Psymon
Goomba
Registered: 29-10-2006
Member Is Offline
|
|
Next-Nintendo recrute des redacteurs
Bonjour,
Vous avez peut-être déja entendu parler de Next-Nintendo, un site sur l´actualité Wii et DS en ligne depuis maintenant 1 an.
Notre site augmente en réputation, et pour que cela puisse continuer nous avons besoin de rédacteurs.
Nous recherchons donc des personnes motivées, intéressées par l´actualité Nintendo, disponibles, et maitrisant très bien la langue française.
Vous aurez la possibilité d´écrire des tests, des news, etc...
Pour nous contacter, joignez-moi à dj_psymon@hotmail.fr pour en discuter.
Si vous avez d´autres compétences, n´hésitez pas à nous les noter.
Je précise que ce travail est bénévole, il n´est donc pas rémunéré. Nous recherchons des personnes souhaitant participer à l´élaboration et
l´évolution d´un site qui peut-être deviendra grand.
N´hésitez pas à nous contacter
http://www.next-nintendo.com
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
un seul conseil/critique :
quand vous agrémentez vos dossiers d'images, il est assez, voire même très déplacé de prendre impunément les montages des autres notemment à l'image
de ceci : http://i14.tinypic.com/2hwpto3.jpg qui n'est autre que l'image d'intro du site PZ. c'est du plagiat pur et simple.
à moins que vous n'avez demandé l'autorisation à son concepteur ou au webmaster du site, et qu'il vous en a donné le feu vert, je pense pas que ceci
soit en bonne et due forme.
j'ai pas retourné le site à la recherche de trucs de ce genre, et à vrai dire je m'en balance un peu, mais si vous avez l'habitude de faire ceci, je
pense qu'il est préférable que vous stoppiez tout de suite.
Ceci n'est que mon point de vue, un bien humble point de vue.
voila c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant mis à part ce point, je ne suis pas apte à juger ce site dans la mesure ou je n'en ai moi même
jamais fait. Cependant l'interface graphique est sobre et agréable et le systeme de news et clair et simple c'est un, enfin là, 2 bon points (je ne
m'attarde pas sur le contenu des news, juste sur comment elle sont transmises).
Maintenant quant à la probable présence de personne compétente et motivée pour participer à cette aventure, je ne puis répondre, ce forum est déjà
rattachée à un site et la plupart des membres actifs de ce forums font partie de la team qui bosse sur le site.
néanmoins je souhaite une bonne continuation à ce site.
|
|
Psymon
Goomba
Registered: 29-10-2006
Member Is Offline
|
|
En effet tu as raison cette image vient de pz. Je ne m'en était pas rendu compte jusqu'à là (ce n'est pas moi le webmaster). Mais nous allons demander
au rédacteur de l'article de bien vouloir la remplacer.
Merci de la remarque
|
|
|