Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  
Author: Subject: Devenez Vip 24:7 !
shideneyu
Goomba
*

Registered: 9-12-2006
Member Is Offline

grands/content.gif posted on 9-12-2006 at 17:49
Devenez Vip 24:7 !

Si vous avez acheté une console ou un jeux nintendo où il y a une carte vip dans la boite vous pouvez devenir membre vip chez nintendo

Voici 5 avantages à être membre VIP 24:7 :

1. Un assortiment exclusif de cadeaux à télécharger pour toute console, jeu ou accessoire Nintendo que tu enregistres...

2. L´accès en exclusivité aux toutes nouvelles vidéos et captures d´écran.

3. Reçois les dernières infos Nintendo directement dans ta boite aux lettres.

4. Amasse des Etoiles et échange-les contre des cadeaux du Catalogue d´Etoiles.

5. Accede aux trucs et astuces, codes et FAQ de la vaste base de données Nintendo réservée aux membres.

Savez vous que, grace aux codes vips, vous pourez echangez vos étoiles contres des points wii? Cherchez plus, c´est ici :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/r...m=l&a=grr05
Clique sur le lien pour t´enregistrer. Tout ce qu´il te faut c´est une console, un jeu ou un accessoire Nintendo comportant une de ces cartes numérotées à l´intérieur.

Bientôt, vous pourrez echangez les points nintendo (les étoiles) contre des wii points, voici ce que le site officiel de la nintendo wii dit :

"De plus, si vous êtes inscrit sur le site Internet de Nintendo of Europe (www.nintendo.fr) vous pouvez acheter des Wii Points dans le Catalogue d´Etoiles. En enregistrant des produits Nintendo (comme la console Wii ou un jeu) vous recevez des étoiles que vous pouvez échanger contre différentes surprises, dont des Wii Points.*

*L´achat de Wii Points via le Catalogue d´Etoiles sera possible ultérieurement."

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/r...m=l&a=grr05...

Un jour, j'avais 4500 étoiles, et dans le catalogue des stars, il y avait le jeu zelda collector, je l'ai recu en 2 semaines, c'est officiel nintendo ! lmaosmiley.gif
View user's profile View All Posts By User
R2david2
Super Moderator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 9-12-2006 at 20:06

tiens ca faisait longtemps ... :eyes

Code Wii : 4699 2362 0662 8407

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 9-12-2006 at 22:23

j'en suis à 7600 points étoiles :lol... j'attends un truc intéressant avant de les dépenser. (Ben oui, avec ma wii + wii sports + zelda tp ça ma fait 750 points d'encaissé d'un coup)

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
R2david2
Super Moderator

Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 9-12-2006 at 22:29

on pourra bientot acheter des point Wii (et donc achetez des jeux dans la boutique Wii) avec :)

Code Wii : 4699 2362 0662 8407

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 9-12-2006 at 22:32

Ouais m'enfin bon je préfère acheter mes points wii de façon normale et garder mes stars pour LE truc collector qu'on ne pourrait trouver nulle part ailleurs que sur le site de Nintendo quoi. Genre un truc comme le disque collector de Zelda, dificile à trouver ailleurs que là.

fabman
Link

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 10-12-2006 at 09:52

A 50 exemplaires qui va partir en 10 minutes :D j'ai 10000 stars grace a tout ce que j'ai pu recolter chez les autres et avec mes jeux, j'ai jamais rien dépensé alors je trouve que l'idée des wii points est vraiment bien :yes au moins y'en aura pour tout le monde.

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 10-12-2006 at 12:12

Quote:
Message original : fabman
A 50 exemplaires qui va partir en 10 minutes

XD Moi j'ai configuré Mozilla pour que tant que mon PC est allumé et connecté à Internet, il vérifie les mises à jour de la page du catalogue toutes les demis-heures :lol... Comme ça dés que y a du nouveau, je suis au courant sans devoir aller vérifier moi-même :cool.

GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 11-12-2006 at 15:32

Quel geek se Kafei

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 11-12-2006 at 15:40

Je suis pas tout le temps sur mon PC, surtout depuis que j'ai la wii *smiley qui rougit*, mon ordi peut rester allumer sans que je sois dessus et émettre un son pour me dire si y a du neuf. Faut se dépêcher quand ce genre de trucs collectors arrivent sur Nintendo VIP.

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 13-12-2006 at 12:21

Yahoo ! En répondant gentiment à un sondage envoyé par nintendo aux inscrits à la newsletter du site Wii.com, j'ai reçu gracieusement 50 étoiles VIP ! Merci Nintendo :D !

[Edite le 13-12-2006 par kafei2006]

Aoyama
Super Administrator

Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 13-12-2006 at 18:51

Arf moi j'ai plus accès à mon compte :( J'ai oublié mon mot de passe, et j'avais mis une adresse mail yahoo qui bugue maintenant, donc je peux pas demander mon mot de passe...

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 14-12-2006 at 12:16

Qu'est-ce qu'elle a ton adresse Yahoo pour qu'elle bugue ? (Note : j'en ai une moi-même alors j'me renseigne).

Aoyama
Super Administrator

Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 14-12-2006 at 19:45

Quote:
Nous sommes désolés de ce contretemps.

Ce problème est temporaire et n'exige aucune intervention de votre part (peut-être même a-t-il été résolu le temps que vous lisiez ce message...).

* Cliquez sur le bouton d'actualisation de votre navigateur, ou quittez la session Yahoo! Mail actuelle et ouvrez une nouvelle session. En général, ce type d'action permet de rétablir votre environnement habituel.

Si le problème persiste, patientez quelques instants et réessayez. Le fait que vous soyez en train de lire cette page prouve que nous avons été avertis de la situation et que nous sommes en train d'y travailler.

* Si vous avez appliqué les solutions ci-dessus et que le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Service clientèle en mentionnant le code d'erreur : 1.

Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

L'équipe Yahoo! Mail

Ca me met ça depuis des mois... Et quand je tente de contacter le service clientèle le lien est mort :top

GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 14-12-2006 at 22:11

pas bol ao...

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 14-12-2006 at 22:32

Arf ah ouais, si ça va jusque là...

Y a pas un autre lien pour poser des questions ailleurs que ce lien mort ? Parceque bon perdre ses étoiles VIP, surtout si t'en avais beaucoup, je sais pas, ça fait quand même mal quoi :-/ ...

Konrad_Lorenz
Super Mario

Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 14-12-2006 at 22:46

pour ce qu'ils servent...je sens venir le jeu nes à 500 points pour la VC, d'ailleurs.

willysup
Goomba
*

Registered: 2-1-2007
Member Is Offline

[*] posted on 2-1-2007 at 18:18

Bonjour à tous,

J'ai également un problème pour me connecter au site Nintendo VIP et je ne trouve pas de solution pour l'instant alors si qqc avait une solution miracle ....
Lorsque je me connecte avec mon bon mot de passe, le site m'indique que mon email est incorrect et si j'essaye de me reconnecter avec la même adresee mail mais en saisisssant un mot de passe bidon il m'indique bien que le mot de passe saisi est incorrect ce qui prouve bien qu'il reconnait bien mon email. C'est vriament trop bizarre...
De plus, si j'essaye d'utiliser leur système de récupération de mot de passe, il ne fonctionne pas. Il m'indique, qu'un mail m'a été envoyé pour m'indiquer mon mot de passe mais je ne reçois jamais ce mail....
J'ai écris plusieurs fois au Webmaster sans succès ....
daisy0705
Shyguy
*

Registered: 21-10-2006
Member Is Offline

[*] posted on 25-4-2007 at 21:28

J'en ai ma claque de ces %£µ# de soi-disants cadeaux qu'ils nous offrent. Oui, d'accord, une fois par an, on a droit à des disques collector. Mais n'empèche, à part ça, on se contente de sonneries pour portables, de fonds d'écrans et écrans de veille à ch... Enfin des trucs nuls quoi !:goomba

Y'en a marre d'être les négligés les Européens ! Il veulent avoir des VRAIS cadeaux les Européens !
:colere:colere:colere

Et pour couronner le tout, leur salle virtuelle est une horreur réelle...:argh

Birdo est une espèce où il y a des filles et des garçons. Catherine est un garçon, mais le Birdo de Mario Tennis est une fille, ou alors Yoshi est gay !
Être gay n'est pas un délit et considérer comme un délit devrait être un délit !
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 26-4-2007 at 11:14

Bah une GameCube, carrément, et dans un couleur pas accessible autrement, c'est quand même pas mal... Faut se consoler avec ce qu'on a. Même s'il est vrai que la situation est plus qu'énervante quand on voit ce que les japonais ont en permanence.

Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 26-4-2007 at 12:33

le probleme c'est que c'est 10 000 stars et des GC on en a pour 40 euros maintenant... c'est pas la couleur qui va justifier. :leveinard

Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 26-4-2007 at 12:36

Quote:
Message original : daisy0705
J'en ai ma claque de ces %£µ# de soi-disants cadeaux qu'ils nous offrent. Oui, d'accord, une fois par an, on a droit à des disques collector. Mais n'empèche, à part ça, on se contente de sonneries pour portables, de fonds d'écrans et écrans de veille à ch... Enfin des trucs nuls quoi !:goomba

Y'en a marre d'être les négligés les Européens ! Il veulent avoir des VRAIS cadeaux les Européens !
:colere:colere:colere

Et pour couronner le tout, leur salle virtuelle est une horreur réelle...:argh

attention, soi-disant ne s'emploie que pour une personne. cela dit, y'a beeeaaaaauuuucoup de gens qui font la faute.

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 26-4-2007 at 15:06

La GameCube, c'est qu'en Belgique, et Efreet, 40€ d'occaz, non? Là c'est tout neuf^^

De toute manière, je vois pas pourquoi on se plaint, d'accord au Japon c'est mieux mais à part Big N aucune marque ne fait ce système de cadeaux à ma connaissance, donc c'est déjà pas trop mal.

Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 26-4-2007 at 15:12

on peut considérer que c'est mieux que rien. mais aussi qu'ils pourraient faire quelque chose de bien mieux.

Jacques Vabres exige le meilleur.

daisy0705
Shyguy
*

Registered: 21-10-2006
Member Is Offline

[*] posted on 26-4-2007 at 23:40

Peut-être que lorsque le site va changer (source officielle), ils vont en profiter pour renouveler le club ? Tiens, d'ailleurs, j'ai crée un sondage à ce sujet...

Birdo est une espèce où il y a des filles et des garçons. Catherine est un garçon, mais le Birdo de Mario Tennis est une fille, ou alors Yoshi est gay !
Être gay n'est pas un délit et considérer comme un délit devrait être un délit !
Drigerz
Shyguy
*

Registered: 2-5-2007
Member Is Offline

Mood: Tranquille :)

[*] posted on 18-5-2007 at 00:00

moi je les jete les etoile comme un con la fleme d'aller sur le site ect
 Pages:  1  

Go To Top