torkiag
Goomba
Registered: 6-5-2006
Member Is Offline
|
|
Un site sur la Wii
Bonjour à tous,
Aujourd'hui est le jour que nous avons choisi pour vous présenter TheNintendoWii, un site dédié à la Wii, anciennement appelée Révolution.
Sur ce nouveau site, petit frère de TheGameCube, une équipe va essayer de vous faire partager sa passion qu'elle entretient pour le jeu vidéo.
En effet, tests, news, dossiers, sorties, beaucoup d'articles vous tiendront au courrant du cheminement de cette console au fil des mois.
Un nouveau forum tout beau tout propre vous ouvre aussi ses portes et n'attend que vous pour constituer sa communauté.
En plus d'être un site d'actu, c'est aussi une plateforme qui intègre une Arène, vous permettant de créer et d'organiser entre potes, des tournois
onlines, DS ou prochainement Wii. Cette Arène est quelque chose de nouveau, nous avons essayer de la concevoir conviviale et agréable pour qu'elle
vous paraisse simple et sympa à utiliser. Pour en savoir plus, je vous invite à y aller de ce pas, tout est expliqué:
http://www.the-nintendo-wii.com
En espérant vous voir nombreux nous rendre visite, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
C'est dommage, t'avais tout gagné, un zoli discours...mais tu perds toute crédibilité à la fin : à 22h, il est déjà le soir,en France en tout cas
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
mdr XD
Ca en prend du temps de spammer tous les forums
Beau nom de domaine en tout cas et sympa la télécommande Par contre "Acceuil"
n'est pas encore passé dans le dico :p
Bonne continuation
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Oui on écrit Accueil
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Un nouveau Site ?
Bah on passera voir alors, vu que c'est sur Nintendo, et bon courage, (si vous avez des rédacteurs aussi actifs que nous, c'est pas gagné )
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Bon courage, c'est un joli début! Cependant le frame rate global du site est catastrophique, je vous conseille de le rectifier au plus vie, car ça
rame à fond, et c'est hyper désagréable...
Wii are the children of the Revolution
|
|