Pages:
1
2
3 |
strybjorn
Super Moderator
Registered: 3-5-2003
Member Is Offline
Mood: attention au lance flamme...
|
|
ouais t'as vu cette culture que j'ai
|
|
boardrideraph
Koopa Troopa
Registered: 8-10-2004
Member Is Offline
Mood: B.A.N.A.N.E
|
|
Ca me fait marrer, avec 2 pages de posts et des poussières, il y a que 10 personnes qui ont voté!
Perso c'est Linkin park
Par contre, j'ai pas supporté de voir leur musique étripé par un rapeur.
J'en ai marre de l'attendre...
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Ah bah finalement je suis contente que mes groupes préférés soient pas dans ton sondage Zhou ! J'avais compris que c'était une connerie,
mais pas que tu voulais dire que tous ces groupes ou chanteurs pouvaient être mis dans le même panier ! Moi je trouve que tu es tout de même bien
sévère en ce qui concerne Linkin'Park (je sais je vais encore te saouler avec ça ^^) je comprends que tu n'aimes pas, mais de là à dire que c'est pareil que la Star Ac' ou Jennifer... Si Ao te dit
qu'ils ont écrits eux-mêmes leurs chansons c'est que c'est vrai ! Moi j'ai un reproche à leur faire à LP c'est que leurs
chansons se ressemblent beaucoup trop (peut-être parce que c'est eux qui les écrivent justement ^^) et pourtant j'arrive à bien aimer quand
même et je suis pas là à crier sur tous les toits que c'est de la daube !
De toute façon, vous pourrez jamais rien reprocher à mes artistes préférés, Muse, -M- et Manu Chao !!
Luitoine>Ca m'étonne pas de toi !
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Hum en temps que fan de la Mano ^^ je reprocherais quand même à Manu "le rebelle anti captalisme et co" de s'etre vendu a Virgin ^^
Ca fait tache vu son discour nan ?
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
"Tache vu" Je suppose que tu veux me dire qu'il a
voulu se donner une image et dire "ouais regardez-moi, je fais un truc révolutionnaire" et par derrière hop ! il fait ce qu'il disait
qu'il ne ferait pas. J'avoue c'est un peu ce qui s'est passé ^^. Mais je ne tombe pas de haut en voyant Manu Chao sortir un vrai
album chez Virgin car je savais depuis le début que c'était ce qu'il allait finir par faire, c'était prévisible, il a visé trop haut,
il faut y aller progressivement quand on projette de faire un gros coup comme ça. Il faut avoir vachement confiance en soi à la fois moralement ET
financièrment, il faut aussi avoir confiance aux fans qui sont censés te suivre et lui apparemment son entreprise n'a pas assez bien marché.
Enfin je dis ça mais je suis sûre aussi qu'il avait prévu de sortir l'album depuis le début, certainement parce qu'il n'a pas TROP
voulu marquer le coup et qu'il devait déjà savoir que ce serait trop hasardeux... Mais lui au moins, il a fait un truc DIFFERENT des autres pour
condamner le capitalisme alors qu'aujourd'hui, tous les groupes de rock français se ressemblent, ils sont tous là à condamner le monde, les
gens, la vie, c'est très bien, mais ne faire QUE ça, faire comme Saez et compagnie, à toujours broyer du noir et à donner envie de se suicider
quand on écoute leur chanson, ça devient TROP je trouve. Même si j'aime les gens qui s'élèvent contre ce qui ne va pas dans le monde, je
sais qu'ils vont finir par tomber dans une sorte de caricature et qu'à la fin, plus personne ne les écoutera vraiment... Alors quelle est la
solution ? A vrai dire, je n'en sais rien...
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Pages:
1
2
3 |