Nintendo Maniacs - Forum

Pourrissage de Livre d'Or

strybjorn - 2-1-2004 at 10:49

Hier, Zef (webmaster e FF0 pour ceux qui ne le connaissent pas) m'a demander d'aller voir sur son livre d'or le dernier message qui avait été posté, je vous le met ici

Quote:

Je trouve ce site terriblement moche. La 1ere foi

le 1/1/2004 22:29
Note : 0/20

Je trouve ce site terriblement moche. La 1ere fois que je l'ai vu (c'est a dire il y a 5 minutes), j'ai gerbé tellement c'était moche).
J'en ai marre de voir des ptit con comme toi salir le web! J'EN AU MARRE DE TON SITE DE TOUT LES SITE MOCHE DU MONDE , JEN EST MARRE DE TOI ET DE TOUT LES PETIT CON QUI TE METTENT 20/20 POUR TON site DE MERDE. TU COMPREND CA????? J4EN AI MARRE DE TA LISTE DE PARTENAIRES QUI CLIGNOTTE DANS TOUT LES SENS. Je te propose un marché:
Soit tu degage ton site du net. Soit tu le laisse mais je vais programmer un truc pour harceler ton livre d'or et ton forum. tu M'AS BIEN COMPRIS BATAR???!! (tu as jusqu'a jeudi pour te decider)

C'est l'un de messages les plus naze qu'il m'ai été donné de lire . A noter par ailleur qu'il pose l'ultiamtum le jour de son echeance

Aoyama - 2-1-2004 at 10:54

Ouais il m'a montré aussi, pfff... Vraiment trop con...

Luitoine - 2-1-2004 at 10:55

Je suis bien d'accord avec toi stybjorn, les gens qui mettent ce genre de messages doivent être vachement atteints au niveau du cerveau !
Mais peut être est ce simplement quelqu'un qui connait Zef et qui lui en veut pour une raison quelconque, quoi qu'il en soit, dans une société civilisée (ce qui est sensé être le cas de la notre) ce genre de messages ne devrait pas exister !

Paco2101 - 2-1-2004 at 11:19

Ou qui en veut a ses membes, qui a dit next hein zhou :eyes :lol
Non mais il suffirait d emettre comme sur prizee : les messages doivent etre validés.....

strybjorn - 2-1-2004 at 11:34

il pourra plus pourrir le livre d'or, zef a bannit son IP. Il avait quand meme mis 10 messages comme ca:colere

Paco2101 - 2-1-2004 at 11:40

si il a l'adsl ou aol il peut revenir ou alors il passe par un site dont j'ai oublié le nom dans lequel tu rentre une adresse ou allée et ca te fournit une autre ip que la tienne pour ce site...

Luitoine - 2-1-2004 at 15:02

C'est un acharné le mec... je conseilles à Zef de faire une enquète dans son entourage pour savoir qui aurait pu faire ça... Ou alors peut être que le gars en question est tout simplement timbré ! Pourvu qu'il ne vienne pas à NM...

legendaryboy - 2-1-2004 at 17:19

Luitoine tu bug dans tes posts lol c'est drole ^.^

Je disais, Zef m'a donné l'ip du gars, il est de chez free...

Luitoine - 2-1-2004 at 18:33

Où est ce que ça bug ? (je ne vois pas de bug pourtant, ils sont où ???? :perdu)

Au fait je viens d'aller faire un tour sur FF0 et je le trouve très bien ce site, (j'aime beaucoup le jukebox) je ne sais pas ce qui lui a prit au gars...

jarmenkell - 2-1-2004 at 18:42

non mais vraiment ce genre de type son des taré de la vie en plus il lui pose un ultimatum non mais quelle naze:colere

Zhou - 2-1-2004 at 18:46

Y a vraiement des sales cons ... surtout vis a vis de FF 0 (forum exclu loooll) ki est vraiement un super site et vis a vis du gros travail ke fourni zef ^^ c vraiement pitoyable ...

Paco >

pour Next ce serait possible looooll ^^ mais jé bocoup de respect pour le travail de Zef (et pour Zef ^^) donc ca me viendrait même pas a l'esprit looooolllllll :lol:lol

legendaryboy - 2-1-2004 at 19:57

Next ? Vous le soupconnez ? 'es fou Next il aodre FF0 aussi lol et pis c'est un bons gars...

A moins que vous ne parliez pas de ca lol

Paco2101 - 2-1-2004 at 20:00

Non opn ne parle pas de ca :lol

legendaryboy - 2-1-2004 at 20:07

Ok tanpis lololol :lol

legendaryboy - 2-1-2004 at 20:07

Ok tanpis lololol :lol

Luitoine - 2-1-2004 at 20:15

Legendaryboy> 1) tu n'as pas répondu à ma question !
2) toi aussi tu bug, ton post a été envoyé deux fois... :lol
Bon allez, c'est pas grave...

legendaryboy - 2-1-2004 at 20:17

Luitoine :
1) Tu bug parceque en dessous de " envoyé le xx-xx-xxxx à xx:xx ya un mega espace

2) Je bug pas j'ai doble cliqué :'(

Luitoine - 2-1-2004 at 20:22

Ah ouais, j'avais pas vu cet énorme espace, bah, c'est pas bine grave...
Mais pourquoi moi quand je double clique l'ordi me dit : "vous avez envoyé votre dernier message il y a moins de 10 secondes, vous n'êtes pas autorisé à poster à cette vitesse, si vous avez double cliquer par inadvertance, votre premier message a été posté"

Pourquoi toi tu peux double cliquer et pas moi ? hein ?

legendaryboy - 2-1-2004 at 20:24

Ce dut être un bug du forum...

Ton bug ne vient que un post sur 2, c'est bizarre

Luitoine - 2-1-2004 at 20:32

Je ne suis qu'à demi maudis, ne l'oubliez pas !

legendaryboy - 2-1-2004 at 20:34

Je te démaudis !

Non non je veux pas dire que je te rends démodé , mais que j'enleve ta malédiction

Luitoine - 2-1-2004 at 20:43

Legendaryboy>Je sais que je suis une "fille marrante" (citation de tes propres mots dans un topic adjacent) mais tu ne défends pas mal non plus dans les jeux de mots bidons !

legendaryboy - 2-1-2004 at 20:44

J l'e prends comme un compliment :lol

strybjorn - 2-1-2004 at 20:47

Zef a lu ton post sur le livre d'or luitoine, ma il a pas ton adresse mail pour te repondre comment marchent les fanfics
Et ton post est beaucoup plus diplomate que le mien au pasage:)

legendaryboy - 2-1-2004 at 20:48

Moi mon post c'est celui signé "AntiFlood" lol

Luitoine - 2-1-2004 at 21:01

merci, pour la diplomacie, mais il serait vraiment stupide de mettre un post où on dit que l'on aime pas la violence et l'agresivité qui ne soit pas diplomate, isn't it ?

strybjorn - 2-1-2004 at 21:04

c'était donc toi, Legend, j'ai cru que c'etait un copain a qui j'avais transmis le lien par MSN
Au passage, le mien est signé Strybjorn ,betement :lol

Luitoine - 2-1-2004 at 21:08

Quote:
Message original : strybjorn

Au passage, le mien est signé Strybjorn ,betement :lol

pourquoi "bêtement" :lol c'est toujours mieux de signer ou de mettre quelque chose en rapport que de faire un message anonyme comme l'autre dégénéré... :lol

Stybjorn>je t'ai envoyé mon adresse par u2u (j'espère que ça marchera vu que je m'en sert presque jamais...)

Paco2101 - 2-1-2004 at 21:11

Moi j'en ai mis un avec paco2101 seulement je lui disais d'apprendre a écrire mais j'ai fait encore plus de fautes que lui -_-

strybjorn - 2-1-2004 at 21:14

luitoine> je lui ai fait passé ton adresse mail, et l'ai gardé par la meme occaz. Au passage, il a repondu a ton message sur le fonctionnement des fanfics

Luitoine - 2-1-2004 at 21:14

:lol ça me fait rire parce qu'on c'est tous mobilisés contre ce post... ça me fait penser à une coalition essayant de vaincre le mal... (bon d'accord j'avoues que je regarde trop les dessins animés... :P)

Strybjorn> d'accord, merci.

[Edité le 2/1/2004 par Luitoine]