Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Online Video Adventures.
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 30-4-2008 at 10:40
Online Video Adventures.


Dans la catégorie "Petits-RPGs-auquel-on-accroche-au-secours-je-deviens-nolife", voici Online Video Adventures (ou OVA, c'est selon.)

En gros, OVA est un RPG qui se joue directement sur le navigateur en mode textuel.
Vous devez, comme d'habitude, sauver une contrée paisible d'une horde de monstres sanguinaires et sans pitié...
Sauf que... Sauf que... a raison de "monstres sanguinaires et sans pitiés", ce sont en fait des goombas, des Pig Cops, des robots d'Eggman, Goldorak et ce genre de trucs qu'il va falloir latter.
Et ça, sans parler des "héros" du coin... Car le fait est là, c'est juste que OVA est un énorme cross-over. Les monstres, les armes, les personnages, les objets, tout est tiré d'un jeu, d'un anime, d'un manga, etc.

Le jeu se joue de cette manière: On démarre au niveau 0 avec une race et une classe choisie au départ (les races à débloquer n'étant pas comprises), et l'un des buts étant d'atteindre le niveau 100, en sachant que, selon la classe choisie, vous aurez le droit à 3 embranchements au niveau 20, et encore 2 embranchements au niveau 40.
Au niveau des combats, heu... en fait, dès que vous voulez vous battre, vous sélectionnez une partie de la carte du monde qui correspond à peu près à votre niveau, et basta. Un combat aléatoire se déclenchera. Vous avez le choix entre l'attaque, la magie (pour certains sorts, un système de niveaux est disponible), vos items, l'attente et la fuite. Une fois que vous avez battu vos adversaires, on vous donne votre XP, votre thune (en sachant que, si vous voulez, vous pouvez avoir le nom que vous voulez pour votre fric), on vous remplit de HP et MP et vous pouvez aller vous rebattre.

Une ville se trouve au centre de la map, pour vos petites empelettes. Vous verrez ça par vous-même :D

Bon, ben voila le résumé (nul). J'ai pas parlé des quêtes, ni de la forge, ni des combats en équipes, ni de plein d'autres trucs, mais je vous laisse découvrir ça vous-même (Mario vous donne un cours sur les quêtes, t'façons).

Si vous voulez tester, c'est ici.

Ah, tiens, voila
ma fiche si vous voulez voir à quoi ressemble un joueur intermédiaire :D

[Screenshots plus tard. Peut-être.]

[Edite le 30-4-2008 par Seto]






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Makubawars
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 84
Registered: 27-9-2005
Location: Ou suis je?
Member Is Offline

Mood: FullMetal

[*] posted on 30-4-2008 at 11:47


Tenant a approuver cette andouille au dessus qui me sert de frère je met des screens(Tous les screens sont avec mon perso):

VS équipe de monstres

http://img210.imageshack.us/img210/4908/exempleovacouillonqu...

VS Boss

http://img187.imageshack.us/img187/5411/exempleovabosswl0.pn...

VS célébrité (ici Duke Nukem)




Voici ma fiche

PS:Les images merdouillent j'ai fait de mon mieux mais bon.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 16] [PHP: 33.3% - SQL: 66.7%]