Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: conseils achat wiimote et nunchuk
rocc
Goomba
*

Registered: 20-10-2007
Member Is Offline

[*] posted on 20-12-2010 at 12:25
conseils achat wiimote et nunchuk

Bonjour, je viens d'acheter une wii pour le noel des enfants (et nous même lol), ce pack comprend bien sur une wiimote, nunchuk et motion plus .

Il nous faut un second lot de manette (nunchuk et wiimote) pour jouer en duo .

Il parait que pour le jeu wii sport resort , le motion plus ou wiimote plus est obligatoire , est ce vrai ?

De plus y a t'il des manettes compatible (non authentique nintendo) de bonne qualité ? si oui de quel distributeur web , marques ?

Certains vendeurs français ebay annonce des manettes nintendo import japon en pack nunchuk + wiimote + motion plus , est ce fiable ?

Merci
View user's profile View All Posts By User
Yotiste
Super Mario

Registered: 5-9-2004
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 23-12-2010 at 14:30

Tu dis que dans le pack de la wii, il y a wiimote, nunchuk et le motion plus, donc si tu as besoin du motion plus pour wii sport resort, tu l'as déjà donc bon...dans tous les cas, ça marchera, avec ou sans .
Mais après, trouvant tous les wii sport et compagnie, pas très...intéressant, je pourrais donc pas en dire plus

Pour ta deuxième question, il existe des manettes non officiel compatible pour la wii...mais comme toute manette non officiel, elles sont de moins bonne qualité, moins résistance, je pense qu'elles seront moins précise...etc
Après je ne sais pas, dans tout le lot de "replique", y'en a peut être de bonne qualité mais faut trouver la bonne, donc vos mieux prendre des manettes officiel, même si le prix fait effectivement mal...

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 23-12-2010 at 20:58

Pour la troisième question, normalement les wiimotes ne sont pas zonées, donc elles doivent pouvoir être utilisées pour les consoles européennes mais qui dit import dit plu cher.
Donc autant utiliser les pack français.
Pour les marques non officielles, y a madcatz, bigben parmi les plus connues. Mais comme cela est précisé sur le précédent post, vaut mieux les officielles (expérience personnelle).

View user's profile View All Posts By User

Go To Top