Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Bonjour tout le monde! moi si jsuis nouvelle :D
Dekuna
Goomba
*


Avatar


Posts: 10
Registered: 1-7-2004
Member Is Offline

Mood: Happy :D

[*] posted on 1-7-2004 at 20:48
Bonjour tout le monde! moi si jsuis nouvelle :D


Hey bonjour, j'suis nouvelle ici, j'm'appelle Dekuna, comme vous pouvez le voir :)
(faite gaffe, peut-etre que vous me trouveré bizzare parfois, on a sans doute pas les meme expressions, je vien du Quebec au Canada lol)

J'ai découvert ce forum grace a une annonce pour faire des jeux gba sur le site puissance-nintendo...comme baucoup d'autre gens je crois :lol

J'ai trouvé sa vraiment super comme idée ce forum, surtout pour les gens comme moi qui ignore avec quoi et comment commencé, car ca la toujour été un grand reve pour moi de faire des jeux :D meme si la tache me semble plutot ardu, je voudrais tenter l'expérience... j'ai tout plein d'idées en +, je vais surment vous en faire part.... quand j'aurais réussi a téléchargé le programe, qui est plutot gros lol, moi j'ai un modem 56ko :colere. mais je vais me trouvé un moment pour loadé le tout.... rien ne saura m'empecher de faire des jeux, niark :D

bon ben, cé sa qui est sa, lol ;) a la prochaine!




Salut tlm moé chu nouvelle :D j\'ai hate de bien vous connaitre ^_^\'
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 1-7-2004 at 21:44


Bonne chance a toi ;)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Dekuna
Goomba
*


Avatar


Posts: 10
Registered: 1-7-2004
Member Is Offline

Mood: Happy :D

[*] posted on 2-7-2004 at 02:21


Merci c'est tres gentil a toi Paco :D
J'ai déja loadé hel library, et la je suis entrain de loadé Ham... ouf c'est long, y me reste encore 3 heure :( (pour ceux que sa intéresse dle savoir, lol:P)

Et tu dit qu'il faut un programme de retouche d'image genre Photoshop...
Mais moi j'ai Paint shop pro 7, (je sais pas si tu connais lol) si oui crois tu qu'il ferait l'affaire?




Salut tlm moé chu nouvelle :D j\'ai hate de bien vous connaitre ^_^\'
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 2-7-2004 at 08:49


Marche tres bien ;) certains font avec paint alors tu vois lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Frogman
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 30-6-2004
Location: Nerac (47)
Member Is Offline

Mood: Bientot les concours d'école d'ingé, COOL

[*] posted on 3-7-2004 at 00:07


Quoi Paco qu'est ce que t'as contre paint c'est magnifique paint, et tellement de possibilités. :lol

Sinon je tenais juste à dire bonjour à la nouvelle, lui souhaiter bonne chance pour ses futurs projets. Et lui dire qu'elle n'est pas seule moi aussi je suis nouveau. et en plus j'ai plein de problèmes (hein Paco :))




La grenouille est trop forte, trop rapide. Joint toi à l'empire de la grenouille.
View user's profile View All Posts By User
Dekuna
Goomba
*


Avatar


Posts: 10
Registered: 1-7-2004
Member Is Offline

Mood: Happy :D

[*] posted on 3-7-2004 at 00:28


javou que c'est super paint, simple, gratuit (yé dja dans lordi lol) et remplis de possibilité (mais pas infini malheureusement). moi j'dessine avec lui et je fais les trucage et tout le reste avec paint shop pro... mais bon sa s'enviens hors-sujet lol. :eyes

Aussi j'ai réussi a loadé Ham, sa ma prie 4 grosses et longues heure... Et quand jai voulu l'installé, sa la marquer qu'il y avait des erreurs et tout et tout (comme cé arrivé a Luitoine je crois) mais j'ai recommencé environ 5 fois et j'ai installé toute seule comme uen grande :cool lol.

maintenant, je lit le tutorial.... j'avou, c'est un peu compliquer, mais j'me débrouille. J'suis rendu au Day2... si jamais j'ai besoin d'aide, j'vais vous en demandé :)

et aussi, salut Frogman :D




Salut tlm moé chu nouvelle :D j\'ai hate de bien vous connaitre ^_^\'
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 16] [PHP: 42.8% - SQL: 57.2%]