Pages:
1
2
3 |
Yoshifan
Koopa Troopa
Registered: 14-10-2004
Member Is Offline
Mood: Pok pok pok....
|
|
Faut faire tout de même attention à la tappiserie en arrière plan.. =P*
Bah c'est vrai ta cas perdre son temps pour faire des connerie de même, il pourrais faire des belle choégraphie (Jamais dans 100 ans ^^ )
*Gag dans une série québecoise
De retour après un 'ROS vent... Désolé mais là cha filais pas du tout!
(Puis bon j'ai eu des prob de pseudo et le paquet ^^)
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
hum hum, encore un topi cqui dérive ^^. Moi je les tuerais bien a coup de sniper... Hum je tuerais bien sniper aussi
Puis après tout, si elle sont assez conne pour etre fiere de porter un voile... Ten pis pour elles du moment qu'elles viennet pas me faire chier a le
porter au lycée
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Ouais...Vous m'avez envie de m'acheter un gun, mais d'après un "ami" ça coûte dans le 400€...Envoyez vos dons chez moi svp
C'est dégueu ce qui se passe au Canada, Yoshifan...Putain...Mais pourquoi on peut pas vivre tranquille?
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
ban on peux se contiser non ? Puter sniper a coup de sniper ^^ le reve
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Buter Sniper a coup de poings c'est bien mieux
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Même si ça nous démange, même si c'est naturel pour être humain de réagir ainsi, essayer de contre-attaquer la violence par la violence, c'est pas le
bon plan... Le humains je vous jure... On aime vraiment se taper dessus lol, mais j'ai toujours pas compris pourquoi ...
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Raaah *cri de macho* C'est parce que t'es pas un mec.
*voix de Paco* Mais non les enfants, faisons la ronde de l'amitié.
En fait, -et désolé pour la phrase cliché, tout est un éternel recommencement. De la haine, violence puis ça se calme, on est ami et ça repart. Comme
la première Guerre mondiale, la "der des der".
Sauf qu'après les nazis ont compris comment faire pour que la violence ne s'atténue pas : manipuler à fond le peuple, l'endoctriner. C'est aujourd'hui
ce qui se passe avec les islamistes, et aussi mais moins fort avec les Américains (car nombre de soldats pro-Bush ont été dégoûté de la guerre, bref
ils ont compris la leçon).
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
Ban ouais c'est comme ça la vie malheuresement la diplomatie de résout souvent pas grand chose...... Y'a pas assez de gens inteligent sur terre
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Et malgré tout c'est la violence qui apportera la paix (va convaincre un gars endoctriné jusqu'à la moelle qu'il n'y pas d'infidèles ni de sales
races).
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Hum... j'ai jamais vu un de mes topics devenir aussi sérieux (émotion dans la
voix )
Tout ça me fait penser au film les misérables, à un moment sur les barricades, y a un vieux qui monte, pour dire à tout le monde de faire la paix,
pour dire au soldat de rendre les armes, de se joindre aux révolutionnaire, et il se fait tuer. J'avais trouver ce passage très beau, pas parce qu'il
se fait tuer, mais parce que c'est le seul qui pense d'abord à l'humanité au lieu de penser à ses idées. Il ne faut pas se leurrer, si le monde va si
mal, c'est parce que certains personnes font passé leurs intérêt avant ceux de la communeauté. Même l'endoctrinement résulte de ça, il suffit de
réfléchir, à quoi ça sert d'endoctriner les gens ? et bien tout simplement, ça sert à faire qu'il vous obéisse aveuglemment et qu'ils aillent se faire
tuer à votre place pour que vous preniez le pouvoir. Ce qui se passe dans les cités c'est n'importe quoi, mais ce qui se passe dans le monde autour
c'est encore pire...
|
|
Pages:
1
2
3 |