Parodius
Goomba
Registered: 2-11-2007
Member Is Offline
|
|
[Estim] Besoin d'une estimation de vrai collectionneur svp ;)
Salut à vous ...
J'aurais besoin d'une estimation pour une borne playchoice 10 deluxe ! Completement remise à neuf (ecran neuf (les 2) panel etc ...) Comprenant 10
jeux + une boite avec plein de jeu ^^ (je n'ai pas le detail des jeux, mais à priorie la serie complete Playchoice) ...
MERCI (ps: il n'y as pas de section presentation sur le forum ?)
Voici quelque photos (nintendo maniac attention au pacemaker ) :
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Bienvenue à toi Parodius
A mon avis, tu auras ta réponse dès que Kafei passera par là, en attendant, tu peux te présenter dans la taverne
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Kafei est là mais Kafei n'est pas un grand expert en matière de borne d'arcade vu que c'est pas vraiment ce que je collectionne, désolé ...
ceci dit si elle est en bon état, nul doute que ça a de la valeur. A priori je tablerais sur un prix plancher de 500 ou 600 € la borne avec une série
de dix jeux (vu l'état apparemment bon de l'ensemble et la valeur de collection. Quand est-il des joysticks au fait ? ça c'est un détail important
pour une borne, ainsi que la bonne réponse des boutons), mais encore une fois je ne suis point un expert en matière de bornes d'arcade.
Je ne sais si quelqu'un parmi les habitués de ce forum pourra vraiment t'aider sur ce sujet en fait.
Je ne cache pas que si j'étais un peu plus riche je serais intéressé mais
comme ce n'est pas le cas ...
EDIT : Très TRES bon pseudo au passage
[Edite le 2-11-2007 par kafei2006]
|
|
Parodius
Goomba
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : kafei2006
Kafei est là mais Kafei n'est pas un grand expert en matière de borne d'arcade vu que c'est pas vraiment ce que je collectionne, désolé ...
ceci dit si elle est en bon état, nul doute que ça a de la valeur. A priori je tablerais sur un prix plancher de 500 ou 600 € la borne avec une série
de dix jeux (vu l'état apparemment bon de l'ensemble et la valeur de collection. Quand est-il des joysticks au fait ? ça c'est un détail important
pour une borne, ainsi que la bonne réponse des boutons), mais encore une fois je ne suis point un expert en matière de bornes d'arcade.
Je ne sais si quelqu'un parmi les habitués de ce forum pourra vraiment t'aider sur ce sujet en fait.
Je ne cache pas que si j'étais un peu plus riche je serais intéressé mais
comme ce n'est pas le cas ...
EDIT : Très TRES bon pseudo au passage
[Edite le 2-11-2007 par kafei2006] |
Hihi ! Mon pseudo j'y tiend enormement ^^ (mais parait que l'ont est 2 à avoir le meme .... Pô glop ...)...
Bon snon il en sort que port la borne elle et remise completement a neuve ! (stick et ecran ! Tout le panel est refait ^^ ...) Et la borne est fournis
avec des nombreux jeux ...
Donc 600€ me semble honnete ^^ ...
Merci a vous
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
J'ai bien dit "prix plancher", bats-toi pour en avoir le maximum le jour où tu veux revendre le tout (pour autant que tu veuilles vendre, cela va de
soi).
|
|
Parodius
Goomba
Member Is Offline
|
|
A ce point tu pense ? Mhhhh ont verras ! D'ici une ou 2 semaine je la met en vente ^^ ! Le temps de l'astiqué et d'en profité encore un peut ... Mais
il est temps de passer le relai ...
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
C'est vrai que castlevania sur arcade est très alléchant.
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
GTFAN>C'est le même que sur NES là hein !
|
|
Next-sephy
Link
Registered: 30-12-2002
Member Is Offline
Mood: *PwéT*
|
|
Ca ne l'empêche pas d'être un Castlevania de toute beauté "gameplayique" qui me fera regretter mon manque d'argent
Si un jour on m\'avait dit que la vie était aussi nulle, je serais rester dans le néant a
jamais
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Nan mais j'ai l'impression que GTFAN l'a confondu avec Haunted castle (épisode exclusif à l'arcade jusqu'à son portage en 2006 sur PS2 au japon) dont
il a entendu parler via mon dossier ^^ (qui est en cours de mise à jour, ça vient, laissez-moi encore quelques mois )
|
|
Next-sephy
Link
Registered: 30-12-2002
Member Is Offline
Mood: *PwéT*
|
|
Je me doute de cela ( j'avais entendu parler de cet épisode il y a longtemps
)
Mais étant donné que tu as fait un dossier sur la série, j'vais essayer de grappiller des infos intéressantes
Si un jour on m\'avait dit que la vie était aussi nulle, je serais rester dans le néant a
jamais
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
En effet j'ai fait une confusion.
|