Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: question adaptateur
delph
Goomba
*

Registered: 31-5-2007
Member Is Offline

[*] posted on 31-5-2007 at 13:03
question adaptateur

Bonjour,
J'ai un DS lite qui vient de Hong Kong mais l'adaptateur n'est pas compatible en France. Je voudrais savoir si je peux la recharger avec l'adaptateur d'une autre DS (française) sans aucun risque.
Merci de vos réponses
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 31-5-2007 at 13:43

Bonjour à toi.

c'est étonnant que ton adaptateur ne fonctionne pas car en chine ils ont la norme 220 V comme en europe logiquement, t'es bien sûr ? En tout cas un adaptateur européen fonctionnera dessus, la batterie à l'intérieur est la même quel que soit le pays d'origine, seul le chargeur change en fonction du voltage en norme dans le pays de vente.

perso j'ai un DS normale américaine et un chargeur européen et ce depuis à peu près un an et demi/ deux ans. j'ai jamais eu le moindre pépin.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
delph
Goomba
*

Registered: 31-5-2007
Member Is Offline

[*] posted on 31-5-2007 at 13:53

C'est un chargeur USA/JAPAN avec 2 petites fiches plates (pour les prises US je suppose), donc pas utilisable en France mais si comme tu dis ça fonctionne avec un chargeur français, ça ira. J'avais peur de griller ma batterie!!
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 31-5-2007 at 13:55

bah c'est une console japonaise ou américainealors pas de hong-kong. mais elle peut être US ou JAP et être revendue par un grossiste de hong-kong aussi ça c'est possible :lol. Enfin t'as la solution à ton problème.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger

Go To Top