Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4
Author: Subject: I'm back!
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 12-10-2006 at 12:33

Moi l'année dernière j'ai pris deux cours d'info qui se suivaient et dans lequel on apprenait à se servir de logiciels pour créer des sites internet, c'était déjà plus intéressant... Mais bon, je me suis tapé 13 et 15 de moyenne en foutant quasiment rien et depuis j'ai tout oublié (oui oui, un peu comme avec mon bac S XD) donc c'était vachement utile :lol.

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 12-10-2006 at 12:39

P'tain t'aurai pu me prévenir Jj aussi, sur les cours d'info à quel point c'est nul v_v. J'ai beau ne pas être un geek, je suis à chaque fois entouré de newbie qui comprennent pas ce qu'il faut faire et je finsi avant tout le monde...

Edit : et je ne parle pas de la méthodologie :argh

[Edite le 12-10-2006 par dodo_kong]

View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 12-10-2006 at 12:59

Pour les cours d'info, j'en sais rien, toi t'as le cours obligatoire aux première année (C2i c'est ça ?), moi j'ai pas eu ça quand je suis arrivée, les cours dont je parle je les ai pris en option ouverte en deuxième année. Mais ça m'étonne pas que ton cours soit nul :lol.

Pour les cours de méthodo, faut pas trop les mépriser non plus, c'est clair qu'on dirait au début que les profs nous prennent pour des gogoles qui ne savent pas écrire :lol mais en fait tu te rends compte petit à petit que certains élèves ne savent réellement pas écrire :lol ni faire d'intro pour des dissert' ou autres. Puis tu découvres aussi que tu faisais une faute d'expression ou d'orthographe depuis des années, ce genre de choses, et là t'es bien content d'avoir eu ce cours loool.

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch

Registered: 19-4-2003
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 12-10-2006 at 16:42

Moi en 1ere année j'avais un cour d'amphi en amphi (700 personnes), où on nous apprenais comment marcher les tout premiers ordis (avec des poulies mdr) ou on comparer les différentes imprimantes !! yeahhhhh ... mdr

« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 12-10-2006 at 21:15

Ouais c2chiottes c'est bien ça... v_v

Quant à la méthodologie... que veux tu dire par "ne pas savoir écrire"??

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 14-10-2006 at 10:26

Sûrement au clavier:leveinard

Sinon vous savez que les calculatrices, enfin la prog' en général, ça date de la fin de la Renaissance (ou XIX chais plus trop), les premiers concepts? Et faute de support technique, c'est toujours resté théorique

Pages:  1  2    4

Go To Top