Je voudrais connaitre vos impressions sur ce film en image de synthèse, normalement il sort l'été prochain au Japon, y'a des rumeurs comme
koi FFVII Advent Childreen sortirait au cinéma, si c pas le cas j'espère au moins que ce film sera disponilbe à la vente en France car les
quelques vidéos que g pu voir mon laisser su le cul, surtout le combat de Cloud et de Séphirot.Paco2101 - 31-12-2003 at 19:21
evidemment je suis au courant
Tout se passe deux ans apres la chute de Séphi, apparement il est de retour, on voit Barret, vincent et Cloud, esperons que Aeris se reincarnera aussi
si Sephi le fait :p
Bon et bien une sortie euro n'est pas encore prévu mais qui sait.....esperonsZhou - 31-12-2003 at 19:50
C nulllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non pas la qualité je peux pas juger et je m'en fou ! mais le principe et la mentalité ... plutot ke de pondre une suite au trés bon FF VII
Square nous sort un film en image de mon cul ... kan je vous dit kun jour le RPG ce ne sera plus que des images de synthese ... et voila koment gagner
du blé sans faire un jeu ... pfffff en plus j'aime pas le nouveau design ... mais bon concernant la qualité ca devrait etre beau ca c sur ^^Luitoine - 31-12-2003 at 21:44
Jamais entendu parler de ça...
(je vous l'accorde je suis la honte des fans de Final Fantasy... )CubeAvenir - 1-1-2004 at 00:01
Tout comme toi, Zhou, j'avais la rage de voir un film au lieu d'un jeu, mais bon c la vie, un mec de Square (je crois) a dit que ça servait
à rien de sortir un remake car ont peut toujours joué à FFVII sur une console actuelle (la PS2). C vraiment des cons, prk sortir Dragon Quest V alors
qu'on peut jouer à l'épisode PSO sur PS2 tout comme FFVIIZhou - 1-1-2004 at 03:39
Bah paske chez Square-Enix il veulent du blé et ke :
- un Draque ca cartonne trop koikil arrive = max de blé.
- un FF ca cartonne moyen, par contre un goodies (style un film) ca oui = max de bléAoyama - 1-1-2004 at 09:33
Ben le dernier film ça a plutôt foiré, non ? Paco2101 - 1-1-2004 at 11:40
Oui vraiment foiré mais je lavais vu au ciné il était pourtant pas mal :-\
Sinon il sorte une suite de FF7 tant mieux ! Si tu avait vu le mouvement de personne qui réclamait une suite a ff7 depuis plusieurs années !!!!! Alors
la ils sont satisfait et moi je dit qu'un film ca change ! d'ailleur il ne joue aps la carte du blé zhou tu as tout faux!
Leur dernier film les as mis en déficit budgétaire tres important !!!! donc meme si il jouent la sécurité avec une suite a ff7 moi ca me plait bien ^^Zhou - 1-1-2004 at 13:16
Oui le coup du déficit semble etre un argument mais ^^ tu crois ke les recettes vont etre les mêmes entre un film avec des gars kta jamais vu et un
film reprenant l'univers de FF VII avec Cloud et Seph ????? si ils ont choisi ca c pas a blanc ca ca devré cartonner au Japon Paco2101 - 1-1-2004 at 13:42
Oui c pour ca que j'ai dit la carte de la sécurité
Et puis ca cartonnera partout dans le monde :pCubeAvenir - 1-1-2004 at 16:13
En plus si la qualité est là, prk ne pas en profiter.
Sinon SquareSoft sont des gros batards, comme par hasard dès qu'ils ont perdue énormément d'argent à cause du film qui a fait un flope, ils
vont voir Nintendo pour sortir des jeux sur GBA, donc pour remplir les caisses, et je pense que Nintendo à seulement autoriser celà, si Square
développerait un FF sur GC, vous en pensez koi? G tort ou pas? J'suis trop malinPaco2101 - 1-1-2004 at 19:38
Je pense que Nintendo a rampé aux pieds de Square pour qu'ils fassent un FF sur GC et ainsi renué la Gc avec les amateaurs de jeux de role !
Je suis trop malin j'ai raison ou quoi?
Luitoine - 1-1-2004 at 20:29
J'suis à la traine et je comprends rien ou quoi ?CubeAvenir - 1-1-2004 at 21:42
Non je pense que g raison, vu que Square avait besoin d'argent, et Square savait qu'ils gagnerait beaucoup d'argent en développent sur
GBA, et Nintendo les a obligé de faire un FF sur GC, alors Paco, impréssionnéLuitoine - 1-1-2004 at 21:46
Moi je suis impressioné que quelqu'un ait l'esprit aussi tordu que moi pour inventer des complots qui n'existent pas...
Plaisanterie à part, il faut reconnaitre que ton hypothèse est très plausible CubeAvenir, peut être détiens tu la vérité...Paco2101 - 1-1-2004 at 21:52
Bof square enix en manque d'argent.... c'est pour ca qu'ils font des jeux sur Gc, ca sera le plus mauvais choix je pense mdr car si tu
reagrde un rpg sur ps2 se vend beaucoup plus facilement, ils ont un contrat avec sony...... je pense pas que c'est par besoin d'argent....Zhou - 2-1-2004 at 01:20
Si Square est revenu c paske Square avait besoin de blé avant de fusionner avec Enix et surtout ke Yamauchi c barrer et ke c lui ki refuser
d'entendre parler du moindre retour de Square a cause de leur trahison ^^ lui parti c tt naturelement ke les contacts on repris c tout ^^Luitoine - 2-1-2004 at 14:58
Que de sombres histoires pour avoir un FF sur le Cube, mais le résultat est là alors ne nous plaignons pas ! CubeAvenir - 3-1-2004 at 20:56
Paco g pas dit que Square comptait gagner de l'argent en développent sur GC mais sur GBA.CubeAvenir - 5-7-2004 at 15:30
Je viens de voir une autre vidéo, elle provient de l'E3, elle est vraiment bien, je voudrais savoir qui est Aeris et Rouge13.
Paco tu pourrais pas me raconter en gros l'histoire de FF7 dès que tu reviens de colo?CubeAvenir - 23-9-2004 at 16:13
Paco vu que tu m'a oublié j'ai fait mes propres recherches.
Je crois que Kadaj, Yazoo, et l'autre (Haired Men Silver) sont des clones de Séphirot, à un moment Kadaj pointe son épée à double lame vers Cloud
et lui dit : "Sale traitre", et un moment je crois que Kadaj l'appel "Frère" (j'en suis pas sur)
En faite les 3 frères recherchent leur mère ou chez pas koi, ils vont s'en prendre aux orphelins, ce qui va pas plaireà Cloud, en plus l'un
des 3 frères va attaquer Tifa et va la laisser à moitié morte, Dans la foret d'illusion les 3 frères attaques Cloud lorsqu'il est sur sa
bécane. Un moment dans une vidéo on voit Kadaj invoquer quelque chose, cette chose est en faite Bahamut, il va invoquer s'autres monstres, sur
l'autoroute de Midgard il envoit l'attaque Ultima sur Cloud, à cause de l'éxplosion il s'envole avec sa bécane et retombre sur
Kadaj, les 2 s'attaquent à coups d'épée.
J'en peux plus, il faut que j'en voit plus, j'suis devenu accro (oula j'le deviens rapidement, heureusement que je touche pas à
l'alcool ou la cigarette)Paco2101 - 23-9-2004 at 17:11
Oula désolé lol j'aévias pas vu ca lol....
FF7 - résumé -
Cloud ancien employé de la Shinra, entrepise qui domine le monde en extrayant l'energie mako se fait emplyer par un groupe de
"terroristes" menant des actions contre la Shinra....
Dedans se trouvent barret,tifa et d'autres...
Un jour clad rencontre Tifa poursuivit par la shinra l'aide et elle le rejoint...
[Passe]
Aeris se fait tuer par sephiroth et meurt avec elle la amteria blanche materia de paix et spehi possede la noir celle de la destruction...
[passe]
nos amis tue sephiroth le calme est revenu sur terre la shinra est defaite.
Voila en ultra resumé ce eju a la profondeur immense que je te conseille vivementwolvi - 23-9-2004 at 22:33
J'attend le DVD avec impatience. Dans FF j'aime que l'univers et l'histoire, le reste je déteste donc pour moi, c'estvune
occas' en orEfreet - 24-9-2004 at 16:51
moi je l'attend meme si c'est une suite...
cloud vs sephiroth
je prends les paris qui est pour qui ?
(bien sui une commission de 90% pour le preneur de paris donc moi lol ^^)CubeAvenir - 24-9-2004 at 19:24
Il parait qu'Aeris pourrait se réincarner dans le film?
Au faite c'est qui Zack?
Comment Cloud et Sephirot sont venu au monde?wolvi - 25-9-2004 at 00:12
Tant de questions sans réponses ...
Moi j'amerais que Sephirot gagne mais je pense qu'il va perdre ... snif ...Edowar - 25-9-2004 at 11:32
Pourquoi tu voudrais qu'il gagne Il a tué Aéris le vilain !
CubeAvenir - 25-9-2004 at 13:25
C'est qui Vincent, je sais juste que c'est un VampireEfreet - 25-9-2004 at 14:03
zack c'est le gars que cloud croyait etre
en fait cloud et zack sont deux gars qui voulaient entrer ds le soldat... zack y est arrive alors que cloud non (cloud est devenu trouffion mais on y
reviendra apres)
en fait cloud porte les fringue de zack
car au debut du jeu cloud croit qu'il fait parti du soldat (a la place de zack)... (tu suis ?) mais en fait non et la on revient a ce que
j'ai dit au debut :
quand cloud raconte son histoire a kalm elle est fausse
la verite est que zack est mort par sephi et que cloud (le trouffion) a tuer sephi au reacteur de nibelheim)
on l'apprend lorsque que cloud et tifa se trouve ds l'esprit de cloud (lol)
en fait le plus simple pour comprendre : joue au jeu lol
(si je me suis emmele les pinceau rectifie moi please )
normalement cloud est qqn qui est ne comme tt le monde
et sephi c'est assez obscur ca a un rapport avec jenova le prof gast... c'est la merde en fait lol
[Edité le 25-9-2004 par Efreet]
[Edité le 25-9-2004 par Efreet]CubeAvenir - 25-9-2004 at 15:34
Je croyais que ct Sephirot qui était né normalement et que très tot on lui a donné chez pas koi, et que Cloud est le clone de Sephirotwolvi - 25-9-2004 at 16:07
Edowar>Parceque c'est mon perso préféré dans les FF et qu'il a tué Aeris que j'aime pas CubeAvenir - 25-9-2004 at 16:18
Pourquoi t'aime pas Aeris?
Tu m'a pas dit qui c'était Vincent le vampire?wolvi - 25-9-2004 at 16:52
J'aime pas comme elle est, comme elle se bat (déjà que j'aime pas les combats dans FF alors là ...), son nom est moche ... enfin je
l'aime pas quoi.CubeAvenir - 25-9-2004 at 18:27
Tu veux dire que t'aime pas les RPG au tout par tour?
MAis les combats du film ils tes plaisent j'espère?
QUI EST VINCENT, LE GARS AUX CHEVEUX NOIRS ET A LA CAPE ROUGE, LE VAMPIRE?wolvi - 25-9-2004 at 18:51
J'adore FF pour son univers et son histoire mais je déteste le tour par tour quand c'est "je frappe, il frappe, je frappe, il frappe
...". Par exemple, j'ai adoré M&L car on peut esquiver. Le fait d'être en quelquevsorte spectateur du combat me dérange. C'est
pour ça que j'attends énorément FFAC.Efreet - 25-9-2004 at 19:12
lol
en fait je peux pas trop te repondre
on l'a ds le manoir shinra a nibelheim
c'est tout ce que je sais,
j'ai failli l'avoir mais ca ma fait chiez alors j'ai pas etait le cherchez lol
Quote:
Je croyais que ct Sephirot qui était né normalement et que très tot on lui a donné chez pas koi, et que Cloud est le clone de Sephirot
en fait d'apres ce que j'ai compris et ce que j'ai vu dans le jeu
cloud a eu vraiment eu une enfance et n'aurai donc pas pu etre creer...
[Edité le 25-9-2004 par Efreet]CubeAvenir - 26-9-2004 at 19:21
L'histoire de FF7 est vraiment trop compliquéPaco2101 - 26-9-2004 at 19:28
En fait lol Cloud est un projet raté de la shinra (si je me rappelle bien) qui pense avoir une double perosnnalité avec zack et vit au travers de
lui...
Sephiroth est le fils de Jenova c equi l'ouvre a la voie du malCubeAvenir - 26-9-2004 at 19:33
Donc c'est pas un humain, donc c'est pour ça qu'il peut manier une si grosse épéeEfreet - 27-9-2004 at 10:00
Quote:
Message original : Paco2101
En fait lol Cloud est un projet raté de la shinra (si je me rappelle bien)
bah alors quand tifa et cloud sont ds la riviere de la vie c'est faux ???
ohlalalalalalala
un aspirine por favor....CubeAvenir - 29-9-2004 at 19:12
Y'en a marre, prk ne pas faire un remake de FF7 sur GC? Comme ça les non initiés à ce jeu pourront y jouer et gouter à cet merveilleAtoi - 3-10-2004 at 09:55
Que les choses soient claires (la traduction du jeu n'a pas aidé):
Zack faisait parti de l'élite, Cloud non, il enviat Zack car il avait raconté à tt le monde qu'il était entré dans l'élite.
Alors quand Zack est mort, il s'est fait passé pour lui (il est mort devant Midgar, cf cut scene au CD3 lorsqu'on va dans le soussol du
manoir de Nibelheim).
Donc Cloud a raconté a tout le monde qu'il faisait parti de l'élite. La shinra a compris sa schizophrénie, et s'est amusé à lui faire
croire qu'il était un clone de Sephiroth.
Voila où j'en viens à Vincent:
Sephiroth a été faitb à partie des gènes d'un monstre des temps anciens, Jenova, par le Dr Hojo. Celui-ci a implanté ses genes dans la cellule
oeuf d'une femme que Vincent aimait, mais il a laissé faire Hojo. Cette femme je crois qu'elle est devenu une sorte de spectre délabré...
Bref, Vincent est rongé par la culpabilité, et rien n'indique que c'est un vampire.
Satisfait Cube??CubeAvenir - 6-10-2004 at 15:06
Merci pour l'explication, mais pourquoi Cloud est si puissant si c'est seulement un humain, et Vincent est un vampire, en tout cas je
l'ai lu sur ffworldAtoi - 6-10-2004 at 15:11
Ya aucune preuve que c'est un vampire mais v faire un tour sur ffworld.
Sinon Clad est fort parce que d'une part c'etait un soldat, trouffion mais soldat, puis ensuite il a été trempé dans l'energie mako
(style Hulk) et d'autre part IL SE CROIT PR ZACK et Zack était fort, donc...Quant à son épée, c'est un chtit tripe japonais...CubeAvenir - 6-10-2004 at 15:33
C'est un cancre alors Cloud
Je l'imaginais puissant, ...
C'est qu'un maladeAtoi - 6-10-2004 at 15:39
Hé ouais mais il assez charismatique.
En + il a autour de lui 3 bonnes meufs, je te dis pas le veinard, plus un gros black bien.psycho-ridley - 1-11-2004 at 00:42
Moi en tout cas FF AC je l'attend avec impatience il va etre trop bien. retrouver tous les personages (dont Aeris) en image de synthèse réaliste.
YYYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHAtoi - 1-11-2004 at 11:17
En + des sequences refaites du 7, dont la mort d'Aeris...psycho-ridley - 1-11-2004 at 16:00
franchement quand tu regarde le premier film final fantasy rien que techniquement il pete alors avec des persos aussi charismatiques que ceux de FFVII
avec (peut-être) une histoire qui tienne la route (contrairement à FF LCDE (les créatures de l'esprit)) ce film (trailer?) va pèter de milles
feux rien que les images j'en bave alors quand il sortira en Europe (si il sort en Europe).... jvais crever !!!CubeAvenir - 2-11-2004 at 00:59
ton avatar est tiré de quelle manga?wolvi - 2-11-2004 at 03:36
C'est Hunter X Hunter ...
Bien sure qu'il sortira en Europe ... en tout cas l'histoire a intérets a être bien ...Atoi - 2-11-2004 at 09:38
Deja rien que pour les phases de combat...Le film durera 1h30, avec 30 min de flash back du 7 bien répartis!psycho-ridley - 2-11-2004 at 22:02
mon avatar vient de hunter X hunter (c'est Hisoka le magicien) merci wolvi de répondre à ma place...
c'est clair deja le film en lui-même va déchirer alors les flashbacks...Efreet - 21-9-2005 at 18:25
je peux mourir en paix,
je l'ai enfin vu.
vraiment de l'action de l'action de l'action, ca defouraille de partout, c'est trop beau, tifa est trop mignone, cloud dechire tout....
franchement des qu'il sort je l'achete ya pas moyen.Atoi - 21-9-2005 at 19:55
Tu l'as vu en Version Jap dl sur emule?Efreet - 21-9-2005 at 20:00
nan j'ai ete le voir chez un pote c'etait subbe en francais.
c'est la team dattebayo qui s'en ai charge je crois.
mais bon c'etait enorme, les combats en presence ( 95% du film )
sont absolument geniaux, la choregraphie est a pleurer et ca va vite, ca envoie du gros.
j'aimerais en dire plus mais c'est du spoil apres...
j'utilie pas emule et puis en ce moment stop dl je suis en 56 kGC - 21-9-2005 at 21:52
Il est dispo en import, mais est-il sous-titré anglais? Quelqu'un le sait?CubeAvenir - 22-9-2005 at 12:37
Putain de merde tu me donnes trop envie^^ j'espère vraiment que le film sortira dans kelkes salles à Paris parce que sur un écran géant ça doit trop
le faire.
GC : je pense qu'il y a qu'une version pour le japon donc je pense pas que ce soit sous titré en anglais, le dilemme c ke la version américaine n'aura
pas la même saveur que la version japonaise à cause des voixGC - 22-9-2005 at 15:43
Oui, mais c'est quand même pas compliqué de sous-titrer un film, et ça prend pas des masses de temps, surtout que ça a l'air de disserter pas mal dans
le film...
ça me semblerait logique qu'il y en ait un... Il faudra que j'aille vérifier en boutiqueEfreet - 22-9-2005 at 17:12
tu sais quoi ? bah ya pas tant de scenar que ca.
on est tres loin d'un mgs.
c'est vraiment orienté baston.
mais le point fort c'est reno et rude, c'est deux la... NINTENDO_REVOLUTION - 22-9-2005 at 19:22
si on n'a jamais joue a ff7 on peut comprendre le film ?jiolo - 22-9-2005 at 21:11
J'ai vu des videos et ça s'annoce plutôt pas mal m^me si un jeu aurait était mieux...CubeAvenir - 23-9-2005 at 14:07
Allez GC va vérifier en boutique et tient nous au courant, mais bon je parle pour rien vu que g plus une tuneEfreet - 23-9-2005 at 14:32
b ah vaut mieux l'avouir fini je le recommande chaudement.CubeAvenir - 27-9-2005 at 19:16
FF Advent Children fait un bon p'tit carton au japon : 3 ème meilleur vente de DVD de l'année, la version UMD est la moins bien vendu, seulement 31000
exemplaires, Square Enix devrait moins faire confiance à Sony.
A koi donc sert la PSP si un film comme ça se vend pas ainsi que la plupart des jeux?Efreet - 28-9-2005 at 14:28
nan mais attends : ff7 advent children ca se regarde sur ecran geant, ou au moins dans son salon.
pas sur un ptit ecran salissant.
au fait c'est vrai qu'apres coup ca disserte pas mal tout de meme,
c'est juste que la premiere que l'ai matté j'avais surtout pris une claque monumentale et les seules les baston avait retenue mon attention.
je vous le dis ce film c'est enorme, j'espere vraiment qu'il sortiront le dvd en france en vostfr. ou alors avec une vf en béton.GC - 28-9-2005 at 21:53
Quote:
CubeAvenir
A koi donc sert la PSP si un film comme ça se vend pas ainsi que la plupart des jeux?
A rien. Cette console ne sert à rien. Plus je regarde le planning des sorties, et plus je me dis que la PSP ne sert qu'à refourguer les hits de la
génération PS2 en moins joli et en moins jouable.CubeAvenir - 29-9-2005 at 14:05
GC : malgré tout ça, la console réussit à se vendre très bien en occident.
Alors t'a trouvé kelke chose en boutique concernant FF Advent Children?CubeAvenir - 30-9-2005 at 15:13
J'suis entrain de télécharger Advent Children, j'suis à 82% pour l'instant, c un fichier avi, vous connaissez pas un logiciel pouvant le lire, sachant
ke g vlc media player mais il est tout pourave. MErci^^legendaryboy - 1-10-2005 at 11:33
Fichier avi ca veut rien dire, ca peut etre renommé en .merde et etre encodé en on ne sait quoi ^^
Et les programme à eux seuls ne lisent rien du tout, il faut les codecs ou les filtres. VLC fait exception ici parcequ'il intègre des filtres, mais
c'est super pourrave.
Je te conseille le meilleur lecteur de tous les temps : Media Player Classic, un truc libre et gratuit, basé sur le trèèès vieux Windows Media Player
pour le design, mais niveau fonctionnement il est 100x plus rapide, offre plein de fonctions -mais que des trucs utiles, genre le recadrage de
l'image-. Avec ca tu prend les filtres FFDSHOW et t'es paré.GC - 1-10-2005 at 11:35
Quote:
CubeAvenir
GC : malgré tout ça, la console réussit à se vendre très bien en occident.
Alors t'a trouvé kelke chose en boutique concernant FF Advent Children?
Non, je suis pas repassé en boutique, mais j'ai lu un article disant qu'il n'y avait aucun sous-titre. Il faut donc se rabattre sur les fans-sub. Mais
j'veux pas, moi c'est le son 5.1, ou alors merdeCubeAvenir - 1-10-2005 at 11:57
Désastre, j'me suis fais couillé, le truc que g téléchargé c t Taxi 2, je voulais pleurer j'avais la haine, c à cause du putain de Real Player ki ne
pouvait pas lire le fichier kand je mettais "aperçu".
J'espère que je vais trouver kelk1 ki aura Advent Childrenlegendaryboy - 1-10-2005 at 15:55
Normal, Real Player devrait avoir la palme du logiciel le plus pourri. Avec MPC t'aurais pu faire ton preview :p.... En plus Taxi 2... mwahahahahaCubeAvenir - 1-10-2005 at 16:09
Arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie, j'suis assez dégouté comme ça, j'my croyais en plus lol g t tout éxité kand vu 100%GC - 1-10-2005 at 16:41
Allez, essaie encore! CubeAvenir - 1-10-2005 at 16:52
Ah non c bon j'ai plus envie, en plus g souffert pour le téléchargé.
Je t envoyé la musique sur ta boite msn, au cas ou tu serais pas au courantGC - 1-10-2005 at 16:54
Merci vieux, j'y vais de ce pasCubeAvenir - 1-10-2005 at 17:04
Illumine tes oreilles avec ce morceau lolMaynee - 3-10-2005 at 10:59
moi je l'ai, moi je l'ai moi je l'ai ! j'addooooore! beaucoup, beaucoup mieux que l'autre merde de ff the spirit within darksheena - 3-10-2005 at 11:46
la chance moi ze veux voir CubeAvenir - 3-10-2005 at 15:47
Arrête j'te crois pas
T'a réellement le film? La version originale?
J'veux bien qu'tu me mette un fessée alorsMaynee - 3-10-2005 at 16:11
voui voui voui pourquoi tu l'a pas eu toi? tu l'a telecharger ou?GC - 5-10-2005 at 20:35
Quote:
CubeAvenir
J'veux bien qu'tu me mette un fessée alors
Allez, Maynee, on dirait qu'il en a très envie, là ^^jiolo - 5-10-2005 at 20:36
Oui oui, on commence à le connaître le pt'tit Cube... Vas-y, fait toi plaisir CubeAvenir - 7-10-2005 at 16:12
Maynee : non g cru que c t Advent Children mais au final c t le film Taxi
Je viens d'apprendre par mon frère que mon ex fournisseur de naruto a ramené le film en classe mais bon c t même pas la version originale
moi jaloux? un peuNintendoFan - 8-10-2005 at 20:32
Moi je préfere télécharger la video sur ma PSP.
Ca fait toujours plaisir de montrer le video a tout son entourage ^^CubeAvenir - 8-10-2005 at 23:57
Le film sera montré en avant première pour l'Amérique à Montréal. J'espère qu'on aura droit au même traitement en France, c beau de rêver...NintendoFan - 9-10-2005 at 11:15
C'est drole j'en avait pas entendut parler!Devilman - 10-10-2005 at 07:48
Quote:
Message original : Maynee
moi je l'ai, moi je l'ai moi je l'ai ! j'addooooore! beaucoup, beaucoup mieux que l'autre merde de ff the spirit within
C'est bizarre, je pense le contraire...
Sans être transcendant, j'ai au moins été un minimum intéressé en mattant "les créatures de l'esprit", alors qu'en mattant FF7AC, à part l'ennui et la
déception, rien ne m'est venu, je l'ai trouvé sans intérêt mais d'une force incroyable, "DBZ in FF7land" quoi...
Au moins le premier film avait le mérite de ne pas être destiné uniquement à des ados (ou post-ados) fans de shonen à la DBZ et cie... y avait un
semblant de scenar', un semblant d'intrigue, et pas 90% d'action "débézèdomatrixienne" sans intérêt...NintendoFan - 10-10-2005 at 19:38
On parle pas en mal de la matrice !Atoi - 16-10-2005 at 10:02
Pour revenir au sujet, j'ai visionné le film hier, et je le trouve bien mais sans plus, les combats sont trop répétitifs je trouve, ils occupent une
part trop grande dans le film, et on tourne trop autour de Cloud, et ya aussi cet effet américain du héros solitaire et de la bonnasse qui le kiffe
etc...
M'enfin, il reste un bon film, mais je préfère à la puissance mille le jeu.darksheena - 16-10-2005 at 10:07
je veux le film legendaryboy - 16-10-2005 at 11:17
Dans FF7AC, tous ces combats, tout ce visuel, car ouais c'est presque que du visuel je l'avoue, c'est ça toute la poésie de FF. Rien que l'invocation
du Bahamuth semi séphirotien par Kadaj, c'est limite un truc à faire pleurer lol, avec la musique dèrrière... FF7 est un jeu qui m'a fait rêver, FF7AC
est un film qui m'a fait rêver en me rappellant le jeu, et en étant tellement poétique...Atoi - 16-10-2005 at 14:59
Certes les combats sont stylés mais un peu trop répétitif à mon goût...Je ne sais pas, il manque un truc à ce film pour le hisser au rang de chef
d'oeuvre comme le jeu... Je sais, le combat final avec One Winged Angel vaut le reste du film, mais chais pas ya des scènes trop ricaines, comme quand
toute la team se réunit et que le garçon demande "qui est-ce" et Tifa qui répond 100 ans après...
Au passage, quelqu'un aurait un lien pour l'OAV Last Order dispo en même temps qu'Advent Children...?Devilman - 16-10-2005 at 16:17
Quote:
Message original : Atoi il manque un truc à ce film pour le hisser au rang de chef d'oeuvre comme le jeu...
S'il lui manquait qu'un truc encore...
Il lui manque un scénario, une mise en scène, de vrais acteurs (le film étant clairement orienté action, il devient tout suite moins impressionnant
qu'un vrai film d'action où les acteurs font de vraies cascades), enfin bref, on enlève l'appellation "FF7", il a quasiment rien pour lui... je crois
que c'est le plus médiocre film en image de synthèse qu'il m'ait été donné de voir, pas d'un point de vue technique, bien évidemment, mais sur tout le
reste... je préfère encore les trucs de Disney, et vu comment j'aime pas les trucs de Disney, c'est dire à quel point j'ai trouvé FF7AC nullissime
Y a que les musiques que j'ai apprécié, et les 15-20 premières minutes qui laissaient penser qu'on aurait droit à une vraie histoire avec une
véritable intrigue...GC - 17-10-2005 at 16:20
Quote:
Message original : Devilman
Quote:
Message original : Atoi il manque un truc à ce film pour le hisser au rang de chef d'oeuvre comme le jeu...
S'il lui manquait qu'un truc encore...
Il lui manque un scénario, une mise en scène, de vrais acteurs
Hum... C'est vrai que le casting d'Advent Chidren est un peu raté... Les acteurs sont vraiment pas terribles, on dirait qu'ils récitent leur texte
comme des c... Devilman - 17-10-2005 at 17:06
Je voulais dire par là que vu que le film est clairement orienté action, le fait qu'il soit en image de synthèse le rend tout de suite moins
impressionnant, autant se matter un bon vieux Jackie Chan un bon Jet Li periode Hong-Kong, au moins ils ont le mérite d'être funs (et les types font
de vraies prouesses), ce qui n'est pas le cas de FF7AC...
En fait, j'aurais préfèré qu'ils fassent carrément une parodie de FF7 bien poilante plutôt que ce film un peu "esthético-djeunifiant" à deux balles
lolAtoi - 18-10-2005 at 16:12
Et moi j'aurai préféré beaucoup plus de scènes du jeu refaites^^
C'est vrai quoi, on en a pas des masses, et la furie de Sephiroth à Nibelheim...Enfin, faut que je vois Last Order !Paco2101 - 19-10-2005 at 10:42
Rahhhhh j'ai adoré ^^ le theme d'aeris hop je me dl l'ost FF7 pour la peine ^^
Les combats sont enormissimes meme si ca manque d'utilisation de la matéria tout ca ^^ a part bahamut lol
Les revoir tous d'un coup lors du combat contre baha c'est enorme en emotions lol.
Pis meme si sephi reste pas assez longtemps (je voulais le revoir en ange ^^) on a droit a un petit remake facon omnilash sympatique.
En gros moi j'ai aimé (bon le scenario on s'en fout un peu en fait lol)Devilman - 19-10-2005 at 12:49
Difficile de se foutre du scenar' d'un film qui est quand-même tiré d'un des monuments de l'histoire du RPG...
Si encore, FF7 avait été un jeu de baston ou d'action, ça aurait pu passer, mais bon, FF7, c'était quand même une grande aventure, riche en
rebondissement etc... chose qu'on ne retrouve absolument pas dans FF7AC, si c'est juste pour revoir les peros du jeu pour éveiller une quelconque
fibre nostalgique, ça m'intéresse pas...