Pages:
1
2 |
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
et ban moi j'ai changé de sign alors comment elle est ?? hein hein ?
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Jolie croix rouge, mais concept déja proposé.
|
|
babybelius
Link
Registered: 13-10-2003
Member Is Offline
Mood: Fait froid sans cheveux.
|
|
ben moi j'en ai pas :p
|
|
wolvi
Super Mario
Registered: 29-8-2004
Member Is Offline
Mood: Not dead (C tjrs ça)
|
|
Le flood du mois !!! :
Cool ...
La défaite rend plus fort mais il faut pas en abuser.
|
|
Francis Kuntz
Goomba
Registered: 1-11-2004
Member Is Offline
Mood: Hargneuse
|
|
J'ai déjà fait beaucoup, beaucoup d'articles.
Il faut avant tout jouer au jeu le plus possible, pour bien le connaître. Après quoi, tu détermines le plan de ton test ; comment tu vas répartir ton
test. Dans un test, il faut faire deux choses : Présenter le jeu, expliquer le concept, parler des éléments du jeu... et critiquer, en bien ou en mal.
Tu répartis donc comme tu veux, mais d'une manière plutôt logique (tu vas pas commencer ton test en disant "c'est le meilleur jeu du
monde", sinon les lecteurs auront tout lu dès la première ligne).
Après, tu passes à la rédaction de ton test. Pendant que tu écris ton article, tu peux réarranger certaines choses de ton plan en fonction de ce que
tu dis. il faut essayer d'être à la fois objectif, clair et précis. Dire "j'aime bien ce jeu" ne suffit pas, affirmer "ce jeu
est bien meilleur que toutes les bouses de la PS2" est très subjectif (enfin, sur NM, ça peut passer, mais bon ).
Après, corrige ton test ; je ne te connais pas, tu fais peut-être très peu de fautes, mais l'auto-correction est indispensable, même pour les
pros de l'orthographe. Une relecture s'impose donc, et si une phrase est mal tournée ou si tu trouves des fautes, tu arranges.
Après, tu mets sur le site et tu attends les critiques.
Je te conseille de faire comme ça ; personnellement, j'ai fait ainsi pour la quasi-totalité de mes tests, et je n'ai pas reçu d'e-mails
me disant "ton test est pourri !" .
Mises à part les heures passées à jouer au jeu, je mets environ 2h30 ~ 3h30 par test. Mais c'est une moyenne, il m'est arrivé de faire des
tests en moins d'une heure et demie.
Francis Kuntz,
en direct de Mufflins.
|
|
Luigi902
Lakitu
Registered: 27-11-2003
Member Is Offline
|
|
http://nintendomaine.com/ngc/tests/pikmin2.php
Voilà, mon test est fini, j'attends toutes critiques
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Comment je fais mes tests ?
Quel tests ?
Non pour être sérieux, je fais mes tests un peu au feeling, je fais un plan dans ma tête et puis je fais le test. En général je fais un test en 2 ou 3
heures (plus si on compte le temps passé à se battre pour réussir à mettre des liens qui fonctionnent pour les images )
Le seul problème de ma méthode, c'est que c'est pas toujours objectif et que c'est parfois un peu long (je fais mes tests comme mes
fics quoi )
|
|
Pages:
1
2 |