Pages:
1
2
3
4 |
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Jsuis d'accord avec Atoi ^^ la GBA SP est la meilleure console avec la dream
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
la dream ? Tu veux dire dreamcast ?? C'te machin ? Mais t'es ding ! Bannn la GBA est vraiment bien c'est vrai mais moi aussi je l'ai vendu... 2-3 mois
parès sa sortie parce que je l'avais gagné sur NRJ et on avait besoin d'argent
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais la Dream ouais, c'est la console qui a le meilleur pad 3D, les meilleurs jeux multijoueur, les jeux les plus fun et inventifs et accésoirement
gravable.
Aurait tu quelques choses a redire contre :
RE 2, RE 3, RE CV, Ready 2 Rumble 1 et 2, Dino Crisis, THPS, THPS 2, Sonic Adventure 1 et 2 (beuh), NBA 2K (enorme), Chu chu rocket, SHENMUE 1 et 2
(raaaaaaahhhhhh lovely), Space Channel 5, Jet set radio (love love), Virtua tennis 1 et 2 (mon coeur), Capcom vs SNK 1 et 2, PSO 1 et 2, Skies of
arcadia, Marvel vs Capcom 1 et 2, Soul reaver, Rayman 2, Mark of the wolves, Power Stone 2, KoF 2000, F355, Sega Rally 2, NHL 2K, Guilty gear X, Tee
off, Crazy taxi, Giga wing, MSR, DOA 2, ... et j'en passe ^^
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
nan j'ai rien a redire parce que j'ai pas de dream et vu que j'y ai jamais joué (je vois meme pas à quoi elle ressemble)... M'enfin ce que je sais C
qu'elle a vite coulée alors j'me suis dis qu'elle doit pas etre super. Mais bon c'est surement pas à cause de ça lol.
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
La Dream a couler alors qu'elle est considéré comme l'une des meilleures console jamais sortie ... c'est ce qui est le plus rageant. C'est
probablement du au fait qu'elle manquais de vrai bon jeux à sa sortie et qu'elle était chere et sans lecteur DVD (elle fonctionne par GD Rom).
En fait elle a fait un carton quand Sega a eu une idée de génie : la console a 900 balles et tt les jeux à 200 francs. Putain c'était la periode
bénie. Il sortait plus de jeu, la prod de console était arréter mais on se gaver de jeux merveilleux à tour de bras.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Quote: | Message original : Zhou
Moi j'ai acheter la N64 avant sa sortie en française (environ deux mois avant en version espagnole avec un Mario allemand lol vu que bon ca fesait
quand même 2 ans que j'économisais depuis l'annonce de l'Ultra 64) et je l'ai payer la belle bagatelle de 2000 balles plus 400 balles de Mario. Quand
elle est sortie en France elle fesait 1300
Et ma GC je l'ai acheté le jour de sa sortie à 8heures du matin lol |
Le jour de sa sortie aussi Par grâce j'étais malade donc pas en cours
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Moi j'ai séché lol ^^
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Zhou, si la Dream a coulé c'est parce que tout le monde voulait une Play2 et que la Saturn n'avait pas "marché" Je suis d'accord cette console était géniale, à l'époque je bavais devant
Soul Calibur (et pourtant j'aime pas les jeux de combat en particulier), Shen Mue et The House of The Dead 2 (je faisais que jouer à la borne de la
fête forraine).
Mais bon, les gens ont préféré pour le double du prix en 2000 une Play2 avec Tekken TAG.
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais enfin la DC est quand même sortie méchament avant la PS2 ^^ C'est aussi qu'au début elle avait pas grand chose de bien et valait cher, du coup
elle est tomber aux oubliettes avant même un éventuel combat contre la PS2 ... bah perso je m'en fou vu le nombre d'heure d'éclate que j'ai passé
dessus ^^ Tant pis pour ceux qui l'on pas connu (C'est encore jouable les
gars)
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Mais bon aujourd'hui Soul Calibur 2 est sorti, Shen Mue ne me dit plus et House of the Dead 2 est sur XBox...
Eeennnnnffffiinn breeeef.
Je me demandais, t'as réussi à battre Riku dans KH (je sais c hs) sur l'Ile du Destin (au tout début?). J'ai réussi à battre Wakka, Selphie et Tidus
mais pas moyen de battre Riku. Eh oui je me refais une partie avant Chain of Memories.
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Non jcrois pas, il est ultra hot.
Shenmue c un des plus grand jeu de l'histoire !!!!!!!!!!!!!!
Je l'aime ce jeu ptain ! (le 1 et le 2)
|
|
Pages:
1
2
3
4 |