Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  5    7
Author: Subject: Et vous, vous avez rêvé de quoi cette nuit ?
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 19-8-2009 at 13:18


Quote:
Message original : GC
Tout rêve est impossible, il fait trop chaud pour se laisser allez à songer! :mad Les nuits sont un calvaire en ce moment, et demain, 38° minimum (à Lyon)


Vous êtes passé en canicule niveau 3. Par contre dans le sud, on dépasse le 40 mais pas de niveau 3.




View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 19-8-2009 at 16:04


Si t'es au bord de la mer, te plains pas :D

J'en profite pour vous inviter à appeler vos papis/mamies, histoire qu'ils pensent à bien s'hydrater!!!




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 19-8-2009 at 18:29


Quand tu viens de te faire charcuter ton gros orteil pour un ongle incarné et qu'on t'interdit une semaine de plage, on peut bien faire un peu le rageux?



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-8-2009 at 14:57


Les vieux nous font chier !



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 24-8-2009 at 15:26


Mauvaise expérience?



View user's profile View All Posts By User
frankidoo14
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 92
Registered: 26-5-2008
Location: Dans mon linge
Member Is Offline

Mood: Ossum

[*] posted on 30-8-2009 at 05:29


Moi, la nuit passée , J'ai rêvé que une fille arrivait au pied de mon lit et disait: Francis...Francis... Mon chéri... Et la j'ai vu que c'était ma mère qui me disait qu'il allait que j'aille à l'école et que les crêpes étaient prêtes.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 31-8-2009 at 10:49


Quote:
Message original : GTFAN
Quand tu viens de te faire charcuter ton gros orteil pour un ongle incarné et qu'on t'interdit une semaine de plage, on peut bien faire un peu le rageux?


Donne la bénédiction.




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 31-8-2009 at 14:29


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus
Sancti. Amen.




View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 11-9-2009 at 23:46


C'était juste après avoir vu "Ouvre les yeux" (remaké en vanilla sky):

J'étais chez bap, je ne sais pas comment... mais paf, j'y suis, je le cherche dans toute la baraque, il est pas au rdc, je monte... et arriver en haut je m'éttonne de voir l'infrastructure de la baraque qui a littéralement changé de forme, disons que dans le rêve, je savais que j'étais en plein songe... mais sans pour autant interféré dans le déroulement du rêve en lui même... j'entends quelques grincement comme un vieux bois qui s'effrite... les escaliers un peu usés je pense, le tout se rapproche de moi... sans me dire que ça pouvait être bap ou un des occupants de la maison, je cherche un moyen de sortir de la pièce : RIEN... rien ne s'offre à moi à part une fenêtre placé à une certaine hauteur..... plus le bruit se faisait présent, plus mon inquiétude grandissait... c'est à ce moment que je me suis remémoré les paroles du vieux dans le film... "comme tout rêve, il possible de s'en échapper en sautant dans le vide".


Voilà, ni une ni deux, je saute par la fênetre... et me reveille avec une mélancolie trop présente.


Et là où je veux en venir, c'est d'arriver à un état de conscience dans le rêve... je veux dire, interagir, avec l'environnement dans lequel nous sommes entourés... ne pas être spectateur ou encore victime du rêve mais d'en être simplement le marionnettiste... ainsi tout contrôlé...

Un gros travail sur mon moi interieur et le désordre de personnalité dans lequel se noie mon identité de conscience :/






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 12-9-2009 at 00:12


un paquet de mes reves sont comme ça.je sais que je reve,je controle;j'utilise les bruits exterieur pour me fabriquer des portes de sortie pendant mon reve et surtout le plus appreciable ,je peux me reveiller a tout moment ! alors des fois ;sa doit etre mon coté sadique; je laisse le deroulement du reve suivre son cour (jadore la faute de français légitime XD) et jm'en prend plein la gueule,bref repousser les limites du soutenable...



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 12-9-2009 at 00:28


Quote:

Et là où je veux en venir, c'est d'arriver à un état de conscience dans le rêve... je veux dire, interagir, avec l'environnement dans lequel nous sommes entourés... ne pas être spectateur ou encore victime du rêve mais d'en être simplement le marionnettiste... ainsi tout contrôlé...


Cela m'est aussi arrivé. Tu as un sentiment de pouvoir quand tu as l'occasion de décider toi-même de te réveiller.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 12-9-2009 at 12:10


Comme ça fait une éternité que je ne fais plus de cauchemars (et c'est bien dommage) je n'ai plus à me réveiller volontairement, mais je me souviens que ça m'est déja arrivé.
Quand on est entre l'éveil et le sommeil, l'imagination commence à partir en vrille mais on controle encore un peu les choses, ce qui peut donner des trucs marrants. Moi qui m'endors avec de la musique, j'ai parfois l'impression d'entendre des voix, ou que les sons correspondent à des choses matérielles dans ces bribes de rêves, mais ça ne dure pas parce qu'on perd conscience.
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 14-9-2009 at 08:52


Ça s'appelle les rêves lucides :yes C'est censé être très rare, mais en faisant pas mal de travail sur soi-même ou je sais pas trop quoi parait qu'on peut arriver à en faire de plus en plus, ce qui est terrible parce que comme ça on peut vivre des sensations qu'on découvrirait jamais IRL... Adr, t'as du cul.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 14-9-2009 at 19:46


flo>tu m'apprends un truc! j'en savais strictement rien.faut dire que je potasse pas ce genre de livre mais le fait d'en faire de plus en plus c'est mon cas ^^ .je rajoute que je ne decouvre pas de nouvelle sensation a chaque fois non plus.sa fonctionne par palier.une fois atteint un seuil ,il faut "quelque chose" pour le franchir.pour ma part se sont mes experiences douloureuses qui me font changer d'etat.Ces reves ont commencé comme ça du reste et je peux maintenant les catalogués en fonction de la forme et du contenu.bref un sujet passionant que sont les reves mais pour moi c un jardin secret donc n'attendez pas de moi que je vous parle des miens ^^



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  5    7

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 62.0% - SQL: 38.0%]