Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  113    115    117  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 22-7-2008 at 14:14


Quote:
Message original : Seto
Moi en ce moment, c'est Brawl à donf

File ton code ami sur le topic approprié :D




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 22-7-2008 at 14:32


Je veux : (et j'aurais surement jamais)
Fire emblem sur wii
Mario Kart sur wii

Je joue : SSBB encore et toujours
FFTA2 (un pti bonheur)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Tryskel
Koopa Troopa
*




Posts: 57
Registered: 16-7-2008
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2008 at 18:41


Me suis pris Revenant Wings, même si j'accroche pas aux RTS... On verra s'il est mieux que Heroes of Mana (pas trop dur d'un côté)...
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 22-7-2008 at 18:59


Soul Nomad sur PS2, c'est absolument :intense:
NIS c'est vraiment pas des rigolos en matière de T-RPG, Bon ok question graphisme c'est digne d'une ps1 (et encore les artworks sont s-u-b-l-i-m-e-s), mais bon dieu question gameplay, scenar, durée de vie... :yes





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 22-7-2008 at 20:04


Je cherche désespérément Okami sur Wii, mais j'ai fait 3 magasins sans succès déjà...



View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2008 at 20:22


ptain jai aps la ps2 :O

pi sen emulateur ca craint, bon tant pis en T-rpg je reste sur mes fire emblem è_é





.
View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 23-7-2008 at 08:02


presque fini crisis core
et j'ai un palanquée de jeu à finir:
-Metal gear ops
-FFXII
-Paper mario
-RE Rebirth
-NFS Pro street...




View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 23-7-2008 at 10:17


Team fortress encore et toujours, sinon Rome total war, le premier FE sur Snes et diablo II è_é




.
View user's profile View All Posts By User
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 23-7-2008 at 19:46


Moi je sais pas à quoi jouer en ce moment, mis à part Smash Bros je sais pas trop quoi faire ....
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 23-7-2008 at 21:19


va tuer les trois freres, l'avenir du monde est entre tes mains :goomba




.
View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 23-7-2008 at 21:58


Je viens à peine de commencer Okami (3h20 de jeu), et c'est tout simplement génial, j'ai l'impression de me trouver à nouveau devant Wind Waker !!! :top

(J'ferai p't'être un test tiens ;bap)




View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 23-7-2008 at 22:07


I WANT IT !




.
View user's profile View All Posts By User
Sitaruku
Goomba
*


Avatar


Posts: 15
Registered: 6-7-2008
Member Is Offline

Mood: J\'aime le pain

[*] posted on 23-7-2008 at 22:28


Wha....Diablo 2, Team fortress ;bap

Et Pikmin 2 sauf que ma carte memoire est diediedalidadoupidadelouya, donc c'est pas super cool :(




View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 24-7-2008 at 11:01


Depuis que j'ai SSBB (le 27 juin) j'ai plus retouché à team fortress 2...
Faudra que je pense à essayer un pikmin aussi un jour, ça à l'air bien.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 24-7-2008 at 11:12


98% des missions annexes à crisis core, j'y suis presque



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 22-8-2008 at 12:50


J'me suis enfin décidé hier soir à voir la fin de Zelda Phantom Hourglass. C'était bien. Reste donc les quêtes annexes à finir.

Seiken Densetsu 3 : Après avoir laché un moment j'my suis remis, j'approche de la fin, il me reste deux Mana God Beasts à vaincre, puis l'inévitable boss final. TEAM : Hawk - Nightblade / Lise - Star Lancer / Angela - Rune Master

Resident Evil Umbrella Chronicles : J'ai dépassé la barre des 40 heures dessus. J'ai fini toutes les missions dans tous les niveaux de difficulté, et en difficile, j'ai obtenu un Rank A minimum partout, et une bonne dose de Rank S aussi. Il me rester, pour avoir tout bien complété à avoir un Rank S partout en difficile pour débloquer les munitions infinies pour toutes les armes.

Et enfin j'ai commencé Billy Hatcher and the Giant Egg. J'avais lu des tests mitigés sur ce jeu mais finalement il s'avère bien sympatoche. Les graphs sont OK, la jouabilité ça va (quand je pense que le mag officiel de Nintendo lui avait donné 8/10 mais critiquait les caméras soit disant moins bonnes que dans Mario Sunshine, c'est plutôt Sunshine qui devrait prendre exemple sur le jeu de la Sonic Team ^^ à mon avis... enfin du moins jusqu'à présent), l'histoire farfelue bien niaise fait sourire, les références à Sonic sont amusantes, bref sans être le jeu de plates-formes du siècle il mérite un peu d'attention. Les ziques sont bien sympas aussi.

[Edite le 22-8-2008 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 22-8-2008 at 15:48


Ah bah j'ai un bout de réponse à un de mes posts dans un autre topic ;bap.

Je crois que je vais me remettre à FFTA que j'ai toujours pas fini... Flo m'a donné envie avec son FFTA2...

D'ailleurs je viens vous annoncer une terrible nouvelle : mes frères NMiens, prions pour le repos de l'âme de la partie de FFTA2 de Flo (plus de 24h de jeu)... qui, suite à un malencontreux accident (le cousin qui sauvegarde une autre partie et la DS qui s'éteint PILE à ce moment-là parce qu'elle n'a plus de batterie), a complètement disparu de la surface de la Terre... Flo contraint de tout recommencer... Imaginez sa peine, lui qui aime beaucoup ce jeu... Soyez sympa, compatissez *tend une méga perche aux gars de la BDB :P*...

N'empêche, il est vraiment dég', surtout que COMME PAR HASARD, le cousin à cause de qui c'est arrivé (mais sans qu'il le fasse exprès cette fois) est le même qui, sept ans auparavant, a effacé sa super partie de Pokémon Argent avec je sais plus combien d'heures de jeu au compteur et un je sais plus son nom (la plus grande évolution de Germignon) au niveau 80 :lol... Le pauvre cousin, là il en mène pas large, il ose plus regarder Flo en face XD. Mais là c'est vraiment pas de sa faute, le coup de la batterie, il pouvait pas trop prévoir (faut savoir qu'on passe nos vacs dans un trou paumé sans électricité et c'est la misère pour recharger les appareils à coup d'allume-cigare dans la voiture... Les problèmes de batterie sont fréquents).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 22-8-2008 at 16:23


Quote:

D'ailleurs je viens vous annoncer une terrible nouvelle : mes frères NMiens, prions pour le repos de l'âme de la partie de FFTA2 de Flo (plus de 24h de jeu)... qui, suite à un malencontreux accident (le cousin qui sauvegarde une autre partie et la DS qui s'éteint PILE à ce moment-là parce qu'elle n'a plus de batterie), a complètement disparu de la surface de la Terre... Flo contraint de tout recommencer... Imaginez sa peine, lui qui aime beaucoup ce jeu... Soyez sympa, compatissez *tend une méga perche aux gars de la BDB :P*...


c'est rien, j'avais du recommencer une partie de FFTA1 de plus de 100h parce que j'avais jeté un chocogratin :lol


(j'ai torché ça en une semaine :eyes)




View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 22-8-2008 at 17:58


Quote:
Message original : kafei2006
Seiken Densetsu 3 : Après avoir laché un moment j'my suis remis, j'approche de la fin, il me reste deux Mana God Beasts à vaincre, puis l'inévitable boss final. TEAM : Hawk - Nightblade / Lise - Star Lancer / Angela - Rune Master


Comment tu fais pour jouer, tu sais lire le jap :lol ?




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 22-8-2008 at 18:17


BIEN FAIT POUR SA GUEULE LOL.
(sérieux 24H c'est rien, j'ai niqué ma partie d'FF XII 100H comme ça, et mon deuxième cycle dans Soul Nomad (70H) plus récemment. :top et sur FFT (l'original le vrai) j'ai niqué 35H parce que j'étais arrivé au point ou le jeu me bloqué tout simplement et qu'il n'y avait plus moyen de continuer sur cette partie)





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 22-8-2008 at 20:18


Legend> Je sais lire les hiragana et les katakanas + quelques kanjis maintenant, je suis en progrès ^^, mais j'avour ne pas comprendre les détails du scénar', c'est pour ça que je le fais en même temps sur ma cartouche et en ému sur ma Wii avec Snes9XGX. Donc en gros je fais le jeu deux fois (oui je sais je suis fou :P) et j'ai l'intention de faire pareil avec tales of phantasia sur ma cartouche super famicom.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 22-8-2008 at 20:32


Quote:
oui je sais je suis fou


je parie qu'il se refuse même à tricher sur émulateur :lol




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 22-8-2008 at 20:55


si quand même j'avoue j'ai triché pour un truc : j'ai utilisé un code AR pour obtenir plus de "??? Seed" pour obtenir les objets nécessaire au deuxième changement de classe. il m'a fallu facilement quatre heures pour les avoir sur la cartouche (les ennemis censés en laisser derrière eux n'en laisse que très rarement) où je ne pouvais pas tricher alors en ému, je ne me suis pas privé.

Mais c'est quand même le seul truc :P.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 22-8-2008 at 21:24


C'est marrant, c'est comme si y'avait ton côté fan qui tolérait l'utilisation de ton côté warez par pur utilitarisme au niveau traduction, du coup tu joues sur emu, et après tu t'empresses de refaire la même chose sur cartouche pour rester dans les règles de l'art (et du plaisir, c'est sûr, mais un peu spoilé par l'ému)



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 25-8-2008 at 07:55


J'ai essayé mario sunshine. Bien qu'il possède une bande son et un graphisme joli (mention spéciale pour la texture pour l'eau que je trouve aussi belle que celle dans far cry),

c'est quoi cette caméra de m****!!!
De plus les phases d'actions en 3D sont énervantes.
j'ai fini quand même nfs pro street et re rebirth (en 7 heures, oui je sais c'est nul...).
J'ai recommencé paper mario et je suis au boss final

[Edite le 25-8-2008 par GTFAN]




View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  113    115    117  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 56.1% - SQL: 43.9%]