-3-2004
Member Is Offline
Mood: content
|
|
information
pour info un site de torrent bien complet qui se developpent de plus en plus....http://www.torrent-powa.com/
voila voila sur ce j'espere vous avoir rendu service + +
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Quote: | Message original : Paco2101
Si tu aimes dl a 0.20 ko/sec c ton choix :p |
More a raison tu sais pas t'en servir, franchement Kazaa y'a jamais de source et j'ai jamais dépassé les 2ko/s, sur ma version actuelle
de eMule ( mod eChanblard ) je suis toujours à 35 ou au dessus sur un total de 5 fichiers environ.
Kazaa y'a rien, aucune source et ca dl vraiment pas vite :\ toujours queued.
Sinon, j'avais jamai vu ce topic @_@ il date quand même
|
|
strybjorn
Super Moderator
Registered: 3-5-2003
Member Is Offline
Mood: attention au lance flamme...
|
|
oui ce topic date, depuis j'ia trouvé suprnova.org. Y a enormement e chose chose desus, mais peu de francais (moi ca me gene pas)
Pour emule, tu peux me donner des cours legend parcequ moi j'y arrive pas non plus
|
|
Pages:
1
2 |