Pages:
1
2 |
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Kafei > Si tu zigouilles shell32.dll il revient lol
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Bah moi Legend je sais juste que dans le monde Unix/Linux le terme Shell désigne l'interpréteur de commandes c'est tout (Genre bash, Csh, sh, ksh,
etc...) et ça aurait été risqué si ça avoait été le cas ici avec Windows de l'effacer parceque ça aurait foutu par terre tout les inputs vers le
Kernel. Et là y a plus qu'à reformater avec une disquette de démarrage ou le CD d'installation Windows. Enfin bon moi Legend, ce que j'en disais hein
...
GTFAN> Erf pour faire une partition Linux faudrait déjà reformater le tout parceque utiliser des outils de redimensionnement des partitions genre
"partiton magic" c'est super risqué, à plus forte raison si on a déjà une partition Linux installée d'ailleurs car ça peut écraser la inode list en
début de partition et zigouiller tout ton file system. Le mieux c'est de tout formatter, parttionner, réinstaller Linux (généralement sur les diques
d'installation Linux y a un boot manager d'intégré) et réinstaller Windows (surement XP dans le cas de Sheena) c'est le moyen le plus s^ur. Mais ce
processus demande du temps surtout si tu veux faire un backup de pleins de données que tu veux pas perdre lors du formattage.
Darksheena> De toute façon Rachel, quand tu reçois un message de Microsift proposant de télécharger des antispywares sur le net pour les installer sur
ton PC, tu dis NON ! Ou alors tu te renseigne avant sur les forums pour en savoir plus. Spybot c'est pas un produit Microsoft ça ? Si c'est le cas je
serais pas étonné que ça soit de là que vient ton problème.
[Edite le 10-3-2006 par kafei2006]
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Non je pars pas en live, mais en acapella
|