Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3  
Author: Subject: Le prochain Zelda un casual?
Tryskel
Koopa Troopa
*




Posts: 57
Registered: 16-7-2008
Member Is Offline


[*] posted on 21-7-2008 at 18:17


Il est novateur, c'est impossible de le nier. La gestion du temps, les masques, c'est génial. Mais j'ai beaucoup moins accroché qu'OoT...
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 21-7-2008 at 18:18


tout pareil :)




.
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 21-7-2008 at 19:41


:D j'ai jamais joué à MM.
De toute façon le meilleur c'est TP...
Enfin...
:question
J'rigole hein (ou pas), vous mettez pas en colère.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 21-7-2008 at 19:44


Quote:
Message original : Yos 6
Tu sais j'ai un copain fan de Nintendo qui déçu de la conférence de l'E3 et du manque de jeu culte en persepective me parle déjà d'aller acheter une Xbox...

C'est pas non plus incroyable d'acheter une autre console avec la Wii hein :lol Moi-même je compte m'acheter la 360, c'est pour dire :P




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 21-7-2008 at 19:55


Moi aussi ;bap
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 21-7-2008 at 20:09


J'ai pas de sous ;bap



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Tryskel
Koopa Troopa
*




Posts: 57
Registered: 16-7-2008
Member Is Offline


[*] posted on 21-7-2008 at 20:10


XBox et PSP sont en prévision aussi...
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 21-7-2008 at 20:51


Efreet >>

Novateur, mouef....

Florio >>

Je voulais dire la 360 à la PLACE de la Wii ;)
Enfin bon moi je vois vraiment pas l'utilité d'une 360 à vrai dire, autant prendre les jeux sur PC...




View user's profile View All Posts By User
Tryskel
Koopa Troopa
*




Posts: 57
Registered: 16-7-2008
Member Is Offline


[*] posted on 21-7-2008 at 21:12


Je le pensais au début aussi, et puis des jeux intéressants sont de plus en plus arrivés sur la Xbox, sans forcément aller sur PC... Ou alors, il faudrait une grosse bête de course, beaucoup trop chère...
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 21-7-2008 at 22:05


il y a des bons jeux en exclu 360, pis ya des bonnes atentes la , je ne citerais que street fighter IV et Tales of trucmuche :P




.
View user's profile View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 21-7-2008 at 22:51


Bin en fait moi si je cherche un jeu bien fait et qui demande de la puissance, je vais sur PC, qui lui peut être bien plus puissant que n'importe quelle console et beaucoup plus utile surtout...C'est pourquoi je trouve d'ailleurs le Play 3 et la 360 inutile du fait de leur argument de 'puissance', la Wii c'ets différent, elle offre une jouabilité que l'on ne peut pas avoir sur PC.



View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 21-7-2008 at 23:43


ouais mais sur PC t'aura pas tales of trucmuche ni les autres bons opus :P

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi meme si je ne joue pas aux jeu pc pour une demonstration de puissance mais plus pour les jeux auquels le support est utile (Fps, Rts et bien sur diablo like :P)

[Edite le 21-7-2008 par kuredent]





.
View user's profile View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 22-7-2008 at 10:15


Oui voilà Diablo par exemple ^^



View user's profile View All Posts By User
Tryskel
Koopa Troopa
*




Posts: 57
Registered: 16-7-2008
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2008 at 11:28


Je n'aime pas cet argument de puissance, perso... On nous sort des jeux puissants, avec des graphismes qui pètent les yeux : normal, c'est la première chose que le public voit dans un trailer...

Et derrière, le jeu a un scénar' vide, une jouabilité moyenne, une durée de vie ridicule. Je préfère un jeu avec une coque de qualité moindre, mais un contenu bien rempli... Toutes ces lignes pas utiles pour dire que les meilleures perf', la meilleure qualité, ben m'en fout (tant que ça reste jouable et pas à vomir...)

Donc, à choisir, je préfère me payer une console à 250 euros plutôt qu'un PC de gamer à 1200 € qu'il faut mettre continuellement à jour, pour le même contenu...

[Edite le 22-7-2008 par Tryskel]
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2008 at 11:56


Quote:
Message original : Tryskel
Donc, à choisir, je préfère me payer une console à 250 euros plutôt qu'un PC de gamer à 1200 € qu'il faut mettre continuellement à jour, pour le même contenu...


Soyons objectifs, les Jeux vides comme tu dis avec uniquement de la puissance graphique c'est justement sur 360 et sur play 3 qui sortent, bien qu'ils y en ait sur pc, le nombre de jeux pc est tel qu'il y a beaucoup de tres bons jeux pc, contrairement sur console ou ils sont plus rares.

deuxiemement, un bon PC ne coute pas forcement 1200€, en effet a 1200€ tu as une machine formidable avec le dernier modele de pross et de carte graphique, woaw tu peut faire tourner 4 crysis en qualite graphique maximale sur ton pc en meme temps... Utile je dirais...

apres si tu veux juste un pc pour jouer, meme aux jeux les plus recents, meme en qualité graphique maximale 400€ suffisent amplement...





.
View user's profile View All Posts By User
Tryskel
Koopa Troopa
*




Posts: 57
Registered: 16-7-2008
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2008 at 12:04


Bon à savoir, ça ^^ (parce que le PC sera bientôt à changer, maintenant que je sais que j'ai pas besoin de me ruiner pour faire tourner de bons trucs, je vais m'orienter là-dessus un peu plus...)

Pour ton premier paragraphe, je remets la phrase importante : "Toutes ces lignes pas utiles pour dire que les meilleures perf', la meilleure qualité, ben m'en fout (tant que ça reste jouable et pas à vomir...)".

Je ne critiquais pas la qualité des jeux, juste les résultats d'une politique "bling bling" du JV... Qu'on peut aussi voir avec la PS3 : "notre console a les meilleures perf', achetez-la"... Ok, mais il a fallu attendre un an avant d'avoir des (un ?) jeux intéressants dessus.
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2008 at 12:07


oui pour ca je suis tout a fait d'accord, en plus, faire des jeux de plus en plus realistes visuellement mais pas conceptuellement est un bien grand danger pour nos petites generations futures è_é




.
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 22-7-2008 at 17:34


Quote:
Message original : kuredent
Quote:
Message original : Tryskel
e temps... Utile je dirais...

apres si tu veux juste un pc pour jouer, meme aux jeux les plus recents, meme en qualité graphique maximale 400€ suffisent amplement...


Es-tu sûr de ce que tu affirme ?




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2008 at 17:40


De toute façon jouer sur pc c'est pourri, à part pour les RTS, rien ne vaut un bon pad. Je sais que pas grand monde sera de mon avis, mais mon point de vue n'engage que moi, ceci dit j'emmerde tous ceux qui ne pensent pas comme moi, mais là encore ça n'engage que moi ;bap
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
frankidoo14
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 92
Registered: 26-5-2008
Location: Dans mon linge
Member Is Offline

Mood: Ossum

[*] posted on 22-7-2008 at 17:44


Le jeu sur PC c'est dla grosse merde! Les jeux sont bons oui mais les pads sont horrible! j'ai acheté un pad logitech à 30 Euro et 3mois après il marchait plus! Bref rien ne vsut un bon vieux pad de playstation 2 quant il est temps de jouer à GTASA,GTAVC, PoP et NHL 07 avec les bouton 6 et 8(équivalent R1 et R2 mais aussi de la visée et du changement d'arme dans gta et des tirs et passe dans nhl...)

[Edite le 22-7-2008 par frankidoo14]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2008 at 18:15


Fab => sur et certain :)

matt => rts aussi c'est pas trop mal la souris si tu veux mon avis, pis un bon diablo like sans souris n'est pas un bon diablo like ;P





.
View user's profile View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 22-7-2008 at 20:11


Bon je m'explique :

Une précision moi je n'ai pas dis que la puissance est un argument de vente, je m'oppose justement à ce raisonnement débile, là je parle de mon cas :
Je veux juste dire que lorsqu'il y a un jeu comme Diablo, GTA, Command & Conquer ou autre qui n'ai pas sur Wii, faute de puissance de que vous voulez bin en réalité étant donné que j'ai un PC qui fait tourner ce que je veux à l'heure actuelle, de plus je préfère la maniabilité sur PC que sur console pour GTA ou un quelconque jeu de stratégie par exemple. Pour moi, une Xbox est carrément inutile, en fait je suis vraiment aux antipodes de la quelconque utilité d'une telle console, en gros c'est un PC sur patte quoi, pour moi c'est une console de trop sur le marché...De plus je doute qu'il y ait tant de jeux que ça exclusifs à la Xbox il faut quand même pas exagérer, aujourd'hui lorsque qu'un jeu connu sort sur Xbox ou sur Play, il est la plupart du temps disponible sur PC dans les mois qui suivent ou dès sa sortie.
Après quand je dis que les graphismes ne sont pas un argument de vente, ils peuvent malgré tout l'être pour certains jeux, je pense justement à GTA, personne n'a envie d'un GTA tout mal fait alors qu'un Mario à l'ancienne on réagirait pas de la même manière, on refuserait pas, enfin je crois...

Mais bon chacun son point de vue de toute façon c'est un peu le débat sans fin ^^




View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2008 at 20:19


surtout que les versions pc sont parfois mieux que les versions Xbox graphiquement et au niveau du gameplay :P

nan un tales of sur pc ca rendrai pas, la console de salon a un charme qui la differencie du pc quand meme ^^





.
View user's profile View All Posts By User
Sitaruku
Goomba
*


Avatar


Posts: 15
Registered: 6-7-2008
Member Is Offline

Mood: J\'aime le pain

[*] posted on 22-7-2008 at 20:24


Pour moi les jeux videos maintenant c'est comme le cinema :goomba

Avant, dans l'ancien temps, jadis, ya quelques temps de cela, y avait pas de grand (meme pas du tous) d'effets speciaux pour les films, donc pour aguicher le public , les films devais avoir un scenario, quelques choses d'original.

Maintenant , avec tout les effets speciaux (jcommence a me répeter moi), le but et d'en foutre plein la gueule au spectateur et qu'il fasse "whoaaaouh whoaaaaouh c'est top claaaaasse"

Pour les jeux videos c'est pareil :p apres il y a quelques exceptions, encore heureux :D




View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 22-7-2008 at 20:27


wow putain quelle analyse magnifique :')




.
View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1    3  

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 66.6% - SQL: 33.4%]