Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Poll: NM ça craint à mort
On débat
--- 3 (20%)
On s'en tape
--- 2 (13.33%)
On danse la polka avec Luitoine
--- 7 (46.67%)
On essai de tout recommencer à 0 --- 3 (20%)

Printable Version  
 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  18
Author: Subject: NM ça craint à mort
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 3-9-2009 at 16:13


Le coup annuel, je suis parti que deux fois et ca faisait que trois ans que j'étais pas venu pfff :lol

Les gens postent plus ou restent pas aussi parce qu'il n'y a plus vraiment de discussions, ce qui est bien dommage !




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 3-9-2009 at 20:12


Quote:
Message original : Florio128
Ouais enfin, GC est pas repassé depuis 5 jours, et je sens que Zhou va nous faire le même coup annuel dont il a l'habitude... Yos 6 verra que Zhou ne vient plus, et il ne viendra plus non plus.

Et on restera là, toujours les mêmes, dans ce forum pourri, avec nos idées de merde que nous ne réaliserons jamais...

*bruit de revolver*


C'est sensé être moi le pessimiste ici.. :mad




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 3-9-2009 at 20:58


Quote:
Message original : Zhou
Le coup annuel, je suis parti que deux fois et ca faisait que trois ans que j'étais pas venu pfff :lol

Ouais je t'ai sous-estimé :lol

Moi je pense plutôt que si y'avait plus de discussion c'est parce que les gens partaient, et comme le site en lui-même (hors forum) était pas actif, personne venait non plus, après ça fait boule de neige, ça plus les études et autres occupations... sans renouvellement c'est normal que ça s'essouffle.

Dodo > Oui mais toi t'aurais mis un ":-/" qui aurait plombé l'ambiance :chomp




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 3-9-2009 at 21:32


Réunions de vieux de la vieille ?? Je réponds présente !! En plus dans quelques heures, je fête mes 5 ans sur NM, ouaiiiiiiiis, ça roxxe :youhou !! Je propose une méga party pour fêter ça.

Bon Yos, Zhou, dites tout de suite que vous vous êtes passés le mot pour revenir ici le même jour, nous prenez pas pour des cons :P, ou alors Legend a raison, vous veniez sans vous connecter et sans poster et en voyant que tout le monde veut faire la révolution, vous vous êtes réveillés ! Lol.

Non mais sérieux, ça fait plaisir de voir tout le monde revenir comme ça, surtout Zhouuuuuuu !! Quand Flo m'a dit ça tout à l'heure au dîner, j'ai halluciné :@_@ ! Alors du coup, je reviens (parce que, comme l'a fait assez justement remarqué Bap, ça faisait plus de deux semaines que j'avais pas manifesté de signe de vie ;bap).

Si la réunion des vieux briscards de NM s'éternise, je pense qu'il faudrait qu'on tente aussi de ramener Cube ;bap il est sur Facebook, je l'ai repéré, mais je l'ai pas encore ajouté en ami, mais ça pourrait être une solution pour lui demander des nouvelles, vu qu'il va jamais sur MSN lui non plus...

Bon Zhou, Yos, GC, vous devenez quoi dans la VRAIE VIE ? Et dans la vie internetienne, ça donne quoi ? Zhou au fait, t'as remarqué que t'avais été nommé modo du Déf 2 pendant ton absence :lol ?

Je confirme les dires des autres, Louping va très bien, il est papa d'un petit garçon nommé Anakin depuis environ un an et demi ^^. Le gamin a l'air trop chou sur les photos et il lui ressemble pas mal. Il ne s'est pas encore marié avec sa conjointe, mais je crois qu'ils attendent de changer d'appartement pour ça.

Moi, en ce moment, je me suis lancée dans le théâtre, enfin :P, je suis en deuxième année dans une école et je tente les concours cette année pour rentrer dans des conservatoires ^^ sans compter les book/agent/castings que je prévois de faire/contacter/passer au cours de l'année ^^.

Flo oublie toujours de parler de lui, mais il a un job de webmaster à plein temps maintenant :D.




BON, REVENONS AU SUJET !

Je suis très contente de voir que les gens se sont mis tout d'un coup à discuter de ça et à donner leurs opinions. On va peut-être enfin aboutir à quelque chose !

Je me propose de récapituler les idées proposées jusqu'à présent (même les plus connes, on sait jamais, ça peut mener à quelque chose au final), histoire d'y voir plus clair :

- Idée principale : réorienter le site vers le multi-consoles, ce qui implique de changer de nom de domaine.

- Autre idée souvent émise et approuvée : traiter les news, les tests, le site de façon décalée, puisque nous sommes des champions dans le domaine. (Ca fait deux fois que je finis les idées par "domaine", ça me perturbe.)

- Recruter de nouveaux rédacteurs.

- Garder quand même d'anciens membres, chose indispensable pour que NM reste dans l'esprit de NM (selon God Ao et God Ao a toujours raison, donc je suis d'accord avec Lui).

- Des gaming lives par Lapin Bond (idée de Fang le zoophile).

- "Le Clic : Condensé de l'information conne par Flo" (idée de franki que j'ai pas bien comprise :lol).

- Faire des tests chaque mois (idée irréalisable de franki qui a trop fumé :top).

- Dodo se propose d'être encore et toujours correcteur... Et moi aussi, cela va de soi, mais j'avais jamais lâché le poste ;)).

Quote:
Message original : Aoyama
Ca pourrait être vraiment intéressant si on arrivait à y répondre en pensant en terme de "besoins" plus que de moyens déjà existants : c'est-à-dire ne pas répondre des choses comme "des news, des tests, ...", mais des choses comme "trouver une date de sortie", "étaler ma culture vidéo-ludique et mes goûts devant des newbies bouche bée d'admiration", "trouver les amis qu'il me manque cruellement pour jouer en réseau", "glander au boulot" (je ne vise personne !), "baver devant des images de jeux que je n'aurai jamais", etc...

Encore une fois, Dieu a parlé... Personnellement, je trouve son idée originale, décalée et sympathique, à tester :D. Ok, j'arrête de jouer ma lèche-cul...

- Que God Ao prête les commandes à quelqu'un d'autre s'il est trop débordé (idée de Bap qui est à l'ouest car, si mes souvenirs sont exacts, c'était déjà le cas avec Luitoine puis Flo comme webmaster adjoint).

- Surfer sur la vague de retrotests actuelle (idée de GTFAN).

- Oublier le Gamecube style du site (idée de franki, à garder cette fois ;)).

- Faire une base de données avec des fiches sur les jeux, rattraper le retard (idée de Flo qui avait fumé avec franki).

- Remettre le design de la toute première version ;bap.

- Faire un Wiki pour les jeux vidéo (faudra me faire tourner votre joint, les gars).

- Privilégier la qualité à l'exhaustivité.

- Donner des liens vers de bons OSTs/remix (idée de Flo).

- Créer une rubrique nanards/bides du JV (très bonne idée de Zhou, mais ça m'étonne fort que Fangorn ne l'ait pas eue avant lui).

- Réaliser des vidéotests (idée de GTFAN).

- Créer un lien vers Kafei2006 Radio ? (Idée de moi, l'éternelle nostalgique de la période NM Radio & Co.)


Voilà, c'était mon pavé de la semaine !! A très bientôt pour de nouvelles aventures ! :youhou

Et n'oubliez pas mon NManniv' et la grosse fiesta qui va avec !

[Edite le 3-9-2009 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 3-9-2009 at 21:43


T'es en forme, c'est quoi comme drogue?



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 3-9-2009 at 21:45


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Flo oublie toujours de parler de lui, mais il a un job de webmaster à plein temps maintenant :D.

Relis bien, on m'a rien demandé ;bap

Pis bon c'est bien de résumer les idées et tout mais c'est le gros bordel si on garde les trucs déjà rejetés et totalement cons :chomp




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
frankidoo14
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 92
Registered: 26-5-2008
Location: Dans mon linge
Member Is Offline

Mood: Ossum

[*] posted on 3-9-2009 at 21:46


De la nitroglycérine surement... Je sais c'est pas une drogue mais la tête voulait m'exploser après que j'ai lu le post...



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
frankidoo14
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 92
Registered: 26-5-2008
Location: Dans mon linge
Member Is Offline

Mood: Ossum

[*] posted on 3-9-2009 at 21:48


Sinon, Oui, On Change e Style, Mais de là à revenir à la première version... Rien contre God Ao mais... Ça ressemblais à du Web 1.0 et en plus si on passe multi qui est inévitable à moins que nintendo annonce la sortie de 20 nouveaux jeux ça ne serait pas pratique!

Edit: Dites donc... Un double-post... Mon premier;fang

[Edite le 3-9-2009 par frankidoo14]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 3-9-2009 at 22:10


Ah non mais là je le prends comme une attaque personnelle, frankidoo. Comment oses-tu ? En double, en plus !



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 3-9-2009 at 22:34


C'est une auto demande de ban ça Ao. :)
Si le site se réoriente en multi je ferais plein de test de jeux de weaboos soyez rassurés, votre site deviendra KAWAII DESU NEE. :yes

[Edite le 9/3/2009 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 4-9-2009 at 08:05


En plus il a essayé de m'acheter sur MSN, le fourbe !

Ah, Zhou qui revient en fumant une clope, GTFAN avec une de ces remarques bien à côté de la plaque dont il a le secret ("on voit que c'est la rentrée" alors que Zhou n'était pas venu depuis 3 ans), Bap qui sort sans scrupules une blague dont il est certainement le seul à pouvoir déceler toute la finesse et qui s'en excuse aussitôt, Paco qui poste une ligne et se barre, GC qui poste un paragraphe et se barre, Jo qui nous lâche un gros pavé, dodo qui rage, Yos qui va encore nier et s'offusquer alors qu'il arbore un avatar sur lequel nul ne doute qu'il s'identifie à Mario, montant fièrement un Yoshi vert qui ne demandait que ça, MarioRPG qui se fait désespérément désirer, Flo qui profite de l'occasion pour glander au boulot (comment ça j'insiste ?), et désolé pour les autres mais le paragraphe devient déjà bien trop long, mais c'est bon de tous vous retrouver !

Par contre Jo je suis déçu, a priori on peut penser que tu viens de pondre l'une de tes plus grandes contributions, mais en effectuant une analyse de texte poussée que je ne détaillerai pas ici (documents disponibles sur demande, PDF de 82 pages, 29,99€), une bonne partie de ton post consiste à "synthétiser" (si j'ose dire) ce que les autres ont dit avant. Alors, que t'arrive-t-il ? As-tu ressenti un profond manque d'entraînement ? Etais-tu coincée par le temps dans un cyber café, juste avant un vol Paris-Tokyo ? As-tu... changé ? :ahnon

[Edite le 4-9-2009 par Aoyama]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 4-9-2009 at 08:06


JJ >

Je vois que tu fait toujours des posts aussi conséquents :lol

Et je suis encore plus flatté que vous parliez de moi à table ^^

Anakin ! C'est trop fort, ça m'étonne pas de lui ! Excellent ! Ca fait plaisir de voir que certain d'entre nous on déjà commencé à repeuplé la terre et accessoirement le forum (bon par cette technique il faudra attendre quelques années mais c'est un moyen comme un autre d'avoir des rédacteurs ^^)

JJ future actrice ? ^^ Remarque, bizzarement, je t'imagine très bien déclamé des longues tirades, je sais pas pourquoi, une impression :lol Mais ne nous oublis pas quand tu sera une star !

Flo est webmaster de quoi ?

J'ai vu pour le Déf 2 mais ils sont où mes pouvoirs ??! Et surtout comment je fais pour les utiliser ? Histoire que je regne en maitre despotique :D

A part ça, ma vie internetienne est calme, toujours plein de site en cours (et mon vieux site marseillais d'époque qui fonctionne toujours) ! Dans la vrai vie je suis au centre de formation des avocats (dire que j'étais en 1ère année quand je me suis inscrit), là je suis en stage pour un an et donc dans un an je prête serment ^^ Oui j'aime porter des robes ! (je vous autorise à sortir cette phrase de son contexte, cadeau d'anniv à JJ) :lol

Sinon pour la fête je veux bien emmener les chips :D Quelqu'un amène Cube ?


Quant au sujet, résumé par JJ ça donne quelque chose de cohérent en fait et de possible, bon en enlevant quelques idées un peu crust, mais dans l'ensemble...

Et peut être vaut il mieux privilégié le fond que les news (pour lesquelles on ne peut pas vraiment rivalisé avec des sites qui les recoivent des éditeurs et co) avec un design simple et efficace !




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 4-9-2009 at 08:11


Pour rebondir sur ce que viens de dire Ao (et m'offrir un deuxième double post en deux jours) :

- J'osais pas relancé d'hostilités de bon parti(e) mais puisque Ao, le grand chef hein, aborde le sujet... Effectivement l'avatar laisse penser que Yos a toujours les même penchant.... hum... bizarre :lol

- Je partage pour JJ, long post mais beaucoup de plagiat et synthèse (bien que fort utile au sujet, mais depuis quand on respecte les sujets ^^). Et surtout un post de multi retour aurait du faire, aller au bas mot 600 ou 700 lignes ! Y a du relachement dans le travail là, et le chef Ao tape sur les doigts (moi aussi je fayotte hein) :D




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 4-9-2009 at 09:53


Quote:
Message original : Jolie-Joad
- Que God Ao prête les commandes à quelqu'un d'autre s'il est trop débordé (idée de Bap qui est à l'ouest car, si mes souvenirs sont exacts, c'était déjà le cas avec Luitoine puis Flo comme webmaster adjoint).

Bah en tant que webmasters adjoints on a rien foutu (;bap), en plus on avait même pas accès au code du site, je pense que c'est ce que voulait dire Bap.

Quote:
Message original : Zhou
Flo est webmaster de quoi ?

Bah, heu... webmaster de... bah d'un site quoi ;bap Qui vend des cartes téléphoniques prépayées pour appeler moins cher dans le monde [/pub]
Eh oui y'en a qui BOSSENT ! (enfin, qui ont un boulot quoi ;bap)

Bon tout ça pour dire, je pourrais bien aider Ao pour la création du site :saint




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 4-9-2009 at 11:29


Non Ao, GTFAN ma compris, je suis point le seul a me comprendre ;bap (par contre je sais pas si c'est une bonne chose ça...c'est plutot inquiétant !)

Sinon JJ si tu écoutais un peu mieux mes phrases lumineuse, tu verrais que je ne suis pas a l'ouest, de toute façon je prefere le nord, comme l'a dit mon petit Flo, c'était bien pour l'accès au code...tu as beau être adjoint, tu pourras rien changer du site hein .




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 4-9-2009 at 12:25


Yotiste>Il est trop jeune ao, il a pas connu la pub



View user's profile View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 4-9-2009 at 17:15


Mais qu'est-ce qu'il a mon avatar :lol
Spa à moi qui faut dire ça, il faut voir ça avec notre cher Miyamoto qui a crée cet artwork :yes:D




View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 4-9-2009 at 17:39


C'est tout vu, Mia ça doit être un gros pervers, un peu comme tout les japonais !!!

Merde on parle d'un peuple qui fait des hentaï avec des tentacules !! :lol




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 4-9-2009 at 17:53


J'ai un peu de mal à le voir pervers :yes
Par contre toi je n'ai pas de doutes :D




View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 4-9-2009 at 18:02


Carrement !

Pas plus tard qu'hier soir je me faisait fouetter jusqu'au sang par des nains déguisés en Albator ! Le kif ^^




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 4-9-2009 at 18:14


Oui oui j'imagine ^^



View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 4-9-2009 at 19:32


Un retour groupé, si ca c'est pas un signe :)
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 4-9-2009 at 21:09


Ca commence bien, je reporte le moment de lire le pavé de JJ. A ma défense je n'ai pas bien dromi cette nuit, je me suis bouffé 12h d'avion, et il est 4h du matin à Beijing :eyes

Bonjour aux connards qui reviennent :eyes




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 5-9-2009 at 10:27


Oui mais il faut que ça continue ^^

Et il manque encore plein d'anciens qui n'ont pas fait leur immaculé retour :lol




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 5-9-2009 at 11:24


Dans un hypothétique nouveau site je veux le grade de "Rageux officiel" dans le forum :]



View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  18

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 17] [PHP: 69.7% - SQL: 30.3%]