Livebox : bugs...
J'ai besoin de conseils, avis à ceux qui ont une Livebox ^^ (pour ceux qui ne connaisse pas, ça ressemble à ça : .
En fait on a acheté ça à cause des factures de téléphone un peu..hrem...élevées . Donc au début tout allait bien, mais depuis 2, 3 jours, Internet bug...Le premier bug que j'ai eu, ca me disais connection excellente mais pas
moyen d'afficher une page...donc voilà, on a appelé le service assistance Wanadoo (des voleurs vu le prix de la communication ) et le gars nous a fait faire pleins de bidouillage je vous raconte pas ce serait
trop long . Au bout de 1/4 d'heure environ il nous dit qu'il faudrait alors
peut-être réinstaller Windows, la belle affaire, j'aurais pu le faire moi même, j'ai raccroché ^^
Donc j'étais prêt à réinstaller, mais selon ma positivité, je n'abandonne jamais, j'ai fait un dernier bidouillage dans la configuration de la
Livebox, j'ai désactivé un truc et je l'ai réactivé, et là comme par magie hop Internet remarche ! Comment ? Pourquoi ? je vous l'demande lol...Donc
voilà, premier bug ^^
Alors j'étais content, j'avais réussi a débloquer Internet, seulement ca s'est pas arreté là, le soir même, un message me dit un truc du genre vous
avez une connexion limité ou je sais pas quoi et quand j'ai voulu aller sur Internet ca y est ca marchait plus de nouveau , là par contre il me disait qu'il avait aucune connexion alors que tout était
branché bien sûr ^^...alors j'ai eu l'idée totalement au hasard de débrancher et de rebrancher la Livebox...et là encore comme par mmagie Internet
remarche de nouveau alors que 2 minutes avant la connexion était nulle, et il me disait que la Livebox n'était pas raccrochée à l'ordi...et voilà le
deuxième bug....A quand le troisième ? lol
C'est pourquoi si kelk1 pourrait me dire qu'est-ce que c'est que ce bordel bah ça m'aiderait...ou alors pour les tops du génie informatique me dire ce
qu'ils en pensent ^^
[Edite le 20/4/2005 par Yos 6]
|