Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  36    38    40  41
Author: Subject: Topic Manga
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 3-9-2008 at 12:34


Il ne s'agit pas d'un coffret, juste le premier DVD avec les 4 premiers épisodes (du moins y a deux semaines seul celui-là était sorti), pour le coffret de la série complète, il faudra attendre encore un moment je pense.

Luitoine> Non je ne me plains pas, juste à la limite du fait que dans le prix du DVD, si je comptais me le prendre (ce que je ne ferai que lorsque le coffret complet sera dispo), je devrais payer la trad française dont je n'ai rien à foutre :P. C'est d'ailleurs bien pour ça que je salue certaines sociétés comme déclic-images qui vendent à la fois des séries en coffret en VOSTF uniquement, et si tu veux en plus la VF, tu paies plus cher. Ça laisse le choix comme ça.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aka
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 41
Registered: 9-4-2008
Member Is Offline


[*] posted on 10-11-2008 at 21:52


J'ai fait une cure de Tsubasa reservoir chronicle (tome 3 a 13), c'est tout simplement mauvais, carrement lourd par moment, avec un heros aussi charismatique qu'une chaussette sale. Connaissant les spoils a venir, j'espere juste un regain d'interet, parceque c'est criminel de faire des trucs aussi chiants

Mpd psycho: j'aimais deja pas le cote "ah jfais un manga adulte sans scenario solide" les 4 derniers volumes ont decidés de m'achever, car meme quand il fait avancer l'enquete, il trouve le moyen de repartir en arriere...et c'est toujours aussi mal foutu en terme de proportions

Naruto: ca fait bien 20 volumes qu'il creuse le petit kishimoto, et il m'epate encore dans le non talent, tant graphiquement que scenaristiquement...

Bleach: d'un manga remplit de superbes filles, et avecune bonen dose d'action, on passe a un truc mou et sans réel interet...bon y'a toujours les fifilles, mais bon...autant matter les dojins

Mirai Nikki: le bien, absolu, comme Devilman mais en beau.

L'infirmerie apres les cours: Bientot le final (oui je suis a la bourre...) et c'est toujours aussi grand, interessant et mature (et l'heroine est a baffer...)

Rosario Vampire + RII :le debut laisse penser a un bon manga, la suite a un "ah megami sama" avec des monstres (pour le coté niais, sans histoire et completement chiant...) les volumes 6/7 nous montrent un Shounen avec des couilles, le reste ira dans l'incenarateur

Jojo no kimyou na bouken Part 6 Golden Wind: autant la partie 5 reste ma preferé pour "Kila", la 6 je la trouve vraiment pas geniale, meme si certains stands sont tres creatifs (baby face, Six pistols, mody blues...)
fin ca reste jojo, le combo "gay" (en fait, c'est plus du "prince" que du gay, c'est pop...) pose demembré et combat strategique et non bourrins poutre toujours tout

ah manhole aussi ca sent la merde, c'est du mauvais seinen, une vil blague foireuse en 3 volumes en fait ._." un peu comme Ubelblatt, qui finalement devient son ombre, et un pietre clone de Berserk, qui lui, meme avec son probleme continuel de rythme, reste une reference (fin Guts quoi...*love*)

J'ai l'impression que je suis capable de cracher sur 95% de la production francaise *superpouvoir*




"I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever."
View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 14-12-2008 at 01:06


je ramène ma fraise juste pour dire que tsubasa redresse la barre après le volume 14-15 et si t pas content tu t'achète les holic xxx qui sont bien mieux ^^. Ensuite dire qu'Ubelblatt (tain chiant a écrire ce titre) c'est un simili de berserk faut avoir lu un tas de site merdique... XD nan je blague.Ce qui fait penser a berserk c'est la trame employé et le découpage des scènes après pour ma part la ressemblance s'arrête la. J'avais lu y'a pas mal de temps que cette série était en faite prévu pour être un jeu vidéo (square enix) et qu'en fonction des tirages il le ferait ou non. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne (flemme de chercher sur le net). Si c'est le cas j'ai hâte d'y jouer :love



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-12-2008 at 11:49


Mes achats de jeudi :

-Inu Yasha Vol. 27 à 29
-Neon Genesis Evangelion Vol. 11 (plus d'un an qu'on l'attendait, et c'est tojours pas la fin de la série :snif, va encore falloir attendre plus d'un an pour le vol. 12)
-Neon Genesis Evangelion : Ikari Shinji Raising Project Vol. 1 & 2
-Maison Ikkoku Vol. 7.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 16-12-2008 at 13:27


Personnellement, Naruto passe du monde tout gentil (j'exagère bien sur )de l'invulnérable super Naruto que quand il se transformait c'était un peu du gateau...à quelque chose de plus normal et sombre

Enfin je ne sais pas ou ça en n'est dans le commerce vu que je lits les scans mais la ou j'en suis, ça explose (c'est le cas de le dire ;bap).

Le reproche qu'on peut faire en général à la série naruto, c'est que les combats sont découpé vu qui y'a d'autre chose en même ce qui fait qu'on suit 3-4 équipes en meme temps donc très énervant...
Et aussi que la personne qu'on attends met toujours 3 tomes à se ramener....une fois c'est Sasuké, l'autre c'est Naruto...
Puis la tendance a été inversé, ça fait un peu méchant super puissant contre qui tout le monde Ninja ne peu rien faire...

En ce moment je me m'achète la série Dai (Fly) qui ressort une nouvelle édition et c'est toujours du tout bon, ça c'est du manga sympa :].
Ainsi que Beet (du même auteur) qui fait penser un peu à un RPG pour l'augmentation de level .

Ha oui et aussi les Saint Seiya de l'ancienne Bataille d'Ades, ça me semble encore plus violent et sombre que les autre précedement ...puis ça change de voir des nouvelles tête parce que bon Seiya il est bien gentil mais bon, du neuf ne fait pas de mal :intense



[Edite le 16-12-2008 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 16-12-2008 at 20:23




;bap
View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 16-12-2008 at 21:35


Je sais pas ou t'en est dans naruto mais actuellement, et depuis des lustres, ce manga est juste indéfendable tant il accumule les incohérences dans tout les domaines. :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 16-12-2008 at 21:40


Putain, je lis plus de mangas depuis un moment :( *retourne lire Le secret de l'espadon ;bap*
Tiens je vais relire Hoshin...ou Kenshin...ou rien :(
View user's profile View All Posts By User
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 16-12-2008 at 22:41


J'en suis au chapitre 428...par contre je me souviens plus du numéro du bouquin enfin j'en suis le plus possible actuellement ^^



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 16-12-2008 at 23:04


Ok t'es donc au même niveau que la parution jap.
Moi je trouve que là ou t'en es c'est juste une succession d'échecs cuisant pour l'auteur.

Edit : voilà j'ai édité. ;bap

[Edite le 12/16/2008 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 16-12-2008 at 23:47


Ouais enfin la tu spoile un max ceux qui n'ont pas lu le truc...si tu pouvais éditer ton message ça serait bien et rester vague.

Bha c'est ce que j'ai dis, ça part un peu en sucette avec des méchants super baleze et des "gentils" qui nous ponde des attaques comme konoh...enfin déjà qu'avec Naruto mais là...bref...

Mais bon, avec l'histoire de Sasuké c'était guère mieux ...je parle du combat sinon l'histoire je la trouve assez sympa, même si je l'avais deviné ...c'était couru d'avance pour ma part^^.

Sinon pour l'histoire du clou...je trouve ça quand même bizarre qu'un type qui soit reconnu dans le monde entier des ninjas soit aussi "lamentable" .
Bref comme dans Saint seiya ou encore DBZ, il y a des erreurs de "niveau" entre les combats

[Edite le 16-12-2008 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-12-2008 at 09:53


Quote:
Message original : Efreet
Ok t'es donc au même niveau que la parution jap.
Moi je trouve que là ou t'en es c'est juste une succession d'échecs cuisant pour l'auteur.

N'empêche qu'apparemment tu continues à lire :lol

(et ne REBONDIS PAS sur One Piece oki ? :leveinard)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 17-12-2008 at 11:56


Au fait t'as continué One Piece?? ;bap [/lourd]



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-12-2008 at 12:46


Dodo m'ote les mots de la bouche. ;bap




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 30-1-2009 at 02:43


http://www.cubed3.com/news/11542

*BANDE*




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 30-1-2009 at 10:08


*omg*

Comme quoi tout arrive =')

Mais moi j'attends SURTOUT les 4 prochains épisodes de l'anime :chomp




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 30-1-2009 at 13:59


Dites, y'en a qui ont suivi la série Satan 666 ?
Franchement, la fin est vraiment excellente, ça change des mangas ou la fin est bien pourri alors que la série est bien du début mais pas jusqu'a la fin :lol (genre Shaman King ou Yuyu Hakusho )


Sinon en ce moment, je suis en train de lire X de clamp...mais bon, me manque le 15 et 16 mais mon frere ne les trouvent pas, la série a été réedité et pour trouver de la même collection, c'est assez chaud.
Bon, merci de pas spoil vu que j'ai pas lu la fin (même si je sais que la fin du bouquin, il n'y a pas vraiment de dénouement, on s'imagine la fin mais y'en a vraiment une dans l'anim ^^)

[Edite le 30-1-2009 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 30-1-2009 at 17:54


Quote:
Message original : Yotiste
Dites, y'en a qui ont suivi la série Satan 666 ?

Qui voudrait lire un manga avec un nom pareil.
Tiens, j'vais écrire un nouveau manga "Dark angel of the death of the sorrow of the sadness of the hell of the dark knight of evil" ;bap




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 30-1-2009 at 20:49


:lol c'est par le frère de l'auteur de Naruto, pas vraiment de différence entre leurs syles et bon... c'est le genre de manga qui plait aux ados :eyes
View user's profile View All Posts By User
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 30-1-2009 at 21:08


Ouais euhhh nan....ça y ressemble mais Satan, c'est plus adulte que ado, faut pas se fier à un nom de bouquin hein....
C'est plus noir que Naruto, puis Naruto ça tourne en rond et ils sont au 39 volume en france alors que Satan y'en a 19 et fini, ça se rallonge pas pour se faire les couilles en or et avoir une série pourri sur le long terme.

La naruto je suis toujours les Scan, ça fait super ennemi dark evil super puissant super tout en ka mont (c'est fait expres, venez pas me dire que c'est une honte blablabla )contre le super Héros des temps moderne, cheveux au vent mais pas aussi puissant alors c'est le stade critique ou le gentil sort le Kamehameha de derriere le foin et qu'il gagne par le saint esprit :intense




[Edite le 30-1-2009 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 30-1-2009 at 21:18


Non mais je déconnais Bap ;bap (répétition).
J'aimais bien Naruto, l'univers, l'idée est super sympa.
J'ai arrêté de suivre parce que ça devenait relou.

666 Satan j'ai jamais lu, enfin j'ai juste un peu survolé, donc je sais pas si c'est bien ou pas.
Tout ce que je dis, c'est que le titre est naze par contre =)




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 1-2-2009 at 23:27


Je reviens d'Angoulême, où j'ai notamment vu une exposition consacrée à Shigeru Mizuki dont les oeuvres : NonNonBâ (one shot), Kitaro le repoussant (6 volumes parus, plus au Japon), 3 rue des Mystères (one shot), Opération Mort (one shot) et le dictionnaire de Yokaï (2 volumes parus, finis) sont sortis en France.
Et j'aime toujours autant (je l'avais déjà conseillé quand j'avais lu NonNonBâ il me semble).
Son graphisme un peu vieillot, ses histoires touchantes, le fait que, pour une fois, ça ne vise pas un public adolescent (sauf Kitaro, peut-être) :top
Dans le même genre, il y a "Neige Rouge" qui est vraiment génial (aussi publié chez Cornélius, donc aussi hors de prix), et qui pour le coup vise un public plus adulte qu'enfant.

En revanche, pour avoir presque tout lu ce qui a été publié en France, j'ai trouvé qu'Opération Mort était difficilement lisible, en raison du trop grand nombre de personnage aux noms similaires et aux têtes trop peu différentiables (toujours obligé de revenir en arrière pour voir qui est le type qui vient de se faire tuer et s'il était important ou pas :lol).




View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 1-2-2009 at 23:40


Ouais c'est étonnant que cet auteur perce à peine maintenant en France, alors que tout le monde le connaît de puis 60 ans au Japon. Kitaro, c'est un peu mythique.



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 25-2-2009 at 12:21


Quote:
Message original : Yotiste
Dites, y'en a qui ont suivi la série Satan 666 ?


J'en ai lu une bonne partie, mais j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, on sent que l'auteur manque un peu d'expérience. Sinon en parlant de manga, y'en a qui sont allés à la chibi japan expo cette année ?

[Edite le 25-2-2009 par The_matt]
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 25-2-2009 at 21:20


:snif Il est allé à Angoulêmeuh ! Tu t'es ruiné j'espère ;bap ?
View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  36    38    40  41

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 71.9% - SQL: 28.1%]