laurent79
Goomba
Registered: 3-10-2007
Member Is Offline
|
|
nintendo ds ( pal ou secam )
bonsoir à tous
j'envisage l'achat sur ebay d'une ds. j'en trouve qui me conviennet pour le tarif mais avec des types différent de consoles.
il y a la pal et la secam.
que dois-je faire.?? en france , la norme c'est secam je crois,mais quelle est la différence et si je prend une pal, qu'est-ce que ça va donner.?
merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
euh ... y a pas de norme secam ou pal pour la DS c'est des couillonades si ils racontent ça . secam ou pal c'est une norme de codage couleur pour les écrans télé. la DS est la même partout dans le monde et s'il devait y avoir un
codage couleur particulier sur DS ça serait du NTSC RGB vu que c'est une console japonaise, et encore même c'est pas le cas. Y a pas ce genre de
codage sur console portable puisqu'il n'y a pas à proprement parler de sortie vidéo vers l'extérieur. Tu peux acheter n'importe quelle DS du monde
entier sans te soucier de ce genre de choses, elles sont toutes pareilles et compatibles entre elles.
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
Pal secam, c'est pas une norme sur les magnétoscope?
|
|
laurent79
Goomba
Registered: 3-10-2007
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : kafei2006
euh ... y a pas de norme secam ou pal pour la DS c'est des couillonades si ils racontent ça . secam ou pal c'est une norme de codage couleur pour les écrans télé. la DS est la même partout dans le monde et s'il devait y avoir un
codage couleur particulier sur DS ça serait du NTSC RGB vu que c'est une console japonaise, et encore même c'est pas le cas. Y a pas ce genre de
codage sur console portable puisqu'il n'y a pas à proprement parler de sortie vidéo vers l'extérieur. Tu peux acheter n'importe quelle DS du monde
entier sans te soucier de ce genre de choses, elles sont toutes pareilles et compatibles entre elles. |
je te remercie pour les renseignements
|
|